| Blackbird | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colossus Invité
| Sujet: Re: Blackbird Lun 24 Juil - 15:17 | |
| Je venais a peine de rentré dans l'appareil que je vis une tornade humaine me foncé dessus et s'accroché a mon coup , a peine ai je eu le temps de retrouvé mes esprit que je compris que la belle furie accroché a moi etait Rachel .
"Bonjour ma belle ! Oui s'est bien moi , tu crois encore que quelque chose peut détruire Collossus ? Tu me connais mieux que cela pourtant ." |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Blackbird Jeu 27 Juil - 0:29 | |
| Ororo arriva enfin au Blackbird. Lorsqu'elle entra dans l'appareil elle remarqua que tout le monde était déjà là. Elle était la dernière à arriver et elle n'aimait pas trop ça...
" Euh... Désolé d'arriver la dernière... "
Elle regarda ses pieds en rougissant légèrement lorsqu'elle prononça ces mots.
Après quelques instants d'hésitation elle releva le regard et s'adressa à tout le petit monde qui était déjà présent.
" Alors ? Il vous faut quelqu'un au commande du Blackbird ou l'on s'occupe déjà de ce "poste" ? " dit-elle dans l'espoir de pouvoir piloter lappareil.
Elle regarda tout le monde l'un après l'autre en attente d'une réponse... Décidément ils étaient quand même beaucoup pour cette mission... Tant mieux... On était jamais de trop pour affronter Magnéto. |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Blackbird Jeu 27 Juil - 1:22 | |
| Alexander regarda Tornade s'approcher. Il sourit en entendant sa question.
"Si j'étais vraiment très méchant et non galant... Je dirais c'est moi qui pilote. Mais vu que tu le demande si gentilement... Je pense que tu peux le piloter ma chère."
Alexander finit de s'attacer tant bien que mal puis il regarda les autres membres présents. Son regard croisa celui de Lorna mais ne s'attarda guère, il préféra se concentrer sur la mission. | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Blackbird Jeu 27 Juil - 1:42 | |
| Ororo écouta Alex parler...
Elle était toute contente !!!
" OUAIIIIS "
* Oups *
Elle s'était un peu laissée aller.
* Faut contenir ta joie ma fille... *
" Euh... Merci Alex... " dit-elle en rougissant.
Puis elle se dirigea vers son siège, attacha sa ceinture et regarda le tableau de bord... Quelque peu... Emerveillée ! Elle adorait piloter cet engin. |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Blackbird Ven 28 Juil - 22:37 | |
| Jean jeta encore un coup d'oeil au tour d'elle. Rachel s'était déjà disistée et d'autres personnes étaient aussi arrivée...
" Et si on y allait maintenant ? Tout le monde est là ? Plus personne ne se désiste ? " | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Blackbird Mar 1 Aoû - 11:53 | |
| Mes jambes commence a ce remplir de fourmis a force d'écouté parlabré les différences personnes a bord du black .........
A la question de Jean je me leva et m'approcha d'elle :
"Je pense que tous le monde est pret a y allé , je crois que leur diverse conversation attendrons notre retour. "
Je lui souris . |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Blackbird Mar 1 Aoû - 13:02 | |
| Jean regarda Peter s'approcher d'elle et lui sourit à son tour.
" Bien. Alors, Ororo, tu peux y aller. Direction : Genosha. " | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Blackbird Mar 1 Aoû - 13:59 | |
| Je me retourna vers l'assemblé :
"Bien que tout le monde ce tienne pré pour le décollage"
Je repris place sur mon siege et attacha ma ceinture . |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Blackbird Mar 1 Aoû - 14:14 | |
| Ororo se retourna vers Jean :
" Ok, Jean, on y va. Que tout le monde s'asseye confortablement sur son siège et attache sa ceinture. "
La porte du Blackbird se referma et le moteur se mit en route. Le ronronement du moteur était agréable aux oreilles de Tornade. L'avion s'avança vers la piste de décollage et il s'envola progressivement dans les airs. |
|
| |
Colossus Invité
| Sujet: Re: Blackbird Mar 1 Aoû - 15:28 | |
| Je mis en place ma ceinture et mon regard ce porta sur Kitty , elle avais l'air abscente , meme aprés que le black eu enfin décollé , je passa ma main doucement sur son visage :
"Quelque chose ne va pas ma puce ? Tu a l'air ailleur , tres loin de nous . Tu t'inquiéte pour la mission ?" |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Blackbird Mer 2 Aoû - 11:59 | |
| Le jour pénétré enfin par l'ouverture qui allé enfin laissé partir le black , de ma place on aurais dit une bouche geante préte a fondre sur ca proie , mais rien n'en etais le black s'éléva doucement , la lumiére ce fesais de plus en plus importante et nous entamions enfin notre sortie a l'air libre a la poursuite d'un des etres les plus machiavelique de cette terre .
Je sentis une pression dans mon torse , non ce n'etais pas de la peur mais plutot de l'exitation a l'approche d'une exploration qui finiras surement par un combat que tous le monde ce s'ouviendrat pour longtemps :
*Suis je fou de pensé a cela , de n'avoir point peur ? Non je crois surtout que tous les combats que j'ai du faire depuis bien trop jeune mon trop endurcie face au danger , est ce un bien ou un mal ? Seul l'avenir me le diras *
Sur cette pensée je ferma les yeux oublie par le soleil.... |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Blackbird Mer 2 Aoû - 13:14 | |
| Lorna avait eu un choc dans le Black-Bird, de nouveau, il était e retour, elle en était sure maintenant.
Et ce n' était certainement pas un bon présage...
Elle était incapable de parler, mais il le faudrait bien.
Pour le moment leur départ à Genosha était certainement une solution, elle y trouverait peut-être quelques réponses.
Elle était dans son monde, à part, sans remarquer ce qui l' entourait, plus rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackbird | |
| |
|
| |
| Blackbird | |
|