|
| Studio Crash... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Studio Crash... Lun 28 Aoû - 3:54 | |
| La moto s'arrêta dans le stationnement de l'immeuble sur la rue principale. Josh prit seulement le temps de mettre le support sur la moto et courru à l'intérieur munit de sa guitare. Il était en retard...il le savait. Lui qui est naturellement ponctuel, surtout en matière de musique. Ses copains allaient probablement lui dire...
Il franchit la porte et se rendit à la porte 5; celle qu'il avait réservé. Les supçons de Josh était véridique...
Ses copains étaient déjà là, jouant un morceau de leur composition. Le sourire au lèvres, il s'approcha d'eux...
Ils arrêtèrent de jouer en voyant leur pote absent depuis plusieurs mois. Tous quittèrent leur instruments pour serrer dans leur bras ce gosse qui était leur copain depuis la Ferme.
« Salut mon vieux,...j'espère qu'ils t'ont par martirisé en tôle...»
« Tu nous as manqué, alors des nouvelles chansons..?»
« Hey, qu'est-ce que tu deviens...? Toujours cette fille en tête...Rachel , c'est bien cela ?»
« Mais qu'est-ce que tu as autour du cou,...une chaîne de Cendrillon...Tu veux rire ! »
Josh retira la main de son copain qui tenait le collier entre ses mains, mais il gardait toujours son sourire sur son visage.
« Les gars, je suis content de vous voir..J'ai changé...c'est sûr en tôle. On m'a montré et fait des choses terribles qui tapent sur la conscience. Cela m'a permis de composer, évidemment...Rachel....(rire) est devenue ma petite copine. Et oui, après deux ans, les gars...Vous allez pouvoir avoir les oreilles tranquille. Maintenant, je vais parler d'elle en tant que ma copine...et non un désir innatégnable...»
Il tendit amoureusement le collier qu'il avait au cou.
« Et cela...c'est sa marque d'affection envers moi...Elle m'aime, les gars, vous vous rendez compte...! Je me tiens plus debout...Je suis aux anges..(rire) »
Les gars partageaient la même joie pour Josh. Celui qui ne cessait de parler de cette jeune fille constamment lors des pratiques, en terminant une pratique, avant un show, après un show...Partout ! Finalement, il est avec elle...et c'est tant mieux.
« Content pour toi, mais là, mon ange, descend sur terre. Tu ne voulais pas nous voir pour rien. On a un show à monter...»
Josh sortie de sa bulle et repris ses esprits. Il saisit immédiatement son étuit et l'ouvrit. Là se trouvait les chanson qu'il avait l'intention de faire en solo avec son band...et des suggestions de chanson en duo avec Nessa. D'ailleurs, elle n'était pas encore là.
« J'ai avec moi les chansons que je veux faire, les gars. Euh,...Like a Stone, Abracadabra et Seize the day...»
Les gars se regardèrent avec un immense sourire. Ce sont les chansons les plus vibrantes dans la panoplie de composition de Josh. Évidemment, elle parlait toute d'une fille...en faite de deux : Julia et Rachel...Seize the day a été composé pour les funérailles de Julia...qu'il n'a pu chanter que lorsque le cortège à quitter l'Église par peur de se faire prendre. Également, Like a Stone parle de la mort, les conséquences des gens autour de le ou la défunt(e). Par contre, Abracadabra, la plus récente, explique le coup de foudre que Josh à ressentie envers Rachel...Une bombe !
« Où est la chanteuse..?»
Josh releva la tête et regarda autour d'eux. Nessa n'était pas encore arrivé. Un peu déçue, il s'approcha de ses copains en tendant les chansons solos et duos qu'il avait en tête de jouer.
« Je ne sais pas, elle va arriver. Je le sais...En entendant, regarder les chansons et on en fait une...»
Les gars regardaient les propositions duos...Pas trop difficile pour l'accompagnement. En une pratique, ils seront capable de fournir...
« On peut faire,...Abracadabra...»
Un sourire apparue chez Josh. Il retira son manteau pour être en camisole vert kaki...Il prit sa guitare et la brancha. Devant le micro, Icare fit des tests...Jusqu'à ce qu'il se retourne vers son batteur qu'il compta les temps avec sa baguette.
Et c'est partie !
(voici le lien avec la chanson original, ce n'est pas celle que je voulais vous présentez. Celle que je veux que vous fesiez allusion c'est la version de Sugar Ray. Si vous êtes capable, trouvez-là..Merci)
I heat up I can't cool down You got me spinnin round and round Round and round and round it goes Where it stops, nobody knows Every time you call my name I heat up like a burning flame Burning flame for desire Kiss me baby with the fire get higher
Abara abracadabra I wanna reach out and grab ya Abra abracadabra... Abaracadabra You make me hot you make me sigh You make me laugh you make me cry Keep me burning for your love With the touch of a velvet glove Abara abracadabra I wanna reach out and grab ya Abra abracadabra... Abaracadabra
I feel the magic in your caress I feel magic when I touch your dress Silk and satin Leather and lace Black panties with an angel face
I see magic in your eyes I hear magic in your sighs Just when Ithink I'm gotta get away I hear those words that you wont say
Abara abracadabra I wanna reach out and grab ya Abra abracadabra... Abaracadabra Every time you call my name I heat up like a burnin flame Burnin flame for desire Kiss me baby with the fire
Josh lâcha le micro pour s'attaquer au solo de guitare accompagné de ses copains. La musique dans le sang, Josh laissa ses doigts glisser les cordes créant un solo de picking impressionnant.
Il reprit le micro.
I heat up I cant cool down My situation goes run around I heat up I cant cool down My situation goes burning down I heat up I can' cool down My situation goes running down | |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Studio Crash... Mar 5 Sep - 21:49 | |
| Nessa paya la note du taxi et ouvrit la porte. Rapidement, malgré son calme. Elle avança vers la porte et regarda la moto de Joshua avec un petit sourir au coin des lèvres. Ouvrant la porte, elle jeta déjà un petit coup d'oeil à l'interrieure. C'était pas mal. Elle jsute ce qu'elle aurais espérer. Elle s'engagea dans le couloir bien éclairer et regarda le numéro sur les portes :
" 2... 3... 4... "
Elle arriva devant une porte blanche avec une grand n°5 dessus. Elle s'appréta à toquer quand elle entendit de la musique. Ils ne l'entendraient surement pas. Elle mit ça main sur la poignée et ouvrit la porte. C'était une salle lumineuse renplie d'instruments. Batterie, guitarres, un piano,... Un homme était placé a chaque instrument. A chaque instrument, un homme. Elle rentris, et pour les laisser finir leur chanson, leur souria juste en signe de salutation. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Studio Crash... Mer 6 Sep - 4:40 | |
| Retourné vers ses compatriotes, Josh sauta et tous les instruments s'arrêtèrent d'un coup. Il avait complètement lâché son fou sur cette chanson. Ses amis étaient vraiment surpris de le voir si...énergique. Ils se mis tous à rire....
« Josh ! Wow ! Tu n'as rien manqué...C'était géniale...Une vrai bombe...! On doit la faire pour le concert au Replay..»
« Ah oui, mais qu'est-ce qui te prend, vieux...?Est-ce que c'est ce collier rose qui te fait cela...?»
« Ou..bien tu as passé une très belle matinée...accompagné...»
Les gars se mit à rire, sauf Josh qui baissa la tête, timide en entendant les conneries de ses copains. Il est vrai qu'un peu d'amour le matin, cela rend la journée meilleure...
Le batteur leva la tête et regarda la jeune femme qui semblait être là depuis un long moment...Il mumura ;
« Les gars...»
Il agita la tête afin de montrer aux autres qu'une inconnue avait franchit la porte. Immédiatement, Josh se retourna la tête...Il fit un sourire en voyant Nessa...Elle avait probablement entendue les stupidités de ses potes.
« ...Nessa...Euh..Salut »
Josh s'approcha timidement d'elle en se grattant sur sa camisole qui couvra son torse. Il se retourna légèrement afin de présenter son groupe.
« Bienvenue parmis nous...On vient de jouer une chanson que j'aurais l'intention de faire au concert. Je vais te présenter mes copains qui vont nous accompagné dans quelques jours...»
Lorsqu'il pointa chaque membre de son équipe, ils levèrent la main ou lui fait un signe de tête.
« À la batterie, c'est Benoit. À la basse, c'est Mike. La guitare, il y a moi et Jonathan...puis le piano ou l'homme-multiple, il fait tout les autres instrument, c'est David...»
Lorsqu'il termina les présentations, Benoit approcha la table avec l'étuis de Josh et un cooler...Il l'ouvrit et sortie quelques bières...
« Alors, tout le monde est là, donc on passe au chose sérieuse...»
Josh s'approcha de la table en se retourna vers Nessa.
« J'ai pensé à toi, ne t'inquiètes pas...»
Josh sortie du cooler, une bouteille avec un drink de sa composition. En faite, c'est du Sex on the beach, mais avec une touche à la Guthrie...
Il versa la boisson dans un verrre qu'il tendit à la chanteuse...
« J'espère qu'il te plaira...»
Josh la regarda quelques instants avant de s'asseoir sur une chaise que ses copains avaient disposer pour tout le monde, autour de la table, laissant les instruments tout près d'eux. Josh s'assie confortablement ayant sa guitare sur son ventre et s'amusa à jouer quelques notes...
« Comme je l'ai dit, je vous ai présenté les chansons que j'avais l'intention de faire seul avec vous...Vous me l'avez dit auparavant...Je dois en trouver qui rock un peu plus afin de faire danser les gens et non de les faire pleurer....»
Il se retourna vers Nessa.
« Avant de présenter mes suggestions pour les chansons en duos. J'aimerais, Nessa , que tu nous proposes tes préférences à toi...Qu'est-ce que tu voudrais comme show...?»
Josh la regarda attentivement en sirotant une bonne gorgée de sa bière. Les autres fit de même en attendant les propositions de la chanteuse. | |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Studio Crash... Mer 6 Sep - 15:54 | |
| Les rires éclatèrent...
« Josh ! Wow ! Tu n'as rien manqué...C'était géniale...Une vrai bombe...! On doit la faire pour le concert au Replay..»
« Ah oui, mais qu'est-ce qui te prend, vieux...? Est-ce que c'est ce collier rose qui te fait cela...?»
« Ou..bien tu as passé une très belle matinée...accompagné...»
Elle soupira.
*Oh... les mecs...*
Le batteur leva la tête vers elle, comme paralysé.
« Les gars...»
Josh se tourna vers Nessa.
« ...Nessa...Euh...Salut »
" Salut ! "
Répondit Nessa en faisant attention à ce que sa voix ne soit pas trop... Irréelle.
« Bienvenue parmi nous...On vient de jouer une chanson que j'aurais l'intention de faire au concert. Je vais te présenter mes copains qui vont nous accompagné dans quelques jours...»
Lorsqu'il pointa chaque membre de son équipe, ils levèrent la main ou lui fait un signe de tête ce qui amusa Nessa.
« À la batterie, c'est Benoit. À la basse, c'est Mike. La guitare, il y a moi et Jonathan...puis le piano ou l'homme-multiple, il fait tout les autres instrument, c'est David...»
Lorsqu'il termina les présentations, le dénommé Benoit approcha la table avec l’étui de Josh et un cooler...Il l'ouvrit et sortie quelques bières...
« Alors, tout le monde est là, donc on passe au chose sérieuse...»
Josh s'approcha de la table en se retourna vers Nessa.
« J'ai pensé à toi, ne t'inquiètes pas...»
Il sorti une bouteille de son cooler et l’offrit a Nessa. Elle sourit. Il n’avait pas oublié... Bon, elle avait toujours de l’eau dans son sac mais... comment refuser ça...
« J'espère qu'il te plaira...»
" Merci... "
Elle essaya de parler le moins possible, pour ne pas faire de sa voix un sujet de discution.
« Comme je l'ai dit, je vous ai présenté les chansons que j'avais l'intention de faire seul avec vous...Vous me l'avez dit auparavant...Je dois en trouver qui rock un peu plus afin de faire danser les gens et non de les faire pleurer....»
Il se retourna vers Nessa qui ne pu s’empêcher de penser que cette phrase lui était destinée. C’est vrai que les chansons calmes étaient plus sa spécialité, mais le Rock et les choses plus... fortes n’étaient pas mises de côtés non plus !
« Avant de présenter mes suggestions pour les chansons en duos. J'aimerais, Nessa, que tu nous proposes tes préférences à toi...Qu'est-ce que tu voudrais comme show...?»
Les gars se retournèrent vers elle, attendant une réponse...
" Euh... Hé bien j’ai pensé à... "
Elle sorti de son sac une farde qu’elle posa sur ses genoux, elle tourna une page à chaque titre. " Broken de Amy Lee et Seether ; Un grand secret de Indochine (j’ai une chanson quand il la fait en duo avec une fille) ; Mon essentiel de la Troupe du Roi Soleil ; Bring Me to Life de Evanescence... "
Elle les releva la tête.
" Je n’ai pas énormément de Duos... " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Ven 8 Sep - 4:01 | |
| Son entrée a créer un silence dans la salle. Josh l'accueillit laissant les autres préparer la réunion.Nerveux, bien sûr. Non seulement c'était un gros show qui allait ouvrir le Replay, mais il pensa également au avertissement que Rachel lui a faite à plusieurs reprises sur le comportement de Nessa envers lui. Il tenta de les laisser de côté pour l'instant...
" Salut ! "
En tendant son verre, Josh sentie une légère hésitation de sa part. Peut-être il avait fait une gaffe. Aimait-elle pas du tout l'alcool ou est-elle alcoolique ? Elle ne lui a jamais parlé...Un peu malaise, elle prit, toutefois son verre..
" Merci..."
Chacun sa bouteiller ou son verre, la réunion commença. Josh avait des chansons qu'il allait chanter seul avec son groupe. Des propositions trop lentes dirons ses amis, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il savait ce qu'il voulait et avec ceux-ci, il allait casser la baraque.
Il ne restait plus que les chansons à Nessa et les duos. Josh lui avait demander de dire des titres qu'elle aimerait interprétée.
" Euh... Hé bien j’ai pensé à... "
On la voyait qui était nerveuse en sortant son livre. Josh la regardant en prenant une gorgée de sa bière.
" Broken de Amy Lee et Seether ; Un grand secret de Indochine (j’ai une chanson quand il la fait en duo avec une fille) ; Mon essentiel de la Troupe du Roi Soleil ; Bring Me to Life de Evanescence... "
Les gars se regardèrent pendant quelques instants...
" Je n’ai pas énormément de Duos... "
Rapidement, Josh posa sa main sur son épaule en la rassurant.
« Hey, c'est pas grave...C'est très difficile d'en trouver...Il faut presque en concevoir nous-même...»
Jonathan pris le livre de Nessa et regarda les paroles ainsi que les accords.
« Je ne vois pas le problème de les faires pour ce qui est des accords, mais...ce sont des chansons très noirs ou d'amour...J'ai rien contre, mais il en faudrait d'autre qui punch...»
Mike le regarda.
« Qu'est-ce que tu as contre le noir ?...Je suis sure que les gens vont apprécier ces chansons...Elles sont toutes populaire et apprécier du public..Et qu'est-ce qui nous empêche d'être un peu plus doux...? »
Benoit donne également son opinion.
« On veut faire des chansons en duo, c'est normal d'avoir des chansons d'amour...Toutes les chansons parlent d'amour presque...On est capable d'en faire...En plus, je les aimes ces chansons...»
Il fit un clin d'oeil à Nessa pour la supporter.
Josh calma la salle..
« Bon, bon...Ok ! Ces chanson sont très belles. Je les aime aussi...Par contre, Jo n'a pas tort...il en faudrait une qui punch parmis ceux qu'on va faire....Je propose ceci : Broken de Amy Lee et Seether , Hit me with your best shot de Pat Benetar, Mon essentiel de la Troupe du Roi Soleil ,Un grand secret de Indochine,Bring Me to Life de Evanescence et , attention les gars, I feel good de James Brown...»
Les gars se regardèrent..
« James Brown, wow....»
« Mais cela marche....»
Icare se retourna vers Nessa...
« Cela te va ? On aura moins de chanson seule ?» | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Sam 9 Sep - 10:15 | |
| Josh se retourna vers Nessa :
« Cela te va ? On aura moins de chanson seule ?»
"Seule ?"
Elle le regada en fronçant les sourcils. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Dim 10 Sep - 8:34 | |
| Les gars commençaient à discuter chacun de leur côtés en ce qui attrait aux chanson. Josh avait un point : trop de chanson triste et lente n'est point bon pour attirer des gens, mais quelques unes amènent les couples à danser et certains en créent afin de pouvoir danser avec celle ou celui qu'il ou qu'elle aime en cachette...
Bref, ils étaient pas en accords...même si Josh avait fait une proposition...Nessa arrêta toutes conversations par un simple questionnement;
"Seule ?"
Les autres la regardèrent bizzarement. Josh lui fit un sourire, étonné d'entendre cela de sa bouche.
« Bien sûr ! Je vais faire mes propres chansons et tu devras faire les tiennes...Je t'ai mise au courant, non ?»
« Mais là, on doit trancher, Josh. Il y a trop de chanson sur la liste pour le temps qu'on se trouve sur scène...si tu veux ,en plus, des chansons duos.»
Josh se retourna vers David. Effectivement, il y a trop de chanson...Il se tient la tête, en réflexion...
« À moins qu'on ne fasse pas de chanson solo...»
En sortant son paquet de cigarette;
« Non, j'ai besoin de ses chansons et Nessa aussi...Si on veut se faire connaître, on doit présenter nos chansons et compositions...»
Il posa une cigarette à ses lèvre. En cherchant son briquet dans sa poche de pantalon, Josh se retourna vers Nessa...
« Tu n'as pas répondue à ma question...Tu veux quoi comme genre de show...? Et si tu veux faire des chansons solo, combien en veux- ?» | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Sam 16 Sep - 10:51 | |
| HJ : J'avait répondu mais je ne sais pas ce qui c'est passé... Bizard !
« Bien sûr ! Je vais faire mes propres chansons et tu devras faire les tiennes...Je t'ai mise au courant, non ?»
" Non... Tu ne me l'avait pas dit. "
Un frisson parcourut son dos, elle savait qu'elle chatait merveilleusement, personne ne pouvait la contredire. Mais c'est justement pour ça qu'elle avait peur. C'était un obstacle à franchir, c'est sur, elle en était consiente.
« Mais là, on doit trancher, Josh. Il y a trop de chanson sur la liste pour le temps qu'on se trouve sur scène...si tu veux ,en plus, des chansons duos.»
« À moins qu'on ne fasse pas de chanson solo...»
« Non, j'ai besoin de ses chansons et Nessa aussi...Si on veut se faire connaître, on doit présenter nos chansons et compositions...»
" Oui... "
Pourquoi avoir dit ça ? Elle ne le savait pas. C'était sortit tout seul. En même temps, ça l'avançait.
« Tu n'as pas répondue à ma question...Tu veux quoi comme genre de show...? Et si tu veux faire des chansons solo, combien en veux-tu ?»
" Une suffira tu sais. Juste histoire de montrer une de mes composition. Quel genre ? euh... " Elle bloqua légèrement sur cette question. " J'en sais rien... " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Sam 16 Sep - 19:16 | |
| Tous étaient autour d'une table, bière et drink à la main, discutant de la présentation des chansons. Pourtant, trop était en liste et devait en couper. Comment ? Il l'ignorait..., mais impossible de faire un spectacle de 13 heures.
Le moment de demander à Nessa ses chansons fut secoué; ces chansons étaient discuté dans tous les coins. Et ces chansons solos...
" Non... Tu ne me l'avait pas dit. "
Josh arrêta son geste et retira sa cigarette de sa bouche.
« Je t'en avais parlé....Bon, ce n'est pas grave...»
Mais c'était grave pour Nessa; elle se mit à trembler comme une feuille.
Josh continua de l'interroger sur le nombre de chanson qu'elle veut lors du spectacle. Nessa ne savait pas trop comment réagir.
" Une suffira tu sais. Juste histoire de montrer une de mes composition. Quel genre ? euh... "
Ils l'a regarda.
" J'en sais rien... "
Josh était préoccuper à allumer sa clope, mais les autres la vit nerveuse.
« Nessa, ça va...?»
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
Josh se retourna et vit Nessa trembler. Il souffla la fumer de sa bouche et déposa sa cigarette sur le cendrier. Inquiet, il frotta le dos de Nessa avec sa main.
« Tu trembles...Mais qu'est-ce que tu as...? Ça va pas ? » | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Dim 17 Sep - 12:18 | |
| HJ : Je ne tremble pas comme une feuille d'abord, un frisson a parcourut mon corps c'est tout. Pffff, va faloir que j'improvise.
« Nessa, ça va...?»
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
Une ombre parcouru son visage, elle venait de se rendre compte...
« Tu trembles...Mais qu'est-ce que tu as...? Ça va pas ? »
" Si, ça va, mais... Je viens de me rendre compte où je suis et quesque je vais faire. "
Elle marqua un silence. Puis sourit légèrement.
"Vous devez surement me prendre pour une c*nne maintenant... Déjà quand je suis rentrée. " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Lun 18 Sep - 7:57 | |
| La nervosité. C'est ce que Josh sentie chez Nessa...Elle comprenait que maintenant, elle rentrait dans la cour des grands et qu'elle devra chanter devant une salle...
" Si, ça va, mais... Je viens de me rendre compte où je suis et quesque je vais faire. "
Les gars se mit à sourire afin de la rassurer.
« Chanter devant une salle...tu vas voir, c'est super gratiffiant...»
« Bien oui, on se sent tellement bien lorsque les gens applaudissent, tu te sens comme si tu as accomplie quelque chose. Ne t'en fais pas, on va avoir du plaisir...»
Josh lui sourie et retira sa main derrière le dos de Nessa...Il reprit sa cigarette et regarda les choix musicaux qui s'offrait à lui...
"Vous devez surement me prendre pour une c*nne maintenant... Déjà quand je suis rentrée. "
D'un coup, il l'a regarda, laissant ses feuilles tomber sur la table...Les autres la regarda, troublés par ce qu'il venait d'entendre...
« Hey...pourquoi tu dis cela...?»
« Tu n'es pas une conne....On t'a regardé un peu surpris de te voir entrée, c'est tout...»
« Nessa, cesse de te dire cela...Prend confiance en toi...tu es une très bonne chanteuse...»
En s'adressant aux autres...
« Dans la salle des dangers,...elle remplissait la salle avec une très belle voix...Qui devrait sortir plus souvent....»
Les autres se mit à sourire pour rassurer Nessa qui semblait tendue. | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Mer 20 Sep - 18:58 | |
| « Nessa, cesse de te dire cela...Prend confiance en toi...tu es une très bonne chanteuse...»
Il se tourna vers les autres :
« Dans la salle des dangers,...elle remplissait la salle avec une très belle voix...Qui devrait sortir plus souvent....»
" Cette vois là ? "
Elle sourit, malgré elle en écoutant ses propres paroles si merveilleusement dites.
" Je suis dans une mauvaise période. Ca passera. Je ne me sens pas encore très à l'aise à l'insitut. Et je ne connait que très peu de gens. Ca passera. Alors... Si on revenait au concert ? " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Sam 30 Sep - 21:17 | |
| Constituer un spectacle musical est très difficile...,mais remonter le morale d'une femme l'est encore plus. Nessa ne se sentait pas très bien dans le studio. La confiacne lui manquait énormément sans toutefois rien lui retirer de son talent...Elle se cache, mais elle ne devrait pas. Sa voix doit être entendue et Josh fera en sorte de la présenter peut importe comment. En racontant l'anecdote de la salle des dangers, Josh savoura sa cigarette. Malheureusement, Nessa ne semblait si à l'aise d'en parler... " Je suis dans une mauvaise période. Ca passera. Je ne me sens pas encore très à l'aise à l'insitut. Et je ne connait que très peu de gens. Ca passera. Alors... Si on revenait au concert ? " Josh déposa son mégot sur le cendrier et la regarda avec un sourire. Les autres mecs commencèrent un autre bière tout en chuchottant. Ils laissèrent Josh agir...Après tout, il l'a connait mieux qu'eux... Josh comprenait ce qu'elle venait de dire...Se sentir mal...Depuis la mésanventure avec Rachel, elle avait de la difficulté à socialiser avec les autres. En se sentant coupable, Icare se leva en mettant son mégot en bouche, sa guitare sèche et sa troisième bières forte; « Viens Nessa,...je voudrais te parler...» Le chanteur recula pour ouvrir la porte du Studio...en invitant Nessa à sortir.Il regarda ses copains; «On va pratiquer une des chansons duo...Alors, répétez donc une de ceux qu'on va faire pour le démo.» Josh marcha dans le mince couloir. Une autre porte se dressa devant lui. C'était une salle de pratique Tout insonorisé, aucune fenêtre. Seulement des instruments et des sièges... « Installes-toi...» Tranquillement, il termina sa cigarette qu'il écrasa dans un vieux cendrier d'aluminium. En prenant place sur un banc, il déposa sa guitare contre le mur. Josh frotta ses mains ensemble puis leva la tête pour regarder la chanteuse...Malgré son étât légèrement touché par l'alcool, il voulait discuter avec elle. « Je...Je sais que tu ne vas pas très bien depuis l'incident de la salle des dangers et je voudrais m'excuser...» Il prit une pause en serrant ses mains sur ses genous. « Phoenix a dépassé les bornes et je me suis plus préoccupé de Rachel que de toi...Je me suis sentie tellement mal lorsque tu est tombé de nouveau lorsque je me suis précipité vers Ray...Ta copine était là, heureusement....» Soudainement, il se détourna de son regard..cherchant ses mots. La gène le prit.Il savait très bien que Nessa avait un secret à son égart, mais il voulait ignorer cela, pour le moment... Puis, ses yeux vert attendris se braquèrent sur ceux de Nessa... « Le concert m'effraie un peu, c'est sur...Une première de bar, il y a toujours énormément de monde..(rire)...mais je ne pourrais pas le faire si un des membres de mon groupe ne se sent pas à l'aise...» Josh se leva de son tabouret pour s'approcher de Nessa en s'assoyant à côté d'elle...Le bras accotté sur le dossier ...Il se concentra sur sa chanteuse; « J'aimerais savoir ce qui te troubles...Tu peux me le confier...? »
| |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Sam 30 Sep - 21:59 | |
| Ses essais pour détourner l'atention furent en vain. Joshua était un homme à l'écoute, il savait quand quelque chose n'allait pas. Nessa essayait de l'oublie et de continuer a vivre, mais c'était trop dur... Elle travaillait avec lui !
Elle vit les autres qui commenssaient à chuchoter. Icare, pris quelques affaires et s'approcha d'elle.
« Viens Nessa,...je voudrais te parler...»
Elle ne répondit pas, mais se leva et le suivit. Il lancé une phrase pour s'excuser au-près de son groupe, mais elle n'y fit pas attention. Ils entrèrent dans la salle d'en face et elle s'assit sur un fauteuil. Le coeur sérré.
Josh était aussi mal à l'aisse qu'elle. Et c'est lui qui commença la conversation.
« Je...Je sais que tu ne vas pas très bien depuis l'incident de la salle des dangers et je voudrais m'excuser...»
Elle baissa la tête. Elle savait depuis longtemps que cette conversation devait arriver, mais elle espérait tellement s'être trompé !
« Phoenix a dépassé les bornes et je me suis plus préoccupé de Rachel que de toi...Je me suis sentie tellement mal lorsque tu est tombé de nouveau lorsque je me suis précipité vers Ray...Ta copine était là, heureusement....»
N'osant ouvrir la bouche, elle respecta le moment de réflection de l'homme. Puis, il la regarda droit dans les yeux, ses paroles étaient sincère.
« Le concert m'effraie un peu, c'est sur...Une première de bar, il y a toujours énormément de monde..(rire)...mais je ne pourrais pas le faire si un des membres de mon groupe ne se sent pas à l'aise...»
Il s'approcha d'elle.
« J'aimerais savoir ce qui te troubles...Tu peux me le confier...? »
Elle recula quand il entoura la chaise de son bras. Retenant son soufle, elle ne pouvait se priver d'air plus longtemps, ça voulait sortir ! Elle ne pouvait garder ça pour elle. Les mots sortirent tout seuls, mais venaient du plus profond d'elle même.
" Tu n'as pas à être désolé pour tout ça. Et encore moins pour t'être précipiter vers Rachel. C'est ta petite amie ! La tienne. Et tu es à elle. C'est avec les erreurs qu'on apprend le mieux, je me suis trompée, mais elle m'a bien fait savoir que tu lui appartenait ! Ne croix pas que je suis une fille avec qui tu dois mettre les choses au point ! Je... "
La rage montait à présent, et les larmes coulèrent. Sa voix était froide, tout comme la véritée...
" ... J'ai comprit. "
Ses larmes tombèrent une à une sur ses mains tremblantes. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Dim 1 Oct - 18:35 | |
| La nervosité; c'était le sentiment qui parcourait tout son corps. Se retrouvant seul avec Nessa dans une pièce insonorisé, Josh devait mettre les choses sur table. Depuis la salle des dangers, il avait remarqué qu'elle n'était plus elle-même. Cela en était troublant. Habituellement souriante et sociable, Nessa mettait facilement un sourire sur chaque personne la croisant. Ces temps-ci, elle s'isole de tout le monde en restant dans sa chambre. Combien de fois il a voulu cogner à sa porte sans avoir le courage de lui parler...avec sincérité...
Maintenant, le moment était venue...Josh avait débuter la conversation..voyant très bien Nessa devenir de plus en plus inquiète. Il s'était rapproché d'elle pour la rassurer, mais c'est la peur qui l'envahie...
Elle baissa la tête en cherchant ses mots. Josh chercha son regard perdue et l'a regarda attentivement;
" Tu n'as pas à être désolé pour tout ça. Et encore moins pour t'être précipiter vers Rachel. C'est ta petite amie ! La tienne. Et tu es à elle. C'est avec les erreurs qu'on apprend le mieux, je me suis trompée, mais elle m'a bien fait savoir que tu lui appartenait ! Ne croix pas que je suis une fille avec qui tu dois mettre les choses au point ! Je... "
Josh ravala sa salive...Il avait peur de l'intention de Nessa en abordant ce sujet. La crainte le porta aussi..Toutefois, Icare se sentait tellement mal de voir quelqu'un souffrir à cause de lui...
" ... J'ai comprit. "
Les larmes lui coulèrent sur ses joues. Subitement, Josh baissa la tête...perturbé sur ce qu'elle venait de dire...Coincé, il ne savait pas comment réagir..Il voulait s'expliquer, mais sans la perdre comme amie...Voyant ses mains tremblantes, doucement, il en saisit une avec sa main réconfortante. Avec un sérieux qui disait bien des choses;
« Je suis désolé Nessa...Rachel est dans ma vie...et elle le saura pour toujours...Toutefois, je n'accepte pas ce qu'elle t'a fait pour le démontrer...Elle est très jalouse..., mais cela ne m'empêchera pas d'être avec toi...quand je le veux. Ray est ma copine, certe, mais pas ma mère...Elle ne contrôlera pas du doigt et à l'oeil...Je suis trop orgueilleux pour cela...»
Il lui fit un petit sourire chaleureux...et, sans attendre, il l'enlaça tranquillement dans ses bras...en disant ;
« Tu es une fille formidable, Nessa...Ne t'enferme pas...Tu as trop de talent pour te cacher, maintenant...Je ne suis pas le seul qui le pense...Tu mérites mieux que moi...Cesse pas de venir cogner à ma porte...Je t'en prie...J'adore ta compagnie , ne m'en prive pas...D'accord ? »
Josh se mit à la balançer doucement pour la réconforter dans ses bras...Bizarrement, son coeur avait mal...Nessa ne méritait pas cela... | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Dim 1 Oct - 20:43 | |
| Pourquoi pleurait-elle ? Elle ne le savait pas. Tremblant de partout, elle essayait de retenir ses larmes. Il lui pris la main et la serra. Sa peau était chaude. « Je suis désolé Nessa...Rachel est dans ma vie...et elle le saura pour toujours...Toutefois, je n'accepte pas ce qu'elle t'a fait pour le démontrer...Elle est très jalouse..., mais cela ne m'empêchera pas d'être avec toi...quand je le veux. Ray est ma copine, certe, mais pas ma mère...Elle ne contrôlera pas du doigt et à l'oeil...Je suis trop orgueilleux pour cela...»Il lui sourit. Elle refusa de le regarder, ni même de tourner la tête. Voyant qu'elle tournait la tête, Joshua l'enlaça.« Tu es une fille formidable, Nessa...Ne t'enferme pas...Tu as trop de talent pour te cacher, maintenant...Je ne suis pas le seul qui le pense...Tu mérites mieux que moi...Cesse pas de venir cogner à ma porte...Je t'en prie...J'adore ta compagnie , ne m'en prive pas...D'accord ? »Il la berça lentement. Elle sanglotait encore légèrement." Je... Je ne me renferme pas sur moi même. J'ai... seulement du mal à accepter... ce qui ce passe. "Elle ne savait que dire. " Ce n'est pas de ta faute. Bien au contraire. Personne ne peux conprendre pourquoi Rachel à fait ça. Mais elle avait ses raisons, après tout, c'est de ma faute. Oui, c'est de ma faute, que Rachel se soit auto-détruit, c'est de ma faute si... "Pourquoi distait-elle cela ? Elle seule le sait. C'était comme ça dans son esprit. La raison de son enfermemant. Un petit sanglot lui echapa. Elle serra Joshua le plus fort qu'elle pu." Je dit n'importe quoi. "Edit de Ray : Ma pauvre tu viens d'signer ton arrêt d'mort, quand à Josh, y'aura des féssées ce soir | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Lun 2 Oct - 7:30 | |
| (HJ; Je ne manquerais cela pour rien au monde... ) Inquiet pour Nessa, Josh lui avait demander de lui accorder un entretien, seul à seul. Il devait savoir ce qui lui tracassait, car elle n'était pas elle-même depuis quelques temps. Ses soupçons devenaient véridiques. Nessa avait de la difficulté de s'en remettre des évènements de la salle de dangers. Rachel avait exprimer énormément de jalousie que le Phoenix a prit la relève afin d'annéantir la jeune chanteuse...Heureusement, ce ne fut pas le cas. Pourquoi avait-elle réagit ainsi...? Josh sentait la réponse venir de la part de Nessa...Il en avait peur, car il espérait garder son amitié profonde avec elle...Par contre, si l'amour triomphe sur l'amitié, Josh ne pourra pas garder cette relation tant qu'elle n'acceptera pas son union avec Ray. L'aider était son but...La voir dans cet étât à cause de lui, le brisa totalement. En voulant la rassurer, il l'a serra dans ses bras. Elle tremblait légèrement et ses sanglots glissaient le long de ses joues pour toucher l'épaule de Josh... Il l'a berça doucement pour la consoler...Malgré ce qui va se passer, Josh restera auprès d'elle si le besoin est nécessaire....Ce confier l'aidait beaucoup...et Icare ne voulait que son bien; " Je... Je ne me renferme pas sur moi même. J'ai... seulement du mal à accepter... ce qui ce passe. " Il ferma les yeux doucement...Le nombre de fois que Ray l'avait embrassé et Josh la serrant fort devant ses yeux...Tout ces petites choses devaient être pénible pour elle...Malheureusement, elle devra accepter..L'union avec Rachel est véridique et assumée. Josh l'aime tellement et en se privera pas de ces baisers. En la balançant dans ses bras en lui murmurant ; « Prend ton temps, Nessa...Cela peut-être difficile, je sais..., mais tu y arriveras...Je suis que si....tu m'oublies...pendant quelques temps, tu en trouveras un autre...mieux que moi. J'en suis sûre....Par contre, je ne veux pas perdre notre merveilleuse amitié...Ta confiance m'est indispensable.....» Il prit un temps...Les mots lui manquaient, mais Josh savait qu'il ne peut passer à côté ; « Je serais même prêt à annuler le concert...si tu te sens pas en forme...Je ne veux que ton bien, tu sais....Je ne veux pas précipiter les choses...» Annuler le concert sera une tâche difficile, mais c'est un principe chez Josh; on doit avoir du plaisir à faire une représentation ou c'est inutile de jouer...Nessa, en la regardant durant la réunion, n'était pas très à l'aise...Sachant la cause, peut-être que de l'éloignement ne lui ferait pas de tord. Les larmes continuèrent de lui couler...Sur le moment, Josh lui frotta le dos doucement...; " Ce n'est pas de ta faute. Bien au contraire. Personne ne peux conprendre pourquoi Rachel à fait ça. Mais elle avait ses raisons, après tout, c'est de ma faute. Oui, c'est de ma faute, que Rachel se soit auto-détruit, c'est de ma faute si... " Nessa continuait de tout mettre sur son dos...Se rabaisser ne l'aida pas du tout. Au contraire, cela la mit encore plus au fond du baril. Ses paroles la fit trembler encore plus...Troublé, Josh l'écouta attentivement...Elle commença à fabuler en s'accusant de tout... Josh était aussi coupable qu'elle...Il restait souvent avec la chanteuse et son groupe tard le soir laissant sa copine seul, dans leur lit...Icare passait la plupart de son temps à composer et trouver des chansons duos pour eux....Il avait laisser de côté sa belle et il regrettait énormément... La suspension qu'elle fit le rendait curieux...D'un coup, il dit; « Si...quoi ? » Sans attendre, la situation devenait malaise lorsqu'elle le serra plus près d'elle. Josh pouvait sentir sa respiration et ces lèvres dans son cou...Ces mains se promenaient autour de sa nuque. Nerveux, il arrêta sa main dans son dos. " Je dit n'importe quoi. " Spontannément, Josh riposta; « Non, tout ce qui sort de la bouche nécessite d'être entendue...» Délicatement, il se retira des bras de Nessa pour la tenir par ces épaules. Il braqua ses yeux dans ceux les siennes en larmes; « Dis-moi....Cela te feras du bien..Si..quoi....?» | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Lun 2 Oct - 17:44 | |
| « Je serais même prêt à annuler le concert...si tu te sens pas en forme...Je ne veux que ton bien, tu sais....Je ne veux pas précipiter les choses...»
Il lui dit qu'il refuserais même de faire le concert si elle n'allait pas bien. Meiux que lui... Si ça existait. Biensur, elle avait renonçer et maintenant, le considérait plus comme sont meilleur ami.
" Non. N'annule pas. Il faut qu'on le face. On s'est tellement préparé... "
Entendre Joshua lui parlait comme ça la réconfortait.
« Non, tout ce qui sort de la bouche nécessite d'être entendue...»
Son regard était attentionné. Ses yeux la regardaient et la regarderaient jusqu'asse qu'elle dise pourquoi.
« Dis-moi....Cela te feras du bien..Si..quoi....?»
Elle soupira et détournit son regard.
" Si tout va mal... depuis mon arrivée, j'ai cru avoir tout fait foirer dans l'école. Mais je dit n'importe quoi : tout ne va pas si mal : je... je suis en vie... "
Elle rit stupidement, essayant de le convaincre.
" ..., je vais chanter en live et... et voila. " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Ven 6 Oct - 4:24 | |
| Pauvre petite...Elle tremblait comme une feuille. Josh la sentait dans ses bras, contre lui. Nessa avait passé de très mauvais moment depuis quelques semaines. Voulant la réconforter, il venait lui annoncer une autre mauvaise nouvelle, mais il ne cessera pas d'être auprès d'elle...C'est sa bonne amie, après tout... La voir dans cet étât le blessait énormément.Cherchant une solution, il proposa d'annuler le concert au Replay; " Non. N'annule pas. Il faut qu'on le face. On s'est tellement préparé... " Tout bas, en mumurant; « D'accord...Nessa...» Un petit soulagement de sa part; le concert est sauvé. Cela le rendait heureux de savoir qu'elle ne voulait pas lâché un magnifique projet qu'ils avait entretenuent avec soin, mais son cas n'était pas réglé... Se détachant d'elle, il l'a fixait attentivement...Il voulait savoir ce qui se passait dans sa tête pour tout faire afin de la revoir aussi heureuse qu'avant... « Si tout va mal... depuis mon arrivée, j'ai cru avoir tout fait foirer dans l'école. Mais je dit n'importe quoi : tout ne va pas si mal : je... je suis en vie...» Josh tenta de la regarder, mais elle se détourna...Ne sachant pas trop comment réagir, maladroit, il se contenta de la prendre par les mains... " ..., je vais chanter en live et... et voila. " Qu'il se sentait mal...Ohhh qu'il se sentait mal. La pression était forte dans son estomac qui se nouait à chaque regard qu'elle posait sur lui, triste... Pourtant, l'écoutant dire des bétises...Spontannément, il prit son visage entre ses mains.... « Hey...Hey...Ne dis pas cela....Ce n'est pas ta faute....Dis-le bien dans ta tête...D'accord ? Tu es en vie...en santé....merveilleuse chanteuse...» Il s'arrêta là...La regardant attentivement en travers de ses yeux; « Aie confiance en toi, Nessa...Sinon tu vas te faire manger par les autres...» Sans y penser,...il joua dans ces cheveux; « Ce n'est pas la Nessa que je connais, devant moi....Fonce !!!..N'y pense pas..C'est comme cela que ça marche....» Il prit un temps; « Tu le mérites...» Voyant dans quelle position il se trouvait auprès de Nessa...Il resta sans voix l'espace d'un instant...Ne sachant pas comment se défaire de cette situation...Il retira doucement ses mains du doux visage de son amie... En expirant; « ....Désolé...» | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Sam 7 Oct - 9:33 | |
| Que disait-elle ? Pourquoi ? Nessa regarda Joshua dans les yeux. Pourquoi ? Il prit son visage dans les mains. Décidément, il était aussi froid qu’elle-même. « Hey...Hey...Ne dis pas cela....Ce n'est pas ta faute....Dis-le bien dans ta tête...D'accord ? Tu es en vie...en santé....merveilleuse chanteuse...»
Il s’arrêta, tout en la regardant dans les yeux. C’était comme si ses yeux étaient transparents... Qu’en les regardant, il pouvait voir le plus profond de son esprit, lire ses tristesses comme dans un livre ouvert.
« Aie confiance en toi, Nessa...Sinon tu vas te faire manger par les autres...»
Il commença à lui caresser les cheveux. Au font, elle aimait ça, mais resta indifférente.
« Ce n'est pas la Nessa que je connais, devant moi....Fonce !!!..N'y pense pas..C'est comme cela que ça marche....»
" Tu ne connais pas Nessa. Tu n’as jamais eu le temps de la connaître. Trop vite elle est partie... ....Je ne mérite pas tout ce que tu me donne. "
« Tu le mérites...»
Il sembla éditer un moment, regardant ses mains. Nessa compris qu’il ne voulait pas rester ici plus longtemps, encore moins en cette position.
« ....Désolé...»
" Non. Je croix que t’es amis nous attendent. Ne les laissons pas plus longtemps. " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Dim 8 Oct - 8:01 | |
| Josh ne savait plus ce qu'il faisait. Il lui caressa ces cheveux doucement en la regardant annéantie de la voir ainsi. Pourquoi était-elle comme cela ?...Avant elle semblait si fragile et douce. Maintenant, ce n'était qu'une femme froide et si cruelle envers lui...Il s'était occupé d'elle afin qu'elle s'affirme à l'institut et au monde extérieur..., mais c'était comme si tout ce qu'il avait fait avait disparue l'espace d'une seconde... " Tu ne connais pas Nessa. Tu n’as jamais eu le temps de la connaître. Trop vite elle est partie......Je ne mérite pas tout ce que tu me donne. " Il l'a regarda dévasté par ce qu'elle venait de dire...Il arrêta son geste; « Tu le mérites...» La malaise l'envahie en se voyant tenant la tête de Nessa entre ses mains, si près..trop près d'elle...Il l'a lâcha... « ....Désolé...» " Non. Je crois que t’es amis nous attendent. Ne les laissons pas plus longtemps. " Peu importe ses amis, il connaissait la raison de cette barrière qu'elle a maintenant avec lui, mais Josh voulait tellement faire en sorte de reculer pour qu'elle soit aussi enjouée et souriante avec lui.... Malgré qu'elle se lève, Josh resta assis, baissant la tête...Sa tête tournait rapidement...Ses pensées s'embrouillent dans son esprit...Rachel partie pour 2 jours dans l'espace-temps...Tout semblait si terrible... « Attend...» Josh se leva sortant un papier dans sa poche; « Tiens...j'ai pris des chansons solos en note....en pensant à ton talent et à....et à toi...» Il lui tendit le papier en lui fesant un petit sourire en coin... Les chansons écrites sur un papier blanc à l'encre noir....sont; Respect- Aretha Franklin 1000 oceans- Tori Amos I've got to use my imagination- Gladys Knight et The Pips Turn Around - Bonnie Tyler Hit me with your best shot... « J'en ai pas écrit beaucoup...Disons que tu as suffisamment de talent pour toutes les faires...» | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Dim 8 Oct - 10:27 | |
| « Attend...»
Elle arrêta son geste et tourna la tête, le regardant par-dessus son épaule.
« Tiens...j'ai pris des chansons solos en note....en pensant à ton talent et à....et à toi...»
Elle tendit la main et déplia le petit papier.
" Merci. "
Elle se retourna à nouveau et mit sa main sur la poignée.
« J'en ai pas écrit beaucoup...Disons que tu as suffisamment de talent pour toutes les faires...»
Nessa lâcha la poignée et posa sa tête contre la porte.
" Je suis désolée "
Dit-elle avait sa voix douce et fragile. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Lun 9 Oct - 6:46 | |
| Josh lui tendit le papier qu'elle saisit tranquillement en le regardant , toujours ce sentiment froid à son égart. Par contre Josh lui fit un sourire qu'il lui fit habituellement envers elle; chaleureux. Cela le désole de a voir ainsi; indifférente. Il est évident qu'elle avait une bonne raison, mais ce n'était suffisant pour qu'elle agisse comme cela envers lui... Josh assie sur le tabouret, regardant Nessa se diriger vers la porte...Elle s'arrêta, la tête contre la porte; " Je suis désolée "
Rapidement, Icare la rejoint en appuyant sa main sur la porte en cas où elle voudrait fuir. Il l'a saisit avec son autre main par l'épaule...la regardant attendrie, inquiet; « Désolé pourquoi ?....Nessa...J'aime pas te voir comme cela...» | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Lun 9 Oct - 17:16 | |
| Elle se retournit, le regardant dans les yeux. Sa dernière larme ruisselait encore :
" Désolé de te parler comme ça. C'est vrai... ca ma fait du bien de parler, rien que savoir que quelqu'un m'écoute me soulage. Je sais qu'il y a des choses pires dans ce monde et que ma vie n'est pas aussi désastreuse après tout. J'ai du mal à me remettre du peu qui m'est arriver. Je... Ce sont les choses comme ça qui me blessent, les choses pires, je les surmonte. "
Elle ne sourit pas, mais on remarquait le retour d'un peu de bonheur.
" Merci. "
Elle l'enlaça amicallement. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Mar 17 Oct - 6:19 | |
| Nessa n'était pas très aimé de Rachel, mais ce n'était pas une raison de l'abandonner dans son étât. En tentant de comprendre ses problèmes, Josh la retena pour ne pas qu'elle quitte sans au moins se défouler. Pourtant, tout ce qu'elle dit;
« Désolé de te parler comme ça. C'est vrai... ca ma fait du bien de parler, rien que savoir que quelqu'un m'écoute me soulage. Je sais qu'il y a des choses pires dans ce monde et que ma vie n'est pas aussi désastreuse après tout. J'ai du mal à me remettre du peu qui m'est arriver. Je... Ce sont les choses comme ça qui me blessent, les choses pires, je les surmonte.»
Un peu de malaise l'envahit, mais il réussit à le contourner en posant un sourire sur son visage. Elle disait pour une première fois quelque chose de positif...Josh fut légèrement soulagé de la voir reprendre un peu de mieux.
Elle se colla, tranquillement, en lui faisant un accollade...Josh ne pouvait que la serrer contre lui...
" Merci. "
Josh lui chuchotta en travers de son oreille tout en l'enlaçant;
« Je suis là, Nessa...Quoi qu'il arrive, je suis là...»
Il prit un temps. « Cela te dirais de chanter pour mon album ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio Crash... | |
| |
| | | | Studio Crash... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |