|
| Malaise. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Malaise. Mer 6 Sep - 23:21 | |
| Lorna était allongée sur ce grand lit, pliée en deux, elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle était au plus mal. Sa tête, son ventre, rien n' allait et il lui était impossible de comprendre.
C' était très certainement dut à son pouvoir, quand rien n' allait plus dans sa vie, elle ne le maitrisait plus. Il devait donc certainement agir sur son physique.
Elle était en larmes, ne parvenait plus à bouger ailleurs que sur ce grand lit. Elle étouffa un long soupir, la porte entrouverte, elle entendait les allées et venues de chacun près des dortoirs.
Elle ne supportait plus tous ces bruits, plus du tout... Le fer de la pièce voltigeait alors à chacune de ses douleurs. | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Malaise. Ven 8 Sep - 1:17 | |
| Tout était comme avant, rien n'avait vraiment changé et ça Warren l'avait remarqué. Bon, c'est vrai, c'était sûr qu'il y avait de la nouveauté, mais quand même, il y avait toujours cette atmosphère ou l'on se sentait vraiment à sa place parmi les siens.
*Depuis que je suis revenu, je n'ai pas vu beaucoup d'anciens, mais surtout des élèves que je ne connais pas. Il faut dire que ça fait un bout de temps que j'étais partit. Est-ce que ça faisait si longtemps? Non, je ne crois pas. En tout cas, je suis bien content que l'Institut accueille toujours autant d'élèves.*, pensa-t-il
Allongé sur son lit, il commença à entendre un bruit qui était faible. Plus les secondes et minutes défilaient sur le chrono du temps, plus la sonorité de ce qui l'intriguait devenait de plus en plus forte. Il décida d'aller jeter un coup d'oeil et se leva. Si c'était des élèves, il était là pour les arrêter et ça terminerait là. Sinon, ça serait différend. Il marcha dans le couloir et se dirigea dans la direction d'ou venait à présent le vacarme sonore. C'est alors qu'il arriva dans la chambre d'Havok et Polaris. La porte ouverte... des morceaux de fer volant partout à travers la pièce... il était à présent sûr que c'est de là d'ou venait le boucan surtout qu'il voyait ce qui provoquait le boucan.
*Vite, il faut que j'agisse rapidement.*, se dit-il
Sans perdre une minute et en faisant bien attention d'éviter les morceaux de fer, il se dépêcha d'aller trouver son amie aux cheveux verts. Ne savant pas vraiment quoi faire, il décida de la tenir immobile afin qu'elle essaie de se calmer un peu.
''Lorna, c'est Warren. Je suis là pour t'aider alors, s'il-te-plaît, prend de grandes respirations afin de calmer ton état.'', lui dit-il en la fixant dans les yeux
Il ne savait pas si ce qu'il était en train de faire servirait à quelque chose, mais au moins, il faisait quelque chose. Du moins, ce qu'il savait, c'est que c'était important qu'il reste tranquille afin de ne pas agravé plus le cas de la personne en quelque sorte blessée. | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Malaise. Ven 8 Sep - 1:26 | |
| Lorna se tordait toujours de douleur, les larmes aux yeux. Elle avait entendu Warren et ses ailes d' anges l' appaisaient déjà un peu. Elle se tourna vers lui, se tenant le ventre, retenant ses cris de douleur.
La danse du fer autour d' elle semblait être moins rapide déjà.
-Warren, je n' y arrive pas, je ne sais pas ce qu' il m' arrive mais tout va si mal....
Impossible de se calmer, tout cela lui faisait trop mal, comment comprendre cette douleur? Elle pouvait au moins faire confiance à Warren, elle était moins seule.
Elle comprit alors sur l' instant qu' elle maitrisait encore un minimum ce qui lui arrivait, en effet, aucun des objets metalliques n' avait tenté d' attaquer Warren, ils le contournaient simplement, sans dégat, sans même le frôler par peur de le couper.
Les mains jointes sur son ventre, elle se mordit la lèvre, par peur d' attirer trop de personnes de l' Institut. | |
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Malaise. Ven 8 Sep - 2:29 | |
| Warren fut heureux que Lorna lui parle, mais cela disparut aussitôt après qu'elle eut terminée ce qu'elle avait à lui dire. Ses mains et ses ailes tenant toujours son amie, il réfléchissa le plus vite qu'il pouvait afin de l'aider le plus rapidement possible.
*Réfléchis Warren, réfléchis. Tu es capable de trouver quelque chose qu'il l'aiderait. Oui, mais quoi donc? Quoi donc?*, se demanda-t-il en état de nervosité
Cela ne paraissait pas qu'il était quelque peu stressé par la situation présente, mais seul lui le savait vraiment. Le vacarme était devenu moins fort, mais il était toujours là et assez sonore pour alerter tout le couloir des chambres ou les X-Men dormaient ou se reposaient. Grâce à l'une de ses ailes, il ferma la porte puis la remit sur le pied qu'elle était afin de continuer de tenir fermement Polaris sans lui faire mal. Il remarqua qu'aucun morceau de fer ne l'avait atteint depuis qu'il était entré et qu'il avait fermé la porte.
*Elle a réussi à m'éviter toute blessure. C'est surprenant vu l'état dans lequel elle est. Au moins, elle garde toute sa tête et j'aime mieux ça. Si ça avait été comme à son mariage raté avec Alex, je crois que je serais déjà découpé en rondelles.*, pensa-t-il
Les minutes continuaient de défiler sur la ligne du temps. Warren n'avait que réussi à calmer que seulement un peu Lorna, mais il avait bien vu que la situation ne s'améliorait vraiment pas et qu'elle se détériorait de plus en plus. De plus, voir la grande torture qu'elle subissait lui faisait vraiment mal au coeur. Il fallait qu'il fasse quelque chose qui arrangeait quand même un peu la situtaion. Soudain, il eut une idée. Certes, dangereuse, mais qui se révèlait être la plus utilise... du moins, juste en apparence.
*Il faut que j'essaie, sinon je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire à part essayer de l'aider à se calmer avec ma voix et la pression que j'exerce sur elle en la retenant.*, se dit-il
Il attendit de voir un morceau de fer voler près de lui puis, au bon moment, il leva le bras devant pour l'enlever tout de suite après. Il regarda son bras, mais avec la douleur qu'il ressentait, il sut que le bout volant avait pénétré dans sa chair jusqu'à lui en arracher un petit bout. Il mit son poignet, puisque c'était ce membre-là qui était blessé, au-dessus de la bouche de Polaris.
''Tiens, bois de mon sang. Je ne sais pas si ça va t'aider ni même si ça va changer quelque chose, mais au moins c'est ce qu'il y a de mieux à faire.'', lui dit-il en la fixant dans les yeux | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Malaise. Ven 8 Sep - 20:53 | |
| -Le boire? Warren tu es fou, tu devrais le méler directement à mon sang, je pense pouvoir encore suffisament maitriser mon pouvoir pour méler le fer de nos sang dans le mien.
Lorna souffrait encore et toujours, elle était accrochée à Warren, elle aurait put s' imaginer franchir le pas de la porte comme une marriée si la douleur n' avait pas été si intense.
Elle était blottie contre Warren, elle se serrait un peu plus fort, tentant de calmer ses larmes.
Etrangement, celles-ci, fort salines et donc concentrées en fer s' élevaient pour entammer une danse plus rapide que la majorité des objets de fer autour d' eux.
-Warren, je t' en supplie, dis moi ce qu' il m' arrive, j' ai si peur!
Ses mains le serraient toujours un peu plus, elle tentait d' enfuir son visage sur le torse du milliardaire.
Etait-ce à cause d' Alex? De Magneto? De Genosha? Du mariage? De ce qu' elle avait entendu là haut... Elle n' en avait aucune idée et se rappeler tout cela ne faisait qu' emplifier son malaise.
-Warren, je t' en prie...
Elle se mordit la lèvre, comme pour retenir sa douleur, et pour ne pas faire entendre sa crise de larmes. | |
| Sujet: Re: Malaise. Dim 10 Sep - 12:08 | |
| Quand Lorna lui répondit, Warren fut rassuré qu'elle soit capable de faire ce qu'elle venait de lui dire, mais en même temps se sentit un peu honteux. Pourquoi? Seulement peut-être parce qu'il venait de paniquer quelque peu.
*Il ne faut que je pense à moi, mais à elle. C'est elle qui compte pour le moment et non tout le reste.*, se dit-il
Pendant qu'il continuait de la serrer, il la sentit se rapprocher de lui de plus en plus, mais tranquillement. En même temps, il voyait bien qu'elle avait besoin de son aide et de réponses, mais il ne pouvait que donner son aide. Ses questions restaient sans réponse pour elle, mais aussi pour lui. Il la connaissait depuis longtemps, mais on aurait dit que ce n'avait pas été assez de temps.
''Je ne sais pas ce que tu as Lorna. Ce serait te mentir que de répondre quoi que ce soit d'autre. Si j'avais continué d'être auprès des autres et de toi, j'aurais pu peut-être trouver ce qui n'allait pas, mais ce n'est pas le cas. En tout cas, je ne vais pas perdre une minute de plus sans essayer d'agir et de faire quelque chose qui pourrait t'aider. Je t'avertis, ça va peut-être te faire mal, mais seulement un peu.'', lui répondit-il
Sans plus attendre et perdre plus de sang, il enleva son aile et coupa le poignet de Polaris qui était le plus proche du sien qui était déjà blessé. Par contre, il fit bien attention à lui faire le moins de mal possible. Ensuite, il mêla son sang au sien en espérant un quelconque miracle pour qu'elle ne souffre plus.
''Quoi qu'il arrive, je suis là. Dans le meilleur et le pire, je reste avec toi pour surmonter cette épreuve.'', lui dit-il
Que pouvait-il faire d'autre à part essayer de la rassurrer, essayer de la soigner avec son sang et essayer de la maîtrise? Il ne voyait rien d'autre. Oui, il aurait pu aller avertir d'autres personnes tel Jean, Rachel, Emma ou tout autre télépathe de puissance, mais il sentait que s'il la laissait seule dans l'état qu'elle était, sa situation empirerait comme jamais. | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Malaise. Dim 10 Sep - 23:22 | |
| -Warren, calmes toi, je le sens, tu le sais, ton poul s' accélère, j' ai si peur Warren...
Des réponses à ses questions, comme elle les espérait, mais elle le savait, Warren ne pourrait jamais lui fournir. Elle vivait son histoire seule, elle était donc bien la seule à pouvoir s' offrir quelques réponses. Et cette douleur! Non c' était bien loin de l' aider à réfléchir!
-Ne te sens pas coupable de ton absence Warren, je t' en prie! Tu es là, tu es bien le seul à être présent, n' est-ce pas une preuve de ta tendresse? De ta gentillesse? Quand à me faire mal, vas-y, je n' ai aucune crainte, j' ai déjà tellement souffert.
A ces mots, Lorna avait pensé à Alex avant d' étouffer un petit cri de douleur. Elle venait de sentir son sang s' écouler, et elle se mordait désormais la lèvre pour ne pas avoir plus mal que sa douleur initiale.
''Quoi qu'il arrive, je suis là. Dans le meilleur et le pire, je reste avec toi pour surmonter cette épreuve.'', ces mots de Warren l' avait fait sourire, amusée.
-Attention Warren, on pourrait penser au serment du mariage!
Elle avait alors rit avant d' étouffer un petit cri de douleur. Le mélange de son sang à celui de Warren cicatrisait déjà à une vitesse folle ses diverses plaies, vieilles d' anciens combats. Et cette douleur au ventre, si vive, semblait peu à peu s' estomper. Un peu comme elle d' ailleurs, elle se sentait partir, elle allait...
-Warren... Je...
Elle venait de faire un malaise, elle était désormais inconsciente. | |
| Sujet: Re: Malaise. Lun 11 Sep - 0:21 | |
| Warren ne put s'empêcher de rire quand Lorna lui dit de faire attention à ce qu'il venait de dire puisque le monde pourrait penser qu'il était en train de faire un serment de mariage. Ça aurait pu être le cas, mais pour ça, il aurait fallu qu'il s'appele Alexander Summers alias Havok puisque ce dernier était l'amoureux de son amie. *Au moins, elle rit et elle a moins mal ainsi.*, pensa-t-il En même temps, il avait toujours son poignet ensanglanté sur celui de Polaris. Ça ne prit pas beaucoup de temps pour que ses blessures se guérissent ou commencent à guérir. En fait, il sut que c'était le cas puisque des morceaux de fer arrêtèrent de voler pour tomber sur le sol tandis que d'autres continuaient leur vol à travers la pièce tout en les entourant comme pour former une sorte de barrière autour d'eux afin d'empêcher quiconque de venir à leurs côtés. ''On dirait que ça va mieux.'', lui dit-il en souriant Malgré tout, le mal de Lorna ne se termina pas là puisqu'elle essaya de lui parler, mais elle ne réussit qu'à tomber dans les pommes. Il resta là à la regarder en se demandant si elle ne s'était pas endormie de fatigue face à tous les maux qu'elle venait de traverser, mais non, ce n'était pas le cas. C'était autre chose et il devait agir le plus rapidement possible. *Il faut qu'elle s'en sorte et elle va s'en sortir. Vite, il faut que je m'en vais tout de suite à l'infirmerie. Sinon, c'est sûr, elle peut mourir et c'Est ce qui va peut-être se produire.*, pensa-t-il Warren lâcha le corps inconscient de Lorna en enlevant ses ailes et ses mains de sur elle. Il la prit dans ses bras et, en remarquant que plus aucun morceau de fer étaient dans les airs, sortit rapidement de la chambre. Il se serait bien mit à voler, mais il y avait trop de monde pour qu'il le fasse. De toute façon, il n'y avait pas assez place pour qu'il puisse étendre ses ailes afin de réaliser ce qu'il faisait le mieux. En tout cas, il partit à la course jusqu'à l'infirmerie. Malaise.2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malaise. | |
| |
| | | | Malaise. | |
|