~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Démonstration

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

Démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:59

" J'aimerais qu'on tente de trouver les chansons qu'on connait et qui s'est, les faire ensemble durant une soirée..."

"Oui. C'est ce qu'on devait faire de toute manière alors autant commencer."

Elle rit interrieurement quand Ray l'embrassa.

* Quel idée de le faire travailler avec moi si elle ne suporte pas de voir Josh avec une autre fille deux secondes. *

Elle secoua la tête de gauche à droite avec un petit sourir.

" Non, non...On commençait à trouver des chansons pour probablement les chanter ensemble..."

Nessa se retourni vers le bar et contempla le fond de son verre d'eau avant de le finir.

" Alors cette chanson. Tu as une idée ? Moi n'importe quoi tant que j'ai les paroles. "

Dit-elle en se retournant vers Ray et Josh qui venaient de décoller leurs lèvres.

-Oui volontier. J'espere que s'est toi qui joue se soir ,tu mixe super bien DJ Rachel...

" Oui c'est vrai. " Rajouta-t-elle pour sembler polie.Elle se retourna vers Kitty.

" Je peux ravoir un verre d'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Kitty P.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:01

" Biensur. "

Elle lui repris son verre et le remplit.

" Alors, vous la faites cette chanson. J'suis ici pour écouter moi " siffle
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 5:31

Josh s’éloigna de Rachel avec l’arrivé de la nouvelle venue. Pour lui, c’était un geste purement polie. Il ne voulait pas déranger la conversation qu’elles entâmeront avec des anecdotes qu’il ne comprendrait pas.

« Alors cette chanson. Tu as une idée ? Moi n'importe quoi tant que j'ai les paroles.»

Josh regarda Nessa. Elle était au bar entrain de se faire servir….un verre d’eau par Kitty. Enfin, elle a le droit, pourtant une bonne boisson réchauffe très bien les cordes vocaux. En regardant Rachel et la nouvelle, il prit son Abricot Saour avec celle qu’il a fait pour Nessa et la rejoignit.

« Tiens, tu as oublier cela…»

Il s’accotta sur le bar et se gratta ses cheveux roux.Il réfléchissait sur sa vision d’un bon show..

« Oui…euh...J’aimerais quelque chose de Rock …quelque chose qui entraîne les gens…Avec une bonne complicité,…ça serait géniale !!»

Il prit une pause.

« Une bonne introduction musicale ensuite un échange du texte…être énergique..Le compte y est..»

Il se mit à sourire en regardant Nessa..Il songeait à quelque chose.

" Alors, vous la faites cette chanson. J'suis ici pour écouter moi "

Josh se retourna vers Kitty avec le même sourire. Il se rapprocha de Nessa et lui tenant le bras…Pimpant de joie et surexcité.

« Je crois que j’ai la chanson qui entre dedans..Attend…»

Il courru et bondie sur la scène. Il enfila rapidement sa guitare et joua avec les commandes pour bien l’accorder …Lorsque tout ceci est fait, il regarda Nessa…souriant au dent.

« J’espère que tu connais cella-là…»

La guitare jaillissait un son hallucinant…Un bon vieux rock…C’était l’introduction d’une chanson de Pat Barnatar – Hit me with your best shot !

Josh se rapprocha les lèvres du micro en regardant Nessa et Kitty. Ennivré par la musique qui lui siollonna le corps...Il fit un clin d’œil à Ray.

«Well youre the real tough cookie with the long history
Of breaking little hearts, like the one in me
Thats o.k., lets see how you do it
Put up your dukes, lets get down to it!
Hit me with your best shot!

Why dont you hit me with your best shot!
Fire away!…»

https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:19

Nessa connaissait cette chanson, très bien même. Quand il eu chanter le premier couplet, ils chantèrent le refrain ensemble. Nessa chanta le deuxième couplet.

"You come on with it, come on
You don't fight fair
That's okay, see if I care
Knock me down, it's all in vain
I get right back on my feet again

Hit me with your best shot
Why don't you hit me with your best shot
Fire away"

Puis Josh eu le droit à son petit solo. Pendant ce temps, Nessa regarda autour d'elle et but une gorgée de son verre d'eau. siffle
Icare est très doué. Personne ne peux le contredire. Lui et sa quitare ne faisaient qu'un, et il était rapide !
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:59

Les pensées de Nessa commençaient à la faire bouillir de colère, et cela se voyait.
Lorsqu'elle menti une fois de plus elle dit d'un regard crispé.

-Merci c'est fou comme ça me touche venant de ta part...

Lorsque Joshua lui fit un clin d'oeil elle resta de glace et se retourna vers Amara, un grand sourire aux lèvres cette fois-ci.

-Un martini t'irait ma belle ? Moi j'ai envie d'une Vodka... Une bonne Vodka bien puissante!

Elle commença à jouer avec les verres et servi comme une barwoman qui faisait ça depuis des années.

-Et voilà miss ! Bon on va dans l'autre salle, j'étouffe moi ici...

Elle foudroya Nessa des yeux, et alla néanmoins embrasser une nouvelle fois Jay lorsqu'il eut fini.

-A tout à l'heure... Tu n'en voulais pas au moins mon ange ?

Elle regarda Kitty.

-Tu viens avec nous ? Il faut qu'on parle de quelque chose toi et moi.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Kitty P.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptySam 29 Juil - 10:18

Kitty quitta le bar en fronçant les sourcils.
Elle voulait savoir ce que Ray avait à lui dire, bien sur, elle savait en gros
mais Ray étonne toujours les gens. Elle déscida alors de la suivre.

" Oui j'arrive "

Elle se servit une bière et sorti de la salle.
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptySam 29 Juil - 10:31

* La chanson n'est pas encore finit...*

Puis Nessa pensa à un truc. Si Ray est télépathe, elle peux lire ses pensées.

* Tu ne partira pas longtemps, me laisser seule avec ton p'tit copain ? *

Pensa-t-elle avec un petit rire provocateur.
Ray embrassa Josh et la fusilla du regard. Nessa la regarda calmement et lui fit un petit sourir diabolique ( Twisted Evil )

" Au revoir, c'est tellement domage que vous partez... Bon ce n'est quand même pas la fin du monde : Josh, on finit la chanson ? Nous avons, comment dire, été intérrompus. "
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 6:56

Un peu déçue de voir sa belle de glace..., mais un sourire apparue à Josh en voyant Nessa bondir sur la scène et à poursuivre cette chanson avec lui. Il la regarda chanter tout en gardant le rythme sur sa guitare. Elle a du talent...

"You come on with it, come on
You don't fight fair
That's okay, see if I care
Knock me down, it's all in vain
I get right back on my feet again

Josh s'approcha d'elle avec sa guitare pour le refrain...En souriant, il chanta avec une belle harmonie avec Nessa.

Why don't you hit me with your best shot
Fire away"

Josh recula et effectua son solo musical. Il s'amusa avec les cordes créant de drôle d'expression sur son visage. De temps en temps, il rapprocha de Nessa....pour laisser exprimer sa guitare devant elle ayant toujours ses traits envahient par la mélodie. Il se retourna vers Rachel...elle s'approcha de la scène...Et elle monta rapidement...Josh diminua la cadence et cessa totalement lorsqu'elle venait, à nouveau l'embrasser...Josh ne pouvait que s'en réjouir, même si elle venait de couper la chanson. Elle avait un drôle de comportement...Josh douta, un peu.

A tout à l'heure... Tu n'en voulais pas au moins mon ange ?

" Mais qu'est-ce que tu....Reviens vite..."

Il lui donna un baiser avant de la voir descendre des escaliers pour rejoindre Kitty et Amara. En replaçant sa guitare, il regarda Nessa. Elle fixait Ray du regard...pas très sympathique...Lorsqu'elle l'apperçue la regardant :

" Au revoir, c'est tellement domage que vous partez... Bon ce n'est quand même pas la fin du monde : Josh, on finit la chanson ? Nous avons, comment dire, été intérrompus. "

Josh la regarda quelques instants avant de réagir...Une querelle s'installe entre ces deux filles.. Juste par les regards et le ton qu'elle prenait envers Rachel. Il expira avant de jouer quelques notes.

" Oui, bien sûr..."

Josh reprit la mélodie à quelques mesures avant le deuxièmes couplets...La musique le fit déhancher pendant avant de chanter avec sa belle voix rauque.

Well youre the real tough cookie with the long history
Of breaking little hearts, like the one in me
Before I put another notch in my lipstick case
You better make sure you put me in my place

Josh se retourna vers Nessa pour qu'ils puissent chanter ensemble le refrain. Toujours aussi enjoué...

Come on, hit me with your best shot!
Fire away!

Why dont you hit me with your best shot!
Fire away!

Josh termina par du picking interminable le laissant naviguer par le rythme avant de sauter et retirer sa main des cordes. Esssoufflé par démonstration finale..il regarda Nessa avec un énorme sourire...Il leva la main en espérant qu'elle fasse un " Give me five"...

" Wow ! C'était géant..."
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:43

Nessa aimait chanter les refrains, car Josh s'approchait d'elle et lui souriait. Au début, elle trouvait ça stupide de chanter avec quelqu'un, mais maintenant qu'elle avait essayer avec josh, elle avait changer d'avis. Il était extrènement doué, et Nessa n'aurais jamais pu trouver un partenaire meilleur.

Quand la chanson fut finit, elle 'frappa' dans la main d'Icare et remit une mèche de ses cheveux derrière son orreille
.

" C'était super. "

Dit-elle avec un petit sourir.

" On se refait ça ? "

Elle ne savait pas si "On se refait ça ?" voulait dire : - maintenant - ou - un jour - mais les deux étaiet bon. tant qu'elle revoyait Josh pour chanter ce lui allait. Enfin, pour chanter ou autre chose...
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:01

Rachel s'approcha dangereusement de Nessa, des petites flammes dans les yeux.

-Fais attention à ce que tu fais ma vieille... Où que je sois je veille toujours sur lui, même à des milliers de kilomètres... Si tu le touches, je te tuerais dans des circonstances tellement horrible pour toi qu'on t'entendra encore hurler du seuil du péril... Ou l'enfer si tu préfères... Je parle toujours très sérieusement, et ne plaisante jamais avec des bitch comme toi... Fais attention regardes toujours ce qu'il y a derrière toi. Ce ne sont pas tes petites mains pourrits qui pourront te sauver, et encore moins tes cordes vocales si c'est par là que je commence à t'étripper.

Ray l'a regarda et la fixa d'un air tellement méchant que même le plus gand dur à cuire du monde aurait pu ne serait-ce que frémir un instant, de peur.
Elle se retourna vers Joshua, essayant de reprendre son calme.

-Je reviendrais dès que j'aurais fini de parler avec Kitty, chéri.

Elle fit un signe de tête à Catherine et Amara de la suivre.
Avec les personnes qu'elle aimait, Rachel ne plaisantait jamais, et si par malheur quelqu'un avait la malchance de commencer à l'embêter avec cela, et bien cette personne, qui qu'elle soit, mettait sa propre vie en danger.
Il fallait dire qu'avec Phénix, Ray ne parlait jamais à la légère, et gare à toute personne qui la contredirait.

Hj : Si j'avais à le dire ça serait pas ma meuf mon mec ! Ah encore une chose... Touches pas à ma meuf mon mec !
Et oui y'a du Summers dans l'air Razz
Mitsuko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:23

Mitsuko se trouvait depuit peut dans la ville de ney work , et comme toute personne normal , elle a besoin de mangé et de dormir . Mais pour cela il faut de l'argent , il vas bien valoir travaillé , sans doute pour des cretin d'humain sans crevelle , pire que des ver de terre .

Tien un bar sans doute aurait-il besoin de serveuse ou de videur , fairre sortir les idiot ne la dérangerait pas , mais il ne faut pas juger de l'etat de l'homme aprét , mort sans doute .

Elle entrat sans hésitation et pousat la porte un grand coup . Lesant aparaitre sa silouhete , habillée d'un jean noir et d'un top en dentelle noir lui aussi . Elle regardat un peut les gens présent , d'un air dédaigneux , mais pas trop , elle voilait paraitre gentil .

"Tchooo a qui parler , ses qui le patron la dedans"

elle lancat ses parol en l'air sans vraiment fairre attention a s'y quelqu'un l'entandait .

[j'mincruste]
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:57

Joshua se concetrait sur sa guitare lorsque Ray parla sérieusement avec Nessa. En les voyant causer, il savait qu'elles ne s'entendaient pas très bien. Il s'en inquiètait, mais il ne voulait pas s'en mêler; conversation de fille.

Elle partie avec les autres filles le laissant avec Nessa. Il poursuivit la chanson avec brio. Il adorait retrouver la sensation de la scène. Cela faisait longtemps qu'il avait pas toucher à un micro, pourtant, il s'en sortait très bien. Nessa avait l'air d'apprécier.

" C'était super. "

Josh recula pour boire son Abricot Saour. Après une chanson aussi énergique, il était agréable de boire une bonne boisson délectable.

" On se refait ça ? "

Josh se retourna. Déjà !? Il ne pouvait que s'en réjouir. Si elle voulait encore chanter, c'est qu'elle semble apprécier chanter avec lui. Il quitta sa boisson pour revenir munit de sa guitare. En souriant:

" Oui, bien sûr !...Qu'est-ce qui te tente de chanter ?"
Blade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:19

Blade cherchait un endroit où se restaurer, il était arrivé depuis à peine une journée en Terre 616 et creuvait la dale. Il vit un bar qui avait plutôt pas mal, et une sorte de sentiment le parcouru. Son sixième sens de vampire ne l'avait jamais trompé : Il fallait qu'il aille voir à l'intérieur. Il y pénétra et dit à peine le seuil passé.

"Bonsoir est-ce que vous servez à manger ici ?"

Il s'arrêta net en voyant le rouquin à la guitare, avec d'énormes yeux, cachés par ses lunettes noires.

"Guthrie ?! Qu'est-ce que tu fous ici... T'étais pas censé être mort ? Eh pis tu t'es pris une cure de jouvence ou quoi ?"

C'est alors qu'une jeune femme châtain se retourna, c'était Kitty.

"Etincelle ?! C'est une réunion d'fantômes ou quoi ? Ah franchement c'te dimension est bizzar!"

La jeune femme d'à côté se retourna, elle était rousse. Au départ, Blade cru que c'était Jean et s'apprêta à lui faire encore une réflexion du genre, mais il fût stupéfait lorsqu'il senti son odeur... Typiquement une Summers, ils avaient tous la même odeur. Une Summers qui ressemblait à Jean Grey ?! Serait-ce... Non, c'était impossible ! Et pourtant ! Il savait que la petite Rachel avait été emmenée par des sentinelles pour finir esclave... Quelle bien triste destinée ! Pourtant elle était là, devant lui !
Il n'y avait plus aucun doute, c'était elle... Il n'en existait qu'une... Unique au monde ! Mais elle avait tellement grandit !

"Hey ma belle ! Alors t'as survécu toi aussi! Tu fais pas un gros câlin à tonton Blade ?! C'est fou comme t'as poussé... Pire que d'la mauvaise herbe ces Summers ! Charles t'aura donc réellement sauvé ?"

Blade n'était pas habitué faire des compliments, et encore moins à être tendre, c'était énorme ce qu'il venait de lui dire pour lui, il se rappelait encore d'une pauvre gamine qui pleurait dans les jupes de Xavier dès qu'elle entendait le bruit des bombardements.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:51

Hj : Respires Blade Razz

Elle fronça les sourcils en voyant que ce qu'elle disait ne faisait ni chaud ni froid à Joshua, et qu'il continuait comme si de rien n'était avec cette espèce de... Enfin voilà !
Aussi une jeune femme entra, elle voulait parler aux boss, elle s'avança en prenant Kitty par le bras.

-On est là, c'est pour quoi ?

Puis, encore une autre personne entra! Il était black, grand, beau, sexy, musclé... Le rêve de toutes les filles quoi !
Il commença à parler à tout le monde avec un air perdu, et Ray avait l'impression de déjà l'avoir vu. Elle cherchait, et cherchait encore...
C'est alors qu'il lui adressa la parole, c'était certain, ils se conaissaient !

-B... Blade ?!

Elle n'en revenait pas... Blade, son Blade ?! L'homme qui l'avait protégé durant son enfance ?! C'était... Grand !
Elle resta donc bouche bée, et lorsqu'il lui tendit ses bras elle ne put que les suivre.

-Heummmm... Wow... Tu... Es en vie!

Dans ses bras elle pleura en silence, se rappellent de toute la misère qu'elle avait vécu, de tous les morts qu'elle avait vu... Et de son bon vieux Blade qui avait apparemment survécu.

-J'arrive pas à y croire, tu es en vie ! C'est... C'est merveilleux ! Mon dieu ça fait plus de... 15 ans que je ne t'avais plus revu ! Je... Je n'ai pas de mots ! Oh si tu savais comme je suis heureuse de te revoir !

Elle se détacha un peu de son étreinte, pour mieux l’admirer… Lui et ses éternelles lunettes noires !
Elle fit un rire jaune après ses dires.

-Heuuu oui… J’ai grandit depuis…

Elle se détacha de lui, regardant tout le monde autour qui n'avait pas l'air de comprendre grand chose.

-Hum... Je vous présente Blade... Il, il vient de ma dimension, de... De là où je suis née, de days of the futur Past... Il, il s'est occupé de moi lorsque j'étais enfant...

Elle balbutiait, ne sachant trop quoi dire aux autres.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:54

Lorsqu'il posa la question à Nessa, un bruit de porte s'entendit. Josh se retourna aussitôt. Une jeune femme ainsi qu'un homme vêtue de noir s'approchaient de la scène. D'un signe de la main, il avertie la jeune chanteuse de rester là. Josh s'approcha du bord de la scène. C'est alors que Ray revint avec Kitty et Amara...

"Tchooo a qui parler , ses qui le patron la dedans"

"Bonsoir est-ce que vous servez à manger ici ?"

Josh fut stupéfait. Il le reconnu. Blade était là, devant lui. Ses yeux devint ronds et ne respirait plus. Et maintenant...il savait plus quoi penser...C'est à ce moment que Blade le remarqua.

"Guthrie ?! Qu'est-ce que tu fous ici... T'étais pas censé être mort ? Eh pis tu t'es pris une cure de jouvence ou quoi ?"
Josh se gratta la tête et regarda ailleurs, nerveux.

" Hey bien...non, je ne suis pas mort...J'ai maintenant le... sang..curratif...Et pour....laisse tomber, je m'en suis sortie..."

* Arrête de parler...tu t'enfonces...Parle-moi pas de la tôle...*

Heureusement, Ray arriva avec Kitty et Amara.

On est là, c'est pour quoi ?...

Blade les regardèrent...Pendant ce temps, Josh recula pour retourner à l'arrière avec Nessa...toujours nerveux de voir cet homme dans la même pièce que lui.

"Etincelle ?! C'est une réunion d'fantômes ou quoi ? Ah franchement c'te dimension est bizzar!"

B... Blade ?!

Le comble, Ray le connaissait. Josh ne cessa de les regarder. Voyant Ray le serrant dans ses bras, il baissa immédiatement la tête pour gratter ses cordes et vider, d'un seul coup sa boisson...

Heummmm... Wow... Tu... Es en vie!J'arrive pas à y croire, tu es en vie ! C'est... C'est merveilleux ! Mon dieu ça fait plus de... 15 ans que je ne t'avais plus revu ! Je... Je n'ai pas de mots ! Oh si tu savais comme je suis heureuse de te revoir !

"Hey ma belle ! Alors t'as survécu toi aussi! Tu fais pas un gros câlin à tonton Blade ?! C'est fou comme t'as poussé... Pire que d'la mauvaise herbe ces Summers ! Charles t'aura donc réellement sauvé ?"

Heuuu oui… J’ai grandit depuis…

Josh les regardaient. Un peu de tension dans ses membres et ils foncèrent les sourcils...Il commença à s'approcher d'eux lorsque Ray se détacha de Blade. Icare croisa ses bras en regardant sa douce...Il voulait avoir des explications.

Hum... Je vous présente Blade... Il, il vient de ma dimension, de... De là où je suis née, de days of the futur Past... Il, il s'est occupé de moi lorsque j'étais enfant...

Josh regarda ailleurs...Il expira fort...mais il tenta de se calmer.

" Salut Blade...Content de te revoir.."
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:40

-Fais attention à ce que tu fais ma vieille... Où que je sois je veille toujours sur lui, même à des milliers de kilomètres... Si tu le touches, je te tuerais dans des circonstances tellement horrible pour toi qu'on t'entendra encore hurler du seuil du péril... Ou l'enfer si tu préfères... Je parle toujours très sérieusement, et ne plaisante jamais avec des bitch comme toi... Fais attention regardes toujours ce qu'il y a derrière toi. Ce ne sont pas tes petites mains pourrits qui pourront te sauver, et encore moins tes cordes vocales si c'est par là que je commence à t'étripper.

Nessa regarda Ray en lui renvoyant son regard. Elle eu quelques frissons dans le d'os. Mais elle n'a pas pour habitude de montrer ses sentiments alors elle fit comme si ne rien n'était. Josh semblait ne pas aimer qu'elle se disputent.

-------------------------------------------------------------------------------------

Nessa se sentit un peu, incrustée : tout le monde se connaissait et elle passait un peu inapersue. Elle se retourna alors et bu le reste de son verre d'eau.
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:49

Amara suivit kitty et Rachel dans une autre salle,mais un homme venait de rentrer dans la salle avant de nous interpeler.Rachel sauta dans les bras de cet homme fort et muscler.je restais avec kitty,devant nous des retrouvailles intences se produit devant nos yeux remplient de larmes de joie.Rachel nous le presenta.je lui serra la main.

-Bonjour,je suis Amaraet voilà kitty.
Iron Man
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:38

Tony avait entendu du bruit il en conclut donc que le bar était ouvert alors il rentra. Il voulait simplement un vere pour se détendre (être super héro des fois c'est épuisant !)

''Euh... Bonjour... C'est ouvert ?''

Il se sentait un peu mal a cause que tout le monde semblait un peu occuper.
Blade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:50

Blade rit en lui donnant un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes... Un mouchoir taché de sang.

"Grandit ? En plus c'est qu'elle est devenue sexy ! Tout comme sa mère !"

Il lui dit sur un ton plus bas.

"Elle serait fière de ce que tu es devenue ma belle"

Il regarda hautain Icare.

"ça viendra, une bonne overdose et direction le pays des anges, t'inquiètes tu manqueras à personne ! Toujours un plaisir de s'revoir ouais ! Ta p'tite serveuse est là que j'm'occupe d'elle, gamin ?"

Il regarda Magma et lui rendit sa poignée de main.

"Salut ma belle, toujours aussi blonde"

Il vit un autre mutant entrer... Il le connaissait également dans sa dimension.

"Tony ! Qu'est-ce que tu fous ici mon vieux ?"
Iron Man
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 4:31

Tony regarda Blade d'un air interogateur , il ne le connaissait pas.

*Comment il sais mon nom ?*

''Escusez moi , mais qui êtes vous ? Et comment savez vous mon nom ?''
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:02

Elle vit que les personnes semblaient très occupées alors elle dessida de rentrer. Elle déclara :

" Bon je rentre au manoir. Je comence à être fatiguée. "

Elle se gliassa entre les personnes et en ne voyant aucune réaction, elle reparti à pieds.

Arrow Salle des dangers.

HJ : Soyons réalistes, ça fait une longue balade Wink
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:57

Nessa retourna au manoir.

-Au revoir miss Galiola Evil or Very Mad

fis-je méchament.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:45

Josh tenta de se calmer ,mais Blade ne l'aida aucunement. Tout ce faits et gestes auprès de Ray l'enrageait encore plus. Il mit ses mains dans ses poches pour cacher sa colère.

"Grandit ? En plus c'est qu'elle est devenue sexy ! Tout comme sa mère !"

" Tssss !"

Josh se tourna rapidement. Ces mots le dégoutait. Nessa devenait impatiente. C'est vrai..Le concert.. Josh se remit à ses feuilles avec Nessa, mais Blade l'arrêta dans sa marche.

"ça viendra, une bonne overdose et direction le pays des anges, t'inquiètes tu manqueras à personne ! Toujours un plaisir de s'revoir ouais ! Ta p'tite serveuse est là que j'm'occupe d'elle, gamin ?"

Josh se retourna rapidement vers Blade. Il marcha rapidement vers le bord de la scène. Les mains en poings et le regard braqué sur ce tueur de vampires.

" Tu sauras qu'avec les années, on change. Je ne touche plus à la drogue...Je me consacre uniquement à la musique...Et ma serveuse !?! Occuppes-toi d'elle tant que tu veux...Je vais rester auprès de ma copine, Rachel...Tu vois, on change avec les années...Et toi...toujours aussi seul ?"

Josh recula tranquillement en regardant Ray. Malgré sa réaction, elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait entre ces deux hommes. De la méchanceté...Pourquoi ?

Par contre, Nessa en avait marre...qu'elle quitta le bar.

" Bon je rentre au manoir. Je commence à être fatiguée. "

Josh la regarda partir, frustré de se retrouver seul à paufiner les préparatifs du concert.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:00

Rachel regarda attérée Blade.

-Hey tu vas t'calmer ? C'est bon t'es de retour dans un endroit qui n'est pas le tien et t'as cru aue c'était la fête ? Respires si tu viens ici pour foutre la merde tu peux aller prendre ton arbalète Ciao...

Elle regarda Nessa partir.

*Bon débarra...*

Puis se retourna vers Joshua, tout en continuant à parler à Blade.

-Tu lui fiches la paix... Commences pas ! Quoi ?! Après 15 ans t'es toujours pas capable de lui foutre la paix ? C'est bon ici il a 25 ans tu crois que t'es tout permi ? Vas vendre tes poissons ailleurs désolée de te dire ! Et pis jcroyais que tu devais aller embêter mon frère ? Allé bye bye !

Elle prit discrètement la main de Jay. Elle la lâcha en se retournant vers Iron Man.

-Désolée... Que voulez-vous boire ?

Elle le regarda, gênée...

-Ce sera offert par... La maison.
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:53

Wanda avait décidé de prendre la direction du Replay.
Elle avait recu trop de remarque quand au fait qu' elle ne s' occupe pas suffisament d' elle.
Ainsi, pour une fois seule, sans ses chers petits enfants, elle prit la peine de s' approcher du bar, un léger sourire aux lèvres, par politesse.

-Hum... Bonsoir...Serait-il possible de boire quelque chose? Une vodka?

Elle tentait tant bien que mal de cacher son visage, elle n' avait pas spécialement envie de recevoir des réflections quand à ses faits et gestes, mais c' était un passage obligé, elle devait assumer ses actes.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration - Page 2 Empty

Démonstration
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant