| Besoin d'aide (Problème réglé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Besoin d'aide (Problème réglé) Dim 23 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide (Problème réglé) Dim 23 Juil - 19:40 | |
| Et bien tu as trois solutions. Soit tu essayes de trouver une Wanda et fais cavalier seul avec elle, soit tu te "repentis" et vas voir Magneto, soit tu rejoins à nouveau les X-men... Le tout en trouvant une solution pour l'avenir de ta soeur Au pire tu trouves également des joueurs pour jouer style capitain america, mais bref ça risque d'être plus dur. | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide (Problème réglé) Dim 23 Juil - 19:46 | |
| Si je rejoint les Xmen avec ma soeur c'est bon? (mais je ne pense pas trouver de joueur pour elle) | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide (Problème réglé) Dim 23 Juil - 19:50 | |
| Il faudrait juste trouver un pourquoi au comment Au pire je pourrais essayer de trouver quelqu'un pour la jouer. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Besoin d'aide (Problème réglé) Dim 23 Juil - 19:58 | |
| Et bien puisque Magneto est revenu, Pietro et sa soeur décident de rejoindre les Xmen pour plus de sécurité et car seuls ils ne peuvent pas grand chose. Je pense que ça colle non? Et si tu trouvait quelqu'un pour Wanda ça serait cool merci | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Besoin d'aide (Problème réglé) Dim 23 Juil - 20:03 | |
| Et bien Wanda va s'inscrire | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Besoin d'aide (Problème réglé) Dim 23 Juil - 20:06 | |
| Ok merci de ton aide, je vais de suite mettre ma fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide (Problème réglé) | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide (Problème réglé) | |
|