~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la plus grosse connerie du monde: la star academie

4 participants
AuteurMessage
Cable
Invité
Anonymous

la plus grosse connerie du monde: la star academie Empty
MessageSujet: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyLun 4 Sep - 20:24

comme beaucoup de francais, nous avons la pire emission du monde la star academy.cette emission et un vraie lavage de cerveaux pour les jeunes. je ne supporte pas que pendant quatre mois on nous soumet a nos yeux directement ou indirectement ces niaiseries. tous se tapages pour des connerie. mais surtout ce qui me revolte c est que les jeunes de maitenant n ont plus de culture musicale. par exemple a un jeune tu lui parle de led zepplin il va te dire que c est la marque d un jean(veridict).

alors qui me suit contre cette connerie audiovisuel luttons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyLun 4 Sep - 20:53

Moi !!!

J'arrive pas à le croire ! Quelqu'un qui a encore un peu de bon sens !

La Star Académie est une insulte pour le mot 'Musique' !!!

A bas la Star Académie !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyLun 4 Sep - 21:12

Votre merde s'est déplacé au Québec...

On est rendue à la quatrième saison de cette ordure qui est acclamé par des millions de téléspecateurs....Déjà on sent que ce n'est que de très courte durée, car les gagnants des années précédentes; on entend plus parlé....
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Cable
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyLun 4 Sep - 21:24

franchement regarder ses gamin qui s identifie a ses psedo star. il pense qu en etant a la tele se sont des dieux. andy warhol disait que grace a la tele on peut etre une star en quinze minute.
c est vrai mais a quoi bon si etre une star c est etre obliger de suivre la mode et etre obliger de faire une musique qui est aceptiser donc il n y a plus d originaliter.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyLun 4 Sep - 21:44

Attendez on en est à la combien de saison en france ? La 7e nan ?
Et dire que quand j'étais p'tite j'voulais y aller pour devenir une "supersar".
Enfin, comme dit Saez : Puisqu'on est jeunes et cons, puis qu'ils sont vieux et fous... siffle
Maintenant déjà ça me soule réellement, et puis il y a une différence entre une star et une célébrité... Une star a plus de 20 ans de carrière derrière elle, une célébrité est tout juste connue !
Soit, le titre est mal choisi ! ...

Jared, notre merde s'est déplacée ? A la base c't'Américain, et dernièrement vous avez eu le Loft-Story, ce qui est fini en france depuis plus de six ans d'ailleurs Rolling Eyes
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Joke Ben
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyLun 4 Sep - 21:45

Moi, j'ai regardé une fois, ça m'a fait tellement pitié que je n'ai plus jamais allumé la télé à ces heures-là^^. Et le pire, c'est que je suis la seule de ma famille qui ne regarde pas... Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'une débilité pareille. C'est une publicité masquée pour les boules Quiès, où quoi?
Kitty P.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyLun 4 Sep - 21:45

< Jaret : Oui ! Ben moi j'habite en Belgique et j'ai aussi -_-'

< Cable : Quesqu'une Star ? Avec toutes les conneries qu'on à a la télé, il suffit de collectionner des Timbres pour passer au journal alors HumHum...

J'ai l'impression que ce sujet va vite se transformer en 'Philosophie'...
J'en ai déjà parler sur beaucoup de forums mais la quesqu'on reste toujours sans réponce : Où va le monde ???

Si tu regarde dans le passé, tu voix qu'avant les gens mourraient pour des causes qui sont oublier maintenant.
Je sais, je suis asser lourde quand je parle de ça mais bon... J'aime pas la tecknologie... Tout devien trop simple, pour finir, la vie n'aura plus de but, tout se fera automatiquement...

BOn je m'éloigne du sujet là... scratch a oui !

La Star Académi c'est pour les gens qui ont oublier leur cerveau dans le ventre de leur mère !
Husk
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Husk

Féminin
Profession : x-woman
Pouvoir(s) : Metamorphose

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyLun 4 Sep - 21:58

De toute maniere je ne sais pas ce que vous en pensez, mais.... Ils chantent mal dans ces émissions et surtout dans la version américainne.

Mais bon, Kit' si tu veuxc parler philosophie je suis là. Rolling Eyes

en tout cas j'ai regardé une fois ce truc et dans une famille de musiciens on a rapidement changé de chaine pour le best of des guignols Laughing (je suis raide dingue de cette émission)
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=3735#3735
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyMar 5 Sep - 9:27

Ouaiiis vive les guignols !! Cool Razz

D'ailleurs ils ont déjà fait une parodie de la Star Ac' No
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyMar 5 Sep - 11:22

Beurkk

*se désinfecte la langue pour ne pas avoir a supporté ses conneries*

La "Star Académie" devrait plutot s'appeller "Daube Academie"

rien ne vaut les Rollings Stones, U2 ... des groupes, chanteurs ... qui ont du vécu et qui ont commencé comme tout le monde. C'est à dire dans les bars et ont eu du mal!!
Yojelin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyMar 5 Sep - 17:35

Non c'est bien la Star'Ac. Il faudrait juste changer le présentateur, le nom de l'émission, les participants, le contexte, l'histoire du "chateau bla bla bla", les titres qu'on ne peut qualifier "d'interprétés", la fixation des médias sur cette "émission", la mise en scène, l'argent gagné par les participants, les profs et juges, la photo mouvante des participants quand on veut les sauver, ne pas les sauver, ne pas envoyer d'Sms.

Sinon ça peut aller -_-
Kitty P.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptySam 9 Sep - 17:25

T'as l'air de t'y connaitre silent

Ouais... et si ils changeaient la musique aussi... que ce soit écoutable...
Cable
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie EmptyDim 8 Oct - 17:25

bon faisons un hourra au future perdant de la starac et qu il crevent dans leur ignorance car il ne sauront pas que ce sont des ratees et qu il ne pourront jamais percer dans le monde de la musique a eu je leur dit: on se retrouvera tous a six pied sous terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie   la plus grosse connerie du monde: la star academie Empty

la plus grosse connerie du monde: la star academie
Page 1 sur 1