| Voyage en Inde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Voyage en Inde Jeu 27 Juil - 10:46 | |
| Tornade et moi, nous vous invitons à venir pour un cours assez particulier en Inde. Là bas, ma chère Ororo vous fera un cours sur la mousson. Vous devrez vous débrouillez pour vous abriter de la mousson le soir. Moi je vous laissez trouver à manger et faire des abris pour ne pas dormir sous la pluie.
Le départ est programmé à deux heures de matin. | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Jeu 27 Juil - 17:34 | |
| Je peux venir? Un peu d'action me fera du bien et me sortira du train train quotidien? |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Jeu 27 Juil - 18:16 | |
| Bien sûr. Libre à tous les élèves. |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Jeu 27 Juil - 19:25 | |
| Bien qu'etant officielement professeur de Langues, ce sera un plaisir pour moi que de faire partie du voyage. Cela me permettra, de plus, de faire travailler l'hindi avec les eleves!
Amicalement, Kurei |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Jeu 27 Juil - 20:10 | |
| Pour ma part, je suis officiellement prof de math... C'est pour ça que je posais la question Ororo. |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Jeu 27 Juil - 20:54 | |
| Ha m*rde. Juste. Je le savais ! J'ai oublié Non mais c'est bon. Plus on est de fou, plus on rit |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 10:26 | |
| *Vient poster sa candidature*
Je soussignée, Hinata Soma, VEUT FAIRE PARTIE DE L'EXPEDITION POUR VOIR LOGAN SE FAIRE TREMPER PAR LA MOUSSON MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...........
*S'en va en courant mais s'est quand même inscrite* | |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 10:31 | |
| *regarde partir une malade en courant*
J'peux m'inscrire ? Je suis ni prof, ni elève... | |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 11:29 | |
| Moi aussi je m'inscrit.
Signé Tenshi ^[Pas envie de tout écrire^^]
Mais par plus calmement qu'Hina- San, pas facile de courire avec un kimono^^ | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 12:49 | |
| Hina, je serai spa smouillé je me ferai un abri et ma Torni chérie me protégera :p
au fait Torni, tu fai sle topic? | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 13:09 | |
| Oki, je vais faire le topic, je le commence directement en Inde, ça sera plus simple. Et oui, je serai touujours là pour protéger mon petit Wolvy de la pluie... Enfin on verra.. Et sinon on dit que "qui veut venir, va directement en Inde", ça sera plus simple non ? Qu'est-ce que t'en penses Wolv ? |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 16:36 | |
| si on fait le départ à deux heures du mat le topic pourrait être marrant je pense | |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 16:40 | |
| Oui se pourrait éêtre marrant mais tornade a déjà poster l'arrivée^^ | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 16:43 | |
| Bah sinon, on demande a notre chère Rachel de virer et on recommence :p. On t'aime Rachel . Moi je fais un copier-coller de mon post, je recopie pas tout -_- |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 16:44 | |
| Mais c'est très bien comme ça je trouve |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 16:49 | |
| C'est ça Tornade, allé on donne tout l'boulot à Rayounette Allé tu m'dis quand t'as fini et j'm'en occupe ! | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 16:50 | |
| on laisse comme ça mais on peut faire l'autre topic, celui du départ en même temps nan? | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 17:03 | |
| Bah oui, on fait le topic du départ à part, c'est mieux. Wolverine fait le stttttppp Suis occupée avec rachel :p |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 17:10 | |
| ralala, on refile toujours le boulot au vieux Wolvy | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 17:14 | |
| Haaaa bein oui qu'on te refile tt le boulot. Tu me l'as bien refilé tantot !!!! |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Voyage en Inde Ven 28 Juil - 20:29 | |
| Oui mai smoi je suis... Moi et toi tu es... Toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Inde | |
| |
|
| |
| Voyage en Inde | |
|