| la plus grosse connerie du monde: la star academie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cable Invité
| Sujet: la plus grosse connerie du monde: la star academie Lun 4 Sep - 20:24 | |
| comme beaucoup de francais, nous avons la pire emission du monde la star academy.cette emission et un vraie lavage de cerveaux pour les jeunes. je ne supporte pas que pendant quatre mois on nous soumet a nos yeux directement ou indirectement ces niaiseries. tous se tapages pour des connerie. mais surtout ce qui me revolte c est que les jeunes de maitenant n ont plus de culture musicale. par exemple a un jeune tu lui parle de led zepplin il va te dire que c est la marque d un jean(veridict).
alors qui me suit contre cette connerie audiovisuel luttons!!!!! |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Lun 4 Sep - 20:53 | |
| Moi !!!
J'arrive pas à le croire ! Quelqu'un qui a encore un peu de bon sens !
La Star Académie est une insulte pour le mot 'Musique' !!!
A bas la Star Académie ! | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Lun 4 Sep - 21:12 | |
| Votre merde s'est déplacé au Québec...
On est rendue à la quatrième saison de cette ordure qui est acclamé par des millions de téléspecateurs....Déjà on sent que ce n'est que de très courte durée, car les gagnants des années précédentes; on entend plus parlé.... | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Lun 4 Sep - 21:24 | |
| franchement regarder ses gamin qui s identifie a ses psedo star. il pense qu en etant a la tele se sont des dieux. andy warhol disait que grace a la tele on peut etre une star en quinze minute. c est vrai mais a quoi bon si etre une star c est etre obliger de suivre la mode et etre obliger de faire une musique qui est aceptiser donc il n y a plus d originaliter. |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Lun 4 Sep - 21:44 | |
| Attendez on en est à la combien de saison en france ? La 7e nan ? Et dire que quand j'étais p'tite j'voulais y aller pour devenir une "supersar". Enfin, comme dit Saez : Puisqu'on est jeunes et cons, puis qu'ils sont vieux et fous... Maintenant déjà ça me soule réellement, et puis il y a une différence entre une star et une célébrité... Une star a plus de 20 ans de carrière derrière elle, une célébrité est tout juste connue ! Soit, le titre est mal choisi ! ... Jared, notre merde s'est déplacée ? A la base c't'Américain, et dernièrement vous avez eu le Loft-Story, ce qui est fini en france depuis plus de six ans d'ailleurs | |
|
| |
Joke Ben Invité
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Lun 4 Sep - 21:45 | |
| Moi, j'ai regardé une fois, ça m'a fait tellement pitié que je n'ai plus jamais allumé la télé à ces heures-là^^. Et le pire, c'est que je suis la seule de ma famille qui ne regarde pas... Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'une débilité pareille. C'est une publicité masquée pour les boules Quiès, où quoi? |
|
| |
Kitty P. Invité
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Lun 4 Sep - 21:45 | |
| < Jaret : Oui ! Ben moi j'habite en Belgique et j'ai aussi -_-' < Cable : Quesqu'une Star ? Avec toutes les conneries qu'on à a la télé, il suffit de collectionner des Timbres pour passer au journal alors HumHum... J'ai l'impression que ce sujet va vite se transformer en 'Philosophie'... J'en ai déjà parler sur beaucoup de forums mais la quesqu'on reste toujours sans réponce : Où va le monde ??? Si tu regarde dans le passé, tu voix qu'avant les gens mourraient pour des causes qui sont oublier maintenant. Je sais, je suis asser lourde quand je parle de ça mais bon... J'aime pas la tecknologie... Tout devien trop simple, pour finir, la vie n'aura plus de but, tout se fera automatiquement... BOn je m'éloigne du sujet là... a oui ! La Star Académi c'est pour les gens qui ont oublier leur cerveau dans le ventre de leur mère ! |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Lun 4 Sep - 21:58 | |
| De toute maniere je ne sais pas ce que vous en pensez, mais.... Ils chantent mal dans ces émissions et surtout dans la version américainne. Mais bon, Kit' si tu veuxc parler philosophie je suis là. en tout cas j'ai regardé une fois ce truc et dans une famille de musiciens on a rapidement changé de chaine pour le best of des guignols (je suis raide dingue de cette émission) | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Mar 5 Sep - 11:22 | |
| Beurkk
*se désinfecte la langue pour ne pas avoir a supporté ses conneries*
La "Star Académie" devrait plutot s'appeller "Daube Academie"
rien ne vaut les Rollings Stones, U2 ... des groupes, chanteurs ... qui ont du vécu et qui ont commencé comme tout le monde. C'est à dire dans les bars et ont eu du mal!! |
|
| |
Yojelin Invité
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Mar 5 Sep - 17:35 | |
| Non c'est bien la Star'Ac. Il faudrait juste changer le présentateur, le nom de l'émission, les participants, le contexte, l'histoire du "chateau bla bla bla", les titres qu'on ne peut qualifier "d'interprétés", la fixation des médias sur cette "émission", la mise en scène, l'argent gagné par les participants, les profs et juges, la photo mouvante des participants quand on veut les sauver, ne pas les sauver, ne pas envoyer d'Sms.
Sinon ça peut aller -_- |
|
| |
Kitty P. Invité
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Sam 9 Sep - 17:25 | |
| T'as l'air de t'y connaitre Ouais... et si ils changeaient la musique aussi... que ce soit écoutable... |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie Dim 8 Oct - 17:25 | |
| bon faisons un hourra au future perdant de la starac et qu il crevent dans leur ignorance car il ne sauront pas que ce sont des ratees et qu il ne pourront jamais percer dans le monde de la musique a eu je leur dit: on se retrouvera tous a six pied sous terre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus grosse connerie du monde: la star academie | |
| |
|
| |
| la plus grosse connerie du monde: la star academie | |
|