|
| Hinata Soma | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Hinata Soma Dim 16 Juil - 2:09 | |
| ~Identité~
Noms/prénoms/Surnoms : *Nom : Soma *Prénom : Hinata *Surnoms : Hina, Black Hina
Sexe et tranche d’âge : *Féminin *18 ans
Rang/métier et lieu de vie : *Simple membre *Etats Unis
Célébrité dans l’avatar : *Mika Nakashima
~Descriptif du personnage et connaissances~
Description psychique : Certains parleraient de schyzophrénie, d'autres de folie permanente, d'autres encore parleraient de double-personnalité, et c'est plutot ce dernier terme qui pourrait résumer le caractère de Hina. En fait, Hina est la plupart du temps d'un calme incroyable et dans la lune : un peu absente dirons-nous. Quand elle parle c'est d'une voix douce et posée, et c'est une jeune femme très attentionnée et adorable avec les gens qui l'entourent. En gros, c'est une fille très sympa. Voilà son côté doux.
Seulement voilà, une petite contrariété, un agacement aussi petit soit-il, et Hina explose littéralement et devient une toute autre personne. Ses proches l'ont surnomée "Black Hina". Quand elle explose elle est capable de frapper quiqonque l'énerve, de tout casser et elle utilise un langage disons peu agréable si vous voyez ce que je veux dire. Qui plus est, en général, quand elle devient "Black Hina", elle a tendance à chercher les conflis directs et à lancer des défis plus débiles les uns que les autres.
Le plus ennuyeux dans cette double personnalité, c'est qu'elle change sans prévenir. Elle passe de Hina à "Black Hina" d'un seul coup et vice versa : faut s'accrocher...
Particularités : Pour commencer, sa double personnalité est une particularité importante. Autre particularité, Hina maîtrise parfaitement le combat au corps à corps et pour cause : elle est ceinture marron de Tae Kwon Do. Enfin, elle se débrouille extrèmement bien dans le maniement des armes blanches (couteaux, épées, katanas).
Connaissances : *Famille : Père => Akito Soma ; Mère => Rin Soma ; Aya Soma => Soeur cadette. *Amis : Elle a une amie très chère, Izuzu, qui vit encore à Tokyo. Sinon, elle a quelques connaissances à l'Institut, mais de véritables amis, pas encore. *Conquêtes amoureuses : Rien à dire à ce sujet (C'est trop personnel^^)
~Origines~
Origine génétique et racines : *Mutante *Née à Kyoto, Japon
Pouvoirs et maîtrise : *En premier lieu, elle contrôle les ombres. Ce pouvoir a plusieurs variantes. Elle peut se téléporter d'une ombre à une autre (ce qui est très pratique) mais sur une distance raisonnable (impossible de se téléporter à l'autre bout du pays, ou même de la ville). Elle peut également étendre les zones d'ombre ce qui est pratique pour l'utilisation de la téléportation d'une ombre à une autre justement. Ces deux variantes là son bien maîtrisées par Hina.
La dernière variante plutot intéressante est la suivante : en étendant sa zone d'ombre jusqu'à l'ombre de quelqu'un d'autre (en les mettant donc en contact), elle prend le contrôle de l'ombre de l'autre personne et l'empêche dès lors de bouger. Cela dit, Hina a découvert cette dernière variante il y a peu de temps et elle apprend justement à l'utiliser. Considérons donc cette variante comme future, et surtout, non-utilisable tant qu'elle n'est pas pleinement maîtrisée.
*Son second pouvoir est assez particulier. Il lui est possible de matérialiser une longue épée et ce, par la paume de sa main droite. Cette épée possède une lame extrèmement tranchante et résistante. De plus, elle est très légère et maniable. Hina est la seule à pouvoir utiliser cette épée pour la bonne et simple raison que lorsqu'elle la fait apparaître, d'étranges filaments argentés relient sa main au manche de l'épée : impossible donc de la lâcher. Elle ne peut que la faire disparaître si elle ne veut plus l'utiliser (C'est aussi pratique pour ne pas laisser traîner l'épée n'importe où et pour ne pas la perdre). Ce pouvoir, Hina le maitrîse mais il lui demande beaucoup d'énergie. Bien plus que le pouvoir des ombres. De toute façon, pour le moment elle ne l'utilise qu'en entraînement. Elle ne l'a jamais utilisé en combat réel.
Histoire : Hina est née à Kyoto. Son père possédait un Dojo et sa mère était peintre. Dès son plus jeune âge, Hina a été initiée aux arts-martiaux par son père : elle était douée la demoiselle. Sa mère aurait aimé qu'elle soit autant doué pour la peinture mais ce n'était pas le cas. Cela dit, sa mère ne l'en aimait pas moins au contraire.
En fait, Hina a eu une enfance heureuse et paisible. Ses parents lui donnaient beaucoup d'amour et de tendresse. Quand elle fut un peu plus vieille, son père lui apprit le maniement des armes blanches : pour cela aussi, elle était douée. Ils vivaient tout les trois dans la paix et le bonheur jusqu'à ce jour où tout bascula : la mutation. Sans comprendre comment ni pourquoi, Hina se retrouva à l'autre bout de la pièce dans laquelle elle se trouvait : elle était une mutante. Ses parents n'avait jamais cru à cette possibilité, sans doute pensaient-ils que cela ne pouvait arriver qu'aux autres. De toute évidence, cela n'arrivait pas qu'aux autres.
Les mois qui suivirent furent difficiles autant pour Hina que pour ses parents. Elle, elle devait apprendre à contrôler ce pouvoir qu'elle avait sur les ombres, et ses parents devaient apprendre à accepter ce même pouvoir. Autant vous dire que lorsque cette étrange épée sortit de sa main pour la première fois, Hina se garda bien de le dire. Jusqu'à ce que sa mère ne la découvre en train de s'entraîner avec son père qui lui, avait accepté les pouvoirs de sa fille avec plus d'aisance. Ce fut disons la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dès ce moment-là, la mère de Hina commença à la rejeter et à ne plus s'occuper d'elle : plus un regard, plus un sourire, plus une parole... Rien. Hina le vivait très mal, et son père également.
Au fur et à mesure, la santé mentale de la mère de Hina se dégrada : elle perdait la raison. Elle se maudissait pour avoir mis au monde un pareil monstre : voici les mots qu'elle employait régulièrement pour se parler à elle-même. Le père de Hina devait prendre une décision, et c'est ce qu'il fit. L'idéal aurait été que la mère de Hina oublie l'existence de sa fille mais il était impossible de réaliser une telle chose. Alors la seule solution, c'était de faire croire à la disparition, à la mort de Hina. Elle écouta bien son père quand il lui annonça cette décision :
"Hina... Maman est malade, tu le sais, tu le vois bien. Ce n'est pas de ta faute."
Elle regardait son père avec insistance. Elle avait peur, très peur.
"Maman peut guérir, mais pour ça, il faut que toi tu t'en ailles Hina. Maman ne doit plus te voir, et elle doit t'oublier sinon elle ne guérira jamais et on finira par la perdre. Je suis désolé..."
Ajouta-t-il en prenant Hina dans ses bras.
"Mais on n'a pas le choix. Tu comprends Hina? Tu comprends n'est-ce-pas?"
Oh non elle ne comprenait pas pourquoi sa maman la détestait alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait partir et vivre toute seule alors qu'eux allaient rester là. Mais elle n'eut pas le choix et son père la fit partir pour Tokyo, pour ensuite annoncer sa mort à sa mère. Elle n'en fut pas effondrée, et avec le temps, elle retrouva la raison.
C'est à partir de cette époque que Hina commença à developper cette colère et cette haine qui l'habite toujours aujourd'hui. C'est d'ailleurs de cette même époque qu'elle tient son surnom de "Black Hina". Elle agressait tout le monde, utilisait ses pouvoirs pour faire peur aux autres et leur jouer des mauvais tours, elle se battait très souvent à l'école. Malgré cela, elle réussit à se faire une amie : Izuzu. Pendant ce temps, ses parents vivaient une vie paisible avec une nouvelle enfant : une petite fille prénomée Aya.
Quelques années passèrent et un jour, Hina tomba sur un tableau de sa mère dans une galerie. Il s'agissait d'un portrait d'elle de lorsqu'elle était petite, et elle ne se souvenait pas avoir vu cette peinture chez eux à l'époque où elle y vivait. Elle explosa de colère avant de s'approcher de la toile décidée à la réduire en miette, mais arrivée auprès du tableau, elle s'arrêta pour lire une petite plaque située juste au dessous : "Pour ma fille disparue que j'aimerai toujours." Elle resta un instant sans bouger, abassourdie par ce qu'elle venait de lire, puis elle s'effondra finalement au sol, en larmes. Elle l'aimait : sa mère l'aimait. Même si elle l'avait détesté, elle l'aimait toujours. Hina savait que pour le bien de sa mère, elle ne pourrait pas la revoir, mais savoir l'amour qu'elle lui portait amplissait son coeur de joie.
Depuis ce jour, elle explose beaucoup moins souvent, même si ça lui arrive encore très fréquemment. De plus, dès qu'elle le peut, elle achète une toile de sa mère qui expose plusieurs fois dans l'année. Il y a quelques temps, elle a quitté Tokyo pour venir aux Etats-Unis afin de s'installer à l'Institut. Son père -avec qui elle est secrètement en contact- lui a envoyé une brochure et elle a décidé de partir. Un nouveau pays, une nouvelle vie... Elle est bien décidée à profiter de cette vie, à être heureuse, et à rendre les gens heureux.
(Je précise juste que pour certains points de mon personnage, je me suis inspirée de différents personnages d'Animés. J'ai tout écrit moi-même mais pour certains points, il y a eu une inspiration extérieure que j'ai mélangé à ma sauce pour faire mon perso. Ca me paraissait important de le préciser.)
~Informations du joueur~
Prénom: *Virginie
Age et lieu de vie: *24 ans (le 06 novembre) *Mont de Marsan, 40, France
Connaissances du monde marvel et expérience rpg : *Moyennes pour le Monde Marvel. *Bonnes pour le Rpg.
Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? *Non.
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 10:33, édité 4 fois | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hinata Soma Dim 16 Juil - 2:16 | |
| Bienvenue parmis nous!
Ton personnage me fait beaucoup penser à Psylocke également, pour la téléportation par les ombres, et l' histoire de l' épée, mais le tout est plutôt différent pour elle.
Très belle fiche en tout cas! | |
| | | Alexande Invité
| Sujet: Re: Hinata Soma Dim 16 Juil - 2:24 | |
| Bienvenue ! surtout si t'es fan de Fruit Basket |
| | | Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| | | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hinata Soma Dim 16 Juil - 2:38 | |
| Oui il est clair que le pouvoir est différent, Psylocke est d' ailleurs un personnage étrange mais d' une autre facon (Madame double corps ), mais le pouvoir sur les ombres est surement sympathique à exploiter. Pour Angelina, merci, une idée venue à cause de l' acteur choisit par notre cher Havok et soufflé par Rachel ^^ En tout cas il ne te manque plus que l' accord d' un modo et ce sera parfait en espérant que tu te plaises sur ce forum! | |
| | | Hinata Soma
| Sujet: Re: Hinata Soma Dim 16 Juil - 2:41 | |
| Bah tu sais, je me plaisais sur celui d'avant (où je jouais Psy justement. J'adore ce perso... Je l'aime même.), et je me plais déjà avec Jordan ici, et je vais me plaire avec Hina aussi (si elle est acceptée lol).
Tout le monde est tellement sympa ici que je trouve difficile de pas se sentir à l'aise franchement.
Bon! C'est pas le tout mais j'était censée me coucher tôt mais emportée par ma fiche, bah j'en arrive à 1h40 du matin quoi... Et comme demain y'a les ferias... Parce que je peux pas jouer mais je poste ma fiche (j'suis pas contradictoire moi déjà).
Bref.
Gros bisous à toi et à tout le monde. A demain ^^
*Va dormir.. Allez... Se motive* | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Hinata Soma Dim 16 Juil - 10:11 | |
| Bienvenue!!!
Cool une vieille de plus de 20 ans Xd^^ |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Hinata Soma Dim 16 Juil - 10:19 | |
| Bienvenu Hinata !
Super belle fiche ! Vraiment ! Et agréable à lire. Ca fait longtemp que j'ai plus lu une fiche aussi bien ! | |
| | | Hinata Soma
| Sujet: Re: Hinata Soma Dim 16 Juil - 10:25 | |
| | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Hinata Soma Dim 16 Juil - 10:31 | |
| Perso je suis jeune et congé Mouhahahahaha
DE rien!!!
ET non je compatis pas oui je compatis ... quoique |
| | | Hinata Soma
| | | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hinata Soma Lun 17 Juil - 20:21 | |
| Sorryyyyyyyyyyyyyy Good jeu tu peux starter ! | |
| | | Hinata Soma
| Sujet: Re: Hinata Soma Lun 17 Juil - 20:48 | |
| *Pleure et tombe à genoux*
Merci! Merci! Merci!
*S'en va ^^* | |
| | | spiderma Invité
| Sujet: Re: Hinata Soma Mar 18 Juil - 12:09 | |
| Bienvenue ................Hinata que j'adore ce prenom , un des prenom jap' que je préfére tres bon choix. amuse toi bien parmis nous . ps: non tu n'est pas vielle du tout ...........en tous cas pas vu de mon age a moi |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hinata Soma Mar 18 Juil - 12:23 | |
| Bienvenue chère... | |
| | | Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Hinata Soma Mer 19 Juil - 18:50 | |
| Bienvenue! Moi aussi j'adore ce prénom... Même si je ne suis pas particulièrement fan de Fb, je trouve que tu as très bien utilisé les personnages ^^ J'espère avoir la chance de me battre contre toi p'tite. (enfin grande. ) |
| | | Hinata Soma
| | | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Hinata Soma Jeu 20 Juil - 12:08 | |
| *Est content de pouvoir utiliser des diminutifs japonais* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata Soma | |
| |
| | | | Hinata Soma | |
|