|
| Malaise.2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Malaise.2 Lun 11 Sep - 0:40 | |
| Chambre de Lorna et AlexanderLa porte de l'infirmerie s'ouvrit à la volée laissant passer quelqu'un avec le corps d'une personne dans ses bras. La personne blessée n'était autre que Lorna Dane alias Polaris et celui qui la transportait Warren Keneth Worthington III alias Angel ou Arhangel. *...* Aucune pensée ne le traversait à ce moment-là. Tout son esprit et toute sa tête étaient concentrés sur le cas de son amie qu'il voulait sauver. Ça ne lui tentait pas d'avoir une autre personne qu'il appréciait mourir près de lui ou loin de ses yeux. En tout cas, il ferait tout ce qu'il pourrait pour la sauver de son fameux malaise. *Vite.* Warren déposa rapidement le corps de Lorna sur le premier lit d'infirmerie qu'il rencontra sur sa route. Ensuite, il regarda aux alentours pour voir quelque chose ou plutôt chercher quelqu'un de sa vue perçante. Il pouvait voir plus loin que n'importe qui, ou presque, mais pour l'intant, ça ne servait à rien puisqu'il ne trouva pas ce qu'il recherchait. *Jean, ou es-tu?*, se demanda-t-il
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 0:44, édité 1 fois | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Malaise.2 Lun 11 Sep - 0:42 | |
| Chambre de Lorna et Alexander. Lorna était encore inconsciente, rien autour d' elle ne la touchait. A dire vrai, elle était enfermée dans ses pensées.
Elle y trouvait Alex, dans les bras de Magneto, en larmes, bien étrange tableau auquel elle ne se serait jamais attendue.
Elle avait alors regardé ses mains, instinctivement pour y observer une robe de mariée.
Elle secoua alors la tête en hurlant:-Non, laissez moi tranquille! c' est une mauvaise blague! J' ai trop souffert, à cause de VOUS! Et si l' envie vous vient de me récupérer, il vous faudra vous faire pardonner! Je veux continuer à vivre ma vie sans m' arrêter à vous! Etait-ce donc cela qui avait tant tourmenté Lorna? Son passé la troublait-il donc encore tant?
Ses rêves empiraient alors, elle n' y comprenait plus rien, des Sentinelles commenceaint à l' entourer.
Pour Warren, il n' y avait là que Lorna qui bougeait terriblement, en hurlant quelques "NON" et "Je ne vous aime plus! Partez!" Et, quelques instants plus tard, toujours inconsciente, plongez dans ses rêves si troublants, elle parvint à souffler un message à Warren.
Elle parvint à murmurer:-Warren... Simplement son prénom, elle était incapable d' en dire plus, elle n' était même pas consciente d' y parvenir, enfermée dans ce cauchemar. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Malaise.2 Mer 13 Sep - 17:02 | |
| Jean arriva à l'infirmerie et contre tout attente, elle y trouva Lorna allongée sur un lit et Warren à ses côtés.
" Lorna ? Euh... Warren, que s'est-il passé ? "
Lorna était dans une sorte de "transe", elle transpirait, elle gigotait en tout sens en criant quelques mots incompréhensibles.
Sans attendre que Warren réponde, elle alla chercher un essui sec pour essuyer la sueur sur son front. Ensuite, elle alla ouvrir la fenêtre pour créer un petit courant d'air dans la pièce. | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Malaise.2 Mer 13 Sep - 17:37 | |
| -Jean...
Elle avait murmurer son nom, la sentant non loin d' elle. Elle qui avait toujours été une amie de longue date, la présence de ces 2 êtres la soulageait terriblement.
Elle parvenait à prononcer quelques mots, échappé de son "rêve". Ils étaient murmurés, se combinant à ses larmes.
-Alex... Eric...
Ce rêve la présentait désormais devant une tombe, la sienne... A côté de cette tombe, elle ne voyait que Bobby la pleurant...
Alex, lui, était dans les bras d' Annie, avec Carter... Et Eric, son père, n' était même pas présent.
Sa tombe était prétexte de sourire et de rires! Elle ne le supportait pas et hurlait alors, c' est ainsi que la majorité des objets de fer présent à l' infirmerie se mirent à voler de nouveau, à une vitesse folle, manquant de blesser Jean et Warren. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Malaise.2 Mer 13 Sep - 21:26 | |
| Jean vit tous les objets métalliques de l'infirmerie commencé à voltiger. Et c'est alors qu'elle comprit réellement que Lorna ne fesait ni un malaise ni un simple " mauvais rêve ".
Les objets commencèrent à voltiger de plus en plus vite manquant à chaque fois de blesser quelqu'un.
C'est alors que Jean ne vit aucune autre solution que de pénétrer dans la tête de Lorna.
Elle ferma donc et les yeux et se concentra.
A l'intérieur de la tête de Polaris, Jean ne vit tout d'abord que de l'obscurité. Ensuite, elle finit par voir Lorna face à sa propre tombe. A côté de cette dernière, Bobby... Seule personne à pleurer sa mort.
Jean comprit la douleur que pouvait ressentir Lorna.
" Lorna... C'est moi, Jean. Allez viens... Tu fais tout voltiger dans l'infirmerie, il va finir par y avoir des dégâts. Viens, sortons de ce cauchemar. "
Jean lui tendait la main avec un mince sourire appaisant et un regard compréhensif. | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Malaise.2 Jeu 14 Sep - 3:21 | |
| Au moment ou Jean fit irruption dans l'infirmerie, Warren était aux côtés de Lorna. Depuis qu'il l'avait amené ici, dans ce lieu de soignement, il l'avait entendu crier des mots ici et là qui ne se voulaient pas de bonne augure. C'était comme si... comme si... comme si elle revivait son mariage avec Havok qui fut annulé à la dernière seconde par ce dernier. C'est alors qu'elle était devenue folle de rage et avait failli créer une sorte de cataclysme hors du commun. En tout cas, que pouvait-il faire à part rester à ses côtés? Il ne savait pas. S'il y avait eu quelque chose dont il aurait pu faire, il serait allé, mais pour le moment, sa tête était plus vide qu'un pot de lait qu'on laisse sur la table parce qu'il n'y a plus de lait. Il avait entendu son prénom une seule fois, pendant un très court laps de silence. Il avait cru que peut-être qu'elle était revenue à elle, mais ce n'était pas le cas.
''Lorna, tiens bon. Il faut que tu restes sinon j'en connais qui vont être triste de ton départ dont certains ne pourront jamais s'en remettre. Il faut que tu restes, on a tous et toutes besoin de toi.'', lui dit-il
En entendant l'infirmière X-Men lui parler, en fait le questionner, il ne sut quoi dire au début. En fait, le choc du moment le bloquait quelque peu même si ça ne dura pas longtemps. Il allait répondre, mais elle s'élança rapidement sur la patiente qui, à nouveau, recommençait à divaguer dans sa sorte de folie de cauchemar. Alors, il la regarda essayer de soigner son amie. Plus les secondes passaient, plus des objets commençaient à voleter dans les airs... comme tout à l'heure dans la chambre d'Alexander et de Lorna.
*Espérons seulement que ça n'empira pas. Sinon, je me demande ce qui va advenir de nous... même de Lorna. Il faut vraiment que l'on trouve une solution. Vas-y Jean, sort là de ce mauvais pétrin.*, se dit-il
Les objets métalliques et en fer dans la pièce voletaient de plus en plus vite dans la pièce. Comparé à dans la chambre, l'infirmerie était doté d'instruments médicals tranchant tels que des ciseaux, des scalpels et des couteaux. Ils approchaient dangereusement de Jean et de lui. Comme cette première était occupée à essayer de sauver Polaris de son malheur de cauchement, il n'y avait que lui qui pouvait essayer de faire quelque chose. Il se plaça alors près des deux femmes tout en faisant apparaître l'Épée de l'Âme. Tout d'un coup, quelques minutes après, une paire de ciseaux était sur le point d'arriver sur lui et il réussit à la bloquer. Il continua donc à éviter que Jean ou lui-même soit blessé. | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Malaise.2 Jeu 14 Sep - 14:59 | |
| Les objets mettalliques volant dans l' infirmerie commencaient à faire place aux toles et murs en fer qui s' arrachaient petit à petit.
Ils étaient plus rapide, petit à petit, tout autant que la peine qu' éprouvait Lorna.
Elle sentit petit à petit une autre Jean dans son esprit, elle qui la voyait dans son rêve à sourire dans les bras de Scott, son amie... Elle l' avait désormais près d' elle, à lui tendre la main.
Lorna hurlait encore, en refusant la main de Jean.
-Mais regardes Jean! Personne ne me pleure sauf Bobby! Ma mort est un soulagement pour tous! Et mon père n' est même pas là! Ai-je donc été si inutile? Si cruelle? Et je n' ai été capable toute ces années que de rejeter l' homme qui m' aimait? Alors que j' ose encore croire à l' amour d' Alex...
Elle se refusait à cette réalité, en larmes, désormais les genoux à terre, ce mauvais rêve était terribement cruel!
-Je suis donc seule.... Même ma nouvelle famille m' abandonne...
Ces dernières phrases étaient si présentes dans son esprit que chaque être présent autour de sa tombe disparut petit à petit, le lieu fut alors totalement désert. Un désert abreuvé des larmes de Lorna. | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Malaise.2 Jeu 14 Sep - 22:46 | |
| Tout vassilla dans la tête de Lorna et les deux jeunes femmes quittèrent le jardin des souvenirs pour un désert de désespoir.
Jean se rapprocha de Lorna, la serrant dans ses bras.
" Lorna... Tu sais bien que, moi, je serais toujours la pour toi comme je l'ai toujours été jusqu'à présent. Et sache que, si je vis encore à ce moment là, je serai une des premières personnes à pleurer ta mort. Et je suis sûre que je ne serais pas la seule. Et pour ton père... Je ne sais pas quoi dire... "
Lorna ne s'arrêtait pas de pleurer.
" Tu n'es pas cruelle Lorna... Au contraire ! Mais viens maintenant... Il faut que tu te réveilles. Warren est à ton chevet. "
Jean lâcha Lorna et la regarda dans les yeux, attendant une réaction de sa part. | |
| Sujet: Re: Malaise.2 Dim 17 Sep - 10:28 | |
| (Je sais que ce n'est pas permis de poster seulement un message en hors-sujet, mais je dois le faire. Lorna et Jean, vous pouvez continuer de poster jusqu'à temps que vous reveniez dans la vraie réalité. Après, je posterais. Sinon, je sens que mes messages vont être vides de contenu.) | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Malaise.2 Lun 18 Sep - 11:44 | |
| Quand Jean la prit dans ses bras, Lorna fut surprise avant de se laisser aller à pleurer dans les bras de son ami. Cette présence chaleureuse la calmait, et à l' extérieur, les choses commencaient à se calmer.
-Merci Jean... Merci d' être là... Tu l' as toujours été, comme Alex, à mon arrivée parmis vous... Je crois que notre plus grand point commun et notre plus grand trouble est bien d' aimer un Summers...
Elle commencait peu à peu à se calmer, et entendre parler de Warren, aussi présent pour elle, la soulageait, même si elle aurait espéré Alex à ses côtés.
-A mon chevet? Lui aussi? Comme je suis heureuse de vous savoir présent.. C' est si doux...
Lorna se rapprocha alors de Jean et lui prit la main, elle était prête à la suivre en dehors de ce mauvais rêve qui commencait à ne plus refléter sa réalité. | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Malaise.2 Mar 19 Sep - 23:01 | |
| Jean écouta Lorna parler avant de poser sa main sur ses épaules et de lui sourire.
" Tu sais qu'on est tous là pour toi Lorna... !! "
Elle lui caressa les joues pour lui enlever les dernières larmes qui perlaient sur son visage.
" Allez, on rentre maintenant ! "
Jean ferma les yeux... Et quand elle les rouvrit, elle avait quitté le désert de désespoir qui occupait la tête de Polaris. Elle était de retour à l'insitut, dans l'infirmerie. Tous les objets métalliques étaient tombés sur le sol. Elle jeta un coup d'oeil vers Warren qui tenait l'épée de l'âme en main.
" Cava Warren, on est de retour. Tu peux ranger ton épée, tu n'en auras plus besoin maintenant... Tout va bien. Lorna s'est calmée, elle va se réveiller. "
Jean tendit sa main vers les objets métalliques éparpillés sur le sol et elle alla les faire se poser sur une table non loin.
Ensuite, elle s'assit sur le rebord du lit de Lorna et lui prit la main, attendant qu'elle se réveille. | |
| Sujet: Re: Malaise.2 Jeu 21 Sep - 3:28 | |
| Pendant que Jean était en train d'essayer de convaincre Lorna que tout le monde l'aimait et l'appréciait, comme c'était exactement le cas, Warren défendait les deux femmes et lui-même contre les morceaux de fer qui voletaient plus vite et plus violemment que les autres fois.
*Il faut que je réussisse à tenir jusqu'à temps qu'elles reviennent. Je n'ai pas le droit de les laisser ainsi. Je me dois de combattre contre ce mal qui ronge Lorna de l'intérieur.*, pensa-t-il
Il combattit donc ce fameux danger, poussé par une force invisible, avec un grande fougue comme quand il s'entraînait ou bien combattait aux côtés de ses amis et alliés. Un coup par-ci, un autre par-là, le combat devenait de plus en plus difficile puisque les objets fondaient sur lui plus rapidement et moins sur les deux femmes qu'il avait à côté de lui. Il en fut heureux. À un moment donné, une paire de ciseaux pénétra à l'intérieur de son bras gauche pour enfin en ressortir par l'opposé. C'est alors que beaucoup de son sang s'échappe de son corps par cette ouverture, mais pas assez pour lui faire perdre connaissance ni le tuer puisque, comme par magie, sa blessure guérit en quelque secondes.
*Ouf, j'ai eu chaud moi. Si j'avais pas eu ce pouvoir, c'est sûr, je serais mort puisque je n'aurais plus de sang et car Jean n'aurait rien pu faire pour moi même si elle est infirmière et qu'elle est en train d'essayer Lorna de son cauchemar et malaise interne.*, pensa-t-il
Warren continua de combattre même en ayant été importuné pendant des secondes. Durant le moment que prirent Jean et Lorna à revenir dans la vraie réalité, il fut de nouveau transpercer par d'autres bouts de fer, mais il eut aussi des morceau qui restèrent dans sa peau. Il les enleva le plus rapidement possible de son coeur en les jetant par terre, mais ils revinrent de toute façon à l'attaque. Soudain, tandis que les bouts de métal tombèrent par terre en un clin d'oeil, il entendit dans son dos une voix féminime familière lui parler. Il ne put s'empêcher de sourire tout en faisant disparaître l'Épée de l'Âme.
''Je suis heureux d'entendre cela. J'ai presque cru que je ne m'en sortirais jamais. Faut dire que le pouvoir de Lorna est vraiment beaucoup plus puissant qu'à ses débuts dans les X-Men.'', dit-il à sa collègue de mission, mais aussi amie
Pendant que Marvel Girl était en train de remettre à leur place les objets de fer, Warren retira ce qu'il lui restait de métal dans le corps. Quand elle s'assit sur le rebord du lit d'hôpital, il se laissa tomber sur le sol. Par terre, ses jambes étaient allongés sur le plancher avec ses bras sur le côté de son corps et son dos était appuyé contre le lit, mais par terre. Malgré tout, il gardait le sourire, mais avait les yeux fermés. On pouvait voir que sur son corps, il y avait des marques de blessures et du sang qui coulait, mais plus les secondes passait, plus il y a moins de liquide rougeâtre et moins de marques. | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Malaise.2 Ven 22 Sep - 14:03 | |
| Lorna commencait à se réveiller petit à petit. Elle avait encore des larmes qui s' écoulaient le long de ses joues, totalement bouleversée.
Quand elle vit Warren et du sang s' écoulant à ses côtés avant qu' il ne guérisse, elle ouvrit de grands yeux et tenta alors de se lever pour se diriger vers lui.
Difficilement, elle réussit à prendre appui et vint prendre Warren dans ses bras, pleurant de nouveau à chaudes larmes.
-Warren... Oh mon dieu non! Pardon! Je suis désolée!
Elle se sentait mal, terriblement coupable et fixa un moment Jean.
-Tu le vois... Je fais encore du mal à ceux que j' aime!
Elle tenta alors de cacher son visage dans ses mains, elle n' arrêtait pas de murmure les mêmes mots.
-Pardon...Pardon.... | |
| Sujet: Re: Malaise.2 Sam 23 Sep - 1:22 | |
| Toujours allongé par terre, les yeux fermés, Warren attendait que son organisme utilise pleinement les capacités de l'un de ses pouvoirs les plus récents. Cela ne dura que quelques secondes. Même s'il avait du sang sur son linge et aussi par terre, il était totalement guéri et personne, à ce moment-là, n'aurait pu croire qu'il avait pu mourir il y a à peine des minutes plus tôt. En tout cas, maintenant, il ne faisait que reposer son esprit est ses muscles qui, même si ça ne paraissaient pas autant que ses blessures qui disparaissaient à grande vitesse, souffraient.
*...*, aucune pensée ne le traversait
Ce fut au moment ou il allait s'endormir d'épuisement qu'il se sentit amené vers l'avant. Sans même rouvrir les yeux, il reconnut le parfum naturel qu'avait le crops de Polaris. Il ne dit point mot pendant qu'elle s'excusait en le serrant contre elle. Il aurait pu dire quelque chose, mais il n'avait pas encore la force de parler. Ses yeux maintenant ouverts, il suivi du regard Lorna tout en continuant d'écouter ce qu'elle disait. Ce fut à cause de ce qu'elle dit à Jean qu'il rassembl le plus de forces possibles afin de pouvoir s'exprimer clairement et assez fortement.
''Si je disait que tu ne m'avais pas blessé, je te mentirais. Par contre, tu n'a pas à t'excuser car tu ne l'a pas faite exprès et parce que tu ne voulais blessé personne, j'ai raison n'est-ce pas?'', lui demanda-t-il | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Malaise.2 Lun 2 Oct - 12:04 | |
| -Oui tu as raison mais je suis si désolée Warren... Pardon... Pardon... Je suis navrée, oh mon dieu, je ne voulais pas te faire le moindre mal!
En larmes Lorna parvint à soulever sans le moindre effort Warren via son pouvoir sur le magnétisme, usant du fer dans son sang, elle le déposa enfin sur la table où elle se trouvait précédemment.
Elle osait penser que correctement allongé, il pourrait enfin souffler et certainement se soigner bien plus vite.
Observant alors le chaos reignant dans l' infirmerie, certains métaux s' étant déformés pour devenir plus tranchant, elle rétablit vite les formes de chacun et les déposa à leur place, rendant son allure première à l' infirmerie.
Elle était génée et resta au chevet de Warren, se sentant terriblement coupable, les larmes aux yeux, et continuant à murmurer encore et encore ses excuses. | |
| Sujet: Re: Malaise.2 Ven 6 Oct - 0:02 | |
| Sur le sol, Warren sentit soudain son corps se lever dans les airs. C'était comme s'il avait acquéri un nouveau pouvoir lors de cette mésaventure qu'il venait de vivre avec Lorna, mais il savait bien que c'était elle qui le fesait léviter. Ça aurait pu lui faire mal, mais il ne sentait qu'une simple petite douleur.
''Je le sais que tu l'es Lorna. J'accepte tes excuses, même si tu ne me voulais aucun mal, et arrête de te blâmer pour ça. À présent, c'est fini et tout le monde est encore en vie et en bonne santé. Donc, tout est bien qui finit bien et le vie continue.'', dit-il tandis qu'il se fesait poser sur la table ou son amie avait été quelques secondes avant
Même s'il était salement amoché, il ne l'était qu'intérieurement puisque ses blessures étaient toutes presque guéries. Il manquait de force puisqu'il était fatigué. Il fallait juste qu'il se repose un peu afin d'être remis en forme. Les seules preuves qui prouvaient qu'il avait été quelque peu saigné à blanc par les pouvoirs de Lorna, c'était le sang sur ses vêtements. À part ça, son corps était bien correct et il n'avait aucune cicatrice. | |
| Sujet: Re: Malaise.2 Dim 17 Déc - 6:45 | |
| (Y a toujours quelqu'un?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malaise.2 | |
| |
| | | | Malaise.2 | |
|