~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Assis au bar[PV:Wanda Maximoff]

2 participants
AuteurMessage
Peter Parker
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Peter Parker

Masculin
Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force

Assis au bar[PV:Wanda Maximoff] Empty
MessageSujet: Assis au bar[PV:Wanda Maximoff]   Assis au bar[PV:Wanda Maximoff] EmptyMer 7 Fév - 14:02

Peter entra dans le bar,puis se dirigea vers le bar.Une fois arrivé,il s'assit et commanda une biere.Il attendit plusieurs minutes avant de se faire servir.Une fois servi,Peter ouvrit la bouteille et commença à boire,il se tourna sur la chaise et fit face au monde qu'il y avait.Puis,sans même qu'il ne s'en rendre compte,il sentit une petite tape sur l'épaule,il se retourna et vit un jeune garçon

"Heu...Vous êtes Peter Parker,le journaliste qui prend SpiderMan en photo?"

"Oui,pourquoi?"

"Heu...Vous pourriez me le montrer,en vrai,pour que je puisse le prendre en photo?"

"Non petit,désolé,mais je suis le seul à prendre Spidey en photo..."

Déçu,le garçon repartit et Peter se retourna vers le bar afin de poursuivre sa bière
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

MessageSujet: Re: Assis au bar[PV:Wanda Maximoff]   Assis au bar[PV:Wanda Maximoff] EmptyMer 7 Fév - 14:14

Wanda était entrée dans le bar sans crainte, en entendant murmurer "regardez, c' est pas le leader des vengeurs?"
Elle avait l' habitude à force, mais à dire vrai, elle fut plutot surprise de croiser Peter dans ce bar.

Le Replay accueillait des mutants, certes, mais rarement des Vengeurs, et elle était ravie.
Ses breloques cliquetant à chacun de ses pas, elle prit une chaise près de Peter et s' installa.

-Bonjour Peter.... Comment vas tu depuis le temps?

Elle n' avait pas eu besoin de tourner le regard vers lui mais elle avait un large sourire aux lèvres.
Commandant un verre à son tour, elle en but une gorgée.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Peter Parker
Peter Parker

Masculin
Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force

MessageSujet: Re: Assis au bar[PV:Wanda Maximoff]   Assis au bar[PV:Wanda Maximoff] EmptyMer 7 Fév - 14:23

Peter,qui venait de finir sa bouteille,entendit la voix de Wanda.Au début,il crut l'avoir imaginé,à cause de l'alcool,mais,en tourna sa tête,il vit Wanda.

"Tiens,Wanda...Ca va,et toi?Que fais-tu ici?"

Autour d'eux,des gens les regardaient,ils n'avaient certainement jamais vu plus d'un Vengeur.Peter sourit puis commanda un verre.Après avoir eu le verre,Peter bu une gorgée puis tourna la tête,le jeune garçon était toujours là,et prenait des photos de Peter et Wanda.

"Ca fais longtemps que je ne vous ai pas vu,comment vont les autres?"

Peter tourna la tête vers Wanda
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

MessageSujet: Re: Assis au bar[PV:Wanda Maximoff]   Assis au bar[PV:Wanda Maximoff] EmptyMer 7 Fév - 14:36

Elle lui offrit un large sourire en tournant son visage vers Peter, verre en main qu' elle commencait alors à finir.

-Hé bien ca va... Je me ballade de temps en temps dans ce club...

Décidemment elle ne supportait pas réellement ce jeune homme qui s' amusait à prendre quelques photos d' eux.
Elle lui lanca un regard noir, elle détestait les journalistes mais elle n' avait pas réellement le choix, son statut l' avait souvent obligé à subir ce genre de choses.

-Je n' en ai malheureusement aucune idée... Il n' y a guère que mon frère dans le coin, mais ca s' arrête là... Et toi, que nous vaut ce retour?

Wanda venait de se concentrer à nouveau sur Peter, n' aimant pas particulièrement voir encore et encore ce journaliste.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Assis au bar[PV:Wanda Maximoff]   Assis au bar[PV:Wanda Maximoff] EmptyMer 7 Fév - 14:55

Tout à coup,une toile cacha l'objectif,Peter venait d'en lancer une discrètement.Le journaliste eu une grimace,puis,après un sourire puis cria:

"Eh les gens,SpiderMan est là!!!!"

Cependant,c'était le seul à être surexcité par la toile,il continuai de sautiller sous le regard de Peter

"J'ai toujours des fans par ici,c'est bon à savoir..."

Puis il se tourna vers Wanda

"Ma foi...Je me ballade,puis la nostalgie m'a fais revenir...J'ai même pris mon costume au cas où je resterai plus de temps que prévu..."

En effet,Peter avait un sac besace sur le côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assis au bar[PV:Wanda Maximoff]   Assis au bar[PV:Wanda Maximoff] Empty

Assis au bar[PV:Wanda Maximoff]
Page 1 sur 1