| Studio Crash... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Studio Crash... Mar 24 Oct - 19:23 | |
| « Cela te dirais de chanter pour mon album ? »
Elle le regarda. Un concert, c'était un soir de ridicule... Mais un CD...
" Je... je suis confuse. Tu ne dois pas d'abbord en parler à ton groupe ? "
Elle attendit la réponse.
" Ce serais avec plaisir. " | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Studio Crash... Sam 28 Oct - 7:48 | |
| " Je... je suis confuse. Tu ne dois pas d'abbord en parler à ton groupe ? "
Josh fit un petit sourire et se détacha de Nessa. Il l'a regarda un instant. Pourquoi était-elle si nerveuse. C'est une chanteuse après tout, alors pourquoi craindre une chanson. Au contraire, elle devrait être heureuse !
« J'en avais parlé avec eux auparavant. Nessa, c'est quelqu'un qui m'a posé cette question il y a plus de 8 ans. Il voulait que je fasse ses backvocals et voilà où ce que je suis rendue, maintenant. J'aimerais rendre l'appareil à toi...»
Il prit un temps;
« En plus, cela te changera les idées.»
Ils se regardèrent;
" Ce serais avec plaisir. "
Un sourire jusqu'au oreille se fit chez Josh. Il lui prit la main et l'amena avec lui.
« Parfait, suis-moi, on va retrouver les autres....On a un album à faire...»
Josh se dirigea vers la porte menant au studio où le reste du groupe les attendait... | |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Studio Crash... Sam 28 Oct - 10:53 | |
| « Parfait, suis-moi, on va retrouver les autres....On a un album à faire...»
Elle sourit. Oui, après réflection, c'était bien...
" A vos ordres capitaine. " | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Studio Crash... Lun 6 Nov - 1:49 | |
| Nessa et Josh rejoignent les autres membres du groupe, impatients de voir leur chanteur revenir. Après plusieurs heures de conversation, ils décident du choix des chansons pour la soirée de l'ouverture du Replay accompagné de leur chanteuse fétiches; Nessa.
Tous, sans exception, acceptent qu'elle fasse une apparition dans une chanson dans l'album. Rapidement, Josh lui donna le texte de la chanson cachée qu'ils feront ensemble.
Voici la chanson;
Un sourire jaillit de son visage en voyant Nessa si en joie à l'idée de faire une véritable chanson sur CD. De plus, celle-ci lui fera peut-être monter dans le monde de la chanson. Sa voix ferait sans doute apparition dans son propre CD.Cela, il l'espérait pour elle...
La nuit tomba et c'était le moment ou tous les membres se quittent. Josh ouvrit la porte à Nessa afin de sortir...Puis, en regardant sa moto;
« Tu montes ? Je n'ai pas énormément bu ....» | |
|
| |
Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Mar 14 Nov - 18:55 | |
| La conversation était tellement longue. Mais Nessa ne s'en lassa pas une seconde. Ils finirent par se mettre d'accord et mettre quelques chansons au poind.
A la fin, Josh l'emmena dehors et lui montra sa moto;
« Tu montes ? Je n'ai pas énormément bu ....»
Nessa rougeit. Etait-ce une bonne idée?
" D'accord.. "
Elle monta à l'arrière de la moto. | |
|
| |
Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Studio Crash... Lun 27 Nov - 1:53 | |
| Josh marcha tranquillement vers petit joujou projeter par un lampadaire. Il se faisait tard et voyant ses copains quitter le studio en taxi, car ils avaient trop consommés, il ne voulait pas laisser Nessa marcher seule.
L'inviter sur sa moto? Quoi de plus amusant ! Toutefois, une petite gêne l'entraîna suite à leur conversation qu'ils ont eu seul à seul. Josh le cacha sachant très bien que cette petite promenade entraînera rien d'autre que du pure plaisir amicale entre eux.
« Allez, ne fait pas ta timide...C'est vraiment plaisant !
" D'accord.. "
Josh se mit à sourire en ouvrant le coffre de son bolide.
« Géniale...»
Il en sortie un casque qu'il tendit à la jeune femme.
« Prend-le en mesure de sécurité...»
Josh sortie, ensuite, son long manteau noir de cuir afin de couvrir ses ailes pour se protéger, mais aussi pour donné plus de place pour Nessa. Il enfila rapidement et s'assit sur son siège. Pas de casque pour lui... En démarrant le moteur;
« Installes-toi derrière et accroches-toi à moi...»
Un petit timidité sortie de sa bouche en disant ses mots...mais Josh fit un sourire en coin pour camouffler le tout. | |
|
| |
Nessa Galiola
| Sujet: Re: Studio Crash... Lun 27 Nov - 19:58 | |
| Nessa prit le casque que que Josh lui tendit." Tu me donne ça parce qu'il se pourait que tu ais bu ? " Elle jetta un sourire complice avant de monter derrière. Josh fit tourner le moteur et décola ( ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio Crash... | |
| |
|
| |
| Studio Crash... | |
|