Pyro Invité
| Sujet: Histoire des comics . Sam 9 Sep - 23:47 | |
| Hello a tous !
Bon bah voila , je sais que sa a l'air bêtem ais je me demander si vous pouviez faire l'histoire des comics car , j'ai remarquer que pas mal de personnage ( dont moi ) font un peu la même chose que dans le film ... Exemple : Bobby ne sort pas avec Malicia alors que dans le film , si . |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Histoire des comics . Sam 9 Sep - 23:58 | |
| Ah beh désolée si ça ne te plaît pas mais on en a longuement parlé avec les autres administrateurs avant de (re)créer le forum. D'ailleurs au début nous avons eu deux options : -Soit décoration comics et histoire films, -Soit décoration films et histoire comics. Nous avons donc fini par décider histoire comics et décoration films (A mon grand bonheur d'ailleurs). Il te reste le futur de ton personnage, à toi de le modeler comme bon te semble, mais si nous étions restés aux films l'histoire serait trop simpliste et fausse, quand aux personnages ils seraient trop restreints, et faux également ! | |
|
Pyro Invité
| Sujet: Re: Histoire des comics . Dim 10 Sep - 0:07 | |
| A merci beaucoup ! Pour moi , le forum est vraiment super ! C'était juste sa qui me poser probléme mais maintenant c'est régler ... Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire des comics . | |
| |
|