~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Histoire des comics .

AuteurMessage
Pyro
Invité
Anonymous

Histoire des comics . Empty
MessageSujet: Histoire des comics .   Histoire des comics . EmptySam 9 Sep - 23:47

Hello a tous !

Bon bah voila , je sais que sa a l'air bêtem ais je me demander si vous pouviez faire l'histoire des comics car , j'ai remarquer que pas mal de personnage ( dont moi ) font un peu la même chose que dans le film ...
Exemple : Bobby ne sort pas avec Malicia alors que dans le film , si .
Revenir en haut Aller en bas
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Histoire des comics .   Histoire des comics . EmptySam 9 Sep - 23:58

Ah beh désolée si ça ne te plaît pas mais on en a longuement parlé avec les autres administrateurs avant de (re)créer le forum.
D'ailleurs au début nous avons eu deux options :

-Soit décoration comics et histoire films,
-Soit décoration films et histoire comics.

Nous avons donc fini par décider histoire comics et décoration films (A mon grand bonheur d'ailleurs).
Il te reste le futur de ton personnage, à toi de le modeler comme bon te semble,
mais si nous étions restés aux films l'histoire serait trop simpliste et fausse, quand aux personnages ils seraient trop restreints, et faux également ! Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Pyro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire des comics .   Histoire des comics . EmptyDim 10 Sep - 0:07

A merci beaucoup !

Pour moi , le forum est vraiment super ! C'était juste sa qui me poser probléme mais maintenant c'est régler ... Merci ! coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire des comics .   Histoire des comics . Empty

Histoire des comics .
Page 1 sur 1