~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide ! [libre]

3 participants
AuteurMessage
Redangel
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Redangel

Masculin
Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard

Besoin d'aide ! [libre] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptySam 16 Déc - 19:47

Redangel trainer des pieds sur le trottoir, loin des autres passants, la pluie frappant son chapeau rouge, coulant le long de son sabre de bois. Il n'avait pas l'air d'avoir un sous en poche pourtant bientot une bande de jeunes malfamés commencérent.

Mais le jeune mutant vivait depuis longtemps dans ces rues et il se mit a courir, sur de les semer dans les petites ruelles parralléle. Il arriva dans un cul de sac et s'accroupie. Un sourire amusé s'afficha sur son jeune visage en voyant la bande de punk passer sans même lancer un regard vers le passage ou leur victimes venait de s'engouffrer.

Mais cette expression de joie s'éffaca en sentant une main puissante le saisir par l'épaules et le projetter violament sur un mur. Redangel amortie le choc avec son épaules, mais un craquement de mauvaise augure prouva que le choc avait été extrément violent. Redangel leva les yeux vers son assaillant et se trouva nez a nez avec une brute de 2 mêtres de haut a la peau recouvertes de pustules et avec des dents proéminentes soulevant sa lévres supérieur. Le jeune mutant ne put réprimer un frisson de dégout en voyant la bave étrange coulant le long du menton de la chose lui faisan face. Mais tandis qu'il s'apprétait a courir le plus vite possible une paires de mains jaillit du mur et le saisir a la nuque et au torse lui empéchant toute tentative de fuites. Alors il vit avec horreur l'énorme poing de l'éspéce de troll. Il cria presque malgré lui:

"AIDEZ MOI !!!!"

Il conaissait trop bien la rue et savait parfaitement que personnes ne passer par la, mais face a ce coup qui arriver sur lui il avait préférer crier que d'encaisser sans rien tenter, car l'autre mutant qui se fondé dans le mur lui paralisant les mains Redangel ne pouvait pas usé de son pouvoir...si seulement quelqu'un pouvait passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9161#9161
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptySam 16 Déc - 20:15

Bobby s’entraînait seul dans les jardins de l’institut, s’amusant à créer de fines et grandes statues de glace. Noël approchait et il avait pensé qu’un peu de décoration ne ferait point de mal pour embellir ce triste paysage… La neige était tombée et un épais voile blanc recouvrait l’herbe verte. Une légère brise vint caresser le bout de son nez, et une petite perle de glace glissa et s’enfonça dans le sol.
Il marcha le long du lac, les mains dans les poches. Se sentant de bonne humeur, il décida d’aller faire un tour dans les rues. Il se précipita dans sa chambre et enfila sa combinaison de X-Man. Il ouvrit grand sa fenêtre et ferma la porte de sa pièce à double tour et créa une sorte de snow-board en glace. Il monta sur l’engin et s’envola à une vitesse effrayante dans le ciel, saluant le Professeur Xavier.
Bobby observa les rues en bas quand il entendit des cris… Apparemment, une personne était en danger. S’aventurant dans les petites et sombres allées, il découvrit avec stupeur une sorte de Troll s’attaquant à un jeune homme équipé d’un sabre en bois… Drôle d’accoutrement pour un simple humain, pensa Iceberg.
Sans perdre une seconde de plus, il se posa à quelques mètres d’eux et lança un jet de glace qui poussa l’énorme bête verdâtre sur le mur. Il la cloua ensuite grâce à des chaînes de sa création.

« Venez par ici ! »
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptySam 16 Déc - 22:53

Au moment où redangel fermait les yeux prés a encaisser le coup, la température chuta brusquement et un grognement lui indiqua que le troll venait de recevoir quelque chose. Alors le jeune homme rouvrit les yeux et vit la créature enchainé au mur par des chaines glacées. Alors le mutant qui pouvait se méler au mur lacha sa victime et se détacha du mur pour tenter de fuir. ALors redangel tendit la main en sa direction et fit le geste de lui lancer quelquechose tout en criant d'une voix forte

"objet !"

Une lueur rouge illumina la ruelle et une passoire frappa le mutant agressif en pleine tête et celui si chuta au pieds du X-man qui venait de sortir Redangel d'un mauvais pas. Sa voix nasillarde prit un air paniqué

"oh non...iceberg !!!"

Redangel dans un état de fureur assez avancé atrappa son agresseur par la chemise crasseuse qu'il portait et lui expédia son poing en plein visage

"éspéce de..."

Finalement il réussi a se calmer et leva les yeux vers Bobby.

"merci...merci beaucoup."

Redangel avait reconnue Iceberg des fameux x-men

"tu est bien Iceberg non ? en tou cas qui que tu soit je te doit quelquechose..."

Il lui tendit sa main

"je suis redangel..."

Le troll accroché au mur poussa un grognement de protestation en sentant ces poignets commencant a geler, en voyant son acolyte étalé par terre et sa victime s'en sortir avec seulement une lévre fendue...et un coup de passoir !
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyDim 17 Déc - 14:23

Bobby était visiblement déchaîné. Qu'elle en était la cause ? Peut-être le fait de voir Cyclope en ce Troll monstrueux et de pouvoir enfin le vaincre... Non stop ! pensa t-il, je ne veux pas devenir un mauvais mutant...
Trop tard dirons nous... Enfin bref, attendons que le Professeur Xavier se charge de cet élève et le remette sur le droit chemin, comme il l'a toujours fait.
Revenons à cette petite bataille... Iceberg créa ensuite une cage de glace qui entoura la bête et évita aux hurlements de faire venir quelqu'un.

« Ca va aller ? Rien de cassé j'espère ? »

Sentant une colère atroce le dévorait de part et d'autres de son âme, Bobby ne put se contrôler et la cage se brisa. Il s'avança vers le Maître du monstre et mit ses deux mains en avant. Son corps se gela et le jeune mutant le frappa. A la grande surprise du Troll, son Maître explosa en mille goutelettes... Puis, Iceberg tourna les talons et regarda la bête.

« A ton tour ce me semble ? »
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyDim 17 Déc - 14:43

Redangel épousseta son chapeau et répondit a Iceberg quand a son état de santé

"sa ira merci"

Soudain le x-man explosa le mutant passe muraille en mille morceau et Redangel leva un sourcil étonné

"woh...dur de finir en flaque.. "

Puis se retournant vers le troll et commencan a courir vers lui main tendue en avant il prévint son sauveur

"celui ci est pour moi, il m'a fait mal"

Alors, en troix flash de lumiere pourpre, le géant recu une corde de chanvre, une épée brisée et un tambour de batterie. Sous cet étrange assault il ne vit pas son adversaire passer sous son coude, mais il ressentit le sabre de bois lui heurter l'articulation des genoux le forcant a se coucher au sol d'une facon douloureuse. Lorsqu'il levat les yeux le jeune mutant se tenait devant lui, la lame brisé pointée sous sa gorge. D'un ton menacant Redangel lui expliqua

"dégage, ou je te jure que cette lame, aussi brisée soit elle, mettra fin a tes jours misérables."

Le géant ne discuta pas et s'enfuit en évitant soigneusement de se mouiller les pieds sur les restes de son maitres. Redangel se tourna vers Iceberg

"merci. Moi qui croyait que les x-men n'était que des fils a papa ne tuant et ne faisant jamais de mal, je suis soulagé de voir qu'il compte dans leur rang au moin un véritable vrai combattant...merci encore."
Exodus
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Exodus

Masculin
Profession : Chevalier
Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore....

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyMer 20 Déc - 11:29

Exodus cherchait toujours a agrandir les rangs de la confrérie, pour la gloire des mutants et de Magnéto....

Il se fiait a sa télépathie pour trouver les mutants.. En effet, les ondes cérébrales de ceux-+ci sont différentes des humains, avec le temps, Bennet réussi a les distinguer...

Il se dirigea vers le centre-ville, Bennet distinguait de nombreux mutants... mais il fut particulièrement attiré dans une ruelle qui n'avait pas de prolongement...

An arrivant près de la ruelle, l'attention du Chevalier remarqua quelque chose... Un autre mutant approchait, mais celui-là il le connaissait... Iceberg...

Paris se disparut en une fumée bleu-noir, pour réapparaitre sur le toit de l'un des immeubles qui encadrait la ruelle... Il observait les combats, ils percevaient la colère dans chacun des deux mutants.... Il sentait également le doute chez Iceberg...

Il attendait le moment opportun pour se montrer et peut-être compter de nouveux membres dans la confrérie..
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=65&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptySam 23 Déc - 0:28

Malicia marchait dans les ruellees et des cris la fire aller de ce coin là,elle vit Bobby avec un autre lmutant a en juger la scène
Quand elle vit son ami, son visage s'illumin, elle ne voulait pourtant pas le déranger, un léger frisson lui parcourut le dos, sans qu'elle ne sache si c'était le temps qui klui fesait cet effet là ou le fait de retrouver Bobby.
Pourtant, elle entendit un léger craquement, elle se plaqua contre un mur et leva les yeux, et aperçut une silhouette.
elle plissa les yeux et reconnut sans peine la personne, elle l'avait un jour vu sur le toit d'un immeuble, une fois de plus.
Elle le surveillait du coin de l'oeil
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyDim 31 Déc - 15:13

Tandis que Redangel tatait sa nuque endolorie, son rat sortie de sa poche et renifla dans une direction. Avec les sourcil froncé redangel regarda par la et remarqua alors une femme qui les observai, caché comme une voleuse.
Alors il l'interpella vivement en se dirigeant vers elle

"dites, vous savez que sa ne se fait pas d'espionner les gens non ???"

Il était maintenant planté en face de la jeune femme, dans une attitude de défi, l'air légérement en colére d"avoir été espionner ainsi.

"on pourrait avoir des explications non ???"

[pour savoir qui je voyait jai joué a pile ou face, et cest tombé sur toi malicia]
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyMar 2 Jan - 18:16

( j'ai jamais eu de chance dans la vie moi^^)
Malicia sursauta, eller'egarda le garss dans les yeux puiseut un petit sourrire
"peut ètre pour vous informer que vous ètes espionnez par un confrériste sur se toit mais sa n'as pas beaucoup d'importance en fait non?"
elle désigna l'immeuble du doigt.
Mali contourna Redangel et regarda son ami
"Bobby!!!"
elle lui sourrit, elle était contente de le voir
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyMer 3 Jan - 2:28

Redangel fronca un sourcil et regarda en direction du toit...décidément les gens avait une facheuse tendance au voyeurisme dans le coin. Mais il se retourna vers la jeune femme

"et bien merci de m'avoir prévenue...quelle journée pour moi, croisé des x-men et dess confrériste."

Puis le june mutant appella l'homme qui était perché

"bon, vous pouvez arrétter de vous cacher maintenant, tout le monde sais que vous étes ici..."

Cela agaccé un peu redangel de se savoir espionner, et de ne pas savoir comment réagir en compagnie de deux x-men et d'un confrériste...

"et bien, je ne penser pas trouver tant de gens important dans cette ruelle miteuse."
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyMer 3 Jan - 22:24

" et vous...qui ètes vous alors?"
Malicia se tourna vers l'étanger
" comment savez vous que je suis une x-men???"
elle regarda Bobby, soit il l'avait dit, soit l'inconnu était télépathe
Mali se recula un peu, elle se souvenait que trop des mauvaises rencontres qu'elle avait pu faire parfois
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyMer 3 Jan - 23:04

"moi ? je suis redangel, et si je connais les membres de votre équipe c'est que j'ai beaucoup trainer dans les rues de cette ville, et je vous est souvent vue a l'oeuvre...de vous je ne connai pas votre nom, juste que vous faite partie de l'équipe...ne vous inquiéter pas je ne suis pas dangereux ni espion, je ne connai aucun de vos secrets, j'ai un pouvoir étrange mais je ne lit pas dans les pensé..."

Redangel haussa les épaules d'un air désolé, il aurai adoré étre télépathe, mais la lumiere rouge qui lui conférai ces dons ne lui donnait pas celui ci.

Finalement il tendit sa main fine a la femme, ce qui dans un sens prouvait qu'il n'avait aucune idée des pouvoirs de celle ci

"enchanté de te rencontré, si je peut te tutoyer ? je déteste le vouvoiment . Bref, enchanté de fait ta, votre, connaissance, même si les lieux ne sont pas des plus adapté pour rencontré une belle femme "

Il sourit, montrant que sa remarque n'était pas désobligeante ni a but de drague, mais juste un compliment gratuit.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyMer 3 Jan - 23:07

Malicia sourrit et tendit sa main gantée
"je m'appelle Malicia"
Elle se détendit un peu
"oui vous.. enfin tu peux me tutoyer, moiaussi j'ai horreur de ça!"
elle ut un petit rire
" moi aussi je traine pas mal ici.."
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyMer 3 Jan - 23:16

Il sourit lorsqu'elle répondit a son salut. Il était heureux de faire de nouvelles rencontres, et plus heureux lorsque celle ci ne le jetait pas, ou ne l'ignorait.

Tandis qu'elle expliquait qu'elle aussi conaissait bien la ville, il ramassa la passoir, l'épée brisée et autres objets, qu'il secoua. Les débris se transformérent en une fumée pourpre et disparurent.

"T'a pas peur en temps que X-woman que quelqu'un te vueille du mal ? enfin je supose que si tu fait partie de l'équipe tu doit avoir les moyens de te défendre..."

Le jeune mutant réajusta sa cravate, son couvre chef rouge, donna un gateau au rat qui logeait dans la poche de sa chemise et gratifia Malicia d'un sourire

"j'éspére que tu flippe pas des rongeurs."

Redangel jetta un coup d'oeil au confrériste toujours sur le toit...il n'aimait pas la présence d'un vautour au dessus de sa téte...son regard se fit soupconneux, puis revint a Malicia

"Il compte restait la longtemps ? il cherche quoi ?"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyJeu 4 Jan - 15:18

Malicia n'eut aucun mouvement de recul en voyant le art, elle eut même un petit rire
"non je ne les craint pas trop... je connais pire que les rongeur"
Elle regarda l'inconnu, enfin pas si inconnu que sa maintenant qu'ils discutaient de choses et d'autres sans même se connaitre!
"si un peu, vu mon statut... je me méfie un peu a chaque fois que l'on me présente une personne... c'est normal mais comme ont dit prudence est mère de sureté"
Elle ajouta après un silence
" des moyens de me défendre? on se débrouille comme on peut"
Elle regarda Bobby qui n'avait rien dit depuis pas mal de temps
"ne sous estimez pas cet homme"dit elle en désignant Exodus
" il se défend comme un beau diable et adore le chantage dailleurs c'est son arme la plus menaçante"lacha t elle en repensant a l'atque sur la plage, si elle tenait ce Jared! Depuis combien de temps celui la s'acharnait a lui pourrir la vie?
"eput ètre cherche t il a trouver sa vengeance, mais la il se trompe si il croiot encore avoir le dessus"
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] EmptyJeu 4 Jan - 16:02

"ouai...les parents entre autres.'

Répondit-il en haussant les épaules. Les siens l'avait mit dehors lors de l'apparation de ses pouvoirs.

Il sourit lorsque malicia le regarda, heureux qu'elle ne se méfie pas de lui, car malgré son coté voleurs et roublard, il étit gentil et social, quelqu'un a qui l'on peut rapidement porter confiance sans crainte de mauvaise surprise.

"je connait pas cette Prudence, ni même sa mère d'ailleur...mais il parait qu'elle aurait put m'aider a une époque..."

Il sourit. Il était sur a le voir, dans son attitude libéré, dans ses gestes, dans sa voix, qu'il était quelqu'un d'un peu téte brulé, un peu fonceur, parfois trop...mais cela pouvait étre amusant.

"ho...tu aurais eu des mots avec lui ? en tout cas si il vient par ici il n'affrontera pas que troix mutant, mais aussi quelques animaux...l'intéré de mon pouvoir est qu'il peut donner la supériorité numérique...quand il est dans un bon jours bien sur."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [libre]   Besoin d'aide ! [libre] Empty

Besoin d'aide ! [libre]
Page 1 sur 1