~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sortie...

AuteurMessage
Abygail
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: sortie...   sortie... EmptyDim 30 Juil - 0:14

Arrow bureaux

Apres être sortis, Kurei et Lucy, qui avait reprit ses expressions normales, suivaient un petit chemin qui semblait mener à l’arrière du bâtiment. Elle regardait tout autour d’elle, ne manquant pas d’imprimer dans sa mémoire les détailles.
Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu une propriété aussi belle. Ca pourrait presque lui rappeler ses vacances qu’elle passait dans la maison de ses parents lorsqu’elle était encore une petite fille. Sauf que cette fois ci, elle n’était pas seule !

"Magnifique ! S’exclama Lucy. Le fait d’être venue ici est définitivement classé dans la catégorie ‘bonnes idées’ ! J’espère que je n’aurais pas l’occasion de la retirer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyDim 30 Juil - 0:48

Arrivant avec Lucy dans le parc de l'institut, Kurei réalisa qu'il ne se lassait pas d'observait ce magnifique parc. C'etait si beau.

"Oui, c'est vrai que c'est magnifique. Et je pense pas pas qu'on est des raisons de s'en plaindre"

Il lui sourit, avant d'ajouter taquin

"Mais, ce parc n'est pas la seule et unique source de plaisir des yeux ici"

Il avait dit ça d'un ton taquin, meme s'il pensait vraiment ce qu'il disait.
Abygail
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyDim 30 Juil - 12:40

Toujours bras dessus bras dessous, et surtout le nez en l'air, Lucy ecoutait Kurei. Elle sourit a sa derniere remarque et rougit un peu. Penchant la tête sur le coté, elle lui repondit apres un instant sur le même ton, sans pour autant le regarder.

"fait attention, ta copine risqe d'etre jalouse !"
Kurei
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyDim 30 Juil - 13:23

"Ma copine? Parce que j'en ai une??? Grande nouvelle. J'croyais etre celibataire moi!!"

Il la regarda, souriant gentiment. Il l'aimait bien la Lucy, et ne mentait pas en disant qu'il la trouvait plus que belle. Il la regarda un instant, puis repris sa marche

"A moins que ça n'ai changé depuis hier!!"
Abygail
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyDim 30 Juil - 20:57

Elle se mit a rire a la reaction de Kurei. Et tout en prenant un air degagé elle continua.

"alors qui est cette jeune femme que tu as en toi... ?"

Elle marqua une pose avant de baisser la tête vers lui et de hausser les epaules.

"ou alors, je n'ai pas tout compris, et je viens de me ridiculiser en racontant n'importe quoi !"
Kurei
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyDim 30 Juil - 21:58

Il la regarda, et sourit

"Mon ancienne fiancé, morte dans mes bras si tu veux tout savoir. Et qui se languis presque de me voir trouver quelqu'un."

Il rit un peu

"Mais non tu t'es pas ridiculiser, et puis le ridicule ne tue pas de toute façon"
Abygail
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyDim 30 Juil - 23:21

Elle savait bien que c’était quelqu’un qui lui était cher qu’il avait enfermé en lui. Mais elle fut surprise d’entendre que sa ‘fiancé’ soit pressé que Kurei retrouve quelqu’un, et qu’elle soit morte ! si on y réfléchissait, elle ne l’était pas vraiment puisqu’elle était toujours la, dans le corps de son ancien amant…
De toute façon, les situations dans lesquels il s’était retrouvé durant toute sa vie, n’étaient vraiment pas banales, et lui même n’était pas banal, alors pourquoi devrait elle s’arrêter sur de si petits détailles ?

Kurei la rassura sur ce qu’elle venait de dire
.

" Ça ne tue peut être pas, mais c’est toujours désagréable a ressentir ! "

Elle se tourna alors vers lui avec un air interrogatif.

" Ce n’est pas trop dur de vivre avec quelqu’un 24 heures sur 24 ? Même si tu était… est très proche d’elle, tu n’as pas envie parfois de te retrouver tout seul, sans que tu sente une présence ? "
Kurei
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyDim 30 Juil - 23:28

Kurei regardait Lucy, se demandant ce qu'elle pensait de tout ça. Lui n'y reflechissait plus depuis longtemps, se contentant d'accepter cet etat de fait. Et sa fiancée non plus d'ailleur n'y reflechissait plus depuis longtemps.

"T'inquiete pas, on aura d'autres occasion de se sentir ridicule. Moi le premier d'ailleur"

Il lui sourit, se demandant ce qu'elle allait lui demandait

"Je n'y ai jamais réflechit, car d'une certaine façon elle a toujours fait partie de moi. A sa façon. De plus, elle a toujours sur se faire discrete"
Abygail
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyLun 31 Juil - 21:53

Au moins, cela ne semblait pas le déranger. C’était le principale après tout. Elle lui avait posé cette question, car elle même deviendrait folle de toujours avoir quelqu’un dans sa tête. Même si ce quelqu’un était son fiancé.
Elle sourit au ‘elle a toujours sut se faire discrète’. Elle s’imaginait déjà, une jeune femme assise dans un coin du cerveau de Kurei, attendant que ça se passe.

" je suis curieuse, je le sait ! décrétât elle au bout d’un moment, mais, je me demandait ca, car moi qui peut ressentir les émotions, rien que ça, ça peut me rendre folle ! alors carrément quelqu’un dans sa tête… ! "
Kurei
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyLun 31 Juil - 23:30

Il la regardait, apréciant cette conversation. Il lui sourit, elle le faisait rire, et sourire aussi.

"Oh?? Bah ... disons qu'elle et moi pouvons aussi bien avoir des discussion endiablés que passaient des jours sans rien nous dire"

Il lui sourit
Abygail
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyMer 2 Aoû - 19:14

Dit comme ca, la cohabitation semblait etre plutot amusante. Mais Lucy n'arrivait a le croire quand il faisait entendre que cela ne le derangeait pas plus. Lui comme elle. Enfin, la discution pouvait durer des heures et ils avaient deja parcuruent la moitier du parc.
Lucy etait fatiguée et elle avait envie de rentrer.

"Kurei, je crois qu'il ait temps pour moi d'aller me poser un peu ! depuis que je suis arrivée, je n'en ai pas encore eut l'occasion et je doit dire que je commence a fatiguer !"
Kurei
Invité
Anonymous

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... EmptyMer 2 Aoû - 19:49

Kurei, a ces mots, se tourna vers Lucy et lui fit un joli sourire. Il comprenait parfaitement.

"Et bien je vais te raccompagner, au moins je serai sur que tu ne te perdras pas dans les couloirs"

Il lui indiqua le chemin

"Après toi"
Contenu sponsorisé

sortie... Empty
MessageSujet: Re: sortie...   sortie... Empty

sortie...
Page 1 sur 1