Kelly We Invité
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Question Lun 6 Nov - 22:48 | |
| Pour moi la réponse serait non... Reste à voir l' avis des autres mais autant te refaire un personnage plutôt que de quasiment tout changer! Ce serait plus logique! | |
|
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Question Lun 6 Nov - 23:10 | |
| |
|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Question Lun 6 Nov - 23:13 | |
| As tu déjà usé de tes pouvoirs dans l' un de tes posts? | |
|
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Question Lun 6 Nov - 23:27 | |
| Oui... désolé... c'était plus fort que moi XD |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Question Mar 7 Nov - 2:30 | |
| Désolé, mais moi je suis du même avis qu'Emma. Mais là, comme tu as déjà utilisé ce pouvoir dans l'un de tes post, ça devient plus complexe. Alors, je ne saurais que dire. | |
|
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Question Mar 7 Nov - 9:17 | |
| Ben c'est pas vraiment grave... c'est bon on en parle plus |
|
Emma Frost
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 23:29 | |
| On en parle plus??
Alors premièrement: tu viens nous demander notre avis mais tu n' en tiens pas compte!
De surcroit: tu n' attends pas notre accord, surtout parce que celui-ci semblait être défavorable... Tu n' aurais pas usé des pouvoirs peut-être, mais là!!
Donc je ne sais pas ce que les autres décideront mais je suis furieuse!! Tu voulais changer en gardant les avantages? Changer ca comporte avantages ET inconvénients!!
Après discussion avec d' autres admins c'est refusé il te faut tout remettre comme avant | |
|