William Invité
| Sujet: William et Thomas Maximoff Mar 1 Aoû - 18:51 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : William et Thomas Maximoff
*Sexe et tranche d’âge : Masculin, 4ans
*Rang/métier et lieu de vie : Entités magiques, Pas de lieu de vie définit
*Célébrité dans l’avatar : Pour le moment : William et Thomas.
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Ce sont des jumeaux particulièrement impatients et proches de leur mère, du moins, apparemment.
*Particularités : Ce ne sont pas réellement des enfants mais des entités magiques créées par Wanda Maximoff, leur mère
*Connaissances : Wanda Maximoff (mère) ,Vision (père), Pietro Maximoff (oncle) ,Magneto (Grand-père)
~Origines~
*Origine génétique et racines : Entités magiques, « nés » aux Etats-Unis.
*Pouvoirs et maîtrise : Les enfants n’ ont pas réellement de pouvoirs, puisqu’ ils sont en réalité simplement dépendant de leur mère.
*Histoire : Les jumeaux William et Thomas sont nés de l’ esprit de Wanda Maximoff, celle-ci pense alors avoir accouché des enfants de Vision, son compagnon. Ils sont en réalité des entités magiques issues de la folie de leur mère. Ils l’ accompagnent en général, et sont souvent là pour la décider dans ses actes, dans House of M, elle réagira d’ ailleurs en éliminant le premier s’ approchant trop de ses enfants et les menaçant. Derrière un air plutôt angélique, ils sont plutôt sournois et cruels, cherchant surtout à contrôler la Sorcière Rouge.
Vous avez dit sals gosses? |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: William et Thomas Maximoff Mar 1 Aoû - 18:57 | |
| Bouh les jumeaux de la p'tite Wanda J'vous proposerais pas de jouer avec mon fils hein Allé bon jeu et sutout bon vent ! | |
|
Colossus Invité
| Sujet: Re: William et Thomas Maximoff Mar 1 Aoû - 19:05 | |
| Sois le/les bienvenue double etre , amuse toi bien dans le bac a sable |
|
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: William et Thomas Maximoff Mar 1 Aoû - 19:07 | |
| Tiens, mes petits neveu! Bienvenue (on dirait que la famille Maximoff rattrappe les Summers ) | |
|
William Invité
| Sujet: Re: William et Thomas Maximoff Mar 1 Aoû - 19:08 | |
| Je dirai les Lensher sont pas mal dans le genre, hein papy Magneto? Merci tonton, Colossus, le bac a sable? Oui on va y jouer avec maman |
|
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: William et Thomas Maximoff Mar 1 Aoû - 19:27 | |
| Va falloir qu'on vous surveille... c'est qui qui ratrappe les bêtises des neveu et donc de la soeur... | |
|
spiderma Invité
| Sujet: Re: William et Thomas Maximoff Mar 1 Aoû - 19:39 | |
| Je suis bien content que tante may n'intregre pas le forum , ou moins pas de soucis de famille |
|
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: William et Thomas Maximoff Mar 1 Aoû - 20:15 | |
| lol, t'as raison Spidey!
Sinon, bienvenue aux petits monstres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William et Thomas Maximoff | |
| |
|