Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Jean Grey Mer 27 Déc - 21:30 | |
| Probablement une de mes photos préféres de Jean : J'adore son visage sur celle-ci : Version Ultimate : Avec les ailes du Phoenix : Logan et Jean (une autre que j'adore ^^) : Encore une autre que j'adore : | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jean Grey Mar 2 Jan - 23:28 | |
| Voilà une image des films que j'aime beaucoup ! | |
|
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Jean Grey Dim 11 Fév - 18:54 | |
| En voici une, c'est ma préférée : Elle a été faite par un artiste de Deviantart. | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jean Grey Mar 13 Fév - 5:10 | |
| | |
|
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Jean Grey Mar 13 Fév - 18:48 | |
| Les dernières sont magnifiques ! | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jean Grey Dim 18 Fév - 6:39 | |
| Ouais, je peux pas dire le contraire. | |
|