| Qui veut gagner d'l'argent en masse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 19:12 | |
| Nous présentons ce nouveau jeu télévisé internetisé Québécois, à 0% de Québécisme, à l'Audience : Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Par Summers oncle et nièce Passons sans plus attendre à notre question de rapidité ! *Au cours de quel évènement historique fut crée le Pancake ?* a/ En 1618 pendant la guerre des croissants au beurre b/ En 1702 pendant le massacre de la Saint Panini c/ En 112 avant Céline pendant la prise de la brioche Ou encore d/ ... LA REPONSE D | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 20:32 | |
| Hum, reponse d: reponse D | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 20:37 | |
| L'audiance a-t-elle encore des réponses à donner ? | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 20:56 | |
| c/ En 112 avant Céline pendant la prise de la brioche c'est une datte a retenir |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 21:34 | |
| a/ En 1618 pendant la guerre des croissants au beurre |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 21:41 | |
| b/ En 1702 pendant le massacre de la Saint Panini | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 21:41 | |
| C'est votre ultime bafouille l'Audiance ? | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 21:44 | |
| Oui mamzelle Summers c'est mon ultime bafouille | |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 21:48 | |
| C'est mon dernier mot Jean Pierre.^^
Heu non pardon c'est ma dernier bafouille. | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Dim 30 Juil - 21:58 | |
| Idem. Dernière bafouille.
Dis, t'es sûr qu'il y a une bonne réponse au moins ? ^o) |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Mar 8 Aoû - 17:41 | |
| Et bien toute l'audi ance a perdu sauf Alexander !!! Et oui notre Céline Tabernacle comment l'oublier | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Mar 8 Aoû - 18:58 | |
| Woooo je ne sais que dire c'est une grande surprise pour moi, je tient a remercier ma mére, mon coach,le pizzaïolo...une minute je con fonds pas là? |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Mar 8 Aoû - 19:34 | |
| Je pensais pourtant avoir la bonne réponse.... | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Mer 9 Aoû - 17:28 | |
| Alors Audiance je suis ce soir avec Alexander !! Bon soir Alex !! Alex je rappelle que vous êtes Confrériste à Montréal !! | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Mer 9 Aoû - 23:18 | |
| Bonsoir Alex ! effectivement je suis confrériste a Montréal je tient d'ailleurs a préciser que la confrérie recrute alors engagez vous (nombreuse possibilité de promotion et de conquêtes du monde) au passage profitez en pour regarder ça |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Jeu 10 Aoû - 17:59 | |
| *Bruit de groupies*
Aleeexxxxxxxxxx ahhhhhhhhhh Oh oui c' est le plus fort, je vais m' évanouir! | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Jeu 10 Aoû - 19:21 | |
| Très bien Alex... Voici donc la fameuse pyramide des gains avec le possibilité de gagner jusqu'à un million de dollarz. Et bien sur nos trois djokairs qui sont le coup de bigot à une proximité, le vote de l'audiance ou encore le moit-moite.
Nous allons donc commencer à jouer à qui veut gagner de l'argent en masse... Vous êtes prêt Alex ? | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! Ven 11 Aoû - 0:46 | |
| Je suis plus prêt que jamais (ben oui c'est ma premiéres fois) alex! d'ailleur ma devise c'est confrériste toujours prêt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner d'l'argent en masse ! | |
| |
|
| |
| Qui veut gagner d'l'argent en masse ! | |
|