Sabretoo Invité
| Sujet: Question Mer 16 Aoû - 21:43 | |
| Bonjour,
Je trouve le design de vos avatars et signatures particulièrement beaux et si cela n'est pas trop indiscret je voudrais savoir quels sont les logiciels que vous utilisez pour réaliser vos créations.
Merci d'avance. |
|
Alexande Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 17 Aoû - 15:39 | |
| Désolé si ma réponse n'as pas grand chose a voir avec le sujet mais dent-de-sabres est déja pris et puis tu devrais d'abord te présenter. Voila encore désolé pour le Hors Sujet. |
|
Sabretoo Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 17 Aoû - 16:07 | |
| J'ai découvert seulement après m'etre inscrit que Dents-de-Sabre était déjà joué et c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas présenté étant donné que je savais d'avance que mon perso ne serait pas validé. |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Question Jeu 17 Aoû - 16:32 | |
| Bah déjà j'te souhaite la bienvenue puisque tu viens d'arriver ( ) Ensuite pour répondre à ta question (Oh oui c'est tellement indiscret... Héhé), personnellement j'utilise Photofiltre, et je sais que l'autre graphiste, Lorna chérie, utilise Photoshop. Pour finir et comme Alexander est entré dans le vif du sujet, si tu tiens réellement à jouer Creedounet, et comme je sais que l'autre personne qui le jouait n'a pas trop le temps en ce moment je te propose de créer ta fiche et si les admins jugent que t'as l'air d'être assez motivé et que tu connais bien ton personnage version co mics alors tu pourras certainement le jouer ! | |
|
Sabretoo Invité
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Question Jeu 17 Aoû - 17:46 | |
| Mais de rien Et bien si tu n'y arrives pas tu pourras demander à Polaris lorsqu'elle sera de retour car pour le moment je suis en vacances, donc no violence (avec les logs) Sinon j'espère que tu parviendras à le jouer, même si je devrais d'abord parler à Creed. | |
|