~Identité~
Noms/prénoms/Surnoms : Alexander Summers / Havok
Sexe et tranche d’âge : (unknown si quelque un pouvait me le signaler)
Rang/métier et lieu de vie : X-Men vit à l’Institut Xavier.
Célébrité dans l’avatar : Brad Pitt
~Descriptif du personnage et connaissances~
Description psychique :
- Jeune homme hésitant au caractère peu affirmé.
- Relative distance vis-à-vis des autres personnes.
- Lunatique, rêveur et plutôt distrait.
- Reste malgré tout comme son frère un leader-né, même si il faut l'encourager à s'affirmer.
Particularités : Aucune
Connaissances : Scott Summers « Cyclope » (frère), Christopher Summers « Corsaire » (père), Katherine Anne Summers (mère décédée), Jean Grey (Belle sœur), Cable (neveu), Lorna Dane « Polaris » (conquête).
~Origines~
Origine génétique et racines : Humain, vécu à Anchorage.
Pouvoirs et maîtrise :
- Absorbe l’énergie cosmique afin de la renvoyer sous forme de rayons, décharges ou ondes de plasma (capable aussi bien de projeter que de détruire)
- Immunisé contre les rafales optiques de son frère (et contre tout ce qui s’en approche)
Histoire : Alexander Summers est le second des trois fils de Christopher Summers, pilote d’essais de l’US Air Force et de sa femme Katherine Anne. Quand Alex est un jeune garçon vivant à Anchorage, AK, son père les emmena pour un vol dans leur avion. L’avion fut attaqué par un vaisseau Shi’ar. Alors que le vaisseau brûlait et allait s’écraser, ses parents se dépêchèrent d’enfiler à Alex et à Scott, son frère aîné, un parachute afin de les éjecter de l’avion en flammes avec l’espoir qu’ils survivent.
Les frères Summers furent alors placés dans un orphelinat et Alex fut rapidement adopté, contrairement à son frère qui passa là-bas la majeure partie de son enfance. Alex fut élevé par les Blandings, une famille dont le fils, Todd, mourut dans un accident de voiture. Ils essayèrent de faire rentrer Alex dans l’image de leur fils disparu et de son côté Alex essaya de faire du mieux qu’il put pour les satisfaire. Quand le garçon responsable de la mort de Todd enleva Alex et sa demi-sœur Haley, Alex manifesta ses pouvoirs pour la première fois en incinérant le garçon. Sinistre apparu surpris que le potentiel d’Alex fut supérieur à celui de Scott mais il semblait avoir beaucoup de mal à contrôler son don. Sinistre plaça alors des psi-blocks dans l’esprit d’Alex et d’Haley ce qui leur fit oublier ce qui s’était passé cette nuit là.
Alex alla ensuite étudier et obtint un master en géophysique à l’université. C’est alors que Scott, qui était devenu Cyclope et le leader des X-Men, localisa Alex et ils purent découvrir que Alex était aussi un mutant. Incapable de contrôler pleinement ses pouvoirs, Alex fut capturé par le Monolithe Vivant, avec qui il partageait les mêmes capacités d’absorption de l’énergie. Emprisonnant Alex dans une cellule protégée par des boucliers, le Pharaon fut capable d’absorber de l’énergie supplémentaire afin de devenir le Monolithe Vivant. Après que celui-ci fut battu par les X-Men et qu’Alex fut libéré, le Monolithe redevint normal.
Alex fut alors capturé par Larry Trask et ses Sentinelles, qui projetaient de contrôler ou d’anéantir tous les mutants. Trask mit au point un costume pour Alex, afin de l’aider à contrôler ses pouvoirs et Alex prit le nom de code de Havok. Mais Trask devint un mutant lui-même et les Sentinelles furent défaites par les X-Men. Havok rejoignit donc les X-Men et engagea une relation avec Lorna Dane, plus connue sous le nom de Polaris, pour le plus grande colère d’Iceberg qui était très intéressé par celle-ci.
~Informations du joueur~
Prénom : Vincent
Age et lieu de vie : 19 ans, Allemagne
Connaissances du monde Marvel et expérience RPG : Quelques connaissances du monde Marvel et expérience RPG assez développée.
Avez-vous rencontré un problème avec nos règles ? Non