|
| Dark Phoenix's tragedy... | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 14:23 | |
| Rachel arriva dans le salon, personne à l'horizon. Elle vit le piano au fond de la pièce et un sourire s'esquissa sur son visage. Elle alla s'y installer, puis commença quelques notes à la suite. Enfant, elle avait déjà vu sa mère en jouer, et c'est bien connu, une télépathe n'oublie jamais... Elle s'arrêta alors de jouer, puis regarda les touches, elle ferma les yeux et reprit sa mélodie, mais cette fois en accompagnant le piano, pensant tristement à Joshua.-J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, et que c'est beau d'aimer... Elle s'arrêta à nouveau, respirant longuement, puis reprit.-J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire, juste pour ton sourire...Des flammes illusionnistes commençaient à se faire voir autour de la mutante, et continua à chanter en jouant.-Devenir le soleil, pour sécher tes sanglots, et faire battre le ciel pour un futur plus beau... Mais c'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien...Elle se laissait complètement aller, et le piano commença à léviter avec elle dessus.-Au revoir, mes amis, au revoir, mes frères, au revoir, mon pays, à nous deux, la lumière... Au revoir, Francky, au revoir les printemps, au revoir, beau monde, à nous deux, Satan...Elle s'arrêta de chanter et jouer brusquement, son piano tombant flasque ment sur le sol, ses yeux en sang... Sa voix n'était pas une des plus belles, mais elle n'en était pas moins horrible non plus... Rachel avait du mal à se sentir, lorsqu'elle se mit à voler vers la véranda, sa voix chantait, mais elle ne la maîtrisait pas...-Enfants d'une génération ratée, qui pensait qu'a rêver, de drapeaux blancs... Moi j'veux du nucléaire, j'veux du se*x et du sang, des bombes dans le RER, même si je ne suis qu'une enfant... Enfants d'une génération ratée, vautrés d'vant la télé, on se b*anle devant les bombardements... Mon dieu que c'est excitant...Elle continua.-Sous les ruines d'un monde, on se souvient Masoud, et les rêves qu'on a fait, d'amour et de paix... God bless America... Ouvrir les yeux sur le capitalisme, le bonheur idéal, et tout le sang versé, des milliards de pauvres, des milliards d'humains, mais des milliards d'humains, ça vaut pas un dollar... Les flammes commencèrent à monter, entourant les murs de l'institut... Brûlant la plus part de la végétation. -Ouvrir les yeux sur ce pauvre bon dieu qui n'a rien demandé et qui sait plus son nom, tellement qu'il est perdu, au milieu des horreurs, que commettent ses fils au nom de l'ignorance... Ouvrir les yeux sur l'univers entier, ouvrir les yeux, pour les fermer enfin, ouvrir les yeux et puis quitter ce monde, pour revenir et détruire le lendemain...Un sourire maléfique à faire frémir la plus part des personnes sur cette terre de dessina sur la bouche de la mutante, plus elle chantait et plus on entendait des guitares électriques s'apitoyer sur les oreilles de la personne qui pouvait écouter sa tragédie et voir les fruits de sa destruction... Son corps était noir, un Phénix à l'oeil, et elle avait des tatouages au visage...
hj : I know, Saez power ! | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 16:31 | |
| nate était passé dans la forêt car il avait cassé le moteur de sa moto en accelerant, mais surtout en la fesant levité au dessus d'un ravin qu'il devait sauté, il était ressortit de la avec une colère pour sa moto, mais c'était calmé un peu.
il marcha maintenant dans l'institut, sans rien dire, quand il sentit la puissance de ray augmenté, et son ame devenir noir, il comprit tout de suite que le phoenix voulait ressortir, et voulait reprendre ses droit sur cette envellope corporel.
il courut dans l'institut, et défonca la porte avec son poing, avant de rentré, la, une musique morbide envellopé son corps, qui normalement, aurait pu etre détruit si il avait était comme els autres, mais nate tait l'un des mutants les plus puissant de ce monde, et meme phoenix n'était pas, au niveau actuelle, suffisament puissante pour le tué.
nate avancé doucement, mais avec quelques difficulté, prés de sa soeur qui continué a chanté, elle aait une allure malfique, mais elle était avant tout sa soeur, il ariva prés d'elle, et, meme si c'était phoenix, elle était une partie de ray, alors il la la prit dans ses bras, et lui dit, d'une voix calme
" je t'aime ray, plus que tout et a jamais, tu restera ma soeur et celle que je protegerai, et jamais le phoenix ne prendra ses droits sur toi tant que je serai la et en vie pour te défendre contre cette partie de toi maléfique, tu es ma soeur, et jamais je ne t'abandonnerai"
il lui déposa un baiser sur le front, et la regarda dans ses yeux maintenant noir |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 16:42 | |
| Phénix continuait sa complainte, lorsque Nate arriva derrière lui, cela la mit encore plus en rage... Elle se mit à hurler, les bras en l'air, les mains crispées, ses yeux en sang les regardèrent,meurtris.
-Casses-toi !!!!!!!! Casses-toi !!!!!!!!
Elle tremblait, et Rachel se débattait pour revenir à sa place initiale. Lorsqu'elle y parvint à moitié, quelques vaisseaux de son visage commencèrent à éclater, et elle hurla de plus belle.
-Sauves-moi Nate, sauves-moi je t'en prie!!!!!
Elle se laissait tenir par son frère, presque morte de peur. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 16:46 | |
| il la regarda, et lui mit une claque, et la bloqua contre un mur. ses yeux devint blanc, et il la souleva du sol, elle flottait en l'air, tenu par sa main
" phoenix, tu sais que je peux te tué si je tue ta chair, et je le ferai si tu ne par pas"
il sera un peu son cou doucement
" toi casse toi, et laissa ray revenir, sinon, je te tue, m'est je bien fait comprendre"
il la regarda se debattre
" REPOND!!!!" |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 16:53 | |
| Rachel continuait à pleurer, essayant de respirer et parler malgré sa main autour sa gorge.
-Arrêtes, arrêtes je t'en prie Nate...
Sa gorge commençait à se décomposer, Nate appuyait si fort, et Phénix repoussait toute la douleur vers l'esprit de Ray.
-Aies pitié! Pitié...
Elle tremblait comme une feuille au vent, et était sur le point de laisser à nouveau son Phénix réapparaitre. Tant de pression, ce n'était pas ce qu'il lui fallait. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 16:55 | |
| soudain, il la regarda, il la reposa, et la prit dans ses bras comme une princesse, et passa sa main sur elle, pour envoyé des ondes psychique bonne a phoenix, elle detesté le bien, et cela devrait la faire aprtir dans le profond de ray
" phoenix, repart d'où tu vient, ou je vais continué a te faire voir des choses bénéfique" |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 17:01 | |
| Rachel se mit contre le torse de son frère, la pression que faisait Phénix sur son esprit plus celle de Nate lui donnaient le vertige. Elle ferma les yeux longuement et essaya de respirer, elle s'accrocha à son frère tel une naufragère s'accrocherait à un rocher. Petit à petit, Phénix se calmait et retrouvait sa place, mais son hôtesse savait que ce ne serait qu'éphémère. Elle mit ses bras autour de cou d'X-man, puis sa tête au creu de celui-ci.
-Ne m'abandonnes pas, s'il te plaît ne m'abandonnes pas.
Elle pleurait encore mais était un peu plus calme... La présence bénéfique de son frère l'a rassurait, elle savait qu'il était plus fort qu'elle et donc logiquement que le Phénix. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 18:13 | |
| il la regarda dans ses bras et lui sourit, il l'a fixa dans les yeux. il lui caresa la joue en la prit contre lui encore et marcha vers le canapé où il s'assit, sa soeur sur lui. il la regarda s'accroché a lui avec force, et lui caressa les cheveux pour qu'elle se calme, elle était revenu sa soeur,et il était heureux.
" je ne t'abandonnerai jamais je te le jure"
il l'a regarda et lui sourit doucement, il lui caressa la joue et la regarda
" ne pleure pas ray, je suis la" |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Dim 16 Juil - 20:40 | |
| -Tu te rappelles quand on étaient petits, et que Maman était dans un parc... Tu avais l'air si... Grand, si puissant... Tu étais mon grand frère adoré... Aujourd'hui ça n'a pas changé...
Elle dit cela froidement, presque ailleurs, mais toujours en tenant son frère.
-J'ai appris que ce jour là, Maman est morte... Tuée par une sentinelle, comme à Days'...
Elle recommença à sangloter.
-J'aurais fait n'importe quoi pour être là... Et toi, tu m'avais sauvé... Sans toi je serais morte là-bas...
Elle se serra plus fort contre lui.
-Je veux que tu veilles toujours sur moi, toujours... | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Lun 17 Juil - 1:07 | |
| " oui, je me rapelle de cette époque, mais tu sais, meme si tu pense cela, ce n'est pas aprce que c'est maman qui m'a demandé, mais car j'ai toujours voulu te protégé, tu es ma soeur, et, mme si tu vient d'une autre dimension, le meme sang coule dans nos veines"
il la regarda, et lui sourit dans les yeux, mais il essaya de la calmé quand meme, comme toujours
" maman est morte, mais elle la fait pour te protégé, elle est morte pour toi, et elle en ai fière, et moi, maman m'a confié la tache de veillé sur toi, de te défendre contre phoenix, meme si je doit mourir"
il la regarda et baissa les yeux
" je serait toujours prés de toi" |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Lun 17 Juil - 1:25 | |
| Rachel s'arrêta aux deux dernières phrase de son frère... Mourir pour elle ? Mais il en était hors de question ! Elle le regarda droit dans les yeux, lui caressant ses joues.
-Tu ne mouras jamais pour moi, c'est entendu ?! Jamais Nate...
Elle respira pendant un bon moment, puis déclara doucement.
-Justement j'ai un service à te demander, quelque chose de particulier, et de très difficile, pour toi...
Elle continua à le caresser et lui prit la main, l'embrassant lentement.
-Si avec le Phénix ça va un jour trop loin... Dit-elle en prenant une pause. Je veux que tu en finisses définitivement en distribuant mon esprit avec Cérébra. Ainsi je continuerais à vivre, à vivre en chacun de vous, et en toi mon coeur... | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Lun 17 Juil - 1:32 | |
| nate regarda la jeune femme il la fixa dans les yeux intensement quand elle lui parla de ce qu'elle voulait et de la dispersion il mit une main devant la bouche de ray
" si je doit mourir, je le ferais, ce n'est pas moi qui sauvera le monde, mais toi, je ne suis qu'un ange gardien pour toi"
il la regarda, il sourit a sa demande, puis perdit son sourire quand elle comprit ce qu'elle avait demandé
" je ne pourrait pas faire cela, je ne pourrait pas, je suis désolé, je ne te toucherai pas ni distriburait ton ame, car j'ai deja un plan"
il l'a regarda dans les yeux
" je vais partir dans mon ancienne dimension, et je vais te créer un clone comme quand j'ai était créer, et e transfererai l'ame de phoenix dans celui ci, et aprés, de détruire ce corps et cette esprit grace au cerebra" |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Lun 17 Juil - 1:50 | |
| «Find me here And speak to me I want to feel you I need to hear you You are the light That's leading me to the place Where I ...I...When..I...»
Josh se trouvait dans une région de la forêt en arrière de l'institut. Il continuait une composition qu'il avait laissé de côté durant quelques temps. Armé de sa guitare sèche, il tenta de créer les paroles pour compléter cette mélodie qui espérait devenir un succès pour ceux et celles qui l'entenderont.
Malheureusement, il a quelques difficultés et bloque sur la dernière phrases de son paragraphe...Son crayon en bouche, il regarda son calpin pour trouver les mots justes.
Un bruit l'interpella. Il vit des flammes jaillirent autour de l'institut. Directement, il bondit du tronc d'arbre.
« Ray...»
Il laissa tout tomber et vola le plus rapidement possible vers l'institut. Il contourna les corridors et arriva au salon.
Josh se posa, essouflé.
Nate était là et dans ses bras, il y avait Ray. Rassuré,mais un peu déçue de ne pas être le premier répondant, il accourue près d'eux. Un peu amer de les voir ainsi.
" Qu'est-ce qui s'est passé ???" | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Lun 17 Juil - 2:04 | |
| nate garda sa soeur dans ses bras, et ne bougea pas, pour qu'elle se repose et se calme.
il l'a regarda dormir et se reposé calmement, il ne voulait pas la reveillé, elle avait assez enduré de choses cette aprés midi pour en plus devoir subir les bruits de l'entourage.
il vit soudain la porte s'ouvrir et joshua entré, il le regarda entré, mais ne dit rien, il écouta cette homme lui parlait alors qu'il ne le connaisait pas, il lui répondit tout de meme
" phoenix avait prit le controle d'elle, alors je l'ai calmé comme j'ai pu, je suis son frère, et j'ai le role, depuis que sa mère est morte, de la protégé de cette entité"
il regarda cette homme et s'enleva de ray, pour qu'il vienne prés d'elle, et alla vers la porte |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Lun 17 Juil - 2:15 | |
| Rachel ouvrit légèrement les yeux lorsqu'elle entendit Nate parler à Icare, et lorsqu'il la déposa sur le canapé, elle fut un peu embêtée.
-Nate...
C'était trop tard, il avait quitté la pièce.
*Merci grand frère* Lui dit-elle par télépathie.
Puis elle releva la tête vers l'ange, les yeux mi-clos, et sourit d'un air fatiguée.
-Il t'a tout raconté...
Elle tendit les bras lentement vers lui l'air de dire "prends-moi dans tes bras" et continua son sourire d'un air innocent. Lorsqu'il l'eu enfin pris, Rachel l'embrassa longuement, cherchant à ne pas craquer. Elle lui susurra.
-Quand, tu me prends dans tes bras, que tu me parles tout bas, je vois la vie en rose...
Elle se mit à rire légèrement, puis recommença à l'embrasser.
*Si tu savais comme je t'aime...* | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Lun 17 Juil - 3:11 | |
| Nate se retira tranquillement pour laisser Josh s'approcher de Ray. Il le regarda en souriant espérant que, malgré tout le rafus, il le remercia. Josh ne voulait pas de querelle, surtout avec la propre famille de sa copine. Oui, sa copine.
Il avança près de Ray, couchée sur le sofa. Faible, mais combien radieuse. Elle ouvrit les yeux tranquillement et le regarda.
Il t'a tout raconté...
Icare s'assie au pied de Rachel. Il lui toucha ses jambes en baissant la tête.Pourquoi avait-elle agit ainsi.
" Oui, il m'a raconté....Pourquoi...pourquoi elle-t-elle apparue en toi ?...Qu'est-ce que tu faisais ?"
Mais lorsqu'elle lui tendit ses bras, Josh hésita pas à l'enlacer très fort.
" J'ai vue ces flammes entourées l'institut...J'ai eu si peur...si peur..."
Il lui carressa le dos et lui donna quelques baisers dans son jolie cou parfumée. Elle s'approcha de son oreille.
Quand, tu me prends dans tes bras, que tu me parles tout bas, je vois la vie en rose...
Un long baiser s'en suis.
Il l'a regarda avec un magnifique sourire. Il lui caressa sa joue et ses cheveux.
" Tu es la plus belle chose qui est arrivé dans ma vie...Je ne serais pas là , sans toi."
Effectivement, l'univers du crime entourait Josh de très près. À l'arrivé de Ray dans sa vie...il a tout lâché...tout...enfin. Il était bien, maintenant...
*Si tu savais comme je t'aime...*
Ses doux yeux regardèrent les siens. Un petit sourire en coin...
" Je t'aime follement....Ray."
Il bondit littéralement sur ses lèvres et la serra auprès de lui. Il glissa ses mains le long de son dos. Tranquillement, il tomba le long du canapé...se retrouvant au-dessu de Ray...
D'un coup, ce long baiser s'arrêta.
" Non...."
Josh se rassie sur le canapé en se grattant les cheveux.
" Je suis allé trop vite....Tu es faible...Je..." | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Lun 17 Juil - 14:20 | |
| Rachel se sentait monter au septième ciel avec son bel angelot, le bonheur, pour elle, était à son comble. Il posa ensuite des questions sur le Phénix, elle baissa les yeux.-J'ai commencé à perdre la raison en jouant au piano... Mais, c'est fini... Enfin, pour le moment...Un silence s'installa durant un dixième de secondes, puis les baisers reprirent.*Pas là sans moi ? Mais je suis censée ne jamais t'avoir rencontré*Elle lui caressait les joues tendrement, même si un air de mélancolie flottait dans son esprit. Il commença alors à lui "sauter" dessus, Rachel riait gentiment aux éclats. Elle se laissait faire au rythme de son amant, lorsque celui-ci s'arrêta brutalement. Certes elle était épuisée, mais pour Icare, à présent, elle pourrait mourir de fatigue, le principal était qu'elle meurt dans ses bras. Le voyant qui s'asseyait, Ray lui prit la tête entre ses mains.-Arrêtes... Je suis fatiguée, pas faible... Tes caresses m'apaisent, n'ais pas peur, chéri...Elle le regardait droit dans les yeux, on auraient pu croire à un magnifique rêve, un ange roux qui vous sourit sur un canapé... Rachel prit sa tête et la mit contre elle, lui caressant sa chevelure rousse, elle chuchotait encore.-Et si on allait se reposer ? J'ai quelque chose à te montrer, mon coeur, une surprise...Elle lui embrassa le crâne, puis le berça tendrement. Elle fermait les yeux lentement, et le caressait encore. Elle l'embrassa langoureusement, mêllant sa langue à la sienne, amoureusement. Elle le lâcha et lui sourit d'un air sage, calme. Enfin ils se levèrent et allèrent dans une de leurs chambres.
Chambre d'Icare | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... Mar 18 Juil - 1:57 | |
| Trop loin, ...trop vite; Josh était un peu paniqué face à son comportement envers elle. Ray venait tout juste d'être envahie par le Phénix et devait être épuisée et lui ne pensait qu'à...l'envahir de nouveau.
Il se sentie un peu con et honteux par son, on pourrait qualifier d'égoïsme. Pourtant, Ray restait souriante. Ces mains sur son visage, elle ramena sa tête près de la sienne...elle tentait de le rassurer.
Arrêtes... Je suis fatiguée, pas faible... Tes caresses m'apaisent, n'ais pas peur, chéri...
Il prit ses douces mains dans les siennes et la regarda avec sérieux.
« Si j'ai peur...je ne veux rien faire qui pourrait aggraver ta situation...Je tiens trop à toi..»
Ces doigts traversèrent sa chevelure rousse dont certains s'en moquaient étant jeunes...C'était si agréable qu'il ferma les yeux.
Et si on allait se reposer ? J'ai quelque chose à te montrer, mon coeur, une surprise...
À ces mots, Josh regardait Ray, étonné. Il leva un sourcil en souriant en se demandant quel « genre de surprise» fallait s'attendre avec une Summers...
« Une surprise ??»
Le silence de Rachel mettait du suspens. Le berçant tel un enfant, Josh était si bien, au chaud près de sa douce...Quelques instants de silence avant de peser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser devenait langoureux et purement délicieux.
Ray se leva rapidement en entraînant Josh vers sa chambre...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Phoenix's tragedy... | |
| |
| | | | Dark Phoenix's tragedy... | |
|