~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comité contre les gros-Bill

+3
Star Child
Wolverine
Tenshi shiro sanada
7 participants
AuteurMessage
Tenshi shiro sanada
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Tenshi shiro sanada

Féminin
Profession : étudiante
Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes

Comité contre les gros-Bill Empty
MessageSujet: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptySam 29 Juil - 23:23

Bon bon je voudrait ouvrire se topic, pour toute personne qui déteste ces autres qui fonce dans le tas sans faire attention ou il vont, ceux qui croient être les plus fort, alors qu'il ne sont pas grand chose.

Ceux qui veule s'approprier des choses ans le demander, ceux qui se croient plus fort que tous le monde, alors qu'il vienne d'arriver.^^

Voila je ne visent absolument personne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=161
Mitsuko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptySam 29 Juil - 23:25

je suis avec toi , abbat les gros bill ^^
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: s   Comité contre les gros-Bill EmptySam 29 Juil - 23:28

Loin de moi l'idée de vouloir etre désagréable mais ne dirait on pas plutot

"A bas les grobills"

sinon Je suis de tout coeur avec toi
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptySam 29 Juil - 23:31

oui a bas les grosbill Laughing
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptySam 29 Juil - 23:32

J'adore ton "je ne vise absolument personne" ma belle Razz
Et bien moi je pense la même chose que toi !
J'adhère à ton clan ! Smile
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Alexande
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 2:02

J'adhére totalement , on est pas dans DD !!! par contre pour la cotisation si on pouvait faira ça en plusieurs mensualité...
Sinon c'est bien abba, c'est une bande de suédois bourrins qui parcours les forums de JDR en chantant des chansons étranges.

par contre vut mon pouvoir j'ai de quoi me sentir concerné...
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 10:05

Bah y a avoir des pouvoir et s'en servir correctement et avoir des pouvoir et se croirent supérieur a tous le monde, bref croirent qu'en un coup tous le monde est mort.^^ J'espére que tu n'est pas comme sa. Sinon je lache le chien^^

Devil-chan heuue pardon Yuki, la tu vient de dire abbat, heuu c'est les viscére des animaux.^^

Hoo tu a deviner c'est bizzare, Ray on dirait que tu dute que je fait cela en toute innoncence.^^

J'ai fait de petit user-bar.^^
Comité contre les gros-Bill Jkfjgkfdow5

Comité contre les gros-Bill Killbilldeuxuu1

Comité contre les gros-Bill Kjkjkjoe1

Mouaff je sort elle sont pas trop top, elle sont même beurk Kaka
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 14:32

ba quoi? moi mon pouvoir poussé à son paroxysme, permet d'éradiquer toute chose vivante ou inanimée...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 14:41

Cool comme pouvoir, mais je ne pense pas que tu l'utilise a tord et a travers.

Ce que je voulait dire c'est qu'il y a être fort et être fort, il y a ceux qui sont fort et qui ne s'en vante pas trop et les autres qui se vante de leur force a tous bout de champ^^
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 17:17

Mais un Alex qui joue avec un pouvoir, une télépathe ou autre (comment ca j' aime jouer avec le fer du sang de mon ex-futur mari Summers?) ca calme Laughing

Bon euhhh 2 jours d' absence et je suis perdue mais euh a bas les gros-bills (et les télépathes? Non? Les méchants? Si si, ils font peur)
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 17:46

ex-futur mari? j'aurais pas tourné ça comme ça... Sinon évite de me faire mal sinon on va encore s'affronter et personne va gagner. No
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 17:49

Fallait pas me laisser tomber devant l' autel chéri Evil or Very Mad
Tu aurais tourné ca comment?

Ah si tu n' avais pas eu Le Fléau, je me serais amusée avec Annie Twisted Evil
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 17:57

Ex-mari futur. Tu aurais du me tuer quand tu pouvais... Maintenant tu ressens de nouveau de l'amour pour moi...
Alexande
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 22:28

MMh au fait je ne sais pas si il y'a vraiment un rapport mais esceque je dois prendre en compte les Post de Angel of Silence (il est devenue quoi d'ailleurs?) ?
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 30 Juil - 22:29

Il est reparti sur un autre forum ou il se demnde pourquoi tous le monde lui en veut.^^*
Edward K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyLun 31 Juil - 23:54

Tout à fait d'accord avec l'idée anti-grobills, mais n'empéche qu'il en faut parfois pour bien comprendre aux autres qu'il ne faut pas les imiter^^

Pauvre Angelos! Après tout c'est le roi du grobills faut que je regarde ce qu'il a fait sur ce forum mais sur le forum cité par Tenshi, il en a fait de belle! Des posts énormes où tout les démons sont ridiculisés à moitié estropiés, presque pulvérisé et tué, il évanouit tout le monde en un post d'une longueur gigantesque, l'art du grobillisme à son paroxisme. Ou encore le fait de détruire une salle de cours avec son seul pouvoir, faut-le faire ce qu'il fait.

En tout cas Mort aux trop plein de Grobillisme! Même si j'avoue être tombé parfois dans cette insulte au bon rpg! (*pas taper*)
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyLun 31 Juil - 23:57

J'appelle cela des boulets par excellence Razz

Et bien j'ai tout supprimé... Mais il s'était permit de démolir un endroit que Xavier venait juste de créer, une sorte de second institut pour tout le monde à Génosha, ou bien de flooder sur des fiches de fondateurs du forum en disant des choses fausses et/ou inutiles...
De plus il ne comprenait pas quand je lui disais d'arrêter et se demandait pourquoi nous n'acceptions pas cela.
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyMar 1 Aoû - 10:03

*Arrive en courant*

Moi siou plé!! Moi siou plé!!! Je veux faire partie du Comité Anti-GrosBill!!

Vous en voulez une bonne? Sur un autre forum X-Men -où je ne joue plus pour l'instant ^^"- après la sortie du film X-Men III on a eu le droit à quelqu'un qui s'est présenté pour jouer Jean Grey/Phénix... Alors soit disant le gars qui la jouait connaissait les Comics depuis des lustres, etc, etc... Et pourtant, la Jean qui jouait était exactement celle du film. En gros, il s'est ramené et il a détruit la salle de dangers, etc.. Je m'en suis mêlée et il a essayé de me remettre à ma place en me disant : "tu jouais encore aux barbies que je lisais déjà des Comics".. J'lui ai dit qu'on avait le même âge et je me suis fait un plaisir de l'envoyer voir ailleurs. M'enfin bref, il a été viré et avant de partir, il a posté un message genre "Phénix entre dans une fureur noire et détruit tout l'Institut" MDRRRR... J'ai mis un petit message très sympa en suivant!

Sur le t'chat j'ai aussi eu droit à des : *Te décapite* ou encore sur le Rp Gangs * Sors son arme, vise et tire dans ta tête* tout ça dans le même tour s'il vous plait...

Et pauvre Angel of Silence : avec Jordan et Alex il a pas eu de bol car on n'a pas laissé passer le truc MOUAHAHAHA!!

A BAS LES GROSBILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : Kurei, Tenshi, Bobby : je répond (promis-juré mais pas craché) ce midi sur tout les sujets. Là je dois aller m'occuper de la fin de mois du magasin donc...

P.S 2 : J'adore tes montages Tenshi

Bises à tous!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=118&highlight=
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyMar 1 Aoû - 10:08

J'adore ton "PS2" Laughing

Faut s'mettre à la PSP ma chérie voyons ! Razz
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill EmptyDim 10 Sep - 11:14

Je suis de tout coeur avec vous. Ne vous inquiétez pas, je ne pas l'autre Angel qui était là avant... (à moins que vous parliez de quelqu'un d'autre (un peu perdu le gars Embarassed ). En tout cas, ce monde qui se croit tout-puissant, en fait Dieu lui-même, je crois que c'est du monde qui ne savent pas jouer leur rôle et même jouer sur des forums rpg, voilà tout. Ils savent qu'ils prennent des personnages qui ne peut tout contrôler, alors pourquoi vouloir faire comme si c'était le cas, hein? Bref, à bas les grobills (j'espère qu'on m'a compris Embarassed ).
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité contre les gros-Bill   Comité contre les gros-Bill Empty

Comité contre les gros-Bill
Page 1 sur 1