~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Premier cours en salle des dangers!

+3
Melanie Stephano
Cyclope
Faust Worthington
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Invité
Anonymous

Premier cours en salle des dangers! Empty
MessageSujet: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyMar 19 Sep - 23:33

Gambit arriva le premier dans la salle des dangers qui etait encore vierge de tout hologrammes solides!
Il se dirigea vers la console des commande et y introduit l'un des programmes qu'il avait prit soin de bien etudier quelques jours auparavant! Il pianota quelque peu puis se retourna et prit une pose decontracte semblable a lui meme pour attendre les eleves qui suivraient son cours!
De plus Cyclope devait l'accompagner pour ce premier cours, ainsi que Tornade! Mais meme si il etait seul a gerer ce cours il etait persuadé d'arriver a quelque chose de tres bien avec les eleves!

[Bon et ben les eleves voulant participer au cours prenez place ici! je vous attends!]
Revenir en haut Aller en bas
Gailyn B
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyVen 22 Sep - 1:15

Gailyn se présenta la première dans la salle.Elle regardait attentivement autour d'elle.La jeune fille ne savait pas vraiment se qu'elle faisait.On lui avait dit qu'il avait une sorte d'entraînement pour les jeunes élèves de l'institut.Donc elle était venue se dirigeant seule dans cet endroit.Galen vit alors un homme près de la console et décida alors de s'approchée de lui.

*Excusé moi?C'est bien ici l'entraînement?*
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyVen 22 Sep - 2:56

Gambit eut un sourir de satisfaction! Il lui repondit le plus naturellement du monde!

"Oui c'est bien ici, je suis M. Lebeau ou Gambit!"

Il se retourna et pianotta de nouveau sur la console, la salle des dangers ferait un bilan des pouvoirs de la jeune fille afin d'approprier les entrainement a elle!

"Tu es la premiere donc je me vois dans l'obligation de te conseiller de patienter pandant que les autres arrive, Mlle....?"
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptySam 23 Sep - 21:20

Quelques minutes après que Gailyn eut répondu à la question de Gambit, Faust fit son entrée à l'intérieur de la salle des dangers. Il n'avait pas eu besoin d'aide pour trouver son chemin, puisqu'il connaissait à peu près tous les endroits et les couloirs du bâtiment d'étude dans lequel il était. Même si c'était le même Institut, ce n'était pas trop le même endroit même si tout y était pareil. La seule différence était que son école à lui était dans la réalité de War of 666 et que celle-ci était dans celle de Terre 616. En tout cas, il se dirigea vers le professeur et l'élève, mais ne dit point mot puisqu'il n'avait rien à dire.

*J'espère que le cours va commencer.*, pensa-t-il
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptySam 23 Sep - 23:14

Gambit regarda le nouvelle arrivant et lui dit en souriant!

"Jeune homme bonjour, je suis M. Lebeau ou gambit, votre professeur dans ce nouveau cours de salle des dangers! Puis je avoir votre nom je vous prie?"

Gambit attendit sa reponse en pianottant de nouveau sur le clacier de la console pour que celle ci lui fasse un scan de ses capacités!
Ororo Mu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptySam 23 Sep - 23:38

Tornade arriva dans les sous-sols... Elle se dépêchait, Gambit l'attendait. Elle devait l'encadrer, avec Scott pour son premier cours. Maintenant, est-ce que Scott allait venir ?

Elle franchit la porte de la salle des dangers qui s'ouvrit automatiquement sous son passage.

Là, Gambit et deux autres jeunes personnes qu'elle ne connaissait pas étaient présents.

Ororo alla salué Gambit et lui présenta des excuses pour son retard.

" Excuse-moi d'arriver un peu en retard. Je suis désolée. Même si je sais que tu aurais préféré que je ne viennes pas du tout ^^ . "

Puis elle regarda tout autour d'elle.

" Visiblement, il n'y a pas foule pour le moment. Ca n'est pas plus mal. "

Elle haussa les épaules puis se retourna et tendit la main vers la jeune fille.

" Ororo Munroe alias Tornade, comme tu préfères ".

Puis elle fit pareil avec le jeune homme qui lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle n'aurait plus su dire qui...
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptySam 23 Sep - 23:42

"Salut Tornade.... t'en fais pas je viens a peine d'arriver! J'ai juste eut le temps d'installer le programme!"

Puis il regarda faire tornade avec les deux eleves!
Puis il regarda sa montre! Il commençait a etre agacé par le manque d'entraints que les eleves pouvaient parfois faire preuve! Pourtant un cours en salle des dangers devait etre quelque chose de palpitant! La salle pouvait etre dangereuse, donc un entrainement a l'interieur devrait les exciter!

*Mais que font ces momes!*
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptySam 23 Sep - 23:47

Premiers cours pour Orage . C'était le stresse complet . Il ne pouvait suporter que depuis des mois il n'avait pas reçu de cours .
Gambit était le professeur maintenant et il était vraiment trés anxieux .
Enfin , il entra dans la salle des dangers ou il n'y avait pas beaucoup de monde . Soudain , il vit Tornade . C'était extraordinaire , il ne l'avait pas vu depuis longtemps .
Il couru vers elle , la prenant dans ses bras .

" Ororo tu m'as manquer ! "

Ensuite , il regarda Gambit avant de lui demander :

" On commence quand ? "
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptySam 23 Sep - 23:54

Il regarda Orage entrer puis lui repondit serainement!

"Et bien mon jeune ami, nous commenceront le cours lorsque quelques vos camarades seront arrivés! De plus je tiens a vous signaler que ce cours n'aura pas beaucoup de place! J'en ferais plusieurs mais nous allons agir en petits groupe pour que les probleme qui soient créer ici ne soient que ceux de la maitrise de vos pouvoirs!
D'ailleurs si dans dix minutes vos camarades ne sont pas la, nous commenceront!"

Gambit regardait sa montre toutes les trentes secondes! son agacement commençait a se faire sentir, mais il voulait mettre les eleves le plus a l'aise possible!
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 4:22

En entendant Gambit le questionner, Faust faillit lui dire qu'il connaissait déjà son nom et qu'il n'avait pas besoin de lui répéter et tout d'une façon non agréable, mais sachant qu'il était dans une autre réalité et que c'était un professeur, il préféra plutôt opter pour la neutralité.

''Faust Worthington.'', lui répondit-il aussi neutre qu'il le pouvait

Tout en même temps, il le voyait pianoter sur l'ordinateur de la salle des dangers. Là, il faillit lui montrer oh combien c'était impoli de faire autre chose quand on entendait la réponse de quelqu'un, mais il se retint.

*C'est mieux que je garde tout ça pour l'entraînement de la salle des dangers. Je me demande juste comment je vais faire face aux autres. Si seulement je pouvais avoir un autre pouvoir que celle du son et de ma voix, ce serait tellement mieux (il ne sait pas encore qu'il est télépathe).*, pensa-t-il

Ensuite, ce fut au tour de Tornade et d'Orage de faire leur entrée à l'intérieur de la pièce. La dame vint le saluer et il fit de même sans sourire. Il n'en avait vraiment pas le goût. Il lui serra la main, mais ne se présenta pas... mais décida de le faire par simple politesse.

''Faust Worthington alias Crystal Man.'', lui répondit-il

Entendant la question de John et la réponse de Rémy, il comprit qu'il devra attendre là, comme un castus dans un désert, à attendre que le temps continue de passer pour qu'il arrive quelque chose. C'est alors qu'il pensa à quelque chose. Il allait poser sa question, mais se rendit qu'elle était vraiment mauvaise et il connaissait déjà la réponse. Bref, rien à faire, juste à s'emmerder.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 12:08

Scott arriva dans les sous-sols...Il paraissait assez pressé, car il savait qu'il était déjà assez en retard et il ne voulait pas faire attendre Gambit, car ce cours avait l'air de lui tenir fort à coeur! Arrivé dans la salle, il se dirigea vers Gambit en saluant les élèves et Ororo à son passage

Excuse-moi du retard! Je devais finir autre chose avant de venir...Ils ne sont que ça pour le cours?! Je m'attendais à beaucoup plus d'élèves!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Melanie Stephano
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 15:40

Mélanie entra en même temps que Cyclope qu'elle avait suivit pour être sur d'arriver dans le bon local. C'était le directeur, elle le savait.

"Excuse-moi du retard! Je devais finir autre chose avant de venir...Ils ne sont que ça pour le cours?! Je m'attendais à beaucoup plus d'élèves!"

Elle avança et se mit avec les autres élèves. Ce n'était pas un local ! Enfin, peut être, mais il était immence.

Se tournant vers la petite troupe de personnes, elle se présenta :

" Je m'appelle Mélanie. Mélanie Stephano. Je suis nouvelle. "
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Malicia
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 16:26

malicia arriva ensuite, elle devait urement ètre en retard
elle chercha remy des yeux quand elle l'aperçut, ses yeux se mirent a réveler un éclat différent, plus vrai, plus heureux
"salut..."
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 16:33

"Ce n'est pas grave Scott!"

Lui dit il en souriant! Puis la jeune fille entra derriere lui!
Il se retourna une nouvelle fois et pianotta une nouvelle fois sur la console!
a present, la salle des dangers avait scanné tout les participant du cours!
Il s'approcha des eleves et leurs dit avec un sourir!

"Bien... nous allons commencer le cours!
Je me presente a vous tous ensemble, je suis Remy Lebau dit aussi Gambit!
Dans ce cours, nous apprendrons a gerer des situations difficile sans perdre ni son calme ni son sang froid!
Nous apprendrons egalement la strategie, la protection et beaucoup d'autre choses!"

Il fit un demi tour et appuya sur un boutton! La salle se mit a se transformer en une immense usine desinfectée! Il faisait sombre et humide! Tornade et Cyclope eux, etaient a 15 mettre du sol sur une plate forme gravitationnel (qui flotte lol)
Il se lança dans les explications de l'exercice qu'il demandait!

"Bien nous voici dans une vieille usine! Le but est de proteger deux personnes, Mlle Munroe et M. Summers! Des malfaisants vont les attaquer et c'est vous qui devez empecher ça! Mais attention, je n'autorise pas le pouvoirs, du moin qu'en cas d'extreme urgence. Rappelez vous que popur chaque situations, il existe une solution!
Je vous souhaite bonne chance a tous!"

Il se tourna et se dirigea dans la salle au dessus de celle ou etaient les etudients ainsi que tornade et cyclope! Il appuya sur un boutton, et avant meme que les eleves puissent dire ouf, la simulation commença!
On entendait des bruits atroce dans "l'usine", plus effrayant les uns que les autres!
Gambit avait prit place sur un fauteuil et regardait les eleves se debrouiller avec dans les main un crayon et un bloc notes! Il allait pouvoir evaluer les eleves!

"Allez c'est partit!"

Puis malicia fit son apparition dans la salle ou il etait!

"...Salut ma belle!"
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 16:40

elle lui répondit par un sourrire puis essaya de se concentrer sur le cours
la simulation venait de commençer, elle allait enfin pouvoir se défouler unpeu
le fait que remy soit la pour l'évaluer la destabilisait un peu mais elle allait enfin pouvoir lui montrer de quoi elle était capable! Juste histoire qu'elle ne lui fasse pas honte!
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:09

Aucun pouvoir n'est permis...
Cela l'arrangeait, l'évitant de montrer ses pouvoirs tellement inutiles en dehors des cours et un fardeau en dehors de l'école.

La simulation commença et les ennemis arrivèrent (qui ?).

* Bon... d'abord il faut avoir examiner la situation : ils faut protéger deux personnes. Puis il faut se fixer un but : défandre... Oh mais je complique tout ! *

Elle fit le poirier pour élancer son pied dans l'adversaire. Elle était souple et avait déjà suivit quelques cours de karaté pendant son enfance.
Essayant de ne pas pensser à Gambit qui examinait, elle continua ses enchainements.
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:11

Gambit etait la a regarder Malicia puis les eleves!
Il pensa!

*J'espere qu'il ne s'apercevront pas qu'il n'y a pas d'ennemis que les bruits sont créés de toute piece par la salle elle meme!*

"Malicia, veux tu bien descendre dans la danger room pour evaluer les eleves sur le terrain?"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:14

" ok j'arive"
elle était un peu déçue de ne pas s'entrainer mais il fallait qu'ele s'entraine aussi a évaluer!! de plus, elle allaitt surement rejoindre remy
elle s'executa et alla dans la danger room etregarda l'entrainement, jtant un coup d'oeil a remy
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:18

HJ : Gambit, tu croix qu'on est assé stupide pour ne pas s'apercevoir que c'est la salle qui crée tout ???

Elle continua a se battre tout en regardant Malicia rentrée.
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:23

[ non mais j'ai pas dit que vos ennemis apparaissaient devant vous! donc tant que je le dis pas vous ne vous battez pas contre eux!]
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee

Profession : boule d'energie

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:29

jubilé arriva pleine d'energie a la salle des danger un peu d'entrainement lui aurai fait du bien!!!

"salut tout le monde"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:35

{La salle ne doit pas rester hemetique lorsque qu'une simulation commence? bon on dit que tu es passé par la salle ou je suis moi, celle au dessus de la danger room!}

Jubilée venait d'entrer dans la salle a son tour et gambit observait la scene avec anxieté!
Et s'il ne reussissait pas a apprendre a ces jeunes gens la maitrise de leur pouvoirs et de leurs attitude?
Il devait pas y penser! Ceci polluait son esprit!

Gambit parla dans le micro!

"Voici mes enfants malicia et Jubilée, toutes deux vonbt vous aider dans votre mission! Et n'oubliez pas....pas de pouvoirs!"
jubilee
jubilee

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:40

"quoi???? pas de pouvoir la poisse!!!!"

elle poussa unh long soupir
elle regarda les autre eleve

"vous inquiètté pas on va s'en sortir on vas montré a notre cher remy de quoi nous somme capable!!!!!!!!!!!"
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:42

"Jube j'ai entendu"

Dit il en laissant paraitre un rire etouffé!

"Jubilée, malicia je dois evaluer les eleves pour le premier cours, donc aidez les mais laissez les chercher une solution eux meme!"
jubilee
jubilee

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! EmptyDim 24 Sep - 17:48

"pff"

"bon alors sa va ou pas la?????"

elle s'adressai au eleve elle regarde les alentour

elle chuchota

"on va leur en metre plein la vue heiN??"

elle leur fit un clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! Empty

Premier cours en salle des dangers!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant