|
| Gabriel Summers | |
| | Auteur | Message |
---|
ex-Gabri Invité
| Sujet: Gabriel Summers Ven 8 Sep - 22:06 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : Etées de Gabriel/Vulcan
*Sexe et tranche d’âge : Masculin , 25 ans environ .
*Rang/métier et lieu de vie :
*Célébrité dans l’avatar : //
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : //
*Particularités :
*Connaissances : Les Summers ^^ , Lorna Dane alias Polairs ,et d'autre ennemis notament la confrerie . ~Origines~
*Origine génétique et racines : Il s'agit d'un mutant
*Pouvoirs et maîtrise : Les puissances de manipulation de l'énergie de Vulcan lui permettent de produire la lumière, la chaleur, la force, et l'électricité, chaîne ou de neutraliser les sources d'énergie existantes, robinet dans et de supprimer des énergies de mutant, de survivre dans le vide de l'espace, et de voler. Il a également d'immenses puissances psionic. Le gel d'Emma, les étés et le professeur Xavier de Rachel l'ont confirmé pour être au delà d'un mutant d'Omega-niveau. Toutefois « au delà d'Omega » est probablement une erreur par l'auteur ED Brubaker, puisque l'Omega-niveau dénote déjà le potentiel illimité, donc Vulcan peut simplement être considéré également un mutant d'Omega-niveau. Après avoir été avalé par le sol de Krakoa, il a absorbé les puissances de ses équipiers Darwin, Petra et balancement, donnant lui leurs capacités d'adaptation avançée, à terrakinesis, et à manipulation de temps, respectivement, bien qu'elle ait pour être confirmée encore qu'il les a gardées quand Darwin a été expulsé de son corps.
Histoire : L’histoire de Gabriel débute à l’époque où ses parents furent enlevés par l’empire Shi’ar. Sa mère était alors enceinte de son troisième fils, Gabriel. Malheureusement, l’empereur des Shi’ar devenu fou tua la mère toujours enceinte. Puis les Shi’ar extraire le bébé encore en vie du cadavre de sa mère et l’introduisirent dans une machine qui avança son âge jusqu’à celui de l’adolescence.
Après cela, il fut envoyé sur un vaisseau en direction de la Terre à une unité Shi’ar. Il réussit cependant à s’échapper et à gagner la planète Terre. Sans aucun souvenir, il fut recueillit par Moira McTaggart. Elle le prit sous son aile et lui appris à maîtriser ses pouvoirs hors de la normale. Il fit momentanément parti d’une équipe d’X-Men qui se porta à la rescousse de l’équipe originale. Durant la mission, ses compagnons furent tués et il tomba dans le coma. Cyclope, à qui Gabriel avait révélé son identité, se blâma et le professeur Xavier décida donc d’éliminer cette partie de la mémoire des X-Men.
Lors d’un évènement où une énorme quantité d’énergie percuta l’endroit où il sommeillait, Gabriel fut réveillé et partie en direction de la Terre. Arrivé là, il confronta les X-Men, tua pratiquement Logan et kidnappa Cyclope et Rachel Summers qu’il prenait alors pour Jean Grey. À près plusieurs affrontements, Vulcan força le professeur Xavier à admettre la vérité. Profitant d’un moment d’inattention, les X-Men l’attaque le jugeant trop dangereux.
Gabriel les repoussa avec une facilité déconcertante et quitta la planète Terre. Au cours d’un affrontement avec les X-Men, il avait clairement vu la mémoire de la mort de sa mère, poignardé par l’empereur Shi’ar. Sombrant dans une immense rage, Gabriel détruisit l’empire Shi’ar. Après sa vengeance accomplie, il quitta cet univers. Effectivement, à une certaine époque, Gabriel avait reçu le pouvoir de manipuler le temps d’un de ses amis. Malgré qu’il l’ait rendu, il lui restait assez pour un seul voyage à travers le temps. C’est ainsi qu’il arriva dans l’univers présent.
~Informations du joueur~
*Prénom: Paul
*Age et lieu de vie:
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Oui , assez .
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 0:17, édité 1 fois |
| | | Pyro Invité
| Sujet: Re: Gabriel Summers Sam 9 Sep - 1:00 | |
| Bon bah voila , Bienvenue a moi ! xD |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gabriel Summers Sam 9 Sep - 1:28 | |
| Bienvenue, fiche parfaite, rien à redire ! Lis bien ton histoire comme tu ne connais pas vraiment le personnage, c'est un excellent conseil Allé have fun pour la 2nd fois | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Gabriel Summers Sam 9 Sep - 1:38 | |
| |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Gabriel Summers Dim 10 Sep - 10:12 | |
| Bienvenue dans la grande famille des Summers (déjà assez grande comme ça pour du monde, mais moi je ne trouve pas, faut dire que c'est les héros principaux des b.d. X-Men ) troisième frère Summers (je me demande s'il va y avoir un quatrième bientôt ). | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Gabriel Summers Dim 10 Sep - 22:51 | |
| |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Gabriel Summers Dim 10 Sep - 23:21 | |
| Moi non plus je ne comprends pas l'histoire. On dirait que c'est un texte en anglais qui a été traduit en français sur un site comme Wanadoo. J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne la connais pas vraiment. Demande à Ray, elle pourra t'aider. | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gabriel Summers Dim 10 Sep - 23:25 | |
| Hum bon la littéraire que j' étais (oui j suis une juriste maintenant) va tenter de te rendre une bonne synthaxe et je t' enverrai ca Bienvenue au passage! | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Gabriel Summers Dim 10 Sep - 23:36 | |
| Merci a vous deux . J'ai était voir sur un autre forum X-Men et j'ai comprit l'histoire ^^ Je vais modifier attendez . |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gabriel Summers Dim 10 Sep - 23:49 | |
| Maissss maissss, J' étais en train de traduire toutes les lignes de Wikipédia, j' avais déjà un début:
L’ histoire de Vulcain commence sur la terre des Shi’ar, là où né l’ enfant de Christopher et Katherine Summers (Les parents de Cyclope et Havok). En réalité, Katherine était enceinte quand les Summers furent enlevé par D’Ken, Majestor de l’ Empire Shi’ ar, et son enfant apparemment tué quand l’ empereur, en revanche d’ une tentative d’ évasion de Corsaire, frappa Katherine et la tua. L’enfant Vulcan fut enlevé du corps sans vie de Katherine et placé dans un incubateur accéléré, utilisé pour créé de nouveaux esclaves, une fois adolescent. Envoyé sur terre pour devenir l’esclave de Davan Shakari, la main de l’ Empereur sur terre, il s’ échappa et fut trouvé par Moira Mc Taggart complètement amnésique. Elle le prit sous son aile, et lui apprit à utiliser ses pouvoirs naissants
Rhaa tant pis alors ^^ ca m' évite un mal de crane ^^ | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Gabriel Summers Lun 11 Sep - 0:18 | |
| Oh Désoler vraiment je suis navré ! Sa me touche beaucoup Tu m'en veux pas trop , hein ? |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Gabriel Summers Lun 11 Sep - 0:40 | |
| Hummmm bon ca va, je te pardonne mais il faudra être gentil | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Gabriel Summers Lun 11 Sep - 0:48 | |
| Hihi , comment sa ? En Rp ? |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Gabriel Summers Lun 11 Sep - 1:06 | |
| Oui oui, même si il parait que Lorna a une influence niveau pouvoir sur toi (ouffff )
La j' arrete, je flood | |
| | | Alexande Invité
| Sujet: Re: Gabriel Summers Mer 13 Sep - 2:08 | |
| Bienvenue
Ayé on la enfin retrouver depuis le temps qu'on le cherchait se troisiéme frére summers!!! Par contre estcequ'on va avoir droit à deadly genesis? Si c'est le cas vas falloir s'accrocher niveau scénar ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel Summers | |
| |
| | | | Gabriel Summers | |
|