Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: avec Logan Mer 29 Nov - 9:44 | |
| Malicia marchait avec son ami a ses côtés, de temps en temps, elle osdait un coup d'oeil, mais peut être pensait il a Jean alors elle choisit de ne faire aucun commentaire " au fait tu as entendu parler de l'intrusion de Mojo?" Malicia se remémora la scèneb et regarda Logan " j'ai bien cru que j'allais rester X-babies toute ma vie! ce monstre nous a tous transformés en bébés!!!!!" elle rigola | |
|
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: avec Logan Sam 2 Déc - 7:53 | |
| Pas dans un bar...Sur la plage. Logan accepta, toutefois, de suivre Malicia dans un endroit qu'on qualifier de romantique. Marchant dans le sable au côté de sa protégée, Logan admira la mer glissant sur les rochers le touchant presque aux pieds. Ce paysage le ramena immédiatement à Jean. Un endroit aussi sublime qu'avec elle serait la scène idéale...Tous les deux couchés, l'un près de l'autre...s'embrassant;
" au fait tu as entendu parler de l'intrusion de Mojo?"
Malicia le ramenant rapidement à la réalité. Malheureusement, il ne l'avait pas écouté;
« Pardon ? Excuse-moi...? »
Elle souria. Malicia se doutait bien qu'il ne sera pas dans son assiette, à cette heure. La nuit s'illuminait au dessus de l'eau;
" j'ai bien cru que j'allais rester X-babies toute ma vie! ce monstre nous a tous transformés en bébés!!!!!"
Logan fit un léger sourire;
« Ahhh cela, non. Je ne voudrais pas changer tes couches...Non ! » | |
|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: avec Logan Sam 2 Déc - 12:43 | |
| elle éclata de rire, elle regarda Logan, eklle savait qu'il était pensif elle murmura a son ami "je suis heureuse que tu te soit rapproché de Jean....que tout se soit arangé entre vous" elle avait un petit sourrire " scott ne la méritait pas "conclut elle en regardant le paysage | |
|
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: avec Logan Mer 27 Déc - 6:44 | |
| ( Désolé...du retard..Je vais mettre cela à jour.)
Le spectacle qui s'offrait à lui, l'a mit rapidement dans la Lune auprès de sa belle Jean, oubliant les paroles de Malicia. Pourtant, cela la fit rire. Embarassé par son comportement lunatique, Logan se gratta les cheveux;
"Je suis heureuse que tu te soit rapproché de Jean....que tout se soit arangé entre vous"
Aussitôt, Logan baissa la tête. Non, tout n'est pas arrangé entre eux. Au contraire, cela devenait tendue et difficile à supporter. Hésitant, il inséra les mains dans ses poches;
" Scott ne la méritait pas "
Cela fit encore plus mal...Logan inspira fort, contrôlant sa tention. Puis, en regardant, également la mer;
« C'est loin d'être harmonieux entre moi et Jean....» | |
|
Malicia
| Sujet: Re: avec Logan Mer 27 Déc - 17:56 | |
| Malicia se mordit la lèvre, en disant cela, elle avait du surement blesser Logan " a...escuse moi Logan je ne savais pas" elle s'en voulut d'avoir parlé de cela et se contenta de regarder la plage " enfin tu n'es pas le seul a avoir des problèmes de coeur on dirait..." | |
|