| Achat d'un costard [PV Rachel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 6 Sep - 22:44 | |
| ( Hall d'entrée) Scott accompagné de sa fille, se fit entendre d'assez loin à cause du bruit de son moteur...Celui-ci se gara à l'entrée du centre commercial et descendit de sa becane tout en enlevant son casque et en replacant ses cheveux convenablement. Il regarda sa fille et lui souritTu vas m'aider à choisir un costume pour notre mariage...?!Scott se dirigea vers le centre commercial, assez pressé! Après quelques mètres, il se retourna vers sa fille et lui fit un signe de tête en direction du centreTu viens pas?! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 6 Sep - 23:22 | |
| Il sortit de la bécane et retira le casque qu'elle avait sur la tête.
-Comme tu veux Sc...
Elle lui sourit d'un air franc.
-Comme tu veux Papa !
Le temps de refermer son casque celui-ci était déjà loin.
-Bah si mais attends oh!!
Elle couru jusqu'à lui et le prit par le bras.
-Alors blanc, beige, noir ? Cravate, nœud papillon ? | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 6 Sep - 23:37 | |
| Scott lui prit le casque des mains de sa fille et le plaça dans son autre main déjà occupée par l'autre casque...
Et bien...Heu...Noir je pense! Et cravate, je prefere...
Scott était assez catégorique dans ses choix et resterait sur ses choix de départ...
J'espere que l'on trouveras quelque chose!
Scott entra accompagnée de sa fille à son bras...Cela lui faisait plaisir que sa fille l'accompagne et que celle-ci le faisait avec plaisir! Il posa un baiser sur le front de sa fille et se dirigea vers une boutique de vêtements masculin
Prête à subir une séance d'essayage?! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Jeu 7 Sep - 19:17 | |
| Elle sourit à Cyclope, toujours aussi décidé celui-la...-Ça marche on va t'trouver ça !Il lui prit son casque et son bras.-Mais oui t'inquiètes s'il faut on cherchera partout!Ils entrèrent dans une boutique, Scott lui fit un baiser sur le front, elle sourit.-Ah nan, Dadou ! C'est toi qui va tout essayé, pas moi !Elle avança avec son père voir déjà ce qui était exposé. Elle flasha sur un ensemble, et peut-être un peu sur un mannequin...-Wooow P'pa regardes-moi celui-laaa!Elle le tira et accouru devant le costume. (Voilà à quoi ressemble le costar' : http://image.blog-24.com/319516.jpg ) | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Jeu 7 Sep - 23:15 | |
| Scott fut aussi tôt tiré par sa fille, sans trop comprendre tout de suite ce que se passait
Oh, Rachel, doucement!
Scott replaca sa veste en cuir convenablement en posant son regard sur le costard qui se trouvait face à lui et acquiesca en faisant une légère moue
Moui, il est pas mal...Je peux toujours l'essayer, on ne sais jamais, il faut voir ce qu'il donne sur moi!
Il regarda sa fille et lui murmura à l'oreille
Je n'aime pas trop la couleur de la cravate quand même! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Ven 8 Sep - 20:03 | |
| Elle sourit à son père qui n'avait pas l'air très emballé.-Mais oui ça t'irait comme un gant, P'pa !Il lui murmura quelques mots à l'oreille, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit à son tour.-T'inquiètes y'a d'autres couleurs, regardes !Elle lui montra une autre version : https://2img.net/r/ihimizer/img168/1323/copie0xd8.jpg . C'est alors qu'une vendeuse fort charmante s'approcha d'eux.
"Bonjour, puis-je vous aider ? Quel style ? Quelle occasion ?"
Elle regarda étrangement Cyclope qui portait ses lunettes dans la boutiques qui n'était pas très éclairée pour autant. Ray se retourna vers son père.-Heu... Papa ?La demoiselle fût encore plus surprise lorsqu'elle vit Marvel Girl l'appeler "Papa"... Celle-ci sourit bêtement. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Ven 8 Sep - 21:02 | |
| Scott regarda dans la direction que lui proposait sa fille et acquiesca d'un air plus sur de lui
Ah oui, je préfère ça!! J'essaye les 2 alors?!
Scott n'avait pas tout de suite remarqué la vendeuse...Son attention était plus attirée par le costume dont venait lui montrer sa fille et dont il était réellement interessé! Lorsqu'il entendit sa fille l'appelé, il se retourna vers elle et par la même occasion, il remarqua la vendeuse qui les observait
Oui?!
Scott s'adressa à sa fille...Il remarqua que la vendeuse les regardait bizarrement, et Scott commença à rougir légèrement en baissant quelque peu le visage.
Bonjour. Et bien, enfait, nous regardons après un costume pour mon mariage...Mais je pense que nous avons trouvés! T'en penses quoi Rachel?!
Scott posa son regard alternativement sur sa fille et sur le costume, toujours légèrement rouge... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Sam 9 Sep - 11:23 | |
| Elle le regarda en souriant.
-Bah essayes la deuxième ! ... Puisque l'autre ne te plaît pas !
Ils se dirigèrent vers une cabine d'essayage mais une vendeuse arriva. Elle la regardait de haut en bas, la dévisageant presque... Un fil de fer avec les accessoires de Lolo Ferrari, et par dessus tout... la même mini-jupe en cuir que Rachel!! Scott la coupa.
-Heu ouais on a trouvé merci ça ira.
La vendeuse acquiesça :
"Très bien dans ce cas je vous laisse faire les essayages."
Elle tourna les talons et Ray lui tira la langue d'un air de gamine, puis se retourna vers son père en souriant.
-Alors, P'pa ? Tu l'essayes aujourd'hui ou demain ?
Elle prit le costume et le mit dans une cabine d'essayage, elle poussa Cyclope à l'intérieur et referma le rideau.
-Tu m'dis quand t'as fini ! | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Sam 9 Sep - 22:10 | |
| Scott acquiesca à la remarque de sa fille
Oui, c'est vrai que c'est bête d'essayer quelque chose qui ne me plait pas trop!
Scott remarqua un changement d'expressions sur le visage de Rachel lorsqu'elle remarqua que la vendeuse possédait la même jupe que celle-ci...Scott préfèra intervenir, avant que sa fille ne commence à réagir!
Heu...Ouai, on as trouvés, merci, ça ira!
Scott prit le soin de regarder la vendeuse s'eloigné et de faire attention à sa fille...Il remarqua son geste et sourit en levant les yeux au ciel...
Tu ne grandiras jamais...Je pense que je vais l'essayer maintenant, parce que je ne pense pas que la vendeuse acceptera que l'on reste ici jusqu'a demain!
Scott se laissa guider par sa fille dans la cabine en rigolant légèrement
D'accord, je te ferai signe... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Dim 10 Sep - 0:18 | |
| Elle rendit son sourire à son père... Elle le regarda un instant, sans rien dire... Dans ses yeux on pouvait y voir quelques étoiles... Elle avait l'impression d'avoir son véritable géniteur à côté d'elle, cela lui fit un froid dans le dos, une peur glaciale, une tristesse certaine, et, en même temps, une joie immense... Elle était fière, très fière... Fière d'avoir retrouvé une seconde famille aussi merveilleuse sur Terre 616.
-Bien sur... Papa...
Elle ne put s'empêcher de lui faire la bise avant qu'apparaisse la vendeuse et que les complications entre filles viennent avec. Il fit alors une remarque, elle rit bêtement.
-Mais oui je serais toujours ta petite fifille adorée !
Elle le mit dans la cabine et quelques secondes plus tard...
-Bon alors t'as fini ?!
Il sortit deux minutes après, tout frais et pimpant dans son beau costume... Elle rit à nouveau.
-Woooow ! Qu'il est beau mon vieux ! | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Lun 11 Sep - 22:45 | |
| A la remarque de sa fille, Scott admit une légère plainte
Oui, mais laisse moi un peu de temps aussi! C'est quand même pas toujours que je m'habille comme ça!
Quelques instants après, Scott tira le rideau et sortit de la cabine en regardant sa fille et en se recoiffant légèrement...Il avait un léger sourire sur le coin des lèvres
Alors? Qu'est ce que t'en penses?!
A la réponse de sa fille, Scott rigola légèrement et se dirigea vers un miroir quelques pas plus loin afin de regarder ce que cela donnait réellement...Il se regarda sous toutes les coutures, aussi bien de côtés, que de derrière, que de devant...Et apparement ce costard lui plaisait assez! Il retourna près de sa fille, en pretant bien attention à ce qu'il portait de ne pas l'abimé
On prends celui là alors? | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 13 Sep - 21:57 | |
| Elle sourit.
-Mais oui Papa, tu mets presque tout l'temps des costumes mais c'est pas toujours ^^
Il entra, sortit, tout beau, tout nouveau.
-Ahn t'es trop beau comme ça !
Elle lui fit une bise sur la joue en prenant un air angélique.
-Bah ouep c'est clair c'est celui là ou rien ! | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mar 19 Sep - 22:22 | |
| C'est surement le charme naturel des Summers qui fait ça...
Il rigola légèrement en ébouriffant les cheveux de sa fille...Il acquiesca en souriant à la remarque de celle-ci
D'accord, on prends celui-là alors! Bon...Je me change, je paye et on va manger une glace, d'accord?!
Scott réentra dans sa cabine, referma le rideau et se changea...Quelques instants après, il rejoignti sa fille, le costard en main, bien replié...
On y vas?
Scott se dirigea vers la caisse et acheta le costume qui le rendait si élégant...Il sortit du magasin accompagné de sa fille qu'il tenait par l'épaule
Alors? Tu veux aller manger où ta glace?! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 20 Sep - 22:42 | |
| Après qu'il lui ai ébouriffé les cheveux elle se recoiffa rapidement en faisant le style "Loréal, parce que je le vaux bien" ^^.
-Mais oui Papa, on l'a tous.
Il entra, sortit, parla, paya, et ils sortirent enfin du magasin, sac à la main.
-Bien sur, Jeannette toujours prête (mdr jeux d'mots).
Elle sourit à son père.
-Bah on peut aussi inviter M'man ?
Elle l'appella par télépathie.
-Elle arrive, on va au glacier juste devant ? | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 20 Sep - 23:08 | |
| Jean arriva au glacier qui se situait juste en face du centre commercial.
Elle s'avança vers sa fille et lui posa un baiser sur sa joue.
" Salut ma puce. Tu vas bien ? "
Puis, elle alla vers Scott et l'embrassa.
" Et toi chéri ? Ca va ? "
Elle s'installa avec eux à une table.
" Je suis venue aussi vite que j'ai pu après ton message télépathique. " dit-elle à l'intention de sa fille.
" Et sinon, qu'est-ce que vous êtes venu faire au centre commercial tous les deux ? Rachel, je peux comprendre... "
Puis elle regarda Scott.
"... Mais toi, ça ne te ressemble pas... " | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 20 Sep - 23:23 | |
| Scott qui était déjà installé à une table accompagné de sa fille observa sa femme arrivé au loin...C'est quelques secondes après l'avoir vue au loin qu'il se rappela qu'il venait d'acheter son costard pour son mariage et que Jean ne le savait pas...Il fallait donc le lui cacher! Il regarda sa fille et lui fit quelques grimaces en direction du sac, mais celle-ci ne comprenait apparement pas...Lorsque Jean était arrivé près d'eux, il lui souria assez bêtement et tenta de faire glisser le sac en dessous de la table à l'aide de ses pieds!
Bien, merci...
Il regarda sa femme et fut prit d'une bouffée de chaleur lorsque celle-ci remarqua sa présence si rare dans ce centre commercial...
Je n'ai pas le droit de venir manger une glace avec ma fille maintenant?!
Il préferait agir sur l'offensive, esperant que cela pourrait camoufler le fait de sa présence... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 20 Sep - 23:31 | |
| Le père et la fille s'assoyèrent à la terrasse, attendant Jeanny tranquillement. Lorsque celle-ci arriva, les deux jeunes femmes se firent la bise, et Jean commença à taquiner Scott sur son smoking. Rachel en rajouta une couche, mais de l'autre camp.
-Oui moi ça baigne, on s'éclate avec Dadou ! Et toi Maman, c'est quand que tu m'montres ta robe ?
Elle sourit amplement...
-Mais oui on peut pas bouffer tranquils sans se faire juger, heiiin ? | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] Mer 20 Sep - 23:38 | |
| Elle regarda Scott d'un air taquin.
" Donc, tu as enfin acheté ton costard ? "
Puis elle appela un serveur par un signe de la main.
" Je suis contente que vous vous entendiez si bien tous les deux. Et pour ma robe, il faut que tu m'aides Rachel. J'en ai vu plein qui me plaisait... "
Puis, à la remarque de sa fille.
" Ca va, c'est bon... Si je vous embête, il ne fallait pas m'appeler ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un costard [PV Rachel] | |
| |
|
| |
| Achat d'un costard [PV Rachel] | |
|