La soirée de la veille avait été riche en émotions. Elle avait gagné le prix du meilleur déguisement, et Black Hina avait trouvé le moyen de foutre en l'air la soirée. Disons en tout cas, elle n'avait pas arrangé les affaires de Hinata qui se sentait encore plus mal qu'avant. Et histoire de bien l'achever, Black Hina avait bu comme pas possible et c'était Hinata qui se payait la gueule de bois : charmant.
Cela dit, le cadre de l'Institut était très agréable et apaisant. Assise dans l'herbe, son prix à côté d'elle car elle y tenait, elle semblait songeuse mais en fait, essayait plus que tout d'oublier ce mal de crâne insupportable.
Le genoux repliés contre elle-même, elle fermait de temps en temps les yeux mais ça faisait empirer le mal de crâne : détestable. Elle maudissait Black Hina et elle se vengerait : clair et net.
Fatiguée, elle se laissa finalement tomber en arrière dans l'herbe. Un petit soupire : elle était rentrée, et elle espérait que tout allait bien se passer. Tenshi et Kurei lui avaient beaucoup manqué, et elle avait peur qu'ils lui tiennent rigueur de son départ précipité. Elle en saurait plus quand elle les verrait.