|
| Nessa découvre une nouvelle salle... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Nessa découvre une nouvelle salle... Lun 31 Juil - 12:39 | |
| Nessa se baladait tranquillement dans les couloirs de l'institut quand elle vit l'ascenseur. Où mène-t-il ? Si c'était aux étages, pourquoi n'y a-t-il pas de flèche en haut ? Elle regarda bien pour voir si elle ne rêvait pas. Il n'y avait qu'une flèche en bas.
*Pourquoi ne pas essayer...*
Elle appuya sur le bouton et après quelques secondes, l'ascenseur s'ouvrit. Sans que Nessa du appuyer sur le bouton de 'quel étage elle voulait aller' il descendit, puis se r'ouvrit.
Nessa regarda autour d'elle : tout était parfaitement ranger et les murs étaient d'un gris métal. Elle avança un peu en sortant de l'ascenseur et vit des portes rondes, avec intervalle régulier entre chacune d’elles. Elle vit une porte sur le coté où il faisait écrit : ‘Salle des Dangers’. Malgré son nom peut accueillent, elle s’approcha et dès qu’elle fut à un mètre, la porte s’ouvrit toute seule. Elle avança et vit que c’était une immense pièce en demi cercle de même couleur métallique que le couloir.
Sans aucune raison, elle pensa que ce devait être l’endroit où les X-mens s’entraînaient. Ayant soudain envie de l’essayer, elle chanta un petit refrain...
Arrivante, elle s’assied sur la montagne, Elle regarde les nuages portés par le vent, Inspirée, par les arbres d'automne, Se couche, par-dessus les feuilles, Et pleure, en connaissant le temps...
Elle avait des grands yeux, certes, rien ne s’était passé, mais cette salle était très développée, elle le su directement.
"Wouaw"
Dit-elle en un soupir. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Ven 11 Aoû - 3:04 | |
| Après avoir posé plusieurs questions à diverses personnes dans l'institut, Josh arriva devant la salle des dangers. Il avait quitté The Replay dans le but de retrouver Nessa et de poursuivre leur réunion. Ils devaient créer un concert pour la prochaine soirée du Replay.
Elle avait osé partir tout bonnement du bar, sans raison. Cela a mis Josh en rogne et déjà que la soirée ne s'est pas bien débuté par plusieurs entré qui vint le déranger dont Blade qui fait sursaut dans sa vie...Quel bourde !
C'est en s'arrêtant devant la porte qu'il entendit la voix de Nessa. Doucement, il ouvrit la porte pour ne pas se faire remarquer. Il entra pour s'accotter sur le mur pour entendre les dernières paroles de la mélodie.
Arrivante, elle s’assied sur la montagne, Elle regarde les nuages portés par le vent, Inspirée, par les arbres d'automne, Se couche, par-dessus les feuilles, Et pleure, en connaissant le temps...
Malgré la beauté de cette voix et de la chanson, Josh resta dans un étât de colère. Il croisa ses bras et fit un pas.
" Ce n'est pas la pièce idéale pour chanter..."
Il regarda Nessa toujours froid. Il continua d'avancer.
" Il y a toujours le Replay, mais tu as décidé d'en faire autrement en quittant subitement."
Josh fit une pose et décroisant ses bras.
" Je te signale qu'on a un show à monter et ce n'est pas chacun de notre côté qu'on va pouvoir le faire..."
Sur le stress, il sortie son paquet de cigarette pour en prendre une et le mit en bouche.
" Disons qu'on a été interrompue par des arrivées un peu inattendue et que tu es en querelle avec Ray, mais ce n'est pas une raison pour partir sans ce donner, au moins, un rendez-vous, pour continuer..."
Il alluma sa cigarette.
" Rachel nous a demandé de faire un show à deux...Je le ferais pas tous seuls." | |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Ven 11 Aoû - 16:22 | |
| Quand Josh parla pour la première fois, Nessa sursauta. Elle le regarda bizarrement. Il était coléreux, elle resta bouche bée.
" Ce n'est pas la pièce idéale pour chanter... Il y a toujours le Replay, mais tu as décidé d'en faire autrement en quittant subitement. Je te signale qu'on a un show à monter et ce n'est pas chacun de notre côté qu'on va pouvoir le faire... "
Nessa baissa les yeux.
" Même si nous le voulions, je n’aurais réussi à préparer un chant avec autant de monde se disputant. L’ambiance était assez... Tout le monde se connaît et je ne me sentais pas bien. "
Elle le regarda dans les yeux.
" Disons qu'on a été interrompue par des arrivées un peu inattendue et que tu es en querelle avec Ray, mais ce n'est pas une raison pour partir sans ce donner, au moins, un rendez-vous, pour continuer..."
Il alluma une cigarette.
" Rachel nous a demandé de faire un show à deux...Je le ferais pas tous seuls."
" Je suis désolée... Je n’ose pas me mettre à l’aise avec Rachel qui nous regarde tout le temps avec son regard meurtrier. "
Elle le regarda au bord des larmes.
" Je peux faire mieux... "
Pendant sa dernière phrase, elle le regarda dans les yeux. Elle n’osait pas s’approcher de lui. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Sam 12 Aoû - 4:48 | |
| C'était son but de surprendre Nessa. Il voulait lui faire comprendre que ça réaction du Replay n'a pas été apprécier de sa part. Lorsqu'on travaille, on doit rester ensemble, malgré les quelconques dérangements. Josh n'était pas de très bonne humeur, et cela Nessa le sentait.
" Même si nous le voulions, je n’aurais réussi à préparer un chant avec autant de monde se disputant. L’ambiance était assez... Tout le monde se connaît et je ne me sentais pas bien. "
Josh continua de s'approcher d'elle. Toujours en gardant son visage sérieux en prenant quelques poffs de sa cigarette.
" Je te l'accorde...Ce n'était pas l'endroit idéal, mais cela...se dit. Tu aurais pu très bien me le dire...J'aurais dis au revoir à Ray et on aurait quitter le Replay, convenablement. J'ai dû venir ici et demander à tout le monde où tu étaits...Et ce n'est pas de cette façon qu'on rencontre des gens...c'est pareil dans le showbizness."
Le malaise s'empara d'elle. Elle comprit son erreur..Josh en était content...Par contre,...
" Je suis désolée... Je n’ose pas me mettre à l’aise avec Rachel qui nous regarde tout le temps avec son regard meurtrier. "
C'est vrai que Rachel les avait interrompue de manière brutte et qu'elle ne cessait de les regarder. Cela l'a également interrogé...Pourtant, elle a confiance en lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire pour la rassurer.
" (rire) Écoute...c'est vrai qu'elle nous regardait.., mais je t'en prie, ne te stress pas avec cela...Elle vient d'ouvrir son bar et nous sommes les premiers à monter sur scène cette semaine...J'imagine qu'elle espère que tout soit parfait...Si on travaille ensemble correctement...on va tripper."
Dans sa tête, il pensait autrement. Ray les avait regardé bizarrement durant un très long moment avec des petits apparitions accompagné de long baiser...Josh espérait juste que la jalousie entrait en jeu.
Pourtant, Nessa n'avait guère le goût de rire. Au contraire, les larmes lui vint aux yeux.
" Je peux faire mieux... "
Josh s'approcha d'elle et lui posa une main sur son épaule. La colère avait disparue de son visage pour le remplacer par de la compassion.
"Je le sais, Nessa. Au Replay, tu étais époustouflante pendant la chanson. Garde juste confiance en toi et tu vas brûler la scène...Tu sais quoi ?..J'avais comme proposition de faire pas juste des chansons duo...Que dirais-tu de quelques performances solos...?" | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Sam 12 Aoû - 12:41 | |
| Quand Josh s’approcha d’elle et posa sa main sur l’épaule de Nessa, elle releva ses yeux. La colère d’Icare avait disparu en un coup, et se fit remplacer par un attendrissement remarquable.
"Je le sais, Nessa. Au Replay, tu étais époustouflante pendant la chanson. Garde juste confiance en toi et tu vas brûler la scène...Tu sais quoi ? J’avais comme proposition de faire pas juste des chansons duo...Que dirais-tu de quelques performances solos...?"
Elle le regarda dans les yeux et pris l’autre main de Joshua.
"Non... Des duos me consolent. Il faut juste trouver les bonnes chansons. Chanter est une manière de pleurer, ou de montrer toute sa bonne humeur au monde entier. Mes sentiments passent tous par là, alors chantons des duos... Ensemble... Main dans la main... "
Les derniers mots semblaient rester bloqués dans la bouche de Nessa. Elle baisa les yeux. Elle savait parfaitement ce qu’elle voulait dire. Elle ne voulait pas le rejeter, elle l’aimait. Mais Ray était plus chanceuse qu’elle, Rachel avait eu une chance incroyable de l’avoir. Elle aurait aussi été jalouse si elle avait un mec aussi merveilleux que lui et qu’une fille aurait débarqué et le lui aurais ‘voler’.
"... Entre amis ... "
Quand les derniers mots sortirent, elle savait que Josh rirait. Elle n’avait jamais voulu aimer quelqu’un et elle se tenait à ses principes. Elle voulait avoir des amis. Josh aimait Ray et réciproque. Elle l’avait comprit.
Elle releva les yeux vers Icare et se recula un peut. Elle eu un petit sourire forcé avant de dire :
" Tu as une chanson que tu aimerais chanter ? Car j’en ai une... Elle s’appelle ‘Broken’... Une chanson que j’aime marmonner dans mon lit quand je suis triste ou de mauvaise humeur. Elle soulage... " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Sam 12 Aoû - 19:58 | |
| Josh avait retrouver son calme.Nessa venait d'arriver dans cet univers remplie de mutant et de confusion. Ce n'était pas le moment pour la mettre encore plus dans la crainte. Il lui sourie tout simplement, mais la situation devenait malaise pour lui lorsqu'elle lui prit la main et la serra en disant ses mots:
"Non... Des duos me consolent. Il faut juste trouver les bonnes chansons. Chanter est une manière de pleurer, ou de montrer toute sa bonne humeur au monde entier. Mes sentiments passent tous par là, alors chantons des duos... Ensemble... Main dans la main... "
Josh la regarda sans voix, par son explication et par son geste. Rachel avait probablement raison sur ses inquiétudes.Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire. Il ne faisait que lui sourire timidement, mais un doute commençait à germer dans son esprit et cela, il le craignait.
"... Entre amis ... "
Josh se mit à rire jaune. Bien sur entre amis, c'est réciproque...Il cherchait ses mots pendant quelques secondes en regardant sa main dans la sienne.
" ....C'est également la même chose pour moi. La musique exprime tout ce que je ressens, même qu'elle devine tout de moi...C'est mon coeur qui envoit tout. Ma voix et ma guitare son mon deuxième corps....C'est magique...Je...On rester en duos si c'est ton désir...mais j'aimerais bien en faire pour ma part...si cela te dérange pas..Cela va être tout aussi délirant....J'ai..j'ai appeler mon groupe. Je dois les rencontrer au courant de la semaine...et se préparer à s'accorder avec nous...Ça va être géniale !!!"
Elle le regarda et lui répondit avec un sourire. Nessa recula un peu, sans lâcher la main d'Icare. Elle avait de la difficulté à sourire...
" Tu as une chanson que tu aimerais chanter ? Car j’en ai une... Elle s’appelle ‘Broken’... Une chanson que j’aime marmonner dans mon lit quand je suis triste ou de mauvaise humeur. Elle soulage... "
Josh la regarda en gardant son sourire, mais il était un peu nerveux...Il jouait avec son autre main sur sa gance à guitare.
" Ouais...d'accord.....C'est celle de Seether et Amy Lee ?" | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Mar 15 Aoû - 0:58 | |
| Josh la regarda en gardant son sourire, mais il était un peu nerveux...Il jouait avec son autre main sur sa gance à guitare.
" Ouais...d'accord.....C'est celle de Seether et Amy Lee ?"
« Oui… Je sais, ce n’est pas une chanson des plus ‘cool’ mais je m’en fous de la mode… Je vit, et la vie est trop courte pour toujours penser à la mode. »
Elle lui sourit en retour. Et continua à fixer ses merveilleux yeux.
« J’espère que cela ne te dérange pas ? » Elle regarda autour d’elle. C’était le vide : une immense salle en demi-cercle avec pour seul décor, deux personnes qui se regardent. Dans la salle, une lumière bleuâtre qui donnait une impression mystérieuse à la salle.
« Alors tu la fait chanson ? »
Elle recula gracieusement d’un pas et joignit ses mains devant elle, le regardant les yeux brillants. Elle chantonnait quelques paroles dans sa tête quand, tout à coup, pendant qu’elle le regarda dans les yeux, d’anciens souvenirs de Josh lui venirent à l’esprit.
« Merde »
Elle détourna son regard et ferma ses yeux.
« Je crois que tu devrais partir… On se refera un rendez-vous une autre fois… Je… Je vais ma lâcher un peu… J’en ai besoin. Disons que… Je vais chanter un bon coup… »
Il la regarda comme pour dire : ‘C’est ce qu’on allait faire’. Mais elle reprit la parole trop vite pour qu’il puisse répondre.
« Toute seule… Pour une fois. Désolé. » | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Mar 15 Aoû - 5:53 | |
| Josh avait rit de Ray lorsqu'elle lui dit de se méfier de Nessa sur son comportement, mais il avait tort. En la voyant agir, il sentait que quelque chose n'allait pas rond chez elle. Est-ce que c'est vraiment ce qu'elle disait..., pourtant ce n'était pas une raison de s'éloigner d'elle, pour l'instant.
Il se racla la gorge pour réchauffer sa voix.
« Oui… Je sais, ce n’est pas une chanson des plus ‘cool’ mais je m’en fous de la mode… Je vit, et la vie est trop courte pour toujours penser à la mode. »
Icare soupira en entendant ces idioties. Pour détendre l'atmosphère et rire un peu, il utilisa l'humour. De manière sacarstique.
« Comment cela pas cool ?...J'adore cette chanson...Es-tu en train d'insinuer que je ne suis pas cool ?»
Il posa un sourire...Enfin, il se sentait légèrement confortable dans cette situation qui devenait corsé. Dans un endroit aussi..tranquille, c'est difficile de regarder ailleurs. Par contre, Nessa resta timide...
« J’espère que cela ne te dérange pas ? »
Josh continua de soupirer en la regardant. Il s'approcha légèrement d'elle, toujours cette main dans la sienne.
« Bien sûr que non, franchement...Si j'adore cette chanson, c'est parce que je n'ai pas honte à la chanter...Toi non plus , d'ailleurs...aie pas honte de toi...hein ?»
Il regarda sa main serrer dans celle de Nessa. Doucement, il l'a retira de celle-ci pour prendre sa guitare. Il s'installa tranquillement en jouant quelques cordes et faire quelques petites vocalises....
« Alors tu la fait chanson ? »
« Un instant, je cherche les notes...»
Josh leva le regard de sa guitare pour voir Nessa. Soudain, elle n'était plus là, psychologiquement...Elle était ailleurs. Par réflexe, il claqua ses doigts devant son visage rêveur.
« Hey ! Nessa....»
« Merde »
Elle avait sursauter. Josh ne pouvait que rire de la situation, mais elle ne riait pas avec lui. Au contraire, elle avait un visage si sombre et triste...Nessa l'évita du regard. Qu'est-ce qui se passe...?
« Je crois que tu devrais partir… On se refera un rendez-vous une autre fois… Je… Je vais me lâcher un peu… J’en ai besoin. Disons que… Je vais chanter un bon coup… »
* Quoi...Mais...je *
Stupéfait, Josh ne comprenait plus rien...Il était là, sans bouger devant elle, guitare à la main. Il l'a regarda, douteux.
« Mais Nessa,...on est sur le point de chanter ensemble...cela te tente..»
Nessa embarqua aussitôt.
« Toute seule… Pour une fois. Désolé. »
Josh baissa la tête en regardant sa guitare. Légèrement triste de ne pas pouvoir chanter cette chanson qui était pourtant si belle.
« Bon...très bien...»
Il replaça sa guitare sur son épaule, doucement. Maintenant confus, des questions lui surgit dans sa tête. Il avança vers elle et lui dit, tout bas..
« J'ai dis quelques chose qui fallait pas...? Je m'excuse de t'avoir effrayé...Qu'est-ce qui va pas...?...Tu...tu veux-tu..en parler...»
Malgré ses questions, elle ne semblait pas coopérer..Il sortie son paquet de cigarette et déchira un morceau de sa boîte. Munit d'un stylo, il écrivit quelque chose qu'il lui tendit.
« Si cela te tente de parler....Je te donne mon numéro de cellullaire..»
Josh commença à reculer et se retourner pour se diriger vers la porte..tête baissé.
Cuisine
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 3:56, édité 1 fois | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Mar 15 Aoû - 12:03 | |
| « Bon...très bien...»
Il replaça sa guitare sur son épaule, doucement. Il avança vers elle et lui dit, tout bas...
« J'ai dis quelques chose qui fallait pas...? Je m'excuse de t'avoir effrayé...Qu'est-ce qui va pas... Tu...tu veux-tu... en parler... Si cela te tente de parler....Je te donne mon numéro de cellullaire..»
Josh commença à reculer et se retourner pour se diriger vers la porte, tête baissée. Quand la porte se referma derrière Icare, Nessa releva les yeux et pensa, tout haut, mais c’était destiné à ses pouvoirs.
*Bon, je vais te laisser t’amuser un peu, maintenant qu’il n’y a plus personne. Déchaîne-toi ! Mais attention, quand je dit ‘stop’, c’est stop.*
Ses ‘pensées’ n’étaient pas seulement destinées à ses pouvoirs, mais aussi à elle-même. La petite fille parfaite, non, elle ne l’était pas. Elle aimait parfois se retrouver seule dans une grande pièce, comme la salle des dangers, et se défouler… Elle fronça les sourcils, comme si elle était énervée, puis, elle joignit ses mains. Soudain, elle ferma les yeux et bougea rapidement avec les mains, si s’en était encore, car lentement, de grandes lames poussaient à la place des deux doigts extérieurs et, remplaçant ses 3 doigts qui restaient (par main) en 3 qui avaient de longs ongles coupants. Ses yeux étaient devenus rouges quand elle les rouvrit, et sa peau était sombre.
Elle se rouvrit les yeux et respira un coup… Pendant un bonne demi-heure, elle fit des mouvenent, enchainant de nombreuses prises. Après, elle se 'retransforma' en elle même et se mit à chanter, sans une seconde de repos.
"De longs mots perdus se murmurent lentement dans mon esprit. Encore une fois je ne trouve pas ce qui me retient ici. Quand tout ce temps j'étais si vide de l'intérieur, Je sais que tu est encore là M'observant Me désirant Je sens que tu me détruis Te craignant T'aimant Je ne te laisserai pas me détruire Te traquant je peux te sentir vivant Ton coeur palpitant dans ma tête M’observant Me désirant Je sens que tu me détruis Me sauvant Me violant M'observant
M’observant Me désirant Je sens que tu me détruis T'aimant Te craignant Je ne te laisserai pas me détruire"
Quand elle eu finit cette chanson, une autre enchaina et après encore une. Puis, elle marcha lentement vers un mur de la salle et s'assit contre celui-çi. Elle se frota la tête, essouflée.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:05, édité 1 fois | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Mar 29 Aoû - 16:36 | |
| Pendant le temps de leur splendide discution, une jeune femme était dans la salle des commandes, à deux doigts de tout mettre en route... Son sang bouillonait dans ses veines... Ses cheveux roux flamboyants faisaient des reflets sur le plafond et ses yeux verts devenaient peu à peu rouges de colère... Elle n'était autre que Rachel Ann Summers Grey. Comment... Comment était-ce possible ? Que son petit ami ne la croyait pas et avalait chaque moi de cette sa*lope comme du petit lait ?! Elle voulait la faire passer pour la méchante sorcière... Pourtant elle inversait les rôles... Cette pauvre fille... Elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire, elle ne l'aurait peut-être jamais imaginé... Cette Nessa truc-muche... Et oui, car elle venait d'éveiller la rage que Ray portait en elle, et réveiller la rage d'une mutante Oméga porteuse du Phénix lorsque l'on est qu'une misérable mutante de seconde zone ne présage jamais rien de bon... Marvel Girl les regardait tous les deux, enragée comme jamais... Pourtant elle ne bougeait pas, absolument pas... Elle ne voulait pas faire de mal à son amour, enfin... Disons qu'elle s'en occuperait après. Elle patienta le bon moment et maîtrisa les pensées de la mutante pour qu'elle lui dise de partir. Evidemment cela marcha à perfection, et très vite son bel amour trahiseur s'éclipsa. C'est alors qu'elle mis en marche le micro, un micro modificateur d'empreinte vocale.
-Tu es toute seule, petite fille ? C'est dommage personne ne peut te protéger...
C'est alors que Rachel appuya sur le bouton d'illusion, et verouilla la salle des dangers à doubles tours... Elle mit en place la machine Shi'ar de sorte qu'elle ne puisse jamais s'en sortir seule... Apocalypse, Mojo, Magneto, des sentinelles et d'autres à pleine puissance... Oméga.
-Tu peux courrir mais pas te cacher ! ... Je vais t'apprendre à mentir et entrer dans des endroits où tu n'as pas droit d'aller !
Elle enclancha alors les illusions qui fonçèrent sur elle en la dégommant de plein fouet. De partout des piques de métal, des machines géantes en forme humaine qui lui courraient après, des exilés qui tentaient de la tuer, et le pire de tout, Apocalypse sur son dos...
-Je vais t'apprendre le prix de ta misérable vie ! Te montrer que je peux d'une traite te mettre à genoux !
Elle était sans aucune pitié, voulant fermer à jamais la bouche de cette pauvre folle. Son oeil gauche rouge sang fit peu à peu place à un Phénix et son corps devint soudain noir, complètement noir. C'est alors qu'elle prit une forme astrale et passa à travers la vitre, se mettant entre Nessa et les énnemis, en faisant signe aux autres de se calmer. Elle parla d'une voix calme, presque trop calme, stressante, et d'un regard de mort à faire trembler n'importe qui.
-Tu as deux solutions, p*étasse : Soit j'te tue sur place, et sans les abrutis de derrière...
Elle fit un signe de tête aux illusions.
-Soit tu racontes toute la vérité et à quel point tu es misérable à Jay...
Elle arrêta son signe de tête et Nessa pouvait déjà sentir son sang faire de petites bulles dans ses veines et son coeur battre de plus en plus lentement.
-Dépêches-toi, et n'oublis pas que je peux mettre fin à tes jours sans importance en deux millièmes de secondes... Je suis mille fois plus puissante que toi, tu n'imagines pas à quel point... Juste en imaginant ta mort je peux te la donner... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... Et ce n'est pas la peine d'aller pleurer à Josh', de toutes manière il pourrait subir le même sort que toi, ou alors je lui effacerait tout bonnement la mémoire !
Elle fit un rire sadique et un regard décidé. Comme d'habitude Rachel se prennait pour le centre du monde lorsqu'elle parlait de ses pouvoirs, et n'hésitait pas à dire que les autres n'étaient que des misérables morpions pour elle.
-Mouhahaha Apprends qu'il ne faut pas toucher à ma propriété, ni me faire passer pour une pouffiasse lorsque ce n'est pas le cas, car la pouffiasse fini par se réveiller tôt ou tard ! Je n'ai pas peur, surtout pas de toi... Et je sais que de toutes manières il ne me trompera jamais, seulement pour les bouffones qui se croient tout permi et jouer avec mes sentiments je n'ai aucune pitié, encore moins pour toi ! Tu as joué, tu as perdu ! Bye bye Baby !
La peau de Nessa commençait à ressembler à celle d'un crapaud, complètement ensanglantée... Comme si elle avait la Lèpre.
-Implores-moi ! Implores-moi à genoux ! Prends-moi pour ta déesse, la seule qui peut te sauver ! | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Mer 30 Aoû - 12:16 | |
| Nessa était épuisée. Elle s’apprêtait à retourner dans sa chambre lorsqu’elle entendit une voix. Une voix qu’elle ne connaissait pas :-Tu es toute seule, petite fille ? C'est dommage personne ne peut te protéger...Nessa entendit un grand mécanisme s’activer, elle commença à stresser et courir vers la porte. Fermée... Elle marcha vers le milieu de la salle, stratégie pour si jamais elle se faisait attaquer. Elle regarda autour d’elle rapidement. Elle avait peur. * Arête... Il faut toujours cacher ses sentiments à ses ennemis... Calme-toi... Calme-toi... *Pensa-t-elle.Toute sortes de machines apparurent autour d’elle. Ses maints disparurent pour laisser place à de grandes lames. Ses yeux devenirs rouges et sa peau sombre. Elle guetta les alentours pour se défendre au moindre mouvement.
Les machines attaquèrent et Nessa se défendit du mieux qu’elle le put. Bientôt, elle sentit que c’était finit. Elle ne pouvait rivaliser avec ces machines. Sans le vouloir, ses lames disparurent et elle redevint normale. Elle courut dans un coin de la salle, vers la porte. Elle se cramponna a la porte qui aurais du s’ouvrir par elle-même. -Tu peux courir mais pas te cacher ! ... Je vais t'apprendre à mentir et entrer dans des endroits où tu n'as pas droit d'aller !Des illusions arrivèrent près d’elle. Elle se débattit le mieux qu’elle le put. Mais en vains. Une machine la laissa tomber. Elle retomba sur le sol, un peu sonnée, mais sur ses pieds. Son équilibre était parfait. -Je vais t'apprendre le prix de ta misérable vie ! Te montrer que je peux d'une traite te mettre à genoux !La voix dans le micro avait une ressemblance avec une voix qu’elle connaissait, mais n’arrivant pas à mettre la main dessus, elle oublia la voix et retourna son attention vers ses ennemis.
C’est alors qu’une autre femme traversa la vitre. Elle avait les cheveux roux et une peau noire. Elle était facilement reconnaissable malgré son changement de couleur. Ray... Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle était restée à l’écart de Joshua comme elle lui avait dit de faire, même si elle prenait ses avertissements a la légère, elle ne voulait pas penser à ce que ferais Rachel si ça devait arriver. Maintenant elle le savait. Et elle n’avait pas besoin d’en savoir plus. C’est d’une voix calme que Ray parla regardant Nessa d’un regard de mort à faire trembler n'importe qui.-Tu as deux solutions, p*étasse : Soit j'te tue sur place, et sans les abrutis de derrière...Elle détourna son regard pour fixer les illusions.-Soit tu racontes toute la vérité et à quel point tu es misérable à Jay...Elle se retourna vers Nessa qui avait de plus en plus de mal à bouger et à respirer.- Dépêches-toi, et n'oublis pas que je peux mettre fin à tes jours sans importance en deux millièmes de secondes... Je suis mille fois plus puissante que toi, tu n'imagines pas à quel point... Juste en imaginant ta mort je peux te la donner... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... Et ce n'est pas la peine d'aller pleurer à Josh', de toutes manière il pourrait subir le même sort que toi, ou alors je lui effacerait tout bonnement la mémoire !« Ferais-tu ça à Josh ? »Elle avait dit ça d’une voix faible. Regardant misérablement Ray éclater de rire sadiquement.-Mouhahaha Apprends qu'il ne faut pas toucher à ma propriété, ni me faire passer pour une pouffiasse lorsque ce n'est pas le cas, car la pouffiasse fini par se réveiller tôt ou tard ! Je n'ai pas peur, surtout pas de toi... Et je sais que de toutes manières il ne me trompera jamais, seulement pour les bouffonnes qui se croient tout permis et jouer avec mes sentiments je n'ai aucune pitié, encore moins pour toi ! Tu as joué, tu as perdu ! Bye bye Baby !Nessa sentit son corps s’affaiblir. Dans l’incapacité de bouger ou respirer. Ray contrôlait tout son corps. La peau de Nes était couverte de sang. Ne contrôlant plus rien, elle continua à fixer pitoyablement Rachel.-Implores-moi ! Implores-moi à genoux ! Prends-moi pour ta déesse, la seule qui peut te sauver !Elle tomba à genoux contre volonté. Elle avait perdu. Ce combat était finit. Et elle l’avait perdu. « Je... t’en... Je t’en supl... »Elle s’évanoui. Sur dernière vision celle de Rachel Ann Summers la regardant avec plaisir.Hors Jeu : Ce serais simpas de venir m'aider
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:30, édité 1 fois | |
| | | Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Jeu 31 Aoû - 11:14 | |
| HJ : Ah m*erde !!! Bon j'édite...
Emma se dirigeait vers la salle des dangers pour se défouller un peu. Elle marcha vers la porte mais vit qu'elle ne souvrait pas. Elle se dirigea alors vers la salle de contrôle pour voir qui était à l'interrieure.
Emma vit Nessa allonger par terre et Ray rire aux éclats.
"Quel salo*pe !"
Elle voulu aller tuer Ray, personne ne peux toucher a ses amis ! Mais après quelques réflections, elle s'assit sur la chaise derrière les commandes et écouta attentivement chaque mot qui sortait de la bouche de Rachel qui ne pouvait pas la voir...
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:53, édité 1 fois |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Sam 2 Sep - 17:30 | |
| Hj : Désolée Emma, la salle est verrouillée tu ne peux pas entrer ! Et pour Nessa, on va dire qu'elle a encore DarkPhoenix en elle.
Elle souriait intérieurement à la lecture de ses pensées.
-Pauvre brebis galeuse, ton coeur bat si fort que je l'entend d'ici !
Petit à petit, c'était comme si la jeune mutante ne disait plus ses propres mots.
-Dieu a crée l'homme à son image, comme quoi personne n'est parfait, surtout toi... Bien sur on retire ma personne mais c'est une autre histoire !
Elle lui dit les projets qu'elle avait pour Jay, et c'est à ce moment là qu'il n'y avait plus personne...
-Oh mais je peux lui faire bien pire, et il est prêt tout pour sa Rachel adorée !
Elle jouait avec elle telle une marionnette, et Galiola tomba au sol comme une crêpe.
-C'est bien tu obéis !
Elle la releva en lui donnant juste assez de force pour parler et rester éveiller. C'est alors qu'elle sortit un magnétophone et le posa au sol en appuyant sur la touche "enregistrer".
-Maintenant tu vas répéter tout ce que je te dirais, sinon tu meurs !
Le S.a.s. s'ouvrit, et Phoenix appela Icare par TP.
*Dépêches-toi je t'attend Icarounet* | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Dim 3 Sep - 4:17 | |
| Guitare branchée et emplificateur allumé, Josh gratta doucement les cordes électriques dans sa chambre. Une ambiance s'installe doucement grâce au rythme musical qu'il impose. Tranquillement, le rythme s'accentue laissant Josh à l'improvisation par picking. Il adorait créer des nouveau son et se laisser aller.
*Dépêches-toi je t'attend Icarounet*
Josh arrête directement de jouer. Rachel venait de lui parler télépatiquement. Ce qui est plutôt rare...Sa manière de parler ne semblait pas pressée. Au contraire, elle était douce...quasi...sensuelle.
Un sourire s'installa sur son visage. Il retira sa guitare de son épaule et ferma son emplificateur...
* Humm,..qu'est-ce qu'elle veut...? *
Il se dirigea vers la porte en prenant le temps de se placer rapidement ses cheveux devant le mirroir....
D'un pas lent, il marcha dans le couloir en sifflant le rythme qu'il venait de jouer...tout en se demandant ce que Rachel voulait tant de lui...
Josh arrangea son collet de sa chemise rouge et ses bouts de manches lorsqu'il arriva dans le couloirs menant à la salle des dangers... La porte était déjà ouverte...Ce qui trouvait bizarre, c'est que quelques instants plus tôt, Nessa lui avait demander de la laisser seule, à ce même endroit.
En franchissant la porte du S.A.S, Josh ajusta son collet...
« Tu m'as appelé, tré...»
Il arrête rapidement de marcher. Au fond de la salle, Nessa est là, dans un coin, en sang. Bouche bée, il ne comprenait pas ce qu'il voyait. Elle était en parfaite forme, il y a quelques instants...
« Nessa !...»
Au moment où il s'approcha d'elle, il vit également Rachel...différente...une peur s'empara de lui. Est-ce que c'est Ray qui a causé ces blessures à Nessa et pourquoi ?....Ils se sont uniquement parlés quelques fois...rien qui pourrait semer des doutes... Rachel a pourtant confiance en lui.
« Ray, mais qu'est-ce qui....se passe ? Est-ce que c'est toi qui à fait cela...?» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Mar 5 Sep - 20:23 | |
| Petit à petit elle prennait de plus en plus le contrôle... Cela devenait dangeureux. Elle continua de regarder Nessa droit dans les yeux :
-Parles sal*ope!! ... Sinon je fracasse en deux tes cordes vocales et je les met dans un bocal !
Elle empirait son état, si Nessa ne disait pas vite ce que Phoenix voulait entendre, c'était certain, elle mourrirait dans les minutes qui suivaient.
Mais c'est alors qu'Icare fit son entrée, un sourire démoniaque se dessina alors sur sa bouche. Il commença à être totalement perdu, apeuré... Phoenix adorait cela.
-Assieds-toi, on parlera après !!!
Elle le fit s'assoire au sol, lui montrant ainsi sa supériorité envers les deux idiots.
-Rachel est indisponible pour le moment, mais vous pouvez toujours lui laisser un message, sa secrétaire prendra note!!
Elle le regarda droit dans les yeux, et souleva Nessa en l'air.
-Vous n'êtes que des marionettes, je fais de vous ce que je veux!
Elle se tourna vers Nessa, faisant pression sur ses veines.
-Maintenant tu vas dire exactement ce que tu as dit à Marvel Girl dans le bar, à ce charmant mutant ! Qu'on sache vraiment qui est la méchante sorcière!! Et qu'il te voit creuver comme tu le mérites !
Elle était tellement concentrée qu'elle ne remarqua pas même la présence d'Emma. | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Mar 5 Sep - 21:14 | |
| La douleure, l'immence douleure enpéchait Nessa de faire quoi que ce soit. Elle aurait aimé s'évanouir, mourrir si il le fallait, pour oublier cette souffrance sans fin.
Nessa était là, suspendue à quelques centimètres du sol enface d'une diablesse et 'son' ange. Lola fit de son mieux pour articuler, mais la douleur l'empéchait de former des phrases exactes :
" Tu... tu ne... partiras.. tu'n'parti'r'ha, pas... long'emps... "
A chaque mot, une aiguïe se plantait dans sa gorge.
" Me... laissé zeul afec... avec ton petsi... "
Sa voix était misérable. Elle était misérable. Des larmes faisant coules son Masrcara lui donait un air de comédienne essayant de faire pleurer son public, mais quand on la regardait dans les yeux, on voyant nettement une tristesse profonde mélangée à de la collère, une rage contre cette femme qui la tenait prisonière en elle même. Nessa sentait quelque chose dans sa gorge, une bulle, une grosse boule de... Elle cracha une boule de sang. Toussant longuement.
" Oui... oui... Joss. " Elle regarda Ray qui en voulait plus encore. Elle baisa le regard, évitant celui d'Icare.
" Ton petzi amii... "
Elle sentit son corps retomber... | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Mar 5 Sep - 23:02 | |
| Josh se retrouvait au centre de la salle, complètement désemparé par les évènements qu'il voyait sous ses yeux. Nessa était en sang dans un coin, devant Rachel qui n'était pas elle-même; Le Phoenix... Il ne voyait pas du tout le but de l'apparition de cette damnation au travers de sa copine...Pourtant, il devait agir sinon, Nessa allait se faire tuer sous ses yeux...
Il se mit à courrir afin de se rendre près de la jeune fille en danger, mais Phoenix était préparée...
Assieds-toi, on parlera après !!!
D'un mouvement, Josh se fit projetter violamment au sol, sur le ventre. Sur le choc, il releva son torse avec difficulté en agitant doucement ses ailes rouges. Puis, il regarda tristement sa belle, possédée...
« Qu'est-ce qui te prends...?»
Rachel est indisponible pour le moment, mais vous pouvez toujours lui laisser un message, sa secrétaire prendra note!!
« Rachel....»
Phoenix le regarda droit dans les yeux. Josh ne pouvait que la fixer également, mais son regard était légèrement triste de voir cette p*** prendre le contrôle de Rachel.
Nessa volait, malgré elle...Josh la regarda monter dans les airs sous les yeux sadique de sa Ray. Il ne comprenait rien de tout ce rafus. Pourquoi était-elle sous l'emprise du Phoenix à nouveau ? Qu'est-ce qui a fait qu'une violente émotion prit le contrôle....?
Vous n'êtes que des marionettes, je fais de vous ce que je veux!
« ARRÊTE...! QU'EST-CE QUE TU VEUX ???»
Elle se mit à regarder Nessa et d'un mouvement, la jeune proie souffrait énormément ce qui rendit Josh fou de rage...
« PHOENIX..TU VAS LA TUER....»
Maintenant tu vas dire exactement ce que tu as dit à Marvel Girl dans le bar, à ce charmant mutant ! Qu'on sache vraiment qui est la méchante sorcière!! Et qu'il te voit creuver comme tu le mérites !
Rien, il ne comprenait rien. Qu'est-ce que le Replay à avoir là dedans....? Non,...elle ne serait pas....
Josh regarda Nessa, souffrant attrocement...Le sang jaillissait de sa bouche...
" Tu... tu ne... partiras.. tu'n'parti'r'ha, pas... long'emps... Me... laissé zeul afec... avec ton petsi... "
Josh baissa la tête...Non,...pas une querelle entre filles pour sa propre personne...Tout, mais pas cela...
Il releva pourtant la tête, consterné par ce qu'il venait d'entendre...et de voir Nessa tousser par la souffrance...Le sang jaillissait de sa bouche...
" Oui... oui... Joss. "
Il ferma les yeux...Josh venait de comprendre...Une main couvrant son visage, le malaise lui entra dans le corps...Rachel avait enclenché le Phoenix par la jalousie....Merde....
" Ton petzi amii... "
C'en était trop, Josh se redressa en ouvrant ses ailes...Il regarda Phoenix en constatant que Nessa redescendait au sol...
« Écoutes-moi,....je n'étais pas au courant...Rachel est ma copine et elle le sera encore pour longtemps si tu déguerpis et vite... Laisse Nessa,...tu l'a déjà fait souffrir comme cela...»
| |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Jeu 7 Sep - 20:34 | |
| Phoenix continuait d'afficher un grand sourire après les paroles de Ness'.
-Bieen !! Tu parles enfin...
Elle vit Josh qui parlait encore... Vraiment à côté d'la plaque ce pauv' type, y'avait pas à dire...
-T'es c*on ou tu l'fais exprès ? ... Comment tu veux que ta chère Rachel t'aime si tu n'es pas capable de lui faire confiance ? Tu mérites la mort, comme cette pouffe ! Tu mérites pas son amour !!! D'ailleurs je me demande ce qu'elle te trouve, t'es qu'un bouffon, un poulet à rôtir ! En plus c'était ton frère qu'elle aimait!!
Elle désigna l'autre mutante qui souffrait le martyre. Certes extérieurement le corps avait l'air parfaitement bien, mais intérieurement c'était une catastrophe... Marvel Girl luttait pour récupérer le contrôle de son enveloppe corporelle, et luttait encore.
Lentement mais sûrement elle pénétrait dans son état normal, tentant de repousser brutalement Phoenix.
C'est alors que peu à peu, Phoenix se tu... Elle reprenait presque le contrôle. Le corps de Nessa reprit une apparence saine et normale. Par contre, Ray se retrouvait peu à peu recouverte de sang, et perdit le contrôle de la salle des dangers... Tous les ennemis se précipitèrent vers elle en l'affaiblissant encore plus ! Elle tomba alors au sol comme une crêpe et regarda une dernière fois les autres mutants.
-Je... Su...
Elle fini par fermer les yeux : Elle était tombée dans le coma, sans assez de forces pour se redonner plus de globules blancs... Saignant de tous côtés... Les supers-méchants s'estompèrent tous. | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Jeu 7 Sep - 21:06 | |
| Le corps de Nessa était allongé par terre. Les blessures se refermèrent et le sang par terre disparu. Sa peau à nouveau parfaite, sans aucune blessure dormait, épuisée interrieurement. Ray avait repris le contrôle et avait lachés les monstres qui c'étaient directement attaqués à elle. Josh avait l'air triste, vexé, mais Nessa savait qu'il lui pardonerait. Elle aurais aimé, avoir un homme aussi loyal et bon que Joshua Guthrie. Mais il aimait Rachel. Elle avait perdu, et elle le savait malgré son inconscience. Une sentielle passa à côté d'elle pour aller s'attaquer a Rachel. Qui arrétera cette folie ??? HJ : Euh, Emma, je pense à toi là Edit de Ray : Pas besoin d'Emma la simulation est finie... Quand à moi, je suis déjà dans le coma | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Ven 8 Sep - 2:41 | |
| Josh était debout, face à Phoenix. Il n'en pouvait plus de voir sa copine possédé par cette chose qui la faisait constamment souffrir. Enragé, ses yeux était noir de colère...Il respirait fort et ne bronchait pas, malgré que Nessa se faisait torturé devant ses yeux.
Phoenix se retourna de nouveau...pour le regarder laissant à Nessa un moment pour respirer...
T'es c*on ou tu l'fais exprès ? ... Comment tu veux que ta chère Rachel t'aime si tu n'es pas capable de lui faire confiance ? Tu mérites la mort, comme cette pouffe ! Tu mérites pas son amour !!! D'ailleurs je me demande ce qu'elle te trouve, t'es qu'un bouffon, un poulet à rôtir ! En plus c'était ton frère qu'elle aimait!!
Ses yeux devint ronds et sa bouche s'ouvrit. Les paroles de Phoenix lui entra dans le corps et une douleur vint à sa poitrine tel un coup de poignard dans le coeur...Il regarda Phoenix dans les yeux...ayant cette phrase qui le hantait dans sa tête...
*En plus c'était ton frère qu'elle aimait!!*
Il fuyait son regard ne sachant pas comment réagir....Josh manquait d'air...Elle lui mentait..Tout pour le faire enrager encore plus...Oui, c'est ça...Elle voulait le pomper. Par contre, Phoenix fait partie de Rachel...Elle connait tout de sa belle...ses douleurs, ses sensations et....ses désirs. Donc, Phoenix pouvait avoir raison et lui flanquer la vérité en plein visage...
Josh se prit la tête avec ses deux mains souhaitant ne jamais entendre ces mots....
« Non.....Non...TU MENS !!! LAISSE-LES TRANQUILLE ET VAS T'EN...»
Essouflé, il tituba vers l'arrière...La souffrance qu'il avait à l'intérieur faisait surface...Un ruisseau innondait ses yeux verts... En murmurant :
« Laisse nous tranquille....s'il-te-plait...»
À ces mots, il vit que le corps de Rachel changea d'aspect. Tranquillement, elle revenait à elle-même...Il s'approcha légèrement..
« Rachel...c'est toi ?»
Il se retourna et vit Nessa, inconsciente, au sol. Ses blessures disparaissaient tranquillement et le sang s'évaporait...
Pourtant, sa belle, tant qu'à elle, était couverte de liquide rougeâtre, faible. D'un seul coup, Josh se précipita en volant vers elle contournant les sentinelles qui voulait s'en approcher...
« RAY ! »
Elle tomba directement au sol...
Je... Su...
Il arriva près d'elle en la prenant dans ses bras...affollé :
« Ray...Ray...trésor...réponds-moi..»
Un bruit venait de derrière. En se retournant, une sentinelle pointa sa main devenue une arme. Surpris, Josh se leva rapidement et protégea Rachel avec son corps et ses ailes....Pompé par les évènements :
« ALLEZ....TIRE QU'EST-CE QUE TU ATTENDS...!! »
L'arme se chargea....Josh ne bronchait pas regardant la sentinelle...Le tire fut fait..., mais elle ne se rendit pas à Josh...La sentinelle et les autres ennemis se désintégrèrent. Essoufflé et encore sous le choc, il regarda au alentour voir s'il y avait encore un intrus...Rachel...
À nouveau près d'elle, Josh lui souleva la tête tranquillement...Stressé de voir son étât...Il l'a toucha de partout...
« Trésor...merde...répond...Je t'en prie..»
Tout ce sang autour. La panique était au rendez-vous...
Josh se calma...D'un coup, il retira son chandail et en fit des bandages pour les appliquer sur les blessures de sa douce...
Il laissa, par contre, une coupure à l'air...Fouillant dans sa poche, Icare sortie un canif qu'il ouvrit. Regardant son bras, il prit une grande respiration....
* Allez...*
La lame toucha son poignet et glissa sur sa peau fesant une longue entaille...En gémissant, le sang se mit à couler et commença à tâcher le sol. Rapidement, il prit sa main qu'il trempa dans son sang et toucha la plaie de Rachel, à son bras...
Dès le contact, la plaie commençait à agir...Josh se mit à sourire...
Il leva le regard...Nessa
Josh se précipita vers elle...Regardant son visage et son corps...Elle n'avait pas de blessure grave, ni de saignement...Seulement inconsciente...
Du coup, Icare vola vers la salle de contrôle et pesa sur le bouton de l'intercom.
« Allo !...Ici Josh !...J'aimerais de l'aide à la salle des Danger... Il s'agit de Ray et de Nessa...Venez vite...»
Il redescendit pour appuyer la tête de Rachel contre son épaule...regardant son bras douloureux qui commençait à guérir...Josh cajola le visage de sa belle...
« Lâche pas, trésor...Je suis là...»
Il se mit à regarder les deux femmes...en se demandant s'il serait capable de prendre les deux pour les mener, lui même à l'infirmerie... | |
| | | Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Ven 8 Sep - 16:47 | |
| Emma sortie de l'ombre et regarda Rachel et Joshua,regardant Nessa elle alla la voir la prennant dans ces bras elle l'emmena jusqu'a l'infirmerie ne regardant pas dérriére elle.
Elle sentie le regard de Joshua et Rachel sur elle mais ne se retournant pas.
*je la haïs cette Rachel trop sur d'elle,trop gnagna....*
hj:a savoir je l'adore enfait ma tite Ray !!! |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... Ven 8 Sep - 21:36 | |
| Tout c'est passé si vite dans cette salle. Maintenant, Josh était le seul conscient, tenant Rachel entre ses bras, en sang. Nessa était tout près de lui, en coma. Il regardait autour...Toujours personne...Il commençait à s'impatienter...Berçant presque sa belle, il se mit à crier :
" MERDE ! IL Y A QUELQU'UN ????"
En donnant un baiser sur le front de sa copine, une femme entra dans la pièce et rapidement, elle prit Nessa dans ses bras. Elle quitta sans rien dire...Toutefois, Josh la regarda partir, étonné...
" Merci...."
D'un bond, il se releva, entraînant Rachel avec lui. Il leva ses ailes et se mit à planer à toute vitesse dans les couloirs afin d'accéder à l'infirmerie le plus rapidement possible...
" Accroches-toi, trésor..." Infirmerie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessa découvre une nouvelle salle... | |
| |
| | | | Nessa découvre une nouvelle salle... | |
|