~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'album de Dark Icarus...

3 participants
AuteurMessage
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

L'album de Dark Icarus... Empty
MessageSujet: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyJeu 5 Oct - 7:17

Après plusieurs années de travaille ensemble, après plusieurs représentations dans différents bars ,après plusieurs démarche chez différents compagnies de disques, Dark Icarus allait se faire entendre.

Effectivement, le démo s'est promené de compagnie en compagnie jusqu'à ce que l'une d'entre elle a bien voulu les écouter plus attentivement. Des arguments lancés par le groupe afin de les convaincre ont porté fruit. Ils allaient maintenant constitué leur premier album. Les dernières semaines ont été pénible pour déterminer les chansons qu'ils allaient être placés dans cette boîte à bijou espérant se faire connaître.

Depuis maintenant un mois que Josh et son groupe s'enferment dans le Studio Crash. Les yeux rivés sur leurs partitions, ils se concentrent en exécutant leur meilleures passent tandis qu'Icare exerce la plus mélodieuse des voix. Il est fréquent qu'ils en sont exténués, mais sachant ce que le résultat peut leur rapporter, ils continuent sans lâchés.

Encore une fois, Josh était dans la salle d'enregistrement, le casque aux oreilles écoutant les directives du régisseur ainsi que de leur manager; «soit plus rauque, plus aigue, soit virile, pas trop fort, monte la voix...»

Plus de deux heures qu'il était là, la chaleur du spot sur son visage et de l'espace restreint qu'il avait pour circuler, Josh commençait en avoir marre. Ayant retiré sa chemise laissant seulement sa camisole verte sur son corps, sa peau perlée par la sueur, il en était à sa 5 ieme reprise de la passe de la chanson ...Seize the Day.

http://profile.imeem.com/4CpVM/music/kwOKKwo7/seize_the_day/

Derrière la vitre, le manager de Dark Icarus pesa sur le bouton afin de s'adresser au chanteur...

« Josh !...Je veux un peu plus de rythme...Soit colérique,...agressif....»

Josh leva la tête, épuisé....

« D'accord...Je vais essayer...»

« Non, essaye pas, fais-le ! »

La bande sonore repart. Icare regarda par la fenêtre son manager et s'exécuta;

So, what if I never hold you, yeah, or kiss your lips again?
Woooaaah, so I never want to leave you and the memories of us to see
I beg don't leave me...

La mélodie s'arrêta tout bonnement laissant Josh étonné d'une telle coupure ;

« Josh...Qu'est-ce qui se passe ?..Plus colérique...»

Les autres membres arrivèrent dans la salle d'arragement derrière leur manager voyant Josh entrain de se découragé sur les ordes du manager...Automatiquement, Jonathan pesa sur le bouton...

« Vieux,....ça va ? Tu veux prendre un break ? »

Regardant la fenêtre, il agita les bras brusquement, furieux;

« NON ! »

Jonathan relâcha le bouton laissant Josh seul à lui-même durant quelques instants...

« On devrait prendre une pause,...le temps qu'il appelle Rachel...juste pour le motiver...»

« Il ne veut pas en prendre...alors...»

Jonathan commença à pomper ;

« Oui, mais...vous le faites trop travailler...Il ne l'a pas vue cela fait plusieurs semaines...»

Sans mot, Harry, le manager regarda Jonathan avant de repeser sur le bouton...

« Josh....Pense à Rachel....Imagine qu'elle te quitte avec le petit...ou qu'elle meurt...Je veux entendre ta détresse....»

Sous le choc, Josh regarda Harry....Comment peut-il pensé à cela....? C'est jouer avec les sentiments...Tenant le micro, étourdie par une telle proposition, Josh était affolé...La musique repartait...et Josh refit la séquence;

So, what if I never hold you, yeah, or kiss your lips again?
Woooaaah, so I never want to leave you and the memories of us to see
I beg don't leave me...

Chaque mot était pesant dans la bouche du chanteur...Il chantait de tout son âme et son corps. Les yeux fermés, des larmes lui coulèrent le long des joues...Rachel...Il ne l'avait pas vue depuis longtemps...Il l'avait laissé de côté pour...chanter avec ce manager qui lui tournait le couteau dans la plaie..., mais qui souriant en voyant le résultat si crédible....

*C'est immonde....*

Le regardant, Mike sortie rapidement afin de se diriger vers l'entrée où se trouvait un téléphone publique...Connaissant le numéro par coeur, il s'entretient avec une personne...

« Je t'en prie, viens...Il n'est vraiment pas dans son assiette....Il doit te voir...»

Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyJeu 5 Oct - 21:06

Hj : Bon tu fais beaucoup d'sous-entendus donc j'pense que tu m'attends . . . ? Bref je poste et sinon bah je supprimerais darling ^^

Rachel était tranquillement assise dans le StarJammer à écouter les beaux discours patriotiques des Shi'ar... Qu'est-ce qu'on s'amuse chez eux ! ... C'est bien sur de l'ironie. Ils passent leur temps à critiquer les terriens, d'ailleurs même son grand-père la surnommait à présent "petite terrienne"... Quelle honte. En bref elle était assise sur un siège assez confortable et passait son temps à tournoyer dessus, regardant la terre de loin. Elle portait le collier que Josh lui avait offert à la bouche en le croquant de toutes les manières possibles : Au moins maintenant ses ongles restaient intactes, elle ne les rongeait plus.
Elle pensait à lui, encore et toujours à lui... D'ailleurs un sourire se dessina sur son visage en s'imaginant qu'il devait être encore en train de s'amuser avec ses copains, qu'Axel était bien avec sa mère, et que la chambre serait totalement en chantier à son retour... Devinez qui passera son temps à ranger en revenant sur la terre ferme ! Ray était donc perdue à penser à ses chérubins, quand tout à coup, quelqu'un l'appela, son grand-père.

-Rachel ? Rachel ? Réveilles-toi ! Il y a quelque chose de très étrange qui fait une petite musique dans ton sac !

Celle-ci secoua légèrement la tête.

-Hein ? Quoi ? Ah... Mon portable !

Elle regarda légèrement confuse Corsair et fouilla dans son sac jusqu'à trouver le petit objet qui jouait comme sonnerie la chanson de Beatriz Luengo : Hit Lerle, et le porta à son oreille après avoir appuyé sur le bouton vert.

-Oui ? Allo ?

Ah, la technologie humaine, comparée à la Shi'ar elle n'est rien, tout le monde la regardait étrangement, elle se leva alors et alla dans une salle ou personne ne pouvait l'entendre et ainsi les laisser papoter de leur si grosse tête tranquillement. Elle entra dans une partie du vaisseau panoramique, où tout était en verre. L'espace était magnifique de là, et elle reprit donc le combiné.

-Désolée. Que se passe-t-il alors ? Et c'est qui à l'autre bout du fil ?

C'est alors qu'elle entendit une voix qui ne lui était pas vraiment étrangère : Celle d'un copain à Joshua. Elle arqua un sourcil, et lorsqu'elle entendit ses mots, elle s'arrêta de respirer...

-Heuuu ? Il a quoi ? Il a un problème ? Passes-le moi... Et vous êtes où là ?

C'est alors qu'elle regarda la porte derrière elle... Si elle partait, c'était un peu la catastrophe ! Mais en même temps si Josh' n'allait pas bien... Christopher arriva et l'on vit la porte s'ouvrir assez étrangement : Encore de la nouvelle technologie.

-Rachel... Que se passe-t-il, enfin ?! Qu'est-ce qui te prend de partir de la salle ainsi ?

La jeune mutante regarda son grand père d'un air un peu désespérée, elle fini par dire.

-Je suis désolée, Corsair, mais... Mon copain a quelques problèmes et...

Celui-ci la regarda avec un air froid, mais en même temps un léger sourire en coin... Assez étrange, elle ne l'avait jamais vu sourire.

-Bon, et bien vas-y donc, mais promets-moi que tu reviendras bientôt me voir, et pourquoi pas avec ton roméo ? Pour ce qui est de Vulcan je vais m'en occuper avec Havok. Allé files ma chérie.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Ray, jamais son grand-père n'avait été aussi... "Proche" d'elle, et cela lui plaisait. Elle lui sauta au cou.

-Merci ! ... Grand-père...

Elle fit un petit sourire timide à la fin de sa phrase et il lui lui donna une bise puis sortit. Elle reprit le téléphone en main.

-Ok ok ok, j'arrive, j'suis là dans...

Elle regarda l'espace infini, et au loin... La terre. Elle afficha un sourire malin en coin.

-Dans dix minutes maximum, dis lui de tenir jusque là.

Elle raccrocha et courru dans le couloir, elle se regarda dans une poutre métallique : Elle ne pouvait pas retourner sur terre habillée comme une "Extra-terrestre". Des flammes l'entourèrent rapidement et son Phénix apparu, lorsque ceux-ci avaient disparus, elle avait des vêtements de "tous les jours" : Mini-jupe, débardeur, bottes et veste en cuir. Elle s'avança vers la base de larguement et l'ouvrit en claquant des doigts, elle se précipita à toute vitesse dans l'espace, filant comme une étoile et atterrissant rapidement dans une impasse où personne ne pourrait la remarqué : A une rue du studio. Elle sortit donc et se recoiffa légèrement en mettant un peu de gloss (Bah quoi faut bien être belle avant d'voir son choux !). Elle arriva devant un immeuble immense et entra dans l'entrée assez... Grande. Elle vit Mike et se tourna vers lui.

-Alors il est où Josh ?! Et qu'est-ce qui s'passe enfin ?!

C'est alors qu'il l'emmena dans la salle vitrée, où était assis le manager qui regardait Jay de l'autre côté.

-Heuuu... Bonjour !

Elle releva la tête et vit son amour en larmes, elle fronça les sourcils.

-Oula il se passe quoi, là ?

Elle se tourna vers Josh d'un air interrogateur.

**ça va mon amour ?!**

Elle attendit que l'enregistrement s'arrête, se demandant ce qui se passait. Le manager arrêta la musique et lui fit signe d'entrer dans la salle confinée. Ray se dépêcha, ouvrit la porte et accouru pour l'embrasser doucement. Elle essuya les larmes de son ange lentement et lui mit son nez contre le sien.

-Qu'est-ce qui se passe bébé ? Pourquoi tu pleures ? Axel a eu quelque chose ? T'arrives pas à chanter ?

Elle le serra fort, voulant savoir ce qui n'allait pas, elle ne l'avait jamais vu si rouge, si transpirant et en pleures.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyVen 6 Oct - 5:24

Devant la porte d'entrée, Mike regardait les voitures passer à vive allure sur le rue devant le Studio Crash attendant désespérément Rachel sachant que Josh vivait un calvaire coincée dans cette cage de vitre.

Tournant pendant plus de 5 minutes, il allait craquer...Sortant une cigarette de sa poche de jeans;

« Mais elle est où, merde ! »

En se retournant pour allumer sa cloppe avec une allumette;

Alors il est où Josh ?! Et qu'est-ce qui s'passe enfin ?!

Mike bondit d'un seul coup voyant Rachel apparaître directement derrière son dos...En échappant sa cloppe et se tenant le coeur.

« Rachel....Oufff...Ne me fais plus jamais cela....»

En reprenant ses esprits, Mike redevint sérieux en entraînant Ray dans sa marche rapide vers le studio d'enregistrement. Il ouvrit la porte menant au couloir des salles;

« Cela plus de quelques semaines qu'on travaille comme des malades sur cette album....On passe presque toutes nos journées enfermés dans ce studio....Pour nous, on se débrouille bien...On est 4 ou 5 à jouer avec nos instruments pour la mélodie et les backvocals, mais Josh c'est une autre histoire...»

Il ouvrit une autre porte vers des escaliers...

« En tant que chanteur, il doit être seul dans sa salle...Elle est toute petite pour bien capter le son...Passé toute sa journée dans ce cubicule en train de se faire dire ; « Non, recommence, plus fort, moins fort, agressif....Notre manager est de plus en plus héritant. Il a même donné l'idée à Josh de lui faire croire que tu l'as abandonner ou carrément morte pour « bien sentir la détresse dans sa voix...»...J'ai craqué et lui aussi...»

Mike s'arrêta devant la porte en vertue de la lumière rouge désignant que la pièce est innaccessible car il y a enregistrement. En se retournant vers Ray;

« Alors je t'ai appelé. Cela fait plusieurs semaines quel vous vous ne voyez plus...Toi, chez ton grand-père et Josh au Studio..alors Axel est avec ta mère..»

Il prit un temps;

« Il ne dort pas, il ne mange pas beaucoup non plus...Il ne fait que fumer, boire..et entraîné sa voix coacher par Harry. Ta mère ne voulait pas qu'Axel le voit dans cet étât...Cela la descendue encore plus bas....Il doit prendre une pause de cette album...pour te voir...Il n'a pas cessé de te réclamer....»

La lumière s'éteind et Mike poussa la porte...laissant Rachel entrée dans la salle d'arrangement. Harry leva la tête...

« Mike, tu étais où ?...Oh !...»

Heuuu... Bonjour !

Mademoiselle Summers, bonsoir...Votre copain en a encore pour longtemps ici...Il viendra vous voir, ce soir....»

Harry regarda furieusement Mike et remis ses écouteurs et parla au régisseur....

Oula il se passe quoi, là ?

Harry retourna sa chaise vers Rachel auprès des autres membres du groupe...Il retira son casque...

« Je suis désolé, mais je vous demanderais de quitter la salle...Il sera pour vous ce soir...et moi j'ai besoin de lui, maintenant...Merci..»

Josh ayant le dos tourné pour éviter que tous le monde le voit dans cette étât...En revenant près du micro...Il leva sa tête poché par la fatigue et les pleurs pour parler à Harry....Le spot d'éclairage en plein visage, lui demanda de poser sa main sur son front pour voir minimalement son manager....

«...Ok...»

**ça va mon amour ?!**

Rapidement, il regarda en travers de la vitre.Elle venait de parler... Ne voyant rien, Icare se colla contre celle-ci afin de la voir...désespéré.

« Rachel !....C'est toi ?.... Où es-tu...»

Avec une grande expiration, Harry retira ses écouteurs et regarda Rachel...

« Je crois qu'il vous parle....Allez-y....Il ne pourra rien faire....sans vous voir...»

Sans attendre, Rachel se rua vers la porte de la salle où était capturé Josh qui cherchait toujours Ray collé contre la fenêtre...Avait-il halluciné ?...Était-il vraiment malade ?...

«...Ray...»

Un bruit de poigné, il se retourna...Sa porte s'ouvrit...Rachel lui apparue..Il restant sa voix sous la belle prestance de sa copine.D'un coup, Josh se rua vers elle et la prit fermement dans ses bras..croyant qu'il rêvait.Ils échangent un long baiser devant la fenêtre sous les yeux du groupe, le régisseur et Harry....qui continua de visionné ses feuilles...

Un énorme sourire pouvait estompé ses poches sous ses yeux, sa chevelure décoiffé, ses vêtements tachés de sueur qui huilait aussi sur sa peau...Ses ailes semblaient être défraichient...Inquiètant...,mais heureux de revoir sa belle..

Collant son nez contre le sien...sa main lui caressant les joue innondés de vieilles larmes...

Qu'est-ce qui se passe bébé ? Pourquoi tu pleures ? Axel a eu quelque chose ? T'arrives pas à chanter ?

Il la regardait sans voix...seulement la panique l'envahissait...La serrant contre lui...et ferma le micro, en intimité...

« Tu es là Ray...Avec moi, trésor...Tu m'as terriblement manqué...Je ne peux pas me passer de toi....»

Il prit un temps;

« Je vais bien...ne t'en fais pas...»

S'appuyant la tête sur l'épaule de Ray, Josh continua de la serrer contre lui....

« Mademoiselle Summers, je dois réquisionner Josh....La chanson n'est pas terminé....»

Josh leva la tête vers la vitre, regardant Harry...

« Je dois continuer....si je veux percer...»

Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyVen 6 Oct - 20:32

Rachel leva les yeux aux ciel en le voyant qui s'excitait pour qu'elle arrive derrière lui...

-Ohlala t'es une femmelette ou quoi ? C'est bon tu m'dis d'venir, j'viens ! Si tu voulais pas que j'vienne fallait pas m'appeler ! Tu crois que Josh et le seul à avoir des ailes ou quoi ? J'ai pas traverser deux constellations pour rien !

Elle prit un air interdite en écoutant ses propres derniers mots, espérant qu'il croirait qu'elle ne parlait qu'au sens figuré... Même si c'était loin d'en être le cas.

Elle l'écouta attentivement... Plusieurs semaines ?! Ohlala comment cela était-ce possible ? Surtout qu'elle n'y était que depuis 2 jours chez les Shi'ar ! Fumer, boire ... ? Sa hantise, et Josh' était pourtant censé le savoir. Sa mère ne voulait pas qu'il voit Axel ? Bon en même temps s'il est complètement bourré ça s'comprend, mais bon !

-Hey ? Attends... Qui est le père d'Axel ? Josh ou ma mère ... ? . . . Bah j'suis là de toutes façons maintenant ! J'l'avais pourtant prévenu que lorsqu'il enregistrerait ça s'rait tout sauf sympa. Surtout avec le manager de la Zomba et Jive Records (Disons).

Ils entrèrent et le manager leur dit de sortir... Sortir, oui, laisser Joshua, non. Elle l'appela par télépathie, et il la chercha du regard.

**Je suis là, juste devant, Josh**

Harry lui dit, exaspéré, qu'elle pouvait entrer pour le voir. Elle lui sauta dans les bras et ils s'embrassèrent. Au bout d'un moment elle se recula très légèrement : Il puait la cigarette et l'alcool.

-Josh, quand t'auras fini tu penseras à t'faire un bain d'bouche...

Mais bon, c'était tout de même son petit ange, elle le caressa lentement et se remit contre lui, en le regardant qui coupait le micro.

-Tu m'as manqué aussi mon coeur ! Je ne savais pas que j'étais partie si longtemps ! ... De là-haut tout passe plus vite, et puis on ne voit pas le soleil se lever et se coucher... Je suis sincèrement désolée, mon ange... Mais si tu n'me voyais pas arriver, pourquoi tu n'appelais pas, n'amour ? ... Je... Excuses-moi j t'embêtes alors que tu es déjà assez fatigué.

Il lui dit qu'il allait bien... Il disait cela pour lui faire plaisir ! Et elle n'aimait pas quand il lui mentait.

-Arrêtes tes bêtises, tu ne vas pas bien, je ne suis pas aveugle ! Mais je suis là, okay ? Tu n'es pas tout seul ! Je t'avais dit que je serai là pour t'aider et t'épauler dans ton rêve, je n'ai pas failli à ma promesse...

Elle lui envoyait des ondes positives pour qu'il prenne plus de confiance en lui, et qu'il se mette un peu d'aplomb, avec plus de courage. Ils tournèrent la tête vers le manager, et Rachel le regarda amoureusement en riant. En apaisant son esprit elle le lu un peu... Durant quelques dixièmes de seconde un frisson la parcouru... Nessa... Elle venait de le voir... Qui la prenait dans ses bras... Pendant cet instant elle n'avait qu'une envie : Lui donner une claque et partir sur le champ... Mais à quoi bon, l'heure n'était pas aux réprimandes, et de toutes manières, peu importe ce qu'elle pourrait dire ou faire, il ne l'abandonnerait jamais... Pas même pour ses beaux yeux.

-Je sais, chéri. Alors tu vas me faire le plaisir de me faire cette première prise parfaite ! Que d'ici peu Axel soit tout fier d'accrocher le poster de son Papa adoré dans sa petite chambre ! Et ne t'inquiètes pas je parlerai à ma mère du fait qu'elle ne t'ai pas laissé le voir... Mais prends aussi quelques responsabilités, ne vas pas prendre le petit lorsque tu es complètement soul, tout de même...

Elle se recula et ouvrit la porte en lui faisant un clin d'oeil.

-Je suis juste à côté, juste devant toi... Prouves-moi que tu es toujours le super-chanteur dont je suis tombée amoureuse, et casse la baraque ! Je sais que tu peux le faire !

Elle lui fit un sourire et un baiser de loin puis alla s'assoire dans la chaise où un de ses copains l'avait dirigé. Elle lui souriait le temps qu'il commence sa chanson, et lorsqu'il était enfin bien parti et y arrivait, elle se releva et se tourna vers le manager et ses copains.

-Excusez-moi, je vais prendre l'air, je reviens.

Elle regarda Josh d'un qui regard qui se voulait rassurant et qui pouvait dire "Tout va bien, je vais juste me remaquiller" ou quelque chose du genre. Jay à fond dans sa musique et enfin bien dans sa peau, elle était rassurée, ou presque. Elle alla dans le couloir en faisant attention de refermer la porte. Elle alla s’asseoir à terre, accroupie, et se laissa pleurer à chaudes larmes... Elle l'écoutait chanter du couloir, ne pouvant plus s'arrêter de pleurer... Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait jamais laisser Josh quelques jours sans que d'autres filles lui tournent autour ? Cela lui faisait tant de mal, se dire qu'à chaque fois qu'elle irait dans son esprit elle y verrait d'autres qu'elle-même, et surtout Nessa, le prendre dans ses bras... Une de ses meilleures amies de fac... Comment pouvait-elle oser lui faire ça ? De plus avec la célébrité les fans vont acourrer, ce qui ne va aller qu'en empirant... Elle ne comprenait plus rien, et elle ressentait comme si on lui mettait un poing dans le ventre.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyDim 8 Oct - 7:24

Ohlala t'es une femmelette ou quoi ? C'est bon tu m'dis d'venir, j'viens ! Si tu voulais pas que j'vienne fallait pas m'appeler ! Tu crois que Josh et le seul à avoir des ailes ou quoi ? J'ai pas traverser deux constellations pour rien !

Mike la regarda bizarrement en ramassant sa cigarette, maintenant brisé. En la portant à la corbeille;

Ben apparaître de cette façon, Ray...cela ne m'arrive pas souvent...Décidemment, ton grand-père habite loin....Ne t'inquiète pas...Si je côtoie des mutants, je ne suis pas impressionné d'entendre ce genre de fait.

La groupe de Josh se connait depuis fort longtemps. Ils ont souvent pratiqué dans la grange de la famille Guthrie voyant souvent des atterissages de Rocket ou Paige qui retirait sa peau facilement...Ces dernières années, ils ont découvert l'institut et on déjà rencontré ce cher Xavier...Alors, la vie de mutant leur est pas inconnue.

Ils marchèrent tranquillement vers le studio. En lui racontant les derniers évènements entourant ce pauvre Josh, il est clair que Ray allait réagir...

Hey ? Attends... Qui est le père d'Axel ? Josh ou ma mère ... ? . . . Bah j'suis là de toutes façons maintenant ! J'l'avais pourtant prévenu que lorsqu'il enregistrerait ça s'rait tout sauf sympa. Surtout avec le manager de la Zomba et Jive Records

À ces mots, Mike baissa la tête...Les temps sont durs pour eux...laissant leur quotidien pour s'acharner sur un album qui avançait à pas de tortue à cause de tous les règlages que Harry ne cessait de faire...Ce manager est réputer de tous, mais en demande énormément. De plus, les derniers évènements qui ont eu lieu à leur dernier rendez-vous et au Replay ont secoué le groupe, se demandant si l'étât de Josh allait en diminuant...Nessa avait été bizarre depuis que Saez a fait son tour..., mais ce ne sont que des histoires anciennent qui probablement encore surface chez certaines personnes...

« Ha...Harry est un mec assez spéciale, sérieusement...On ne doit pas sortir le soir pour ménager notre voix...Par contre, on doit pratiquer à tous les soirs...pour l'album. Il est très strict et fait chier Jonathan lorsqu'il désire appeler sa copine...même chose pour Josh...Les filles font déconcentrer l'artiste ; c'est ce qu'il dit...Donc, c'est pour sa que ta mère s'occupe de Axel....On est tout le temps ici....Je ne sais pas comment il va réagir si je te fais entrer dans le studio...Au pire, il me tueras...»

Ils se retrouvaient enfin, laissant le groupe et Harry admirer le spectacle par la fenêtre...

Josh la serra très fort contre lui...profitant du baiser qu'elle lui offrit...Il l'a regarda de ses yeux pochés avec un petit sourire...

Josh, quand t'auras fini tu penseras à t'faire un bain d'bouche...

Timidement, il fit une petit rire...en se touchant les lèvres...Rapidement, il prit la bouteille d'eau sur le rebord du lutrin... et buva une grosse gorgée.

« Ohhhh...C'est que je chante beaucoup....et....j'assèche ma bouche. »

Voyant qu'ils se fesait espionner. Josh ferma aussitôt le micro. Les gars riaient de son intervention sur l'étât de sa bouche...en fesant des signes de calage...Josh ne les trouvait pas drôle. Tant qu'à Harry, ses papiers étaient plus important...

À nouveau contre lui,...sa peau douce de sa main caressait le petit début de barbe que Josh n'avait guère le temps de couper...

Tu m'as manqué aussi mon coeur ! Je ne savais pas que j'étais partie si longtemps ! ... De là-haut tout passe plus vite, et puis on ne voit pas le soleil se lever et se coucher... Je suis sincèrement désolée, mon ange... Mais si tu n'me voyais pas arriver, pourquoi tu n'appelais pas, n'amour ? ... Je... Excuses-moi j t'embêtes alors que tu es déjà assez fatigué.

Pourquoi n'avait-il pas appeler ? Quand l'aurait-il fait ? Harry était constamment derrière lui à lui dire quoi faire...À plusieurs reprises, il avait le téléphone en main, mais une forte main accrocha le combiné en lui rappellant que les femmes troublaient l'artiste...C'est lui qui était la cause de son étât...Qu'Axel devait passer son temps avec sa grand-mère...Bien sur d'autres problèmes le troublaient, mais une chose à la fois...

« Tu m'embêtes pas, trésor...Au contraire,...c'est un magnifique cadeau de te voir auprès de moi....Je ne pouvais plus supporté de dormir avec personne qui me serre dans ces bras...Mais, je....je dois dormir dans un hôtel avec les gars....C'est ce que Harry veut....pour fabriquer l'album sans dérangement.»

Josh toussa légèrement et repris une gorgée d'eau...Il voyait que Rachel le regarda inquiète;

Arrêtes tes bêtises, tu ne vas pas bien, je ne suis pas aveugle ! Mais je suis là, okay ? Tu n'es pas tout seul ! Je t'avais dit que je serai là pour t'aider et t'épauler dans ton rêve, je n'ai pas failli à ma promesse...

Il lui fit un petit sourire en lui caressant les cheveux;

« Ça va mieux, maintenant....Dès que l'album est terminé, on partira ensemble avec Axel en vacances...loin d'ici...loin de tous cette....Merci trésor de m'appuyer...»

Icare lui donna un magnifique baiser...

« Mademoiselle Summers, je dois réquisionner Josh....La chanson n'est pas terminé....»

Josh regarda par la fenêtre Harry qui lui faisait un sourire. Un peu furieux de se faire déranger, il n'hésita pas à lui montrer son mécontement...Rachel se sentait mal de l'avoir déranger ;

Je sais, chéri. Alors tu vas me faire le plaisir de me faire cette première prise parfaite ! Que d'ici peu Axel soit tout fier d'accrocher le poster de son Papa adoré dans sa petite chambre ! Et ne t'inquiètes pas je parlerai à ma mère du fait qu'elle ne t'ai pas laissé le voir... Mais prends aussi quelques responsabilités, ne vas pas prendre le petit lorsque tu es complètement soul, tout de même...

À l'entendre parler d'Axel affichant sa photo sur son mur, Josh en était ravie. Il sentait son appuie et le plaisir de le voir percer un jour. Un grand sourire fit sur son visage. Toutefois, celui-ci se dissipa lorsqu'elle lui parla de sa consommation forte d'alcool. Il jetta un coup d'oeil à ses copains; lequel s'est lâché à sa copine ?

Nerveux, il baissa la tête...jouant après son bracelet de cuir noir;

« Qui t'as-dis cela ?..C'est Mike, hien ?..Rachel,...écoute....ma consommation n'a rien avoir avec Axel...D'accord..? Ta mère le garde parce que je ne peux pas m'en occuper....Je ne peux pas l'amener à l'hôtel et encore moins au Studio...Il va le mettre dehors et je ne veux pas qu'il fasse cela à mon gars...Tout va rapidement dans ma tête....En n'étant pas là, avec moi...j'ai flanché...Je vais me rattrapper , d'accord....? Ne t'en fais pas....»

Elle recula en lâchant sa main, près de la porte. Il partagea son sourire...;

Je suis juste à côté, juste devant toi... Prouves-moi que tu es toujours le super-chanteur dont je suis tombée amoureuse, et casse la baraque ! Je sais que tu peux le faire !

Lorsqu'elle referma la porte, Josh alla rapidement récupérer ses écouteurs regardant sa belle s'asseoir à côté de Mike et Ben...

« Allez Harry...Fais partir la musique...»

Josh fit un clin d'oeil vers Ray.Souriant, le manager se retournant vers elle;

« C'est bien, vous l'avez secoué...»

Le régisseurs actionna la mélodie et Josh y allait avec une intensité et d'une voix remarquable jettant souvent des regards vers sa copine...

http://profile.imeem.com/4CpVM/music/kwOKKwo7/seize_the_day/

Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over

I see my vision burn, I feel my memories fade with time
But I'm too young to worry
These streets we travel on will undergo our same lost past

I found you here, now please just stay for a while
I can move on with you around
I hand you my mortal life, but will it be forever ?
I'd do anything for a smile, holding you 'til our time is done
We both know the day will come, but I don't want to leave you

(a melody, a memory, or just one picture)

It's empty and cold without you here, too many people to ache over

Newborn life replacing life, replacing all of us, changing this fable we live in
No longer needed here so where should we go ?
Will you take a journey tonight, follow me past the walls of death ?
But girl, what if there is no eternal life ?

(a melody, a memory, or just one picture)

Its empty and cold without you here, too many people to ache over
Trails in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you there
Please tell me what we have is real

Harry bougeait de la tête voyant Josh si extraordinaire laissant tout sa passion envahir les paroles. Les gars regardaient leur copain remplirent le micro de sa voix enchanteresse qui ira prendre place dans plusieurs radio de futur fans...

Excusez-moi, je vais prendre l'air, je reviens.

Elle regarda Josh qui lui fit un sourire...

So, what if I never hold you, or kiss you lips again ?
I never want to leave you and the memories for us to see
I beg don't leave me....

Mike se leva afin de laisser la place à Ray pour se rendre à la porte. Pourtant, il resta perplexe au regard qu'elle porta sur Josh....Quelque chose n'allait pas...

Its empty and cold without you here, too many people to ache over
Trails in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you there
Please tell me what we have is real

Hésitant, Mike resta assis quelques instants...Puis il finit par se lever et sortir de la salle...

Il ferma la porte et jetta un regard au loin...Elle était au sol, accroupie, les larmes aux yeux...

« ...Ray...qu'est-ce qui se passe ?...»

Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyDim 8 Oct - 11:43

Rachel regarda Mike légèrement honteuse... Et en même temps rassurée qu'il n'ait rien contre les mutants.

-Beh... C't'à dire que ça m'arrive souvent... Moi... Quand à mon grand-père... Disons pour proprement parler qu'il n'a pas les pieds sur terre depuis un bout d'temps.

Ils continuèrent à marcher : Une boîte aussi grande... Qui sait, peut-être que c'était dans quelque chose d'aussi glauque ou elle aimerait travailler plus tard ? La pensée s'en alla rapidement lorsque le potos de Josh reprit ses paroles. Elle haussa les épaules.

-Quoi ? C'est le jour ou j'aurais la bague au doigts qu'il me laissera enfin le voir ? Qu'il ne s'inquiète pas c'est pour bientôt. J'm'en fou de toutes manières même si la porte est fermée à double tours rien ne m'empêche d'y entrer, à votre hotel.

Elle sourit d'un air légèrement hautain qui se voulait plaisantant.

-Et oui vive les mutos !

Rachel et sa grosse tête... La "frimeuse" comme on l'a maintes fois surnommé. Toujours était-il qu'ils entrèrent et qu'elle fonça dans les bras de son Roméo. Elle rit lorsqu'il essayait de chercher des excuses et qu'après il ferme le micro.

-Pas grave, du moment qu'on peut encore s'embrasser et se faire des mamours !

Elle lui sourit malicieusement après qu'il parle de l'hotel.

-Huuummm... Si tu as une chambre à toi peut-être que j'arriverais à... Passer entre les murs...

Elle lui fit un clin d'oeil en se serrant plus fort contre lui, mais son sourire retomba rapidement.

-Ah ? Et il se finit quand cet album ? ... C'est certain qu'Axel va nous en vouloir...

Elle retrouva son sourire et son rire.

-Surtout s'il a le caractère de sa Maman ! ... Mais bon je crois plutôt qu'il tient du merveilleux Papa !

Elle fronça à nouveau les yeux.

-Qu'il essaye de toucher à un seul cheveux de notre 'choux et j'lui crammerais les siens durant la nuit ! ... Déjà qu'il a une moitié d'péruque ton Harry, il pourra s'en acheter une complète !

Ils se quittèrent à la suite de cela, et il reprit sa musique. Splendide, il était tout simplement splendide ! En l'écoutant, Marvel Girl ressentait comme un poing dans la poitrine. Elle alla dans le couloir pour rester un peu seule et... Décompresser. Seulement Mike la suivit, et elle soupira longuement avant de dire quoi que ce soit. Elle essaya d'essuyer quelques larmes.

-Ce qui se passe ? Dis-moi, Mike, tu as une copine ? ... Tss... Laisses tomber...

Elle essaya de se relever, mais fût trop démoralisée et fini par retomber lourdement en soupirant de plus belles.

-Je... Josh a toujours eu un rêve, percer dans la chanson... Toi aussi je suppose... Grâce à ça vous vous êtes crée une image, quand on parle de vous on...

Elle mit ses mains sur son visage.

-Et moi ? Moi j'ai jamais eu de rêve, de but... Je ne sais même pas ce que je ferai demain ! Quand on parle de moi c'est toujours... "Tiens voilà la fille de Jean et Scott Summers !" Ou encore "Hey c'est la copine du mec qui a des ailes et qui pousse la chansonnette"... Jamais on ne dira "Ah, c'est Rachel, elle a fait quelque chose de bien"...

Elle retira ses mains et le regarda dans les yeux.

-Tu sais ce que ça fait ? Toute sa vie de vivre dans l'ombre de quelqu'un ? Quand j'étais loin d'ici j'avais ma propre identité, mais depuis que je suis revenue tout est comme avant... Je n'ai jamais sur quoi faire, et j'ai peur que ça me joue des tours ! Toute ma vie j'ai vécu dans la peur de perdre mes proches, dans la peur de mourir du jour au lendemain... Et maintenant que je n'ai plus cette sensation j'ai l'impression de sentir un vide...

Elle baissa les yeux, honteuse. On entendait déjà plus la musique de l'autre côté.

-Je crois que c'est pour ça que je suis... Jalouse... De Josh... Parce que j'ai toujours l'impression qu'il va partir, qu'il va me laisser... Quand je regarde ses copines, elles me dégoûtent... Elles ont toutes un brillant avenir devant elles, elles sont toutes splendides, rayonnantes, attirantes... Et n'hésitent pas à le faire savoir à Jay. J'ai confiance en lui ! C'est en elles que je n'ai pas confiance ! Quand je les regarde je me dis... "Et moi alors ? Qu'est-ce que j'ai de plus qu'elles ? J'ai rien... Je suis qu'une fillette, une pauvre petite fille riche... Une sale petite bourge qui passe son temps à chouiner alors qu'elle est censée tout avoir..." Ah, par contre ! Quand Josh est jaloux ça on a rien le droit de dire, MONSIEUR n'est pas jaloux ! Mais quand c'est moi c'est le monde qui s'éffondre... Depuis qu'Axel est arrivé dans nos vies, Josh parle plus sérieusement, il parle de mariage, de fonder une véritable famille... Mais il a beau parler, je ne le vois pas agire... Pour lui il suffi d'un mariage et d'une adoption, il ne se rend pas compte que le jour ou on se dira oui, ce sera fini, toutes nos plaisanteries débiles sur l'infidélité, qu'il ne pourra plus titiller ses copines comme bon lui semble ! Il est Naïf, il prend toutes les filles du monde pour des petites vierges insolentes... Peut-être même qu'il les prend pour des Guines, en oubliant qu'elles seraient attirées par lui, et que leur jeux pour elles veulent dire plus que de la simple amitié.

Des larmes revinrent.

-Je suis télépathe, Mike, c'est à dire que je peux lire dans les pensées des gens... Et bien souvent quand je vois les souvenirs de josh, ils ne me plaisent certainement pas... Surtout lorsque je le vois qui prend cette sale p*te de Nessa tranquillement dans ses bras... Et surtout quand je sais de source sûre qu'elle le fait exprès... Tu t'rends compte ? Une de mes amies en Fac essaye de faire tout pour m'enrager et utiliser mon propre copain contre moi ? Le pire c'est que ça marche... Elle se cache derrière sa voix mais ce n'est qu'une petite Bitch.

Elle déballait tout ce qu'elle avait sur le coeur, quelque part, ça lui faisait du bien... Mais d'autre part, elle était pratiquement certaine que Mike ne serait pas dans son camp. Elle gardait le regard baissé.

-Je ne vais pas te mentir, Josh n'a jamais été mon genre de mec... Tous ceux que j'ai eu avant lui n'étaient que des fils à Papa, très bien rodés et habillés comme des bourgeois... Le jour ou j'ai rencontré Jay, il m'a tout sauf attiré... Complètement décoiffé, habillé comme un clodo si je puis dire et le regard archi effacé... Avec le temps j'ai apprit à le connaître, à connaître ses saletés et ses magouilles, et là je t'assure que je le haïssait encore plus... Avec Paige, qui est une de mes meilleures amies, on passait notre temps à courrir derrière lui pour qu'il arrête enfin ses conneries... Et le jour ou il arrêté...

Un sourire mêlancolique s'esquissa sur son visage.

-C'était le crapaud qui se transformait en prince... Il est devenu... Tellement attachant, beau, et gentil... Il m'a fait tourner la tete, je suis tombée folle amoureuse de lui... Et tu... Tu connais la suite.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyLun 9 Oct - 19:12

Elle semblait si vulnérable...Mike se sentait mal à l'aise de voir la copine de son grand copain dans cet étât...C'était-il passé quelque chose lors de leur rencontre ? Pourtant, ils s'embrassèrent comme des fous...

Restant immobile, devant la porte du studio, Mike la regarda;

Ce qui se passe ? Dis-moi, Mike, tu as une copine ? ... Tss... Laisses tomber...

Lorsqu'elle tenta de se relever sans succès, Mike se rua auprès d'elle et s'assie sur le sol à côté d'elle afin de l'empêcher de faire une autre mouvement brusque...

« Si j'ai une copine...que je vois rarement c'est temps-ci..., mais j'aimerais comprendre...Pourquoi tu es dans cet étât ?»

Il l'a regarda tristement, espérant qu'elle parlerait et se laisser aller...

Je... Josh a toujours eu un rêve, percer dans la chanson... Toi aussi je suppose... Grâce à ça vous vous êtes crée une image, quand on parle de vous on...

Elle ne continua pas sur ce sujet...C'est vrai, ils commencent à percer, mais ils travailler très fort et ils n'ont pas encore terminé...Cela ne fait que commencer...

Et moi ? Moi j'ai jamais eu de rêve, de but... Je ne sais même pas ce que je ferai demain ! Quand on parle de moi c'est toujours... "Tiens voilà la fille de Jean et Scott Summers !" Ou encore "Hey c'est la copine du mec qui a des ailes et qui pousse la chansonnette"... Jamais on ne dira "Ah, c'est Rachel, elle a fait quelque chose de bien"...

Mike baissa la tête en souriant...Rachel commençait à ressentir le symptôme de « La deuxième...»...Bien des femmes de star ont cette impression et certaines se dévoilent en s'implantant dans un domaine qui se font remarquer pour sortir de leur deuxième place...Rachel pourrait être une de celles-ci.

Tu sais ce que ça fait ? Toute sa vie de vivre dans l'ombre de quelqu'un ? Quand j'étais loin d'ici j'avais ma propre identité, mais depuis que je suis revenue tout est comme avant... Je n'ai jamais sur quoi faire, et j'ai peur que ça me joue des tours ! Toute ma vie j'ai vécu dans la peur de perdre mes proches, dans la peur de mourir du jour au lendemain... Et maintenant que je n'ai plus cette sensation j'ai l'impression de sentir un vide...

Mike serra ses bras autour de ses jambes en appuyant son menton sur ses genous...en fixant Rachel attentivement;

Je crois que c'est pour ça que je suis... Jalouse... De Josh... Parce que j'ai toujours l'impression qu'il va partir, qu'il va me laisser... Quand je regarde ses copines, elles me dégoûtent... Elles ont toutes un brillant avenir devant elles, elles sont toutes splendides, rayonnantes, attirantes... Et n'hésitent pas à le faire savoir à Jay. J'ai confiance en lui ! C'est en elles que je n'ai pas confiance ! Quand je les regarde je me dis... "Et moi alors ? Qu'est-ce que j'ai de plus qu'elles ? J'ai rien... Je suis qu'une fillette, une pauvre petite fille riche... Une sale petite bourge qui passe son temps à chouiner alors qu'elle est censée tout avoir..." Ah, par contre ! Quand Josh est jaloux ça on a rien le droit de dire, MONSIEUR n'est pas jaloux ! Mais quand c'est moi c'est le monde qui s'éffondre... Depuis qu'Axel est arrivé dans nos vies, Josh parle plus sérieusement, il parle de mariage, de fonder une véritable famille... Mais il a beau parler, je ne le vois pas agire... Pour lui il suffi d'un mariage et d'une adoption, il ne se rend pas compte que le jour ou on se dira oui, ce sera fini, toutes nos plaisanteries débiles sur l'infidélité, qu'il ne pourra plus titiller ses copines comme bon lui semble ! Il est Naïf, il prend toutes les filles du monde pour des petites vierges insolentes... Peut-être même qu'il les prend pour des Guines, en oubliant qu'elles seraient attirées par lui, et que leur jeux pour elles veulent dire plus que de la simple amitié.

À l'entendre, Mike poussa des petits soupires...Elle avait raison sur certains points..., mais Mike ne voulait poser sa théorie sur son copain avant qu'elle termine à expliquer son dilemme...Tranquillement, en hésitant, il posa sa main sur le dos de Ray et la caressa doucement pour la réconforter...

Je suis télépathe, Mike, c'est à dire que je peux lire dans les pensées des gens... Et bien souvent quand je vois les souvenirs de josh, ils ne me plaisent certainement pas... Surtout lorsque je le vois qui prend cette sale p*te de Nessa tranquillement dans ses bras... Et surtout quand je sais de source sûre qu'elle le fait exprès... Tu t'rends compte ? Une de mes amies en Fac essaye de faire tout pour m'enrager et utiliser mon propre copain contre moi ? Le pire c'est que ça marche... Elle se cache derrière sa voix mais ce n'est qu'une petite Bitch.

Ohh grand Dieu...!!! Il savait qu'elle est télépathe, mais de là à s'infiltrer dans la tête de son copain...C'est grave...Surtout après ce qu'il s'est passé au Replay lorsqu'elle est partie...La grosse bagarre pour sauver Nessa des griffes de ce Saez...En espérant qu'elle comprendrait l'intention de Josh, Mike la regarda timidement en reconnaissant le fait que Nessa soit une très grande admiratrice de Josh sous tous les termes...

Je ne vais pas te mentir, Josh n'a jamais été mon genre de mec... Tous ceux que j'ai eu avant lui n'étaient que des fils à Papa, très bien rodés et habillés comme des bourgeois... Le jour ou j'ai rencontré Jay, il m'a tout sauf attiré... Complètement décoiffé, habillé comme un clodo si je puis dire et le regard archi effacé... Avec le temps j'ai apprit à le connaître, à connaître ses saletés et ses magouilles, et là je t'assure que je le haïssait encore plus... Avec Paige, qui est une de mes meilleures amies, on passait notre temps à courrir derrière lui pour qu'il arrête enfin ses conneries... Et le jour ou il arrêté...

Wow ! Toute une déclaration...Mike connaissait Josh depuis longtemps, dans les années où il consommait presque à chaque jour...Un révolver à la main tous les soirs pour régler des comptes...pour ramener du fric.. Maintenant, il préférait le voir avec une guitare et chanter à jeun...

C'était le crapaud qui se transformait en prince... Il est devenu... Tellement attachant, beau, et gentil... Il m'a fait tourner la tete, je suis tombée folle amoureuse de lui... Et tu... Tu connais la suite.

Mike lui fit un sourire...Il fut touché d'entendre Rachel lui dévoilé tous ces craintes...Maintenant, son rôle était, bien sûr, de dire son opinion..En continuant de la réconforter en lui tapottant son dos;

« Rachel...Premièrement, sache que je suis touché par ton aisance de m'avoir tout dit...J'ai connu Josh lors de sa mauvaise passe en tant que criminel...Excuse moi du mot, mais il possède un casier judiciaire...Effectivement, c'est loin d'être le prince charmant, tout propre, rien à se reprocher, complètement clean...Bien des problèmes lui tournent encore autour de lui sur son passé...»

Il la regarda un instant;

« Josh adore les femmes...Toujours auprès de sa mère pour l'aider à la ferme avant et après sa réhabilitation au centre de désintoxe...Il veut toujours faire en sorte de rendre son entourage heureux...Parfois, cela peut amener à des confusions...comme certaines jeunes femmes qui espèrent entrer plus dans son intimité...mais il a de la difficulté à refuser ou à repousser les gens...»

Mike poussa un soupire; le sujet de Nessa arriva;

« Nessa est entré dans sa vie d'une bien drôle de façon puisque que tu l'as toi-même présenté à Josh pour la première du Replay...Bien sûr, comme à son habitude, il a fait son galant envers elle et l'a pris sous son aile...Malheureusement, cette petite chanteuse s'est accroché que tu le veuilles ou non...J'imagine que tu es au courrant de ce qui s'est passé au Replay si tu es télépathe...Encore une fois, sa générosité lui joues encore des tours...»

Par contre, après ces explications, il lui fit un grand sourire en riant;

« Malgré tous ses filles autour de lui..., une seule occupe toute la place dans son coeur...C'est toi , Ray....Même si elle peut sembler plus belle, plus fringante ou séduisante....Tu ne pourras jamais te faire descendre...Josh est fou de toi...et crois-moi, je le sais...Tu sais pas comment il a pu nous titiller nos oreilles en rappelant constamment des annecdotes avec toi et Axel..chantant ton nom à tue-tête dans l'hôtel...Le manque que tu peux lui créer lorsque tu n'es pas là...c'est inmontable...»

Un temps fut;

« Laisse lui du temps pour le mariage...C'est sûr, il t'en parle, mais il préfère attendre le bon moment. Ce n'est surement entre un enregistrement et une prise de photo que tu pourras l'épouser...Ne t'inquiète pas...Est-ce que tu savais qu'il feuilette des magasines de mariages et de vie de parent ?»

Par contre, il redevint plus sérieux;

« Parle lui de tes craintes, ton manque sur ta destinée. Dis-lui ce que tu voudrais faire. Après ce que tu as fait pour lui, il t'est redevable pour accéder à tes moindres désirs et j'en suis sûre, Josh fera tout pour te rendre heureux...»

« Oui, je ferais tout pour toi, trésor...»

Le visage de Josh sortie derrière le mur coupant l'entrée de la porte du Studio du couloir. Il était là il y a un bon moment, écoutant Rachel tout dévoiler à Mike sur leurs troubles de leur couple...Plusieurs fois, il s'est retourné contre le mur, soupirant de voir la tristesse que pouvait avoir Ray en sa compagnie...Abasourdie, craintif, troublé...Josh regarda Mike entourant de son bras Rachel, le visage taché par ces larmes...Il s'accotta contre le mur en sortant une cigarette.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyMar 10 Oct - 0:10

Elle baissa les yeux d'un air triste, dégoûtée.

-Et encore, là, ça va, je ne dis rien... Je ferme ma grande gueule bien sagement... Mais je t'assure, Mike, je te le promet même... Que si elle essaye une seule approche de drague physique avec Josh... Et que je parvient à le savoir... Par un quelconque moyen que ce soit... Même l'enfer sera plus doux que ce que je lui réserve... Je la décapiterais, membre après membre, et une fois cela fait je mettrais sa tête dans un bocal et je la donnerais à Josh, je suis certaine que son bonheur sera infini !

Même en disant des énormitées, Rachel restait tout à fait sérieuse... Malheureusement pour Nessa, disons-le ainsi. Elle baissa encore plus les yeux en repenssant à ce qu'elle avait vu dans les souvenirs de Josh... Sa jalousie s'agrandissait.

-Il m'a jamais dit, à moi, que j'étais magnifique, que j'étais attirante... Enfin mouef si il m'la dit mais bon... Et tout le baratin qu'il lui a sorti à c'te p*te... Il croit qu'après il peut me prendre comme une poupée parmi tant d'autres... Je supporte pas ça, tu comprends ? Cet espèce de jeux qui tourne en rond, il faut qu'il se rende compte de ses actes bordels ! Moi aussi j'vais aller dans le bar avec les serveurs et j'vais leur dire qu'ils sont sexy et les laisser me prendre dans leurs bras, comme ça je suis sûre qu'il sera très heureux !

Un léger sourire s'esquissa sur son visage lorsqu'il parla de l'amour que lui portait Joshua, et sa tention descendit quelques peu. Elle éxplosa de rires en l'entendant qui parlait de lui et de ses attentes nuptiales.

-Non ? Sérieusement ?! Et bien... Hi hi je vois qu'il s'y applique... C'est bien...

La rigolade devint plus sérieuse, et elle ne dit rien et ne fit rien lorsque Mike lui mit la main derrière le dos, restant presque glaciale.

-Je ne sais pas comment lui dire ! J'ai trop peur de lui faire du mal ... ! Je, je l'aime tellement... Mais je sais que j'ai un super sale caractère et qu'j'suis super chiante aussi... Ce que je veux avant tout c'est que lui soit heureux, et puis après que j'le sois aussi, mais toujours avec lui... Tu vois ? Mais si il contine à se foutre de moi en faisant comme si de rien n'était... Ca non, hors de question, j'suis bien gentille mais j'ai mes limites quand même !

Tout à coup une autre voix masculine les coupa... Celle de Josh. Son sang fit trois tours en elle : Aïe ! S'il venait d'écouter ce que Rachel venait de dire . . . Elle devint soudain pâle et se releva brusquement.

-Josh ! Je... Rrrhum...

Elle prit un temps pour se racler la gorge et trouver quoi dire, elle essuya rapidement ses larmes et alla le retrouver, lui faisant signe de se retourner légèrement. Ray lui prit les mains, elle avait une petite mine, comme celle d'une orpheline qu'on laissait seule dans un dortoir... Elle ne savait plus quoi dire, ou quoi faire... A court d'idées elle baissa la tête un instant, fixant le sol longuement, se rongeant les ongles jusqu'à ce que son index se mette à saigner... Lorsqu'elle ressentit brusquement la douleur elle se jetta dans ses bras.

-Je... Je te demande pardon je... Je... Je t'aime...

Elle s'accrochait à lui comme un naufrager pouvait s'accrocher à un rocher, fermant les yeux, profitant de ce court instant de tendresse qu'elle espérait tant éternel. Ils se berçaient doucement mutuellements, et au bout d'un moment se détachèrent légèrement, tout en gardant leurs mains les unes dans les autres. Ses grands yeux verts se plongèrent à nouveau dans les siens et la peur et la honte refirent alors surface.

-Tu... Tu étais là depuis longtemps, mon ange . . . ?

Elle rabaissa encore et toujours les yeux.

-Je... Je sais pas... Je sais plus... Quoi te dire... Il... Il faut vraiment qu'on parle...

Elle regarda leurs deux mains jointes, et caressa lentement les siennes... Elle remit son collier à sa bouche, par peur d'ensanglanter encore ses doigts.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyMar 17 Oct - 6:07

La tension était forte dans ce couloir de cette industrie de la chanson. Deux personnes étaient assient discutant de sujet personnel. Toutefois, Mike n'était pas la personne associé au problème. C'est son meilleur copain qui a des difficultés de couple. Malheureusement, ne vivant pas ce genre de dilemme , pour le moment, il avait de la difficulté à poser son opinion, car ne voulant pas blesser Rachel, mais aussi ne pas mentir sur la personnalité de Josh....

Avec Nessa, dans le Replay; c'était cacophonique...Tout ce passait en même temps...Tenant les deux hommes éloignés l'un de l'autre pour cesser la bagarre sur la possession qu'avait Saez sur Nessa...les gars étaient sur la panique...S'en prendre à une vedette internationnal...Cela ne partait pas très bien pour le groupe..., mais rapidement, il comprit l'intention que Guthrie avait contre ce chanteur...Pourtant, cela ne changea rien sur l'opinion de Rachel envers Nessa ;

Et encore, là, ça va, je ne dis rien... Je ferme ma grande gueule bien sagement... Mais je t'assure, Mike, je te le promet même... Que si elle essaye une seule approche de drague physique avec Josh... Et que je parvient à le savoir... Par un quelconque moyen que ce soit... Même l'enfer sera plus doux que ce que je lui réserve... Je la décapiterais, membre après membre, et une fois cela fait je mettrais sa tête dans un bocal et je la donnerais à Josh, je suis certaine que son bonheur sera infini !

Mike n'osa rien rajouter de plus...Rajouter des éléments à ce sujet de conversation ne remetterais encore plus d'huile sur le feu...

Pour conjurer, il parla de l'amour fou que Josh possède sur son « trésor ».C’est vrai que le sujet du mariage refait souvent surface. Les gars le voyait souvent en trainant des revues ou tout simplement lors de pause au centre commerciale, il regarde les vitrines munit de longue robe de mariée prétendant que d’ici peu, sa belle en possèdera une.

Non ? Sérieusement ?! Et bien... Hi hi je vois qu'il s'y applique... C'est bien

Le nombre de fois qu’ils ont entendues des annecdotes sur Rachel et d’Axel provenant de Josh. Ils commençaient presque à sentir de la famille… À chaque moment, il revêtait un énorme sourire en sortant des nouvelles photos de son garçon accompagnée de Ray…et comme d’habitude, il y avait une histoire les reliant. Le manque de sa petite famille le marqua énormément;

« Ton nom est l’unique mot qu’il connaît depuis ton départ….»

Malheureusement, ce petit effet de bien être s’estompa pour passer à une tension chez Mike. Ray était en train de lui dévoiler ses craintes face à son mec;

Je ne sais pas comment lui dire ! J'ai trop peur de lui faire du mal ... ! Je, je l'aime tellement... Mais je sais que j'ai un super sale caractère et qu'j'suis super chiante aussi... Ce que je veux avant tout c'est que lui soit heureux, et puis après que j'le sois aussi, mais toujours avec lui... Tu vois ? Mais si il contine à se foutre de moi en faisant comme si de rien n'était... Ca non, hors de question, j'suis bien gentille mais j'ai mes limites quand même !

Le guitariste se sentait mal dans cette situation. C’est le copain de Rachel, mais c’est son meilleur copain avant tout…Elle n’avait pas tort, par contre. Josh est un être généreux et légèrement naïf de son comportement envers les autres. À l’allure très sociable, il peut passer beaucoup de temps auprès de femmes pour entretenir une conversation ou leur offrir son aide sans ce douter que ses paroles et gestes signifient un langage de séduction selon elles.

Il a déjà entretenue une conversation privé avec son pote. Il lui avait souvent dit que Ray est une fille très jalouse….et que cela l’empêchait souvent de respirer…Quelques fois, il a qualifier sa jalousie de possession. Sa téléphatie l’énervait souvent lorsqu’il était auprès de jeunes femmes en craignant qu’elle pourrait entendre ou voir tout. C’est pour cette raison qu’il se renferme souvent en ignorant les soirées entrecopains ou après une longue pratique.

En se remémorant le tout, Mike ouvrit finalement la bouche;

« Rachel, tu ne dois pas…»

En seul instant, tout s’arrêta. Une voix qu’il ne voulait pas entendre se fit. Josh sortie de derrière le mur de protection du studio pour se retrouver face à Mike qui caressa le dos de Ray.

Il était là, les jambes fixées au sol, les mains dans ses poches jouant après sa cigarette entre ses lèvres. Avec la rapidité qu’elle bougeait, on pouvait se douter qu’il n’était pas de bonne humeur…Ses yeux vifs ne bronchaient pas du petit duo au sol…

Josh ! Je... Rrrhum...

Tranquillement, il retira sa cigarette pour la déposer sur son oreille tout en gardant sa vue bien encré sur eux. Mike se releva rapidement après Rachel en prenant le temps de reculer d’elle.

On pouvait entendre l’expiration de l’ange dans le corridor…

Je... Je te demande pardon je... Je... Je t'aime...

En très peu de temps, Ray se lança dans ses bras. Josh ne bougeait pas, fixant l’horizon. Un tension envahissait ses muscles. Toutefois, en sentant sa belle contre lui, il alla doucement l’entourer de ses bras imposants autour de ces fines épaules.

Tu... Tu étais là depuis longtemps, mon ange . . . ?

Au ralentie, Josh quitta Mike pour prendre possession du regard de Rachel. Malheureusement, il n’était pas en joie…Icare exprimait une certaine froideur…Il était là depuis longtemps;

« Assez longtemps pour comprendre que je suis de moins en moins présent auprès de toi…Assez longtemps pour savoir que tu as encore de la jalousie bouillonnante dans ton sang et que tu me caches de nouveau tes craintes que tu préfères en parler aux autres plutôt qu’à moi…»

Sur ses mots, il recula en enfilant sa cigarette sur ses lèvres qu’il avait sur l’oreille avant que Ray lui ressaisit ses mains.

Je... Je sais pas... Je sais plus... Quoi te dire... Il... Il faut vraiment qu'on parle...

En la regardant directement dans les yeux, malgré l’inquiètude de Rachel;

« Je n’attend que cela…»

Il souleva son regard vers son guitariste;

« Je peux prendre la relève….?»

Mike, aussitôt se dirigea vers le studio…croisant Josh légèrement sous tension.

« Je vous laisse….tranquille…»
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyMar 17 Oct - 18:05

Si elle avait eu un verre entre les mains, il se serait certainement brisé sous la pression tant elle serrait ses poings à entendre Josh... D'ailleurs vu que ses mains étaient entre les siennes elle les serrait fort.
Tout à coup, il dit une phrase de trop "Aux autres plutôt qu'à moi"... C'était plus fort qu'elle, sa main vola jusqu'à la joue de Jay, lui donnant une claque magistrale, bien que pas vraiment forte ni puissante. Elle la retira rapidement, s'apercevant de ce qu'elle venait de faire, interdite. Elle commença à trembler de tous les sens, et mit sa main sur sa bouche, un cri léger en sortit. Elle se retourna précipitamment... De dos, totalement choquée... Les sanglots revinrent, suivies d'interminables larmes... Elle tenta de se calmer, bien que cela fût extrêmement difficile. Tout à coup c'était comme si elle avait littéralement arrêté sa respiration, et parla enfin, toujours dos à son Roméo...

-Tu te fous de moi, j'espère ?!

Les seuls mots qui aient pu sortir de sa bouche, folle de rage. Après une autre bouffée d'air, elle se retourna lentement.

-La claque passera... 'Toutes façons personne ne guérit aussi vite que toi...

Elle était froide, voir presque méchante, mais ne pouvait s'en empêcher, il venait de la pousser à bout.

-Toi ? Tu es un père ? Mais quel père ? Où t'es ? Pourquoi t'as pas été capable pendant deux putains de semaines, de m'appeler, une minute, une seconde! Pour me dire que tu pouvais pas aller voir Axel ?! TU as laissé NOTRE fils SANS NOUS pendant DEUX SEMAINES ?! Après tu vas nous sortir l'excuse bidon de ton manager ?! Mais ton manager je m'en fous royalement !

Sa tête allait de gauche à droite, sa voix se resserrait, elle était pleine de rage.

-Tu dis aussi que tu es mon copain ? Ah!! Non !! Mon futur mari ??? Quel futur mari ?! Je ne vois pas de mari ici ?! Je ne vois pas d'homme, je ne vois même pas d'ado !

Elle releva le regard, les yeux rouges et emplis de larmes.

-Les autres ?! Mais les autres ils sont sincères, MON COEUR !! Ton cher Mike lorsqu'il a fait une connerie envers sa copine, il va lui dire sincèrement ! Et c'est pour ça que sa copine n'est pas en rogne ! Parce qu'elle n'a jamais de mauvaises surprises, ELLE !

Sa voix se desserre, les paroles prennent un air de détresse moins énervé.

-Si au moins, tu me le disais franchement ? Si j'avais pas à aller dans ton esprit, pour être tranquille, mais plutôt pour m'attacher au tien, et me dire "je suis bien avec mon amour"... Avoir un repère dans celui que j'aime ? Me rallier à toi ... Si je ne te voyais pas EMBALLER une de mes ANCIENNES meilleures amies ?! Si genre tu m'disais "voilà il s'est passé ça et ça... Je suis désolé j'avais pas le choix, mais c'est toujours toi que j'aime, c'est toujours avec toi que je suis"... Mais t'es même pas capable de me dire ça ! Mais si tu étais sincère, tu crois que j'serais aussi énervée ? Tu crois que j't'en voudrais autant ? La base d'un couple c'est la sincérité, à partir du moment où un couple est sincère, même si il est sincère lorsqu'il s'est passé quelque chose, tout roule ! Tout baigne ! Mais là il n'y a RIEN ! Absolument RIEN qui baigne !

Ils finirent par se reprendre dans leurs bras.

-Je sais... Je sais que c'était à cause de l'autre taré, et à cause de Damien... Et que tu voulais juste qu'elle n'aille pas avec lui... Mais la prochaine fois qu'il se passe un truc du genre, et que tu n'me le dis pas franchement de toi même... Ne viens pas me dire que tout va bien, qu'il ne s'est rien passé, que c'est de MA faute si JE suis jalouse ! Parce que je suis désolée mais par exemple le même jour juste le fait que Saez vienne me parler tu étais à deux doigts de l'étrangler ! Alors je ne suis pas folle non plus ! Et quand tu verras que notre fils restera sans nous pendant des jours et que je ne serais pas au courant, tu feras quelque chose pour y remédier ! Très bien ton album est important et tout ce que tu veux avec, mais pas plus important que notre fils, que Ton fils... C'est pas parce qu'il est avec ma mère qu'il n'a pas besoin de nous. Nous sommes ses repères et il doit nous avoir près de lui, je refuse qu'il vive la même chose que moi quand j'étais petite... Okay ?
Je parle pour toi comme pour moi, tu sais ? Nous sommes un couple et des parents et nous agissons comme un couple et des parents, si tu cherchais la clé du bonheur tu l'as , il te suffi juste d'ouvrir la porte.

Les tensions se retirent, le calme revient peu à peu, les sourires amoureux et les petits câlins et mots doux qui vont avec.

-Il faut qu'on arrête de s'engueuler pour un oui et pour un non, toi comme moi... Faut qu'on se promette d'être toujours sincères. On s'était promis de toujours tout mettre carte sur table, et on a rien respecté. Surtout maintenant qu'on a un bout d'choux on a plus le droit à l'erreur, chéri. Je sais qu'il y a quelques temps j'ai failli tout casser et que j'étais super en rogne, mais j'étais pas moi-même ! Et là je suis zen, à l'écoute et 100% dispo ! Alors on arrête les cachotteries et les mensonges ? Parce que, je sais que je me répète, mais je t'assure que le simple fait d'un seul coup de fil pour me dire d'aller voir Axel, et m'avoir raconté ce qui s'était passé au bar dans la sincérité, mais on nagerait dans Wonderland, là !

Harry sortit, regardant le couple qui se renouait. Étrangement il fit un sourire... Bien que ce n'était pas dans son habitude. Il tendit la guitare de Josh.

"Bien ! Le mixage est presque fini, tout est parfait, d'ici quelques semaines vous devrez juste revenir pour les clips, le temps qu'on sélectionne les chansons qui en valent le coup. En attendant tu es libre comme l'air, tout est dans la boîte, j't'appellerai toi, et le groupe dès qu'on sera tous prêts. Allé, files avant que j'te garde encore"

Le sourire de Rachel s'agrandit amplement, enfin ils allaient être tranquils sans stresser pour se demander comment ils feraient l'un sans l'autre ! De petits mots, mais une énorme reconnaissance :

-Merci beaucoup...

Elle attendit qu'il s'en aille et embrassa avec fougue Josh en souriant, riant, et tout ce qui allait avec. Voltigeant dans ses bras en fermant les yeux. Elle les ouvrit à nouveau et applaudit d'un air comique, aprobateur et joueur.

-Bravo... Trésor ! Je suis très fière de toi ! On va enfin se faire des vacances en famille ! On va retrouver notre pauvre petit bébé ! Et ...

Son regard devint encore plus taquin, elle se mordillait les lèvres.

-Il te reste ce soir pour faire ta demande, je connais un restau super classe où Axelou adorerait manger ! Rohh et pis... Pourquoi on va pas direct se marier ? ça ira plus vite ! Et y'a de très belles chappelles à Las-Vegas !

Son visage se rapprocha encore du sien, et de doux baisers interminables refirent surface... En même temps de s'embrasser ils marchaient vers la porte de sortie. Elle murmura dans le feux de l'action.

-Je t'aime, mon amour...

Quelle aimait lorsqu'ils ne pensaient à rien d'autre qu'à sourire et être heureux, rien de plus enthousiasmant !

-J'ai le futur mari le plus merveilleux du monde et le petit garçon le plus mignon et le plus attachant du monde ! Que demander de plus ?

Elle se blottit dans ses bras toujours en marchant.
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyMar 24 Oct - 21:01

Nessa arriva dans les studios d'enregistrement. Joshua lui avait proposé de chanter dans son album. Une chanson, surement, mais l'amatrice qu'était Nessa trouvait déjà ça impressionnant !

Quand elle entra, elle vit avec horreur que Rachel était dans ses bras. Enfin, c'était normal, mais bon... Elle en fut surprise.
Elle toqua à la porte. Sur d'elle.

" Bonjour. '

Dit qu'elle d'une voix forte. Descidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle détestait Rachel, elle ne l'avait pas revu depuis leur 'incident' dans le salle des dangers.

Elle se dirigea vers Josh et lui fit la bise, comme pour dire bonjour, mais elle insista bien sur la profondeur du 'bonjour'.
Elle tourna la tête vers Ray et lui fit un bref hochement.

La tête fixé vers Rachel, elle regarda Joshua du coin de l'oeil.

* Hum... Il ne s'est pas géné l'autre soir. J'aimerais refaire ça... *
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyMar 24 Oct - 21:15

Rachel était en train de remonter sur son petit nuage avec Josh, lorsque tout s'effondra à nouveau... Ses yeux s'écarquillèrent, son teint vira au pâle, déjà qu'elle l'était de nature en tant que rouquine qui se respecte... Elle avait l'air d'un linge blanc qu'on venait d'acheter. Non, non, non et renon ! Tout sauf elle ! Et pas maintenant ! Elle jeta un oeil à Jay, voyons donc comment il allait réagir... C'est alors que cette Bitch lui sauta presque dessus... Elle lui dit sèchement :

-Tu crois pas que tu peux t'faire oublier et retourner dans ton trou ? On s'apprêtait à aller chercher notre fils et aller se marier! Et puis je veux pas d'une pétasse comme témoin.

C'est alors que Josh ne dit rien, il resta de glace... Sur le point d'en rajouter une couche, elle sentit des pensées... Un peu trop heureuses à son goût. Bien sur elle ne put s'empêcher de les écouter, et alors là... La catastrophe internationale. Quoi ?! Comment ?! Alors y'avait pas eu QUE dans le bar ?! C'est un rêve, un cauchemar!! Non, c'est impossible ! Il l'a prit dans ses bras!! Il lui a dit qu'elle était... Merveilleuse ?! Qu'il ne pouvait pas se passer d'elle ?! Il lui a tripoté les cheveux ?! Là s'en est trop, elle ne supporte plus ! Elle fronce les yeux vers Josh : Il ne peut plus se passer d'elle ?! Et bien il ne va plus s'en passer !

-Quoi ?! Tu lui as dit d'enregistrer avec toi ?! Je rêve !!! Après ce qui s'est passé tu lui as dit ça ?!!!

Elle avait honte, elle était folle de rage, c'est fou comme les situations se changent si vite entre eux, mais cette fois ci, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

-Et bien dans ce cas je vais vous laisser travailler tous les deux ! Tu vas pouvoir fourrer ta langue librement dans... SES LEVRES SI PULPEUSES !!!

Elle commença à reculer, répétant exactement les pensées de l'ange avec horreur.

-Le jouet se casse, de toutes manières tu en as un autre devant toi ! Tu n'auras plus de JALOUSE sur ton dos, tu pourras la sauter autant qu'tu veux !!

Elle regarda furieuse Nessa.

-Ne t'inquiètes pas salope, il te tripotera de long en large, mais malheureusement il pourra pas te payer.

D'un air hautain :

-De toutes façons pour c'que tu vaux il n'y aura aucune différence !

Elle regarda le collier que Josh lui avait offert, celui avec la petite plume et leurs initiales, elle le détacha de son cou violemment, et lui jetta à la figure en pleurant.

-Allé Salut, Ciao, Arivedecci, Bye bye, Oviderzen, Adios, ADIEU ! C'est fini c'est tout... Y'a pas marqué Mère Térésa sur ma gueule... Et si tu veux revoir un jour Axel, attends Noël... Dans 40 millions d'années pourquoi pas ! T'as joué, t'as perdu, c'est dommage pour toi ! Maintenant tout me passe par dessus le corps, allez au diable tous les deux ! J'vais enfin aller voir ailleurs, quelqu'un de sincère et fidèle! Quelqu'un de vrai et qui s'occupera très bien de MON fils !

Elle regarda une dernière fois Nessa, lui filant une bonne grosse baffe, si fort avec ses ongles qu'elle saigna un peu.

-Il va te guérrir avec son sang maudit, t'inquiètes ! Ah et la nuit tu te retrouveras certainement par terre avec ses ailes qui font trois fois le lit ! A part ça il baise bien, t'en fais pas ! J'vous souhaite beaucoup de... Malheur tous les deux!

Elle tourna les talons et parti.

Hj : Josh prend tout ton temps pour répondre surtout ^^
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyJeu 26 Oct - 8:54

( Voilà ! Bonne Lecture ^^)

Une pause cigarette...Ce n'était qu'une pause cigarette, mais Josh venait d'assister à une conversation dont il était le personnage principale. Il a tout entendue, les moindres détails qui lui fait plier les jambes sous la pression des paroles blessantes que Rachel détenait de lui....Était-il si irresponsable et naif, agissant comme un gamin ?

Ne tolérant plus aucun mot de plus, il est sortie de sa cachette en affrontant Ray et Mike, tout près d'elle...Hors de lui, Icare n'exprimait aucune émotion lorsque sa copine le serra dans ces bras...Tout ce qu'il voulait c'est de fuir cet endroit et éliminer ce moment dans sa tête...

La question qui le fit sortir de ses gonds vint de Rachel ;

Tu... Tu étais là depuis longtemps, mon ange . . . ?

Sans réfléchir, sans attendre quoi que ce soi...Il avait tout déballé ;

« Assez longtemps pour comprendre que je suis de moins en moins présent auprès de toi…Assez longtemps pour savoir que tu as encore de la jalousie bouillonnante dans ton sang et que tu me caches de nouveau tes craintes que tu préfères en parler aux autres plutôt qu’à moi…»

En regardant Rachel durant son dévoilement, il constata que ses mains étaient plus douloureuses vu qu'elle les serrèrent tellement fort...En relevant la tête, Josh ne pu point revoir le visage de Ray, car une main lui frappa la joue et fit détourner sa tête d'un coup; sa belle venait de le frapper de rage.

La tête tournée vers la droite, il ne bougeait plus laissant sa respiration être le seul effet sonore dans la pièce....Mike avait déjà entreprit une marche rapide vers le studio avisant aux autres de ne point sortir pendant un moment...

Rachel venait de le frapper. Rachel venait de le frapper....Pourquoi ?..Pour avoir osé dire des hypothèses complètement mal fondés. Toutefois, elle avait honte de son geste et se retourna dos à lui...C'est alors que Josh se toucha la joue douloureuse avec sa main droite.

Rachel pleurait à vive larme, mais Josh resta planté là, fixant un point au sol en tentant de comprendre ce qui se passe...Ce qui est en train de se produire;

Tu te fous de moi, j'espère ?!

Il ne répondit pas...gardant sa respiration accéléré....L'impact fut brutale et sa cigarette avait atterrit au sol; cassée en deux..Josh la ramassa. En regardant vers Ray...un ton sec;

« Ray, écoute...»

Elle se retourna tranquillement....que Josh arrêta de parler laissant sa main sur sa joue;

La claque passera... 'Toutes façons personne ne guérit aussi vite que toi...

Cette phrase le fit détourner sa tête de son regard en se mordillant les lèvres afin de se retenir pour parler...et sans doute agraver la situation. Comme si la querelle allait se terminer aussi rapidement que sa guérison. Comme si ses problèmes amoureux guérientt aussi vite qu'un problème physique. Il jetta, d'un gros mouvement brutale, sa cigarette cassée au sol...

Toi ? Tu es un père ? Mais quel père ? Où t'es ? Pourquoi t'as pas été capable pendant deux putains de semaines, de m'appeler, une minute, une seconde! Pour me dire que tu pouvais pas aller voir Axel ?! TU as laissé NOTRE fils SANS NOUS pendant DEUX SEMAINES ?! Après tu vas nous sortir l'excuse bidon de ton manager ?! Mais ton manager je m'en fous royalement !

Il bouillonnait à l'intérieur. Elle lui disait quoi, en fait ? Qu'il était un mauvais père...C'est exactement cela...Un mauvais père...Josh considérait cela comme une des plus pires insultes qu'on pouvait lui donner...L'accuser de mal éducquer son fils, c'est la totale....

D'un pas déterminé, il se rapprocha d'elle. Les yeux vifs, la pointant du doigt;

« J'AI ÉTÉ LÀ POUR LUI !!!! Je lui rendait visite lors de mes pauses et après les enregistrements. D'accord, je n'étais avec lui 24h sur 24h, mais dès que j'avais un trou....j'allais le voir...Tu devrais être contente...Je n'es pas visité un bar depuis deux semaines...T'appeler ?! De où ? J'ignore si je dois faire le code régional ou non si tu es hors Terre ? Tu crois que cela m'enchantais de partir de l'institut en le voyant triste dans les bras de ta mère ? J'avais mal n'ayant pas les deux personnes les plus précieux auprès de moi...Cela va se répéter, bientôt...Ne me dis pas que je suis un mauvais père....»

Des plumes rouges tombaient au sol...La colère l'énervait...surtout si celle-ci était à cause de Rachel...Elle continuait de plus belle;

Tu dis aussi que tu es mon copain ? Ah!! Non !! Mon futur mari ??? Quel futur mari ?! Je ne vois pas de mari ici ?! Je ne vois pas d'homme, je ne vois même pas d'ado !

Il ferma les yeux et serra les mains créant des poings. Elle dépassait les bornes et lui aussi si la situation dégérait encore plus. Il respirait fort tentant de se contrôler...En serrant les dents;

« Alors , tu me considères comme un gosse !?...Que j'ai le caractère d'un bambin !? Que je suis irresponsable et je n'ai pas le contrôle sur moi-même. WoW ! Je suis ravie de l'entendre....Je n'ai pas changé à tes yeux...Je suis toujours ce p*tain de frère de Paige qui courre les rues délabrés en recherche de drogue...Les gosses irresponsables ne se marient pas avec les jeunes femmes disciplinés et hautaines....»

Icare lui tourna le dos...Il venait de dire une conneries; il le savait. Les plumes rouges s'accumulaient au sol...Il se prit les cheveux avec ses deux mains et ferma les yeux...Trop, c'est trop...Une dure journée enfermée et maintenant Rachel qui met les cartes sur table...Josh en pouvait plus;

Les autres ?! Mais les autres ils sont sincères, MON COEUR !! Ton cher Mike lorsqu'il a fait une connerie envers sa copine, il va lui dire sincèrement ! Et c'est pour ça que sa copine n'est pas en rogne ! Parce qu'elle n'a jamais de mauvaises surprises, ELLE !

D'un coup, il se retourna, levant les bras en terme d'innocence. D'une manière sarcastique;

« Que veux-tu !? Je suis un gosse irresponsable !....»

Il revint sérieux en se croisant les bras. Selon lui, elle devait parler de la mésaventure dans le Replay. Il inclina légèrement la tête en cherchant ses mots. La tension montait, malgré lui..Toujours ayant ce ton sec;

« J'adore quand tu t'incrustes dans ma tête....sans que je le sache...»

Elle pleurait à chaude larme. Un peu de malaise l'envahissait...Sa colère l'avait transporté trop loin...et il ne pouvait plus reculer;

Si au moins, tu me le disais franchement ? Si j'avais pas à aller dans ton esprit, pour être tranquille, mais plutôt pour m'attacher au tien, et me dire "je suis bien avec mon amour"... Avoir un repère dans celui que j'aime ? Me rallier à toi ... Si je ne te voyais pas EMBALLER une de mes ANCIENNES meilleures amies ?! Si genre tu m'disais "voilà il s'est passé ça et ça... Je suis désolé j'avais pas le choix, mais c'est toujours toi que j'aime, c'est toujours avec toi que je suis"... Mais t'es même pas capable de me dire ça ! Mais si tu étais sincère, tu crois que j'serais aussi énervée ? Tu crois que j't'en voudrais autant ? La base d'un couple c'est la sincérité, à partir du moment où un couple est sincère, même si il est sincère lorsqu'il s'est passé quelque chose, tout roule ! Tout baigne ! Mais là il n'y a RIEN ! Absolument RIEN qui baigne !

Coincé, Josh gesticula de la bouche sans aucun son ne sorte...Ce genre de discution commençait à lui faire peur...Il regarda sa belle qui était en larme en se grattant ses cheveux roux...Il prit une grande respiration et se calma pour avouer ses torts;

« J'ai peur, Ray....de tout te dévoiler...surtout pour ce qui s'est passé dans le Replay. Je ne peux jamais m'attendre à ta réaction...Tu peux bien recevoir comme la rejeter complètement de manière violente. Pour Nessa...c'est comme cela. Tu l'as déteste, je sais.Tu lui a faite comprendre dans la salle des dangers avec Phoenix...Tu l'as presque tué.Je...Je ne voulais..pas que tu t'en prennes à elle...,car ce qui c'est passé n'as rien avoir avec nous...Ça me stress la télépathie. J'ai l'impression que tu me surveille tout le temps...comme un gamin !...Que je ne peux vivre sans avoir un oeil qui me surveille mes moindres faits et gestes...Je t'aime Ray...c'est ce qui compte le plus pour moi...Toi et Axel...C'est tout...Je me débarasserais de ma voix pour te sentir dans mes bras...Fais-moi juste confiance...Ce n'étais pas moi au Replay. C'est...»

Rapidement, Ray poursuivit la phrase de son copain à sa place. Légèrement surpris, Josh comprit qu'elle était au courant des tristes évènements. La sueur prenait forme, mais Ray dans ses bras lui fit reprendre un rythme cardiaque normal.

Je sais... Je sais que c'était à cause de l'autre taré, et à cause de Damien... Et que tu voulais juste qu'elle n'aille pas avec lui... Mais la prochaine fois qu'il se passe un truc du genre, et que tu n'me le dis pas franchement de toi même... Ne viens pas me dire que tout va bien, qu'il ne s'est rien passé, que c'est de MA faute si JE suis jalouse ! Parce que je suis désolée mais par exemple le même jour juste le fait que Saez vienne me parler tu étais à deux doigts de l'étrangler ! Alors je ne suis pas folle non plus ! Et quand tu verras que notre fils restera sans nous pendant des jours et que je ne serais pas au courant, tu feras quelque chose pour y remédier ! Très bien ton album est important et tout ce que tu veux avec, mais pas plus important que notre fils, que Ton fils... C'est pas parce qu'il est avec ma mère qu'il n'a pas besoin de nous. Nous sommes ses repères et il doit nous avoir près de lui, je refuse qu'il vive la même chose que moi quand j'étais petite... Okay ? Je parle pour toi comme pour moi, tu sais ? Nous sommes un couple et des parents et nous agissons comme un couple et des parents, si tu cherchais la clé du bonheur tu l'as , il te suffi juste d'ouvrir la porte.

Elle passait chaque torts de Josh un à un pour le faire sentir encore plus coupable. Et cela marchait...Son coeur se tordait, mais Rachel agissait telle une mère et une future femme Guthrie...et Josh...devait encore en apprendre...Ses doigts glissèrent sur la joue de sa belle en souriant...

« Pardonne-moi....trésor...Je ne suis peut-être pas celui qui te fera tout parfaitement dans une maison familliale...,mais je ferais tout pour apprendre à être celui que tu désirs...Je suis capable d'apprendre....Je vous aimes tellement....Je...je vais arrêter de faire le con...»

La chaleur calmait la tension...Ils étaient ensemble entrain de s'enlacer dans le corridor. Les gars , dans l'autre pièce, sentie le calme venir....Toutefois, ils hésitèrent encore à sortir...

Il faut qu'on arrête de s'engueuler pour un oui et pour un non, toi comme moi... Faut qu'on se promette d'être toujours sincères. On s'était promis de toujours tout mettre carte sur table, et on a rien respecté. Surtout maintenant qu'on a un bout d'choux on a plus le droit à l'erreur, chéri. Je sais qu'il y a quelques temps j'ai failli tout casser et que j'étais super en rogne, mais j'étais pas moi-même ! Et là je suis zen, à l'écoute et 100% dispo ! Alors on arrête les cachotteries et les mensonges ? Parce que, je sais que je me répète, mais je t'assure que le simple fait d'un seul coup de fil pour me dire d'aller voir Axel, et m'avoir raconté ce qui s'était passé au bar dans la sincérité, mais on nagerait dans Wonderland, là !

Il baissa la tête...jouant les mains de Rachel dans les siennes.Tel un gamin, il remonta son visage pour regarder tristement sa copine;

« Je te demanderais jamais assez pardon....Je me sens si...stupide....tu ne sais pas comment....»

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 8:57, édité 1 fois
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyJeu 26 Oct - 8:55

Rapidement, il saisit le visage de Ray pour l'embrasser passionnément..pendant un long moment...pour que Harry soit souriant devant ce tel spectacle. Josh prit sa guitare qu'il lui tendit;

"Bien ! Le mixage est presque fini, tout est parfait, d'ici quelques semaines vous devrez juste revenir pour les clips, le temps qu'on sélectionne les chansons qui en valent le coup. En attendant tu es libre comme l'air, tout est dans la boîte, j't'appellerai toi, et le groupe dès qu'on sera tous prêts. Allé, files avant que j'te garde encore"

Il regardait Rachel, les yeux scintillant. Enfin, tranquille !!! Il l'a saisit dans ses bras et l'embrassa avec fougue qu'il rendit Harry malaise en quittant le couloir...Josh laissa de côté sa guitare pour toucher le dos sensible de Ray. Collant son front contre le sien;

Bravo... Trésor ! Je suis très fière de toi ! On va enfin se faire des vacances en famille ! On va retrouver notre pauvre petit bébé ! Et ...

Il sentie le parfum féminin entrer dans ses narines en bécottant la joue de sa dulcinée...Josh devenait rapidement gaga...Nez contre nez;

« Et quoi...? Dis-moi...»

Il te reste ce soir pour faire ta demande, je connais un restau super classe où Axelou adorerait manger ! Rohh et pis... Pourquoi on va pas direct se marier ? ça ira plus vite ! Et y'a de très belles chappelles à Las-Vegas !

Souriant à pleine dent, il souleva Rachel le long de ses bras...Pour la ramener son visage près du sien en riant de joie.

« Le plus vite qu'on se marie, plus vite...ma vie va prendre un sens....Mais pourquoi Las Vegas ....quand on connaît des gens qui peuvent faire encore mieux...»

Rapidement, il sortie son cellulaire en regardant Ray, intriguée...Puis, en collant l'appareil à son oreille..

« Tu aimerais te mariée dans une forêt, au milieu de nulle part...avec un chalet...foyer...champagne et un ange à tes côtés...? Juste toi et moi avec Axel....»

Josh lui donna un baiser qui devenait un long...très long qu'il eu de la diffculté de prendre conversation sur son cell. Rachel l'entraîna vers la sortie...

« Salut...Garry ? C'est Josh...Réserve-moi....ton chalet au Canada...Oui, celui au bord de l'eau....le plus longtemps que tu peux me l'offrir...D'accord...On part...te rejoindre et tu quittes la place après...Merci..»

Regardant Rachel...il ne pouvait s'empêcher de la contempler avec un immense sourire...

Je t'aime, mon amour...

« Moi aussi...»

Ensemble, se serrant fort, ils se dirigèrent vers la porte, laissant le travaille de côtés;

J'ai le futur mari le plus merveilleux du monde et le petit garçon le plus mignon et le plus attachant du monde ! Que demander de plus ?

Josh l'arrêta, en la regardant avec sérieux...Il lui prit la main.

« Que tu devienne ma femme...et de ne plus jamais me quitter comme je ne te quitterais plus jamais.»

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 8:58, édité 1 fois
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyJeu 26 Oct - 8:56

Le moment magique...que tous les couples rêvent qu'elle prenne vie...La sincérité du regard de Josh est scintillant...L'instant passait au ralentit...Parfait...

On cogna à la porte.

Josh ferma les yeux, n'importe qu'elle temps ne lui aurait pas déranger, mais ce moment précieux....impardonnable. Il se retourna violamment sur lequel de ses membres avait osé le déranger...

La porte s'ouvrit accueillant....Nessa...Ses yeux s'écarquillèrent...Quelle poisse !!! Son regard basculait entre Ray et mademoiselle Galiola...Son coeur qui était doux devenait aussi vif que l'éclair....

Bonjour.

Elle s'avança près d'eux...La tension monte...en lui..Il se retourna pour l'affronter et également la bloqué de Ray...,mais ce fut une très longue bise profonde qu'il reçue.

Il regarda Nessa...nerveux...Tout lui faisait rappeler l'instant sur le canapé....lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire...Josh recula d'un coup de Nessa.

« Nessa...Tu ne devais pas venir aujourd'hui... J'étais sur le point de quitter avec Ray....»

Rapidement, Summers n'hésita pas à prendre sa place.

Tu crois pas que tu peux t'faire oublier et retourner dans ton trou ? On s'apprêtait à aller chercher notre fils et aller se marier! Et puis je veux pas d'une pétasse comme témoin

Josh se retourna vers Ray..surpris par tant de cruauté chez elle, mais elle n'avait pas tort...Sentir que son mec se fait manipuler par cette femme, il y a de quoi se rendre malade. Josh revint vers Nessa en tenant la main de Ray, solidement. Il prit un temps avant de la regarder directement dans les yeux de Galiola afin qu'elle saissise bien l'information;

« Je pars me marier avec Rachel....Je serais absent pendant un long moment...J'ai besoin de tranquilité avec ma femme.»

À la fin de ses mots, il ravala sa salive. Ça y est, il venait de le dire..Il en était fière et même heureux...Josh rapprocha sa belle près de lui...mais elle le repoussa d'un coup...La future mariée craqua;

Quoi ?! Tu lui as dit d'enregistrer avec toi ?! Je rêve !!! Après ce qui s'est passé tu lui as dit ça ?!!!

Elle avait encore scruté dans son esprit. Josh la regarda...dévasté par la reprise de sa frustration envers lui. Elle avait le regard si froid et colérique qu'il comprit que ce n'était pas qu'une simple frustration. Josh a peur, très peur même. Sans dessus-dessous,..il tenta de se rapprocher d'elle en lui tenant ces mains..Oui, il lui a demander si elle voulait faire partie de son album...Ce n'était qu'un coup de main pour l'aider dans le monde du showbizness...Rien de plus...pour lui.

« ...Oui, je lui ai demandé, mais ce n'est qu'une chanson...»

Josh l'a saisie par la taille afin de la rapprocher de lui..., mais sans succès. C'est encore une poussée qu'il reçue le faisant encore plus distancé d'elle...Il tremblait en la voyait si folle de rage;

Et bien dans ce cas je vais vous laisser travailler tous les deux ! Tu vas pouvoir fourrer ta langue librement dans... SES LEVRES SI PULPEUSES !!!

Sous le choc, Josh ne bougeait plus...Son coeur tomba à la renverse. Non...pas ça... Rachel en avait assez de son comportement de chevalier envers les autres femmes...Il est un homme serviable, mais ses services lui coûta l'amour de sa belle...

« Ray, dis pas ça...»

Affollé de la voir fuyante, il courru près d'elle et la tira contre lui...La touchant avec ses mains tremblotantes par la panique des évènements...

« Je t'aime, Ray...Tu es...»

Avec violence, elle le repoussa de nouveau...Vraiment, Rachel avait changé de camps...

Le jouet se casse, de toutes manières tu en as un autre devant toi ! Tu n'auras plus de JALOUSE sur ton dos, tu pourras la sauter autant qu'tu veux !!
Il regarda Nessa...Puis revint immédiatement sur Ray.Elle disait n'importe quoi !!!...Elle ne savait plus ce qu'elle disait...!!!!Franchement, c'est de la foutaise !!! D'un ton de grâce, Josh lui dit;

« Rachel, tu dis n'importe quoi !!!..Je t'en prie...On va partir d'ici...Toi et moi...Juste nous deux...Loin de tout..de la musique, de la ville...DU MONDE !!!...Tu veux que je lâche tout...Je vais le faire....Tiens, regarde ma guitare....je peux la détruire...(rire euphorique) Oui..oui...juste pour toi...et la consôle aussi....le micro...Tout !!!!»

Il reprit son souffle...les larmes lui vient...Il sentait bien qu'elle ne bronchait pas...Qu'elle ne regrettait pas sa décison...Qu'elle ne montrait aucune pitié pour lui. Malgré tout, son dernier espoir en s'écrasant au sol, ayant plus de force de se soutenir;

« Rachel...ma belle....«trésor »..Je te le demande..à genou..une petite chance...Je vais me rattrapper...Axel a besoin de nous...de nous deux...Je suis son père et tu es sa mère...On peut pas se....(difficulté à le prononcer) quitter....Sans toi, je suis rien....Tu m'as sortie de la merde...Rappelles-toi !!!....Je te le demande encore...»

Il serra les lèvres pour retenir ses larmes...

«...Je t'aime comme un fou...Reste avec moi...»

Josh la regarda, dans ses magnifiques yeux...qui ne voudraient jamais quitter...espérant une réponse et faire en sorte d'éliminer cet situation dans leur album photo...lorsqu'ils seront mariés.Elle regarda Nessa...

Ne t'inquiètes pas salope, il te tripotera de long en large, mais malheureusement il pourra pas te payer.

Rien,....rien....plus rien. Rachel n'avait plus rien pour lui...Il baissa la tête et ferma les yeux...Cela ne pouvait se terminer comme cela...Ils étaient destinés à rester ensemble....C'est vrai ?! Alors, pourquoi elle voudrait le quitter....Il murmura;

« Non...Rachel....»

De toutes façons pour c'que tu vaux il n'y aura aucune différence !

« Trésor....Non..»

Il monta la tête....Déterminé, il se donna une autre chance...Il se leva et la prit dans ses bras...

« Tu ne peux pas m'abandonner...J'ai besoin de toi...Tu entends ??...Je suis mort, sinon....Sans toi...sans Axel !!! Je t'aime !!!»

D'un coup, il posa ses lèvres sur les siennes...mais sans résultat. Ce fut une autre poussée et un objet sur le visage....Josh le saisit avec ses mains....Le regardant; son collier...C'était vraiment la fin ?....Complètement affessé, Josh la regarda exprimant une tel tristesse...coeur noué, esprit tourmenté, l'ange était en train de mourrir d'amour...

Allé Salut, Ciao, Arivedecci, Bye bye, Oviderzen, Adios, ADIEU ! C'est fini c'est tout... Y'a pas marqué Mère Térésa sur ma gueule... Et si tu veux revoir un jour Axel, attends Noël... Dans 40 millions d'années pourquoi pas ! T'as joué, t'as perdu, c'est dommage pour toi ! Maintenant tout me passe par dessus le corps, allez au diable tous les deux ! J'vais enfin aller voir ailleurs, quelqu'un de sincère et fidèle! Quelqu'un de vrai et qui s'occupera très bien de MON fils !

Ces mots le foudroya...SON FILS !!! NON!!! C'était également le sien...Son sang circule aussi dans ces veines...Elle ne pouvait pas l'empêcher de le voir...La frustration le prit;

« NE ME FAIS PAS ÇA !!!! RAY !!! C'EST MON GARS !!! TU NE VAS PAS LE CACHER DE MOI...JE L'AIME TOUT COMME JE T'AIME...JE SUIS SINCÈRE...P*TAIN !!!! PAS MON FILS !!!! TU VEUX ME TUER C'EST ÇA QUE TU VEUX !!!! »

La folie le prit en sortant son canif et pointant son cou;

« ET BIEN ENFONCE-LE !!!! TU RÊVES DE ME VOIR CREVER !! »

Elle s'approcha de lui...Elle allait le faire ?! Le plus vite sera le mieux...Il était tellement assagit que cela pouvait que lui faire du bien...Ray se trouva tout près de lui...Puis alla vers Nessa...Sa main la frappa violamment au visage et ces ongles lui coupèrent la joue. Josh fit tomber son canif en voyant le coup qu'elle avait poser sur Nessa...

Il va te guérrir avec son sang maudit, t'inquiètes ! Ah et la nuit tu te retrouveras certainement par terre avec ses ailes qui font trois fois le lit ! A part ça il baise bien, t'en fais pas ! J'vous souhaite beaucoup de... Malheur tous les deux!

Elle partait...Rachel partait pour de bon...Dire qu'il y a à peine 15 minutes, ils allèrent se marier...Il ne croyait pas ses yeux. Pincez-moi..., mais c'était réel.

Le groupe partie en dîner...ils ne restaient qu'eux...faisant suffisamment de bruit pour réveiller tout le monde....

Se retournant vers Nessa touchant son visage en sang..., il courru aussitôt à la poursuite de Rachel...

« NON, TRÉSOR !!! NE ME LAISSE PAS... »

La porte lui ferma au nez...la percuttant solidement....Josh s'affessa au sol en glissant sur la porte...les larmes lui coulèrent des joues....Seul....maintenant seul....sans femme, sans fils...plus rien...

Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyJeu 26 Oct - 18:46

HJ : Pour être long... c'était long ! Mais avec courage et percévérence, je suis arrivée à la fin de ton récit ^^

Nessa venait d'insister silencieusement au départ de Rachel. Elle ne savait s'interpauser : c'est vrai qu'un jour, elle avait aimé Joshua, mais par respect, elle avait préféré l'oublier. Amis...

Mais se faire giffler par ça petite amie parce que, justement, elle avait essayer de le lui voler, l'avait un peu.... perturbée. Au fond, elle l'aimait encore et c'est peut être ce sentiment là que Ray à vu.
Elle repança à cette discution dans une salle du batiment 'Studio Crash' : elle s'était mit en tête que Joshua était mieu comme ami.

Elle s'approcha de l'ange détruit. Même si la voie était libre, elle se sentait désorientée par Icare. Elle s'accroupis et essaya de le consoller, mais elle n'était pas aussi forte que lui dans ce domaine.

" Je... je suis désolée. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi. "

Elle s'approcha sans vraiment oser. C'était peut être mieux de rester distante, pas s'approcher trop vite, pas qu'il ne se sente trahis. Elle parla doucement, avec précausions, sa voix douce et rassurante. Enfin, espérait-elle.

" Ce n'est pas de ta faute. Mieux vaut que ça arrive maintenant qu'après le mariage ! "

Elle essaya de mettre une note d'humour pour le faire sourir. Mais c'était stupide. Tout aussi stupide que d'essayer de retirer Joshua de Ray. Elle pris conscience que tout cela était de sa faute.

" C'est de ma faute. N'essaya pas de me consoler cette fois, je ne dit pas de bétises. "
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyVen 27 Oct - 23:59

Tout c'est passé si vite. Josh s'apprétait à sortir avec Rachel pour s'éloigner de la ville afin d'unir leur amour...LEUR AMOUR ! Cet amour venait de disparaître d'un seul coup du coeur de Ray. C'est terminé entre eux...Impossible. C'est un cauchemar...Un véritable cauchemar...Respire....Respire...Impossible.

Tête penché, ses cheveux couvraient son visage meutrie, ses ailes recourbés contre son corps si froid; Josh voulait mourrir...Elle qui faisait partie de sa vie et qui devait l'être pour toujours, l'a repoussé en refusant catégoriquement de l'approcher...Celle qui touchait à tout rompre afin de la sentir contre lui...venait de lui dire que c'était terminé....Celle qui devait être sa femme venait de lui balancer son collier....

Comprendre pourquoi....elle avait décidé ainsi ?!?

Une présence venait de rompre ses pensées...;

«Je... je suis désolée. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi.»

Josh leva directement la tête, les veines entourant son iris étaient d'un rouge vifs par la tristesse. Son nez était également envahie par le rouge...Des traces de larmes couvraient ses joues...Il regarda sévèrement Nessa en se frappant le dos de la tête contre la porte.

« Tu te fous de moi ?!?!? Tu souhaitais que cela se passerait ainsi....Que je me retrouve seul....célibataire...»

Il l'a regarda s'approcher de lui, sans broncher, mais son regard était pris par la colère....

" Ce n'est pas de ta faute. Mieux vaut que ça arrive maintenant qu'après le mariage ! "

La goutte qui venait de déborder du vase. Cette phrase lui rentra complètement dans le corps.Il regarda Nessa avec une énorme frustration...La tension le prit complètement...Il se mit à rire machavéliquement;

«(rire) Ahhh vraiment !!! Une chance que c'est arrivé avant le mariage !!! Tu as le don de me réconforter....IL EN AURA PAS DE MARIAGE !!! Cela change quoi !?!?! ELLE M'A QUITTÉ NESSA !!! À CAUSE DE....À cause...que je suis qu'un pauvre con....qui ne s'occupait pas d'elle...»

Il couvrit son visage de sa main..Josh s'était vider le coeur sur Nessa.Tout plein d'évènements prirent le contrôle de son esprit. Des images de lui laissant Rachel seul avec le petit pendant qu'il allait avec son groupe à des réunions. Lui servant des jeunes femmes au Replay ayant un énorme sourire...lui avec Nessa se serrant l'un contre l'autre. Josh venait de comprendre la rage que Ray pouvait avoir contre lui...Icare prit son canif qui était au sol et l'admirant avec un regard annéantie par les larmes...

" C'est de ma faute. N'essaya pas de me consoler cette fois, je ne dit pas de bétises. "

Josh continua d'admirer son canif...comme sous hyptnose;

« Je suis tout aussi coupable, Nessa...J'étais plus souvent avec toi qu'avec ma propre copine...c'est derniers temps.On se retrouvais à l'institut, au Studio...au Replay...ensemble. Tu faisais des remarques par rapport à moi ou des contacts physiques...Et moi, le con, je te laissais faire croyant que tu agissais simplement par amitié ou humour..Tssss !Je savais qu'elle était jalouse, mais je continuais à te voir...ignorant les révélations qu'elle faisait sur toi. JE CROYAIS QUE TU NE SERAIS QU'UNE AMIE...»

Il prit un temps;

Cet évènement au Replay m'a troublé profondément...Nessa. Parce que...»

Il arrêta de parler...soudainement.D'un coup, il se tracha le poignet laissant le sang lui couler le long de son bras...De l'autre main, Josh prit un échantillon...Puis, délicatement, il toucha le visage de Nessa afin d'appliquer son sang sur sa blessure. Lorsqu'il l'a recouvrit, Guthrie recula légèrement de Nessa...en regardant son entaille qui commençait déjà à guérir tout comme celle sur la joue de la chanteuse.

Rapidement, sans attendre, il se releva en fixant la porte....

Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptySam 28 Oct - 10:49

« Je suis tout aussi coupable, Nessa...J'étais plus souvent avec toi qu'avec ma propre copine...c'est derniers temps.On se retrouvais à l'institut, au Studio...au Replay...ensemble. Tu faisais des remarques par rapport à moi ou des contacts physiques...Et moi, le con, je te laissais faire croyant que tu agissais simplement par amitié ou humour..Tssss !Je savais qu'elle était jalouse, mais je continuais à te voir...ignorant les révélations qu'elle faisait sur toi. JE CROYAIS QUE TU NE SERAIS QU'UNE AMIE...»

Elle le regarda longuement, puis, ferma les yeux.

" Oui. Quand le suis sortie de la salle des dangers, enfin de l'infirmerie, j'ai essayer de t'oublier. Mais très vite... Tu me comprends. Au Studio Crash, j'ai compris que ça ne marcherais pas. Point barre. Aventure brève, mais qui en vallait le coup. Je suis vraiment désolée de se qui c'est passé. "
Elle pris un temps et r'avala sa salive.

" Et aussi, au replay... Je sais que.. Tu n'étais pas toi même, aucun de nous ne réfléchissait. "

« Cet évènement au Replay m'a troublé profondément...Nessa. Parce que...»

D'un coup sec, il s'ouvrit le poignet. Nessa détourni son visage. Mais il lui pris la visage et mit le sang.
Elle sentit la blessure se fermer, lentement.

Il se leva d'un bont. Elle se releva à son tour, plus calmement, et s'approcha de lui par derrière.
Elle lui pris lâchement la main.

" Va là rejoindre avant qu'elle ne parte... "

Une larme ruissela le long de sa joue ensanglantée.

" Avant qu'il ne soit trop tard pour toi. "

Elle serra la mains et la lacha.

Dix minutes après qu'il fut partit, elle déscidé d'y aller elle aussi. Elle s'excusa au près des managers, de sa par et pour tous les autres, puis reparti à pieds.

Arrow Marche Seule
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... EmptyLun 6 Nov - 5:53

Josh regarda Nessa avec un certain mépris...Pourquoi avait-elle agit ainsi avec Rachel...Ils étaient sur le point de partir pour le nord et se marier en cachette....en amoureux. Nessa venait de tout gâcher. OUI ! TOUT GÂCHER !!!...Pourtant, il y était également pour quelque chose..

" Oui. Quand le suis sortie de la salle des dangers, enfin de l'infirmerie, j'ai essayer de t'oublier. Mais très vite... Tu me comprends. Au Studio Crash, j'ai compris que ça ne marcherais pas. Point barre. Aventure brève, mais qui en vallait le coup. Je suis vraiment désolée de se qui c'est passé. Et aussi, au replay... Je sais que.. Tu n'étais pas toi même, aucun de nous ne réfléchissait. "

Josh n'en revenait pas de ce qui entendait...Même qu'il se sentie mal...Il se passa la main dans les cheveux...Effectivement, tout c'est passé très vite...de sa rencontre au Studio Crash passant par le Replay.....Il y a des moment où il regrettait que Ray lui présente cette fille...qui boulversa sa vie...et qui le boulverse encore...Puis, en baissant la tête...

« Nessa...je....je ne sais plus quoi te dire...Tout est flou devant moi...Je tente de comprendre ce qui se passe...mais j'y n'arrive pas...Tout ce que je voulais, c'est être avec Ray en étant également ton ami et te supporter pour ta carrière....mais BanG !...Rachel me quitte et toi....
»

Il regarda ailleurs;

«....tu continue de m'aimer...mais au Replay...je...je...»

Il ne pouvait continuer de parler...Josh se leva d'un coup en regardant la porte. Rachel devait courrir de l'autre côté....Elle va partir avec Axel...sans lui...Non...Tout, mais pas cela...

Une main serra la sienne...En se retournant, c'était Nessa...Il l'a regarda, stupéfait;

" Va là rejoindre avant qu'elle ne parte... "

Josh recula en tendant son bras prit par la main de la chanteuse;

" Avant qu'il ne soit trop tard pour toi.

Les larmes lui vint également...C'était injuste....complètement injuste de la laisser...à cause de....de...la jalousie...mais il devait le faire...Avec une voix enrouée par la peine;

«....Je suis désolé....Nessa...»

D'un coup, il lâcha la main de son amie pour lui tourner le dos et ouvrir la porte..La regarder de nouveau; il en était incapable...Josh courrait de toute son souffle pour partir au vent rejoindre celle qui l'aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de Dark Icarus...   L'album de Dark Icarus... Empty

L'album de Dark Icarus...
Page 1 sur 1