Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Clan du club des damnés Dim 10 Sep - 11:22 | |
| Je voudrais juste être sûr de quelque chose. Même si je fais partit des X-Men, je peux quand même faire partit du club des Damnés puisque c'est écrit dans mon histoire, non? | |
|
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Clan du club des damnés Dim 10 Sep - 11:25 | |
| Normalement oui, tu as une carte du club vu ta richesse ^^ | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Clan du club des damnés Dim 10 Sep - 11:33 | |
| Merci de la réponse. C'est seulement que j'étais pas sûr, là je suis rassuré . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan du club des damnés | |
| |
|