~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blackbird

+2
Lorna Dane
Jean Grey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

Blackbird Empty
MessageSujet: Blackbird   Blackbird EmptyMar 18 Juil - 18:22

Jean était fin prête pour la mission. Elle était descendue dans le garage, près du jet, là où ils devaient tous se retrouver pour le départ. Elle savait que, quand Scott aurait appris qu'ils seront partis avec le BlackBird et, en plus, sans lui, il n'allait pas être très content... Mais ne vallait-il pas mieux demander pardon que la permission ?

Jean entra donc dans le jet et prit sa place habituelle à l'intérieur. Probablement que Tornade allait le piloter...

Ils allaient d'abord chercher après Magnéto à Genosha, elle savait que ça allait être une épreuve très dûre pour Polaris... Ca fesait déjà quelques temps qu'elle avait quitté ce lieu, mais elle n'avait pas encore l'air prête à y retourner... Ce passage de sa vie, l'a marquée à jamais... Ce fut un véritable carnage...

Jean pensait à pleins de choses, à ce qu'elle pourrait trouver à Genosha... Comment allait se passer cette aventure... Elle s'imaginait déjà le pire... Et si Magnéto ne s'y trouvait pas ? Il faudrait chercher ailleurs dans ce cas là... On ne sait pas ce qui nous attend... Il faut être prêt pour le pire...

Jean soupira à la pensée de tout cela... Il fallait qu'elle se mette des pensées un peu plus joyeuse en tête parce que sinon... Bonjour la dépression !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMar 18 Juil - 18:38

Lorna rejoignit alors Jean dans le Blackbird,
Elle prit place derrière elle, elle avait le coeur serré, la peur la brisait, elle été toutefois rassurée de voir Jean ici.
Elle avait toujours été là pour elle, après tout, elle faisait partie avec Ororo de ceux qui l' avaient retrouver à Genosha....

Qu' elle soit prête ou non, il était important de retrouver Magneto, si Genosha n' offrait rien, il faudrait peut-être chercher aux Terres sauvages, puis vers la Confrérie....
Elle n' en avait guère envie, mais il fallait.

Ils avaient bien combattu pires monstres, et elle saurait tenir tête à son père, leurs pouvoirs étaient désormais presque équivalents.
Genosha lui avait au moins prouver cela!

-Ne reste plus qu' à attendre les autres et nous pourrons y aller.

Elle déposa une main sur l' épaule de Jean, le peu de force qu' elle possédait, elle avait besoin de le partager avec elle.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Wolverine
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMar 18 Juil - 18:41

Logan, en faisant un tour de l'Institut pour vérifier qu'il n'y ai rien d'inhabituel, entendit des pas près du blackbird. Qui s'approchait près de ce bijou de technologie si chéri par Wolvy. Si c'était un élève, il lui faudra laver l'engin avec une brosse à dent. Le dernier ç alui avait pris une semaine sans dormir. C'était un rapide lui. Il s'approcha du blackbird et vit Jean monter dans le blackbird suivit quelques minutes plus tard par Lorna. Il les rejoignit donc et lui dit:

"- J'espère que la mission se passera bien. Magneto va vous donner du fil à retordre, j'aimerais bien venir avec vous mais je servirais plus ici."

Il fit un petit tour de vérification des commandes puis reprit

"- Bon, pour ça tout est ok. Par contre vous avez l'ai prréccupées, Lorna, je comprends pourquoi. Et je te souhaite bonne chance. Mais toi, qu'est ce qui se passe Jean"

Elles avaient besoin toutes les deux de réconfort mais là, Wolvy ne savait pas quoi faire. Il essayait du mieux qu'il pouvait mais rien n'était assuré.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
spiderma
Invité
Anonymous

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 10:55

Arrow Le salon

Je finnissais de mettre mes lance toiles en place que je découvrie enfin le blackbird , s'etait la premiére fois que je le voyait , il etait immense .

*Bon pas le temps d'admiré la bete on a une mission *

Je pénétra dans l'appareil , il y avais deja du monde , meme Logan etais la surement pour nous souhaité bonne chance , je pris un siege au fond de l'appareil , et pose ma cagoule sur mes genoux et attendis tranquillement .
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 11:12

Pete aussi était arrivé. Il s'assit à côté de lui pour lui faire un petit briefing.

"- Je voudrais pas te stresser mais fait gaffe à Magneto. Il est puissant mais c'est pas tout, c'est un sacré salop. Il faut prendre tes précautions. T'as vérifié que t'avais rien de métallique sur toi?"
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 11:18

Arrow Hall

Rachel arriva avec Alexander.

-Y'a un problème ?

Elle sourit néanmoins à Spiderman lorsqu'elle le vit, un ami déjà depuis un moment...
Elle avait vêtue sa nouvelle tenue de combat verte et noire très sexy Very Happy

-Peter ! Mais qu'est-ce que tu fous à l'insitut ! Comment ça fait plaisir de te revoir ! Et comment vont M.J. et ta tante May ?
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 11:33

Arrow Hall

Alexander arriva, non préparé comme de bien entendu, et regarda le Blackbird. Magnifique appareil... Il ne perdit pas de temps à le contempler et grimpa la rampe. Il monta à bord et vit Jean et Lorna déjà installées à bord. Lorna semblait désemparée voire même perdue, elle était perturbée au plus au point et il n'y avait qu'une personne pour la mettre dans cet état.

*Magnéto... Il est encore entrain de faire des siennes.*

Il vit Wolvie entrain de conseiller Pete tandis qu'il s'approchait de Jean.

"Qu'est ce qu'il se passe Jean ? Où va-t-on en mission ?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
spiderma
Invité
Anonymous

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 12:01

Logan ce raprocha de moi et commenca a me donné des conseille :

"T'inquiéte Logan j'y ai deja pensé , mes lance toile sont en plastiques , et question mechant sadique a souhait j'en connais deja pas mal .............Mais je ferais encore plus attention tu le connais mieux que moi ."

Rachel et un homme que je ne connaissais point venais d'arrivé dans l'appareil , rachel ce rapprocha de moi :

"Bonjour rachel comment va ? Je suis ici car...........hum disons que je m'ennuié a l'exterieur et je pensé que je pourrais etre utiles ici et je n'ai pas eu tort vu que l'on part deja a la recherche de magneto.

je pris quelque second pour regardé ca tennue mais détourna vite mon regard dans le siens :

"Tante May va tres bien et je suis sur que ca lui ferais plaisir si tu passé la voir a l'occasion ............et MJ sa fais un petit moment que je n'ai pas eu de ces nouvelles ...............trop long a expliqué.Et toi quoi de neuf depuis notre derniére rencontre ?Comment va Scott?
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 12:15

Lorna se tourna alors vers Peter, vers Rachel et enfin vers Alex.

-Un problème? Juste Magneto, il a... disparu....

Etouffant un soupir, elle se tourna de nouveau vers le tableau de bord du BlackBird.
De toute évidence, cela interpellait la majorité des grands mutants de l' Institut.

-Nous partons pour Genosha, nous tenterons de l' y retrouver.

Les mots de Lorna étaient froids, elle devait reprendre le dessus sur ses sentiments, comme elle avait déjà dut l' apprendre.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 12:23

Ray sourit à Peter.

-Tranquille, tout baigne en fait... Bah c'est cool que tu restes, j'pourrais encore t'embêter comme au bon vieux temps ! J'ai d'ailleurs toujours ton poster encadré dans ma chambre !

Elle se mit à rire.

-Oui c'est vrai je dois passer la voir, on pourra y aller tous les deux si tu veux bien ? Et puis t'inquiètes pour Mary-Jane, je suis sure que tu l'as retrouveras bientôt ! Scott ? Bien je ne sais pas, il est étrange ces temps-ci, et il est parti avec le professeur pour faire je ne sais quoi...

Rachel s'étouffa après la première phrase de Polaris.

-Koff koff quoi ?! Attends, tu nous emmène à Génosha simplement parce qu'il a disparu ?! Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ! Excuses-moi Lorna mais franchement même si c'est ton père, qu'il disparaisse, ça ne me dérange absolument pas ! Il a assassiné ma mère sans aucuns scrupules, alors qu'il soit mort ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid !

Rachel était enragée, mais elle avait ses raisons.
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 12:29

-Tu crois sincérement que je veux retourner à Genosha? Vient qui veut, je te signale que je ne vous oblige pas!
Mais tu sais aussi bien que sa disparition peut signifier la préparation d' un plan ou de l' arrivée d' un événement des plus dangereux!

Je ne vais pas le retrouver parce qu' il est mon père, si tu me connaissais mieux, tu saurais que je me passerai volontiers de ce fait!
Mais c' est un signe de très mauvaise augure!

Il aurait dut rester pour mort dans Genosha, comme les autres!

Lorna était dure, elle était décidemment plus froide que jamais quand elle parlait de son père.
Elle n' avait rien demandé à Rachel ni aux autres, certains avaient décidé de l' aider, mais elle partait désormais dans l' esprit qu' elle partirait seule dans les décombres de Genosha.
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 12:29

Alexander frémit en entendant le nom du lieu pour lequel ils partaient. Genosha... Il y avait tant de souvenir là-bas tant de drames aussi. Il soupira en s'installant sur un siège à l'arrière de la cabine.

"Et pourquoi allons-nous récupérer Magneto ? Je sais que c'est ton père Lorna mais à chaque fois qu'il le peut il cherche à nous tuer alors... je ne vois pas pourquoi on y va."

Il se rendit compte que sa remarque était blessante et qu'elle n'était appropriée vu l'état moral de Lorna.

"Excuse-moi Lorna je voulais pas dire ça..."

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:32, édité 1 fois
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
spiderma
Invité
Anonymous

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 12:30

A la reaction de Rachel a la nouvelle de notre destination j'eu peur qu'une bataille rangé ce déclare dans nos rangs :

"Calme toi toi rachel tu a de bonne raison de ne pas vouloir partir"

Je me leva et me mis juste en face de rachel :

"Mais Lorna a de bonne raison de vouloir le retrouvé et on pense tous que Magneto prépare quelque chose de grave et on préfére prendre les devant pour l'arréter , si tu ne te s'en pas capable de te contenir pour cette mission reste ici ! Logan reste a l'institue pour surveillié les éléves , mais ton aide ne saurais pas de trop je pense ."

En disant cela je me retourna vers les autres pour chercher leurs aprobation .
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 13:59

Ray regarda d'un air décidé Polaris.

-Alors tu appelles au secours et après tu n'as demandé d'aider à personne ?! Je suis télépathe, Lorna, tu ne peux rien me cacher...

Lorsque SpiderMan lui fit un commentaire, elle soupira.

-Ok j'suis d'la partie, mais si j'le trouve... Alors j'le tuerais une bonne fois pour toute, et bon débarra.

Elle regarda sa mère et pensa en silence.

*J'vais lui apprendre à tuer ma famille, moi*
Wolverine
Wolverine

Masculin

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 14:00

"- Je te fais confiance Peter dit Wolvy à son vieil ami."

Logan alla voir Rachelqui était arrivé avec Alexander. Elle semblait ne pas comprendre l'interêt de chercher Magneto.

"- Ray, il faut trouver Magneto expliqua Logan. Désolé de ce que je vais dire Lorna mais ce mec, c'est un tordu; On ne sait pas pourquoi il a disparu. ça m'étonnerai que ce soit pour faire du tourisme. On veut savoir ce qu'il fait pour pas se prendre une attaque surprise. Je comprends que tu ne veuille pas y aller mais on ne t'y oblige pas."

Puis Wolverine se mit debout, entre les deux rangées de sièges et d'une vois forte:

"- N'oubliez pas que Magneto contrôle tous les bidules métalliques. Alors gaffe à rien avoir en fer sur vous."
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 14:11

-Quand je l' ai su, j' allais mal Rachel, ta mère était là et a accepté de me venir en aide, tu sais, télépathe que tu es, que la seule aide dont j' ai besoin est différente et m' est apportée par Xavier!

Elle étouffa un soupir, elle avait surtout eu besoin d' un soutien à la base que Jean lui avait apporté.

Mais l' affaire semblait être importante, elle aurait put régler cela seule mais la folie l' aurait certainement reprise.

Rachel était cruelle, elle avait des parents au fond magnifique que Lorna appréciait beaucoup, pouvait-elle alors saisir que sa détresse était plus personnel, que cette mission était plus importante pour l' Institut plutôt que pour elle et sa "famille".

Elle se tourna alors vers Wolverine et lui sourit

-Wolvy, lui et moi possédons le même pouvoir, ne t' inquiétes pas!
spiderma
Invité
Anonymous

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 14:15

je me remis assis tranquillement et poussa un profond soupir :

"Je pense que cette conversation est complétement stérile on devrais plutot réglé cela une fois que l'on seras de retour de la mission , des chose bien plus importante et surtout plus préssé nous attend , mettons nos divergence de coté et allons retrouver Magneto et voir ce qu'il nous mijote encore. "
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 18:31

Jean avait écoutée toute la discution patiemment dans son coin.
Elle se dit que cela avait assez duré et pris la parole.

"Nous savons tous que s'il y a un combat ce sera rude et dur.
JE tien à savoir si vous ètes tous pret pour y aller et si certain d'entre vous se disistes, ce n'est pas un probleme.

Elle les observa tous les un après les autre.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 18:34

Elle soupira à Lorna et Peter.

-C'est cela...

Puis Rachel écouta sa mère avec attention, elle répondit immédiatement.

-Je suis prête !

*Maman...*

Son Phénix à l'oeil apparu presque aussitôt après les flammes qui parcouraient son corps.
Wolverine
Wolverine

Masculin

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 19:20

Wolvy s'approcha de Rachel et, vu qu'elle n'avait pas l'air emballé par l'idée d'aller chercher Magneto, il lui proposa:

"- T'as pas l'air emballé par la mission. ça te dis de surveiller les jeunots avec moi lui proposa-t-il."

A la suite de l'annonce de Jean. Wolvy quitta le BlackBird. Sa mission à lui était à présent de s'occuper de la discipline dans l'Institut. Il descendit les marches et s'assit dans un coin en attendant que le sublime engin s'envole vers des cieux moins cléments.

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 11:45, édité 1 fois
Kitty P.
Invité
Anonymous

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyMer 19 Juil - 19:29

Kitty arriva tranquillement. Elle avait eu du mal à mettre sa tenue de combat et arriva en se gratant la jambe.

" Faudrais vraiment m'en prendre une la taille au dessus... " Pensa-t-elle tout haut.

Elle se mella à la foule.
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyVen 21 Juil - 4:38

Un membre était en retard... Il marcha rapidement et croisa Wolverine du regard. Il lui fit un signe de tête tout en arrangeant les gants de son habits de combat...

Comme d'habitude, ils ne pensent pas aux mutants ailés. Il a dû organiser afin de percer des trous pour ses grandes ailes rouges. Rapidement, il rejoignit le groupe...Jean était déjà en train de faire la réunion.

Il tenta de ne pas trop se faire remarquer. Par contre, Josh fit un clin d'oeil à Ray.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Colossus
Invité
Anonymous

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyVen 21 Juil - 10:35

Je suivais Kitty de peux a l'intérieur de blackbird , il y avais deja pas mal de monde , meme des tetes non présente a la réunion :

*Ca va on ne sauras pas de trop contre Magneto , ca fais plaisir de voir que tout le monde s'unnie autour d'un demande a l'aide d'une de nos consoeur *

Je me place derriére kitty et posa ma main sur son epaule et attendis de voir ce qui ce passé ....
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyVen 21 Juil - 11:01

Rachel se sentait un peu incapable de maitriser ses émotions, elle savait que si par malheur elle croisait Magneto, elle ne donnerait pas cher de sa peau.
Elle regarda Logan partir... D'habitude elle lui aurait sorti une vanne débile, mais à vrai dire elle n'en avait plus le coeur.
Pourtant il lui fit une proposition, elle ne put qu'accepter, elle n'avait aucune envie de partir là-bas pour un fois... C'était une grande "avancée" pour elle.

-ça marche...

Sa meilleur amie arriva, Rachel se contenta de lui sourire, même si elle était à fond sur les nerfs.
C'est alors que Joshua fit son apparition, elle lui sourit également, et était prête à se diriger vers lui, mais Peter entra à son tour.
Rachel s'arrêta dans ses pas... Peter ?! Alors c'était vrai ! Son meilleur ami de toujours était revenu parmi les vivants !
Ray avait la gorge serrée, un sourire au bord des larmes se dessina, elle lui sauta au cou.

-Peter ! Mon dieu Peter c'est donc vrai !

Elle n'y croyait pas, et pourtant elle était bien dans les bras du géant de métal le plus populaire des X-men.
Elle se détacha alors de son étreinte.

-Je dois aller avec Logan, on se racontera tout c'qu'on a à se raconter plus tard mon grand !

Elle s'approcha de Joshua et lui fit une bise sur la joue en lui chuchotant.

-Je t'aime...

Elle alla courir vers Wolverine.

-Hey Logan attends-moi !
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird EmptyDim 23 Juil - 6:13

Josh était toujours entrain de mettre ses gants. Le cuir était très difficile à enfiler. Ce costume noir moulant n'était pas très confortable. C'est sur qu'il s'agit d'une des premières fois, mais peu à peu il s'habituras.

Ray s'avança vers lui. Il lui fit un sourire, mais son attention s'arrêta sur un mec extrêmement bâtie. Josh en revenait pas de sa prestance et son impostion. Toutefois, il fut surpris de voir sa Ray se lancer dans ces bras. Il fronça des sourcils.

Peter ! Mon dieu Peter c'est donc vrai !

Josh continua de mettre son deuxième gants tout en jettant des coups d'oeil à Ray auprès de ce Peter...

Je dois aller avec Logan, on se racontera tout c'qu'on a à se raconter plus tard mon grand !

Il s'arrêta de bouger...Ray ne venait pas...Pourquoi..Au moins, elle sera avec Wolverine, mais il n'aimait pas la laisser seul. Figé, elle s'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue.

Je t'aime...

Josh n'a eu aucun temps de l'a saisir et de lui parler ou l'embrasser. Elle était déjà en train de courrir vers Wolverine...Il l'a regarda partir...déçue.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Contenu sponsorisé

Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Blackbird   Blackbird Empty

Blackbird
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant