|
| Démonstration | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Démonstration Ven 11 Aoû - 3:31 | |
| Nessa venait de quitter et Blade qui lui rentre directement dedans...Le chaos total ! Heureusement, sa belle Ray tenta de recréer un endroit calme en rappelant à ce tueur de Vampire, les bonnes manières, car sinon...Josh en serait également, mais d'une autre façon.
Hey tu vas t'calmer ? C'est bon t'es de retour dans un endroit qui n'est pas le tien et t'as cru aue c'était la fête ? Respires si tu viens ici pour foutre la merde tu peux aller prendre ton arbalète Ciao.
Ray se rapprocha de Josh créant ainsi une division entre lui et Blade. Se trouvant sur rebord de la scène, Icare pouvait uniquement sauter et l'atteindre, mais il préférait rester auprès de sa copine. De plus, ce mouvement lui permettait de ce calmer et éviter des dégâts. Pourtant, elle continuait de lui dire ces 4 vérités au sourire de Josh.
Tu lui fiches la paix... Commences pas ! Quoi ?! Après 15 ans t'es toujours pas capable de lui foutre la paix ? C'est bon ici il a 25 ans tu crois que t'es tout permi ? Vas vendre tes poissons ailleurs désolée de te dire ! Et pis jcroyais que tu devais aller embêter mon frère ? Allé bye bye !
Pendant qu'elle se dirigea vers un client, Josh continua de regarder Blade avec fureur. Ce n'est pas en débarquant ici qu'il va créer la merde entre lui et Rachel...Tranquillement, il recula pour reprendre ses feuilles de partitions. Tout commençait à reprendre sa place.
Désolée... Que voulez-vous boire ?Ce sera offert par... La maison.
Josh fouilla dans ses feuilles, crayon à la bouche. Avec la montée de colère, il les avait mélangé. Une pression grimpa sur lui, mais continua de reclasser ses chansons.
Hum... Bonsoir...Serait-il possible de boire quelque chose? Une vodka?
L'ange se retourna tranquillement. Une autre femme entra dans le bar...demandant une boisson. Ray avait cette tâche. Voyant ce monde entrer et Nessa qui lui avait fait faux bon...cela ne servait plus à rien de rester ici...surtout en présence de Blade.
Il plaça son cahier de chanson dans son sac et descendit les escaliers de la scène. Josh se dirigea tranquillement derrière Ray qui servait les clients. Tout bas, il lui murmura à l'oreille en fesant allusion à Blade.
" Tu sais que tu ne donne pas ta place, trésor.."
Il lui donna un baiser sur sa joue.
" Cela te dérange si je quitte le bar...où tu as besoin de moi à servir les clients ? Parce que sinon, je retournerais à l'institut et retrouver Nessa si tu veux qu'on aille un bon show pour cette semaine..." | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Démonstration Ven 11 Aoû - 16:21 | |
| Rachel attendait toujours la réponse de l'homme lorsqu'une autre femme entra... Ses yeux devinrent ronds... C'était ? ... Même cachée... Elle n'y parvenait pas... Tant qu'elle ne faisait pas de sotises... Ray l'aurait à l'oeil.
-Humm... Bonjour... Une vodka ? Tout de suite...
Elle servit la mutante lorsque Josh' vint lui dire qu'il y allait...
-Deux minutes mon coeur...
Elle regarda la femme en lui rendant son sourire.
-Ça fera 3.80 dollars s'il vous plaît, à moins que vous vouliez autre chose...
La femme lui répondit, etc (T'inquiètes après lorsque tu rèpondras je te parlerais encore). Elle se retourna donc ensuite vers son Apollon. En temps normal elle lui aurait dit qu'elle n'avait pas besoin de lui, mais lorsqu'il dit qu'il devait aller voir... Nessa... En même temps elle ne comprit pas sa première phrase.
-Heu...
Elle alla un peu vers le fond en lui chuchotant.
-Ecoutes je vais pas te dire non, mon coeur... J'ai confiance en toi...
Son ton baissa encore plus.
-Mais pas en elle.
Elle lui rendit son baiser.
-Bon...
D'un coup de vent discret les fiches de partitions derrière se classèrent seules et en deux secondes.
-Allé files... Je t'aime...
Elle lui donna un coup sur les fesses en riant et en lui faisant un clin d'oeil. | |
| | | Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Démonstration Ven 11 Aoû - 17:53 | |
| Sally poussa les portes du replay. Elle avait entendue les gens parler de ce nouvel endroit qui avait ouvert il n'y a pas longtemps, tenue par quelques jeunes. Elle s'approcha du bar, marchant d'un pas tranquille. Elle s'assit sur l'un des tabourets et jeta un oeil à la femme qui servait déjà une cliente, étant de dos, Sally ne pus pas voir son visage. Elle s'éclaircit la gorge et demanda d'un ton des plus polie:
-"Il me faudrait quelques chose de fort mademoiselle..." |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Démonstration Ven 11 Aoû - 17:58 | |
| Rachel se retourna... Elle vit...
-Sally ?! A croire qu'on est deux éments toi et moi...
Après tout, si elles étaient condamnés à finir amies... Et puis cette confrériste n'était pas comme les autres. Elle regarda à côté d'elle... Un berceau.
-Oh il est trop mignon ! Je peux ?
Elle prit le bébé dans ses bras.
-Ta tante est au courrant ?
Elle alla voir Josh.
-Regardes-moi ce petit coeur... T'imagines si on en avait un ?
Elle rit un peu, le regard attendrit par le bébé. | |
| | | Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Démonstration Ven 11 Aoû - 18:09 | |
| Sally manqua de s'étouffer en voyant Ray. Cependant, elle n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, la confrériste se calma donc et sourit simplement. Elle la regarda prendre son petit garçon et dit doucement:
-"Le pijama est de elle..."
En effet, la tante ne savant pas si c'était une fille ou un garçon lui avait envoyé tout une collection de linge jaune poussin, espérant faire plaisir à Sally et Alexander. La jeune femme suivit Ray du regard, la regardant montrer le gamin à ce qui semblait être son petit ami.
-*Astucieux le coup du gamin...*
Son regard dévia ensuite vers l'autre femme assise au comptoir. Elle avait l'impression de l'avoir entre vue quelques part... |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Démonstration Sam 12 Aoû - 5:17 | |
| Deux minutes mon coeur...
Josh resta derrière sa Ray pendant qu'elle servait la cliente...Il remarqua que lorsqu'elle est entré, Rachel l'avait regarder de travers. Est-ce une personne qu'elle connaissait, qu'elle craignait ? Josh ne pouvait pas lui aborder ce sujet devant cette femme.
Ça fera 3.80 dollars s'il vous plaît, à moins que vous vouliez autre chose...
Sa douce se retourna vers lui. Elle avait un visage légèrement déçue de la quitter, mais , dans un certain sens, il n'avait pas le choix. Il l'a suivit dans sa marche vers le fond du bar.
Heu...Ecoutes je vais pas te dire non, mon coeur... J'ai confiance en toi...Mais pas en elle.
Josh ne comprenait pas sa réaction et les derniers mots. Un léger doute s'implanta dans sa tête. Qu'est-ce qui se passe...?
" Quoi...? Pourquoi tu me dis cela...? Elle ne va pas me faire du mal."
C'est un baiser qui lui servit de réponse. Entre-temps, ses feuilles se classaient pas eux-mêmes. Josh posa son regard sur Ray en souriant.
Allé files... Je t'aime...
Il recula tranquillement.
" À plus, trésor.."
Sa marche fut croisé par une jolie jeune blonde avec un berceau qui marcha directement vers le bar. Josh se retourna pour la regarder s'adresser à Rachel.
"Il me faudrait quelques chose de fort mademoiselle..."
Sally ?! A croire qu'on est deux éments toi et moi...
Il se connaissait...De la famille..Depuis quelques temps, un nouveau membre de la famille Summers entre dans sa vie. Les yeux de sa copine devint étoilés en voyant le berceau.
Oh il est trop mignon ! Je peux ?
Un petit sourire sur le visage de Josh, qui était accotté sur le rebord de la porte en voyant Rachel et le petit dans ses bras....Une belle maman...Il prit ce temps pour en griller une cigarette.
Ta tante est au courrant ?
-"Le pijama est de elle..."
Le regard de Rachel vint sur Josh, surprise de le voir encore dans le bar. Elle s'approcha rapidement vers lui. Sur le coup, Josh cacha sa cigarette dans son dos pour ne pas incommodé le petit de la fumée. Il adorait les enfants et il savait très bien comment bien se comporter devant eux. Un sourire accompagné d'un petit soupire en voyant Rachel et le petit près de lui.
Regardes-moi ce petit coeur... T'imagines si on en avait un ?
Le souffle coupée le fit tousser à cause de la fumée entré dans la mauvaise voie. Ces mots le surpris totalement...Rachel avait déjà des plans d'avenir que Josh n'avait pas encore pensé. Il se gratta les cheveux mal à l'aise de la situation.
" (Toussa)...Houlà...(Toussa) Tu vois la vie en grand, ma belle....(Toussa)...C'est dans mes plans, mais attend un peu..encore.." | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Démonstration Sam 12 Aoû - 15:53 | |
| Wanda déposa un billet de 5 à Ray, elle se doutait bien qu' elle l' avait alors reconnu, elle laissa alors tomber son capuchon rouge pour se révéler. Elle espérait que quelques mutants ignorent encore ses "exploits". Mais voir l' enfant de la jeune femme, c' était beaucoup pour elle, elle se sentait mal, très mal.
Elle pensait à ses 2 petits "anges",et ceux-ci prirent d' ailleurs ensuite place dans le bar, apparition étrange mais qui offrit le plus beau des sourires à leur mère.
-Mes chéris! Comme je suis heureuse de vous voir, oh mes petits amours! Pas de bêtises surtout! | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Démonstration Lun 14 Aoû - 20:35 | |
| Rachel prit l'argent et lui rendit la monnaie, elle sourit aux deux petits monstres qui venaient d'entrer...
-Vous voulez boire ou manger quelque chose, les enfants ?
Puis se racla la gorge devant Joshua.
-Bien... Disons que ses pensées envers toi ne sont pas si innoscentes qu'elle voudrait te le faire croire... Et je ne supporte pas ça.
Elle sourit à Sally.
-Et... tu as fini par leur avouer ce que tu pouvais... Faire ?
Marv' berça le bébé un peu et sourit á Icare, riant même.
-Et bien... On te parle de bébé et le monde s'écroule ! Mais oui chéri on a toute la vie pour y penser !
Elle lui fit un clin d'oeil et se mit contre lui pour l'embrasser, elle passa sa main droite dans son dos et remarqua la cigarette dans ses mains.
**Hum si ça ne tenait qu'a moi j'te la briserait bien ta clope, chéri... Allé, vas retrouver ta Nessa avant qu'elle disparaisse malencontreusement...** | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Démonstration Lun 14 Aoû - 22:49 | |
| En colère à cause de la fuite de Nessa du bar, Josh se grouilla à ranger ses trucs et déposer sa guitare sèche sur son épaule. Par contre, Rachel avait la même émotion que lui envers elle, mais pour une raison différente.
Bien... Disons que ses pensées envers toi ne sont pas si innocentes qu'elle voudrait te le faire croire... Et je ne supporte pas ça.
Son sourire disparue...Un peu sous le choc. Rachel pouvait entendre des choses que très peu peuvent...et celles-ci rapportent souvent des nouvelles étonnantes.
Non, Nessa ne peut pas avoir...Merde. Dans ce genre de situation, c'est difficile de travailler convenablement. Cette pensée va le hanter tous le long des répétitions...et Rachel va s'inquiéter.
Malgré tout, Josh s'approcha de Ray.
" Tu sais très bien que ma muse; c'est toi...Es-tu jalouse ?.."
Un sourire en coin, Icare la regarda. Cette question peut facilement pomper le ou la conjointe lorsqu'on la pose. Pourtant, c'est tellement tentant de le demander.
Pourtant, elle le contre-attaque avec une phrase portant sur un futur bébé.
Et bien... On te parle de bébé et le monde s'écroule ! Mais oui chéri on a toute la vie pour y penser !
Josh adore les enfants, mais il n'avait pas encore songé à cela. Il commence sa carrière de chanteur, il vient de s'unir avec Rachel...Ce n'est pas tout de suite qu'un enfant va se pointer...Le mariage avant, au moins...
" Oui...oui...bien sûr.."
Il était tellement gêné dans se ce genre de situation. Maintenant, le bar était presque une garderie en voyant ses enfants. Lorsqu'il regarda les enfants près du bras, Rachel s'approcha de lui pour l'embrasser. Josh n'hésita pas à incliner la tête lorsqu'elle le toucha dans le dos pour sentir sa main occupant une cigarette.Il l'a regarda aussitôt.
**Hum si ça ne tenait qu'a moi j'te la briserait bien ta clope, chéri... Allé, vas retrouver ta Nessa avant qu'elle disparaisse malencontreusement...**
Pourquoi dit-elle cela...Vraiment la tension entre elles est forte. Il l'a regarda bizarrement, mais en souriant
" Dis-donc toi...une chance que je suis pas commédien, tu ne voudrais pas que je fasse de film romantique..."
Il l'embrassa avant de reculer contre la porte.
" Je t'aggace trésor...Je t'aime."
Josh poussa la porte et disparue de la fenêtre. Nessa découvre une nouvelle salle | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Démonstration Mar 15 Aoû - 0:42 | |
| Rachel donna une sucette à chaque jumeau.
-Allé je sais que vous les regardez en bavant depuis tout à l'heure.
Elle posa doucement le bébé dans son landeau.
-Alors, tu l'as appellé comment ?
Elle éclata de rires de plus belle aprés les paroles de Josh avant de "s'envoler".
-Je parlais pas de Nessa, idiot ! Je parlais de ta cigarette ... Tu me prends pour une céréale-kiffeuse ?! Et non je ne suis pas jalouse puisque tu es à moi et à moi seule ! Je suis possesive, compulsive et telepathe... Donc si un jour tu arrivais à me tromper mon coeur, je le saurais à la minute même où je serais avec toi ! Mais non... A tout à l'heure !
Elle le regarda partir en souriant puis se retourna à nouveau vers les autres. | |
| | | Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Démonstration Jeu 17 Aoû - 17:17 | |
| Sally suivait distraitement les conversations. La Rachelle qu'elle avait devant les yeux n'était pas la même qu'autrefois, on aurait dit qu'elle s'était radoucis, peut-être à cause du jeune homme qui l'accompagnait? Elle revint soudainement à la réalité quand la rousse lui adressa la parole.
-"Son nom? Philip, en esperant qu'il ne deviendra pas comme le crouton qui sert de mari à tata Pam'."
La jeune femme pris son petit dans les bras, une fois que Ray l'eu reposé. Le cajolant doucement, elle regarda les enfants qui était apparus entre temps. Au moment où elle haussait légèrement les sourcils, etonnée par ce phénomène, Phil décida qu'il était l'heure pour lui de manger. Il réclama son biberon en criant. Sally releva la tête vers Ray et lui demanda, en essayant de couvrir le bruit de pleurs:
-"Du lait ne serait pas de refus et si tu as, un peu de saké, please." |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: Démonstration Sam 19 Aoû - 10:46 | |
| Kitty était pour l'instant debout derrière le contoir. Elle écoutait les commendes qu'elle donait à Ray ou aux autres pour les servir.
"Du lait ne serait pas de refus et si tu as, un peu de saké, please."
Kitty se retourna en urgeance :
* Faut que j'en trouve, faut que j'en trouve ! *
Elle ouvrit tout les tiroirs et regarda toutes les étiquettes de bouteilles : Vodka, Zizi Coin Coin, ... Elle ouvrit l'autre frigo et l'observa attentivement.
" Désolé, pas de lait... "
Dit-elle en se retournant vers le bébé qui cassait ses cordes vokales. |
| | | William Invité
| Sujet: Re: Démonstration Lun 21 Aoû - 17:52 | |
| William et Thomas saisirent alors avec un large sourire les sucettes offertes par Rachel avant de fixer leur mère.
Ils vinrent s' enrouler autour de ses jambes afin de la caliner un instant en lui montrant leur sucette après avoir dit merci à Rachel.
-Dis maman, Rachel elle a donnait des sucettes, on peut? Hein? Dit?
Ils avaient ce petit regard de chien battu qui obligeait le oui de leur mère et après une hésitation de sa part, quand elle hocha affirmativement la tête, ils sautèrent de joie et entammèrent le bonbon.
Ils vinrent vers le bar, grimpèrent alors pour s' assoir tout près de Rachel, heureux. |
| | | Kurt Wagner
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Institut Profession : X man Pouvoir(s) : Téléporteur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Démonstration Ven 15 Sep - 19:12 | |
| Soudain, une épaisse fumée violette apparue...Une fumée qui en quelques secondes laissa place à Diablo, qui se dirigeait discretement vers le bars, s'asseya sur un siège, puis dit:
-"Guten Tag. Je voudrais une Kronenbourg, bitte." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonstration | |
| |
| | | | Démonstration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |