Magma Invité
| Sujet: sortie prendre l'air Sam 25 Nov - 0:21 | |
| Amara se baladait un soir d'hiver où il faisait déjà nuit dans le parc de l'insititut quand un détour du chemin elle vit un jeune homme assit au bord du lac gelé,il avait l'air triste et mélancolique ,elle s'approcha et lui demanda gentillement.
"-Bonsoir,pourquoi avez-vous un air mélancolique?" |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: sortie prendre l'air Sam 25 Nov - 7:29 | |
| Toute la journée, son cellulaire n'avait pas arrêté de sonner. Pourtant, Warren n'avait pas daigner y répondre et l'avait plutôt fermer. Pourquoi? Pour quelle raison? Tout simplement qu'il voulait prendre un peu de repos, il avait besoin de se ressourcer en quelque sorte... ce qui n'était pas vraiment pas son genre. Il était allé voleter ici et là et était enfin revenu à l'Institut, mais plutôt à l'extérieur, dans le parc. Il s'assit au bord du lac maintenant gelé et qui ne redeviendrait que fluide qu'au printemps après que l'hiver s'en soit allé.
*...*, aucune pensée ne lui venait et ne lui était pas venu de toute la journée à part quand il était allé à des endroits ou il avait vécu quelque chose de fort, traumatisant, heureux ou toute autre émotion et sentiment
Soudain, il entendit quelqu'un parler. Il sut tout de suite que c'était à lui qu'on s'adressait. Il se retourna vers Magma puisque c'était elle. Il l'avait déjà vu et parler, mais n'avait jamais vraiment engagé une conversation avec.
''Bonsoir Amara. Je suis mélancolique car je me repasse en tête divers moments de ma vie qui m'ont profondément changés. Toi, à cette heure-ci, que fais-tu dehors?'', lui demanda-t-il | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: sortie prendre l'air Dim 17 Déc - 6:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie prendre l'air | |
| |
|