Nom : Wilcott
Prénom : Jared
Surnom : The Sinner
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Rang : Élève
Métier : Criminel
Lieu de vie : New Jersey
Célébrité dans l’avatar :
Gerard Way
~Descriptif du personnage et connaissances~
Description psychique :
Jared pourrait incarné Dionysos. Le plaisir passe avant tout…Sa vie n’est que fête. Généreux et sensible auprès des dames, Jared possède un côté romatique. Il s’impose lorsqu’il entre dans une fête et le fait savoir de sa présence.Bref, il a conservé l’esprit d’un jeune étudiant.Pourtant, derrière ce gentit garçon se cache un être profiteur et égoiste. Soif de méchanceté, il hésite pas à provoquer l’autre lorsque quelques choses ne le satisfait pas. C’est un être dérangé par son passé douloureux… comme s’il possédait deux personnalités.
Particularités :
En le voyant, déjà on peut comprendre qu’il ne s’agit pas d’un être normal. Ses yeux entourés de noir et de rouge, le teint blanc et les cheveux ébènes ajouté de tenue noir et sombre, Jared ressemble à un jeune vénérant le monde des morts. Pourtant, tout ceci est naturel. Ayant ceci depuis son enfance, il accepte ses attraits en les affichant fièrement ce qui peut faire peur à certains ou attirés d’autres.
Connaissances :
Famille :
Ce mot ne lui vient plus à l’esprit. Elle n’existe plus..Ils l’ont abandonné
lorsqu’il avait besoin d’aide..Il y a seulement sa mère qui lui fait encore un pincement au cœur, mais après une soirée arrosée, Sinner oublie tout.
Amis :
Quelques mecs de la prison sont très proches de lui et espèrent pouvoir les retrouver lorsqu’ils sortiront. Malgré ce que l’ont peut voir, Sinner est un être seul buvant sa peine.
Ennemis :
Les enfants méchants contre ceux qui sont différents, les jeunes frappant les plus faibles, les hommes qui se croient les plus forts…Tous, vous êtes le mal incarné...
Conquêtes amoureuses :
Bien des jeunes femmes sont passées autour des bras de Jared, mais ce n’était que pour une courte durée. Il adore la présence des femmes autour de lui. Il hésite aucunement à en draguer une pour son plaisir personnel. Par contre, il ne connaît pas l’amour…C’est un sentiment idiot qui ne fait que blesser les gens…Stella Jonsid fait encore mal…
~Origines~
Racine :
Mutant
Pouvoirs :
Attire le péché :
L’origine de son surnom vient de ce pouvoir. C’est celui qu’il utilise le plus fréquemment. Jared à la capacité de connaître les pulsions et les tentations cachés de chacun. Par la suite, il fait en sorte de le provoquer. Par contre, s’il le désire, il peut choisir tout simplement lequel de ceux-ci il aimerait voir apparaître chez quelqu’un et le provoque. Ex : Avarice, Colère, Luxure, Envie, Paresse, Gourmandise et Orgueil.
Contrôle le sang :
Une arme offensive lorsque sa maîtrise des arts martiaux n’est point utile. Jared contrôle le sang. Ce qui veut dire qu’il la manipule comme bon lui semble dans le corps de chacun. Il peut l’arrêter, créant un arrêt cardiaque, le droguer, le souler et l’empoisonner entraînant la perte des moyens de sa proie et même le tuer et également augmenter et descendre la température de son corps. C’est également un redoutable fléau pour ceux ayant des dons curratives, Jared peut combattre ce dons en tentant de l’arrêter et de continuer l’hémoragie.
Entre dans les corps et prend possession de celui-ci :
Celui-ci, il utilise que rarement, car cela l’affaiblie énormément. Utile pour duper les gens, Jared entre dans les corps tel un fantôme et s’accapare de lui ou elle. Il s’amuse à jouer avec eux en fesant des choses qu’ils ou qu’elles n’oseraient point faire. C’est également utile pour accomplir des tâches qui redoutent de leur présence. Cela lui demande beaucoup d’énergie, mais c’est un don qu’il développe avec rapidité.
Histoire :
Jared a vue le jour dans un quartier stable du New Jersey. Vivant avec ses parents et ses frères et soeurs, il s’est rapidement créer une place au sein de la famille. Son père était mécanicien tandis que sa mère restait à la maison pour s’occuper d’eux. Étant le quatrième, le dernier, elle le protégeait souvent contre ses frères qui voulaient l’embêter. C’est que Jared a des particularités. Ses yeux sont naturellement entourés de noir et de rouge comme après avoir reçue un coup de poing. Sa mère à cru que ce n’était que passager, mais ce passage persistait. Elle l’a continuellement amener pour consulter un médecin qui lui disait…sans cesse ; qu’il ne trouvait pas la cause et qu’il ne pouvait rien faire. Elle craignait le pire ; la petite école. C’est pour cette raison qu’elle renonça à plusieurs propositions d’emplois pour rester auprès de son fils pour qu’il évite la garderie. En le voyant faire, sa mère remarqua qu’il allait rarement à l’extérieur. L’amenant souvent au parc, celui se contenta de se réfugier sous un arbre et dessinner ou lire des petits livres. Ses inquiétudes devenaient constentes. Elle le força un jour de sortir…Ce sont des cris qui l’interpella et apperçue que c’était Jared qui était sur le point de brûler sous les rayons du soleil.Toutefois, tout chose à une fin, Jared dû aller à l’école.Évidemment, il se faisait souvent ridiculisé par ses camarades de classe en vertu de ses yeux entourés de noir et de son teint blanc. Il resta souvent seul dans la cour de récréation ou au dîner avec seulement des livres et des cahiers à dessin…Plusieurs le heurte volontairement dans le corridor et le traite de tous les noms, mais celui qui revenait souvent était « Mort-Vivant..» Cependant, Jared les ignora. La petite école le renda fort et resta insensible au plaisanterie des autres.
Pourtant, durant ce parcours, des douleurs au crâne apparaissent. Mme Wilcott l’amena les médecins pour recevoir la même réponse : qu’il ne trouvait pas la cause et qu’il ne pouvait rien faire.Découragée, elle ne pouvait que l’apaiser en le maquillant pour cacher ses attraits anormaux. Elle inscrit également dans des cours d’arts martiaux japonais afin de calmer son esprit tourmenté. Son maître fut étonné par son dévouement et sa tenacité à apprendre. Jared monta rapidement de ceinture. Par contre, le Lycée fit son entrer.Déjà, le premier jour, il se cogna contre plusieurs casiers poussé par des sportifs des équipes étudiantes. Ne voulant pas utiliser ses techniques martiaux,il se réfugia dans la bibliothèque. C’est dans les livres fantastiques et noir qu’il trouvait le plaisir de vivre. Il s’intéressa au monde démoniaque et fantaisiste que l’homme a pu créer. Entre deux chapitres, il croisa son regard sur une jeune fille qui bouscula son cœur : Stella…Stella Jonsid. La plus belle fille du Lycée,…et innatteignable, surtout pour un mec de son genre. Il essaya plusieurs approches, mais en vain. Ce sont des coups et des menaces de certains garçons qu’il reçuent. Jared était désespéré de voir cette jeune fille avec des tarés de sportif. Pourtant, avec ses connaissances, il est devenue son aide en histoire et en arts. Tranquillement, ils se lient d’amitié…au mépris de son copain footballeur.
Malheureusement, ses douleurs au crâne continuent de le faire souffrir. Tellement qu’il devient agressif. Croyant, son père commence à paniquer en affirmant qu’il serait possédé par le diable et qu’il devait partir de la maison. Ses frères et sœurs s’éloignent rapidement de lui par peur. La seule qui tient toujours à le garder parmis eux, c’est sa mère. Malgré ses traits qui le transforment, elle aime toujours son garçon qui devenait un bel homme. Toutefois, Jared sent que sa famille le soutient de moins en moins et commence à devenir de plus en plus noir d’esprit et du corps.
Origine génétique :
Stella arriva en retard à son entretien avec son tuteur d’histoire…Elle avait aucunement peur de ce garçon au tendance morbide…Il l’admira lorsqu’elle arriva munie d’une jolie robe d’été. En l’a regardant, Jared se mit à fabuler dans sa tête…Il s’imagina avec elle dans ses bras et l’embrasser avec passion. Ses désirs fit surfaces. Soudain, il remarqua que Stella s’approcha rapidement pour venir près de lui et l’embrassa follement…dans la bibliothèque. Jared est sous le choc…et elle aussi. Elle ne savait pas ce qui venait de se passer. En songeant, il se remis à penser à Stella entrain de l’embrasser…et comme de fait, elle se remit à l’embrasser avec fougue sur la table de lecture.
Il venait de comprendre quelques choses d’incompréhensible…Il contrôlait ses tentations pour qu’elles deveniennent réelles…Un petit sourire vint pendant que Stella continuait de tenter de saisir les derniers évènements. Dans un Lycée, très peu de secret se garde longtemps, le copain de Stella a appris la bonne nouvelle. En sortant de son cours d’histoire avec elle, Jared vit ce mec arriver de plein fouet sur lui pour le coller contre le mur. Stella voulu l’aider, mais c’était à elle qu’il s’en prit.
Furieux, toute sa colère monta en lui. La rage s’exprimait dans ses yeux qui devenait noir. D’un coup, il bondit sur le gros sportif et se mit à le frapper sur le visage. Les classes se vidèrent pour regarder la bataille qui venait de s’enclencher dans le corridor entre un rejet de la bibliothèque et le défenseur de l’équipe de football. Malgré toute attente, Jared s’en sortie très bien. Pourtant, le balour le propulsa contre le mur. Le choc fut très lourd en encaisser. Il s’approcha de Stella qui était appeurée . En voyant cela, la ragel envahie Jared.Une force s’accapara de lui. D’un coup, il bondit sur le gros sportif en le regardant dans les yeux et poussa de plein fouet. D’un coup, il ne pouvait plus bouger. Il commença à avoir des douleur et se tena la poitrine. Quelques instants, ce mec tomba d’un coup au sol. Il ne respira plus et ses yeux devint inhabité. Celui-ci tomba après quelques instants de résistance. Tous regardèrent Jared au centre du cercle. De la honte s’installa en lui. Les autres commencèrent à reculer…craintif…sauf Stella qui était figée. Elle ne savait pas comment réagir face à son ami de la bibliothèque. Pourtant, lorsqu’il avança quelques pas pour s’approcher, elle se mit à reculer à toute vitesse.
Triste, Jared se mit à courir vers la sortie pour jamais en revenir…
Durant sa course, en larme par la perte de Stella, mais aussi dans l’incapacité de comprendre ce qui lui arrive, Jared se rend chez lui…Il raconta tout à sa mère…Elle paniqua en rendant compte que non seulement son fils est un mutant, mais il venait de tuer quelqu’un sans savoir comment …Sachant que la police n’allait pas tarder, elle fit les baguages de son fils et lui conseilla de quitter le New Jersey…
Il n’a eu aucune chance. Les agents l’ont intercepté après une longue poursuite. Sa mère l’avait dénoncé. Elle croyait qu’en prison, il apprendrait à contrôler ses dons et devenir un être normal. Jared se sentie trahie. Il avait maintenant confiance en personne…plus personne.Au début, il se faisait martirisé par les autres hommes de sa cellule, mais depuis que l’un d’eux est mort d’un arrêt cardiaque après avoir frappé violamment Jared, personne osa le toucher. La prison lui a beaucoup appris sur lui-même. Il pris connaissance de ses dons au détriment des autres. Une grande transformation se fait chez lui. Il coupa ses long cheveux châtains pour les colorés en noirs ébènes. Jared retire son fond teint pour laissé apparaître ses yeux de ratons laveurs et sa couleur cadavérique. Son comportement changea. Le petit garçon timide de la bibliothèque se transforma en un être enragé et froid.Peu à peu, il reigna dans sa cellule et ainsi se créant une bande imposante. Il est devenue le vendeur principal de stupéfiant, en vertue de son pouvoir pouvant créer de la drogue par lui-même de manière sanguine. Après deux années de prison, il était un des plus convoités de la prison. Tout le monde voulait être son associé ou son amant…On l’appelait « The Sinner ». C’est qu’il peut accéder aux tentations et faire en sorte qu’ils se produisent ou purement faire agir les gens sous sa volonté. Commettre les plus pires pêchés…c’est dans sa nature.
Craignant le pire, ils retirèrent Jared de la prison pour le placer sous haute surveillance. Attirant les criminelles féminines, il avait causé du rafus provoquant une rébellion. Par contre, il ne se laissa pas faire. Il reçu de l’aide psychiatrique…Il s’agissait d’une femme… Laissant de côté son ton espiègle, il s’amusa à la séduire par des mots ou en étant gentit auprès d’elle de l’autre côté de la fenêtre. Par contre, ce fut pas une tâche facile…Elle résistait.Après deux mois de tendresse, il eu l’occasion de s’approcher d’elle. Il activa son pouvoir et il échangea un long baiser avant de lui braquer un sourire sadique. Son teint devena clair tel un fantôme. D’un coup, Jared entra dans la psychologue et prit place. C’est de cette façon qu’il sortie de la prison en portant un magnifique tailleur et des talons hauts. Bien sûr, ce qu’en arrivant à New York, qu’il sorti de ce corps, légèrement faible, en laissant la pauvre femme dans un étât comatique.
Depuis, il se promène dans les bars de New York dans son costume de noir et créer une ambiance folle partout où il passe. Il s’amuse à jouer avec les tentations des gens pour faire son bonheur et le malheur des autres. Il déteste les hommes, mais adore les femmes. Pour lui, la vie n’est que fête. Jared espère rejoindre la Confrérie pour répendre son territoire et se venger de tout le mal qu’il a dû subir au courant de sa jeunesse.
~Informations du joueur~
Age et lieu de vie:
20 ans-Québec
Connaissances du monde marvel et expérience rpg :
Beaucoup
Avez-vous rencontré un problème avec nos règles?
Pas du tout…