~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Question

AuteurMessage
Sabretoo
Invité
Anonymous

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMer 16 Aoû - 21:43

Bonjour,

Je trouve le design de vos avatars et signatures particulièrement beaux et si cela n'est pas trop indiscret je voudrais savoir quels sont les logiciels que vous utilisez pour réaliser vos créations.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité
Anonymous

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Aoû - 15:39

Désolé si ma réponse n'as pas grand chose a voir avec le sujet mais dent-de-sabres est déja pris et puis tu devrais d'abord te présenter.
Voila encore désolé pour le Hors Sujet.
Sabretoo
Invité
Anonymous

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Aoû - 16:07

J'ai découvert seulement après m'etre inscrit que Dents-de-Sabre était déjà joué et c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas présenté étant donné que je savais d'avance que mon perso ne serait pas validé.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Aoû - 16:32

Bah déjà j'te souhaite la bienvenue puisque tu viens d'arriver ( Razz )

Ensuite pour répondre à ta question (Oh oui c'est tellement indiscret... Héhé), personnellement j'utilise Photofiltre,
et je sais que l'autre graphiste, Lorna chérie, utilise Photoshop.

Pour finir et comme Alexander est entré dans le vif du sujet, si tu tiens réellement à jouer Creedounet, et comme je sais que l'autre personne qui le jouait n'a pas trop le temps en ce moment je te propose de créer ta fiche et si les admins jugent que t'as l'air d'être assez motivé et que tu connais bien ton personnage version comics alors tu pourras certainement le jouer ! Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Sabretoo
Invité
Anonymous

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Aoû - 17:38

Merci pour ta réponse Very Happy

Je vais tenter de me réaliser un avatar semblable aux votres. ( Heu... Si je n'y arrive pas, l'un d'entre vous aura t-il la bonté de me le créer ? siffle )

Ensuite j'accepte ta proposition de jouer Dents-de-Sabre. Je connais suffisament bien le perso comics étant donné que ça fait 5 ans que j'en lis. Je vais créer rapidement ma fiche de présentation et j'espère pouvoir bien jouer mon perso.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Aoû - 17:46

Mais de rien Wink

Et bien si tu n'y arrives pas tu pourras demander à Polaris lorsqu'elle sera de retour car pour le moment je suis en vacances, donc no violence (avec les logs) Razz

Sinon j'espère que tu parviendras à le jouer, même si je devrais d'abord parler à Creed.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Contenu sponsorisé

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Question
Page 1 sur 1