| La tite famille Grey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: La tite famille Grey Ven 28 Juil - 22:48 | |
| Jean arriva, suivie de ses parents, dans le salon qui était vide à l'exception de Rachel, dans le divan, en train de jouer avec ses barbies. Apparement, elle était complétement retombée en enfance...
" Rachel, vient dire bonjour à grand-mère Elaine et grand-père John, ma puce. Ils viennent d'arriver. " | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La tite famille Grey Ven 28 Juil - 23:36 | |
| Rachel avait de petites couettes nouées de rubans verts ainsi qu'une robe rose bonbons et un bavoir accordé aux rubans. Elle avait sa Barbie princesse magique entre les mains, et mettait son Ken prince charmant sur un cheval en le faisant galoper. Cela amusait la petite mutante, et se voyait amplement. Lorsque Jean pénétra dans la pièce avec Elaine et John, Ray bondit littéralement du divan.
-Gande-mère Z'Elaine ! Gand père Z'john !
Elle leur sauta dans les bras, les poupées toujours aux mains. Elle avait une tétine à la bouche, une sale gosse de cinq ans avec une tétine... C'était un peu lamentable, et d'ailleurs, elle zozotait. | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La tite famille Grey Ven 28 Juil - 23:52 | |
| Lorsque la petite courut se jetter dans les bras de ses grands-parents, Jean remarqua la tétine qu'elle avait en bouche...
" Rachel ! Enfin ! Enlève cette tétine de ta bouche, voyons. Mais t'as quel âge, dis ?! Roooooh ! "
Jean n'était pas fachée mais plutôt exaspérée... | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: La tite famille Grey Sam 29 Juil - 0:27 | |
| Jean n'aimait pas voir sa petite fille pleurer... Elle se reprocha d'avoir fait cette remarque...
Puis, Rachel demanda une sucette à son grand-père.
" Non, Papa, non ! Pas de sucette ! C'est pas bon pour ses petites dents... Et en plus, elles sont en pleine croissance. " | |
|
| |
Elaine e Invité
| Sujet: Re: La tite famille Grey Dim 30 Juil - 13:30 | |
| John avait sa petite fille dans les bras.Rachel lui demanda une sucette.John ne savait que faire jusqu'au moment ou Jean le refusa,John regarda sa petite fille.
-Non ta maman a raison,c'est pas bon pour tes dents.
John leva la tete vers sa fille.
-Scott il va bien ? |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: La tite famille Grey Dim 30 Juil - 18:21 | |
| Rachel pleura de plus belles, elle voulait cette sucette et elle l'aurait !
-Mais gand-père zohn !
Elle se pencha vers Elaine.
-Grande-mère, est-ce que z'pourrais z'aller à ta maizon ? | |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: La tite famille Grey Dim 30 Juil - 19:40 | |
| Jean se tourna vers son père.
" Oui, Scott, va bien. Il ma redemandée en mariage... Nous nous marions dans un mois. " | |
|
| |
Elaine e Invité
| |
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: La tite famille Grey Mar 1 Aoû - 1:34 | |
| Jean s'avança vers ses parents pour les prendre dans ses bras.
" Bien sûr, je veux que mes parents soient de la partie ! "
Et elle posa un bisou sur la joue de sa mère puis sur celle de son père. | |
|
| |
Elaine e Invité
| |
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: La tite famille Grey Mer 2 Aoû - 0:27 | |
| Jean s'écarta quelque peu de ses parents.
" Moi aussi je t'aime maman. "
Et elle lui adressa un sourire. | |
|
| |
Elaine e Invité
| Sujet: Re: La tite famille Grey Mer 2 Aoû - 22:01 | |
| Jean s'écarta avant de dire le mot qu'une mère rêve d'entendre, ce mot sortir de la bouche de sa fille à sa mère.
-Bon.. si on allait manger dehors toute la famille?? |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: La tite famille Grey Mer 2 Aoû - 22:50 | |
| " D'accord maman. Tu veux qu'on aille manger où ? Et avec la grande famille au complet ? "
Jean recula un petit peu de ses parents, passant sa main droite dans ses cheveux tout en leur souriant. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: La tite famille Grey Mer 2 Aoû - 22:53 | |
| Rachel n'écoutait déjà plus, elle était dans les bras de son grand père, ses yeux commençaient à se refermés doucement.
-Hummm...
Elle fini par s'endormir. | |
|
| |
Elaine e Invité
| |
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: La tite famille Grey Jeu 3 Aoû - 20:52 | |
| " D'accord maman, je vais chercher tout le monde. En même temps, j'en profiterais pour me changer. Que diriez-vous d'aller manger italien ? "
Jean leur sourit.
" Oh... Euh... Pendant ce temps, ça ne vous dérange pas de rester avec Rachel ? Je ne serais pas longue. " | |
|
| |
Elaine e Invité
| |
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: La tite famille Grey Ven 4 Aoû - 18:16 | |
| " Merci maman, je file. Je reviens dans quelques instants. " Jean quitta le salon en direction de sa chambre pour mettre quelque chose de plus convenable pour le restaurant. Chambre de Jean et de Scott. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tite famille Grey | |
| |
|
| |
| La tite famille Grey | |
|