~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Détente avec...une bière

AuteurMessage
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

Détente avec...une bière Empty
MessageSujet: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyMer 16 Aoû - 4:09

Quel merde ! Rachel lui confie de monter un énorme spectacle pour son bar cette semaine et un tas de conflie s'emboîte; de la difficulté à travailler au Replay, Blade qui fait son entrée, Nessa et Rachel ne s'apprécient pas, Nessa quitte le bar; sans raison, son groupe ne l'a pas encore appeler et ...et...un autre doute bourgeonna dans sa tête depuis sa sortie de la salle des dangers.

Afin d'oublier ce stress, Josh arriva dans la cuisine. Il déposa son sac et sa guitare sur la table pour se diriger vers le frigo. En l'ouvrant, il se doutait bien que sa boisson préféré n'apparaissait pas au yeux de tous. Avec sa main, Josh alla dans le fond pour récupérer une canette. Une bonne bière.

Rien qu'en la regardant, Josh en salivait. Il l'ouvrit tranquillement et s'assie à la table. Après avoir bu une très grosse gorgée, il appréciait ce petit moment de bonheur, il s'écrasa sur la chaise en regardant l'extérieur. Icare sortie son paquet de cigarette et en sortie une. Il la mit sur ses lèvres et l'alluma.

Maintenant, les choses sérieuses. Josh ouvrit son sac et sortie son cartable noir. Elle contenait la majorité de la série de chanson qu'il connaissait. Bien sûr, parmis ceux-ci se trouvaient les classiques, les populaires et ses propres compositions.

Cigarette en bouche, bière à la main, Josh commençait à regarder dans sa caverne à chanson afin de déterminer lesquels en feront son spectacle avec Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Alexia S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyJeu 17 Aoû - 16:55

La tite fée volait dans l'institue et vit un guy verrrry verrry strange !
Des ailes, un peu comme elle... Mais avec des plummes ! Pis énormes les ailes !!
Elle se posa lentemment sur son épaule mais il tourna le bras et elle tomba dans sa pile de feuille.

"-T'es un enge pour de vrai !"

Aléxia le regardait les yeux grands écarquillées, wow un engelito, un vrai !

"-Je suis morte?! Je sait que ça devé arriver un jour mais bon!"

Elle vit une guitar et volla jusqua elle.

*on diré la mienne!*
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyVen 18 Aoû - 0:51

Les pages avançaient devant son visage. Il voulait commencer par trouver les chansons qu'ils pourront faire en duo. Malheureusement, la plupart étaient des chansons d'amour, romance. Un doute dans son esprit, Josh hésita avant de les regarder. Avec les évènements du Replay et de la Salle des Dangers, il avait de la difficulté à ne pas penser aux soupçons de Rachel. Cela ne l'aidera pas lors du spectacle, cette semaine.

Les pages continuèrent de tourner devant lui en pompant sa cigarette et en buvant sa cannette de bière.

" Bon Jovi...Guns and Roses...Radiohead...."

En voulant changer de feuille, quelque chose vint l'applatir sur la table. Un petite jeune femme avec des ailes...Surpris, Josh s'approcha le visage d'elle. C'était comme une fée...Dire qu'il croyait qu'elle existait que dans les contes. Pourtant, elle fut tout aussi surpris que lui. Elle le regardait, étonnée:

"-T'es un ange pour de vrai !"

Un sourire lui apparue. Il agita ses ailes en déposant sa cigarette sur le cendrier.

" Je crois que oui...mais seulement au plan physique...Je suis pas très sage...comme les autres anges."

Elle ne bougeait pas de la feuille. Elle resta assise, les yeux le fixant et la bouche ouverte.

"-Je suis morte?! Je sait que ça devait arriver un jour mais bon!"

Josh se mit à rire en entendant ce qu'elle venait de dire. Il s'approcha son visage vers elle.

" Ohh non...rassures-toi, le paradis, ce n'est pas ici. Tu es bien vivante..."

Ces petites ailes se fit aller pour rejoindre sa guitare sur le coin de la table. Elle semblait fasciné par cet instrument.

" Elle est belle, n'est-ce pas...?"

Alexia S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyLun 21 Aoû - 16:43

Encore sudbmerger par le type elle le regardé, il ouvrait sa bouche avec des dents jaunes de la cigarète.

"-Tent mieux parseque je tien à ma vie moi! Pourquoi tes pas un enge alor ?"

Aléxia alla sur la guitar et il parla elle lui dit.

"-J'avé la même avant, mais maintenant baaah j'peut plus en jouer!"
L'Homme
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyLun 21 Aoû - 17:24

Jamie entra sans faire aucun bruit et vue que des gens discutais il ne sen soucia pas et il sasied sur le canapé du salon
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyDim 27 Aoû - 9:23

(HJ: Hey...j'ai pas les dents jaunes...)

Il regardait la petite avec un sourire...Une petite fée se trouvait devant lui, admirée par sa grandeur et ses ailes...d'ange.

"-Tent mieux parseque je tien à ma vie moi! Pourquoi tes pas un enge alor ?"

Il se mit à rire...Josh déposa sa cigarette dans le cendrier.

« Parce que je suis pas né au ciel et je ne suis pas mort...Je suis né au Kentucky, d'une mère et d'un père...»

Ces petites mains touchèrent les cordes. Elle était légèrement triste d'un seul coup. Josh se pencha vers elle.

"-J'avé la même avant, mais maintenant baaah j'peut plus en jouer!"

Voilà pourquoi...Sa taille ne lui permettait pas de s'occuper à des loisir que tous hommes et mutants peuvent faire. C'est dommage. Intrigué, il se tourna vers un jeune homme qui venait d'arrivé dans la pièce. Josh ne faisait que le regarder avant de se retourner vers la petite fée.

« Comment...tu était grande avant ?, si c'est pas indiscret.»
Alexia S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyMar 29 Aoû - 18:33

(c une manière de parlé pour dir ke ta laleine de ta cigarette Laughing )

Aléxia souri betemment à son rire, et elle regarda la cigarette se faire poser doucemment dan l'énorme cendriller.

*dommmage que yai pas un join à ma taye*

elle vi un homme s'assoire.

"-Kikou!"

fairy' se retourna à nouvo ver joshua guthry.

"-Je voi désoler je savai pas ya tellemen de gens bizars ici! enfin jsuis peut-étre la plu bizar aussi..."

Aléxia vola dans les airs au dessu dla grat'.

"-Ba oui avant jfaisé 1m76 quand même ! et maintenen jsu pas plu grande qu'un crayon... En plus avan je savai redevenir normale mais laa...j'su venue ici pour que mr.summers m'apprenne à redevenir normale!"
L'Homme
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyMer 30 Aoû - 15:17

Il regarda Alexia et lui repondit d'un salut de tête amical
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière EmptyMer 30 Aoû - 22:48

Josh continua de feuilleter ses chansons pendant que la petite fée vitn accueillir le nouveau. Doucement, elle revint, près de sa main.

"-Je voi désoler je savai pas ya tellemen de gens bizars ici! enfin jsuis peut-étre la plu bizar aussi..."

Il se mit à rire...

« Non, tu n'es pas la plus bizarre. Par contre, je trouve ton don très originale..., malgré les conséquences..»

Ces derniers mots fut plus bas que les autres. Il ne pouvait pas se faire à l'idée d'être petit contre les autres...Cela devait être épeurant...

Ba oui avant jfaisé 1m76 quand même ! et maintenen jsu pas plu grande qu'un crayon... En plus avan je savai redevenir normale mais laa...j'su venue ici pour que mr.summers m'apprenne à redevenir normale!"

Il fit un petit sourire.

« J'espère qu'il sera capable de t'aider si c'est ton désir...»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente avec...une bière   Détente avec...une bière Empty

Détente avec...une bière
Page 1 sur 1