| histoire de niveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: histoire de niveau Dim 7 Jan - 23:07 | |
| Voilà une chose que j'ai vu dans les films (peut-être que c'était dans les comics mais je ne l'ai jamais lu)
les niveaux des mutants!
Et comme là je les voit réapparaitre, je me demandais, c'est quoi la classification des niveaux des pouvoirs? (et accessoirement sur le forum, c'est quoi aussi?)
Bref, il y a un classement officiel? | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: histoire de niveau Dim 7 Jan - 23:18 | |
| Oui, les niveaux vont de 1 à Oméga.
Dans les comics, c'est sur le nombre et la puissance des pouvoirs.
Sur le forum, c'est le niveau des membres, à partir de leurs pouvois, de leur maîtrise ou expérienc (Formulées par le nombre de temps qu'il ont passé sur le forum). | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: histoire de niveau Dim 7 Jan - 23:24 | |
| Ouais mais comment on classifie (dans les films)? Parce que quand je vois dans le trois la goth/punk dire "il n'y a personne de plus de niveau trois, sauf vous deux" Je vois mal comment elle peut dire ca (qui a dit que savoir manipuler le métal c'était plus interressant que de maigrir à volonté? ) Si t'as quelques précisions? | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: histoire de niveau Dim 7 Jan - 23:29 | |
| Ah ça dans le film j'en ai aucune idée, d'ailleurs ce n'est pas ce qui m'intéresse pour construire le Rpg. | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: histoire de niveau Dim 7 Jan - 23:37 | |
| Sur ce point t'a raison, mais c'est quand même de la culture générale (qu'est-ce que je raconte, moi? tu me vois dire dans un déjeuner d'affaire : "ouieuh les niveaux c'est dû à truc muche", mouais t'as raison, tout le monde s'en fout.)
Mais quand même... Si quelqu'un avait une descrition un peu détaillé
(je sais pas moi, dans l'encyclopédie X-men? Je l'ai jamais lu mais peut-être que l'un de vous l'avez...) | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: histoire de niveau Dim 7 Jan - 23:50 | |
| lol non c'est pas que je m'en foute (mdr nouveau verbe ^^) mais on se base sur les comics, et non sur les films.
Disons que :
Niveau 1 : Pouvoirs uniquement défensifs, peu importants
Niveau 2 : Pouvoirs uniquements attaquants, peu importants.
Niveau trois : Pouvoirs défensifs plus pouvoirs attaquants pas très puissants.
Niveau 4 : Pouvoirs attaquants puissants et/ou pouvoirs défensifs puissants.
Niveau 5 : Pouvoirs attaquants puissants et/ou pouvoirs défensifs puissants et expérimentés.
Oméga : Pouvoirs attaquants puissants et/ou pouvoirs défensifs surpuissants. | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: histoire de niveau Lun 8 Jan - 0:12 | |
| Non, non, le verbe foutre est dans le dico donc agréé par l'academie franccaise donc conjugable (eh oui, même ces vieux croutons ont pensé à toi, veinarde!)
Merci d'avoir établi cette classification. Tiens en la lisant, je me suis dit : tien sles mutants oméga ce sont les astons martins des mutants alors.. J'en ai fait un petit parallèle (même si mes connaissance en automobile sont plutôt limitées)
Niveau 1 : lada
Niveau 2 : deux chevaux
Niveau trois : citroên xsara
Niveau 4 : toyota corolla
Niveau 5 : volvo C 30
Oméga : Aston martin
Beuheuheu je suis une lada! raaah Vous allez voir, je termine mon inscription et je vais m'entrainer et vous allez voir!!! niark niark.
Je vais me faire tunner un beau V8!
bon allez ca devient de plus en plus chaotique il faut que j'arrête
PS: si quelqu'un a une idée de classement comme ca, qu'il nous en fasse profiter ^^ | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: histoire de niveau Lun 8 Jan - 0:24 | |
| Mdrr ! Nan mais, comme je te l'ai dis, on a fait notre échelle différemment des comics, sinon tu n'aurais pas ce niveau | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: histoire de niveau Lun 8 Jan - 0:35 | |
| oui mais fô rigoler dans la vie, non? (NON?)
Tiens, j'en ai trouvé un autre (version nautique):
Niveau 1 : coque de noix
Niveau 2 : modèle réduit
Niveau trois : dériveur
Niveau 4 : voilier
Niveau 5 : yatch
Oméga : queen mary 2
Allez A qui le tour? ^^ | |
|
| |
Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: histoire de niveau Mar 9 Jan - 0:48 | |
| j'ai pastrop de comparaison a vous fournir, par contre je posséde l'encyclopédie x-men et il est vrai qu'il ne parle pas de la classification mutante...voila qui est fort dommage .
Au fai elle existe dans la bande dessiné celle qui détecte les niveau de mutant et va super vite ? | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: histoire de niveau Mar 9 Jan - 7:59 | |
| Ah oui, vraiment? Moi, je ne pourrais dire, peut-être Star. Dites-moi, qui savez-vous qui sont dans la classe Oméga. Savez-vous en quelqu'uns? Moi, je sais qu'il y a:
-Iceman -Rachel -Jean | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: histoire de niveau Mar 9 Jan - 11:28 | |
| Warren (warrinounet ? ^^) , je ne peut pas te renseigner, je n'avais jamais lu cette histoire de niveau dans les comics...
Marcus, j'ai cru voir, qu'il y avait deux tomes de l'encyclopédie... (nécessaire quand on compte le nombre de personnage apparus depuis 1963 (mince plus de 40 ans!)) Peut-être celle dont tu parles se trouve dans la deuxième... (iens dis moi, dans les encyclopédies, a part la fifiche de chaque perso, il y a quoi?) | |
|
| |
Seith Vendetta
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Élève Pouvoir(s) : Ange Pyromane Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: histoire de niveau Mar 9 Jan - 19:22 | |
| Calisto existe, bien entendu, mais elle est loin d'avoir cette apparence dans le comics original .. Elle est rousse aux cheveux courts et en plus des pouvoirs du films, elle contrôle également ses os pour s'en servir de lances ..
Pour les niveaux, j'ai cru comprendre que c'était en rapport avec l'étendue du pouvoir, sa maîtrise et sa puissance .. Par exemple, un pouvoir peu maîtrisé, et faible, comme les jeunes mutants, par exemple, est niveau 1, mais un pouvoir à étendue infinie, maîtrise parfaite et puissance énorme, comme le Dark Phoenix, est niveau max .. | |
|
| |
Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: histoire de niveau Mar 9 Jan - 23:22 | |
| beinh en tout cas ele est classe dans le film beinh dans l'encycloe ya leur histoire, pour les principaux. dans l'enylcoe x-men ya des plans de l'institu xavier, du vaisseau, une liste des indispensables a avoir sinon j'ai pour spiderman et fantastic four mais jai pas toute les collections, ya une autre qu'est sortie sinon dans quelle tome voit on ice utilisé a fond son niveau omega ? | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: histoire de niveau Lun 15 Jan - 6:29 | |
| Adenora: Laisse tomber Warrinounet, dis plutôt Warren parce que j'aime pas trop le premier ( ). Pour ma part, moi j'ai <<L''ENCYCLOPÉDIE X-MEN>> faite en 2003 comportant 184 pages. Ça parle, en général, des personnages des b.d., des endroits visités, des décennies différentes, des b.d. et ères différentes, des films, etc... Seith: Je suis désolé de te contredire, mais là tu ne parles pas de Callisto, mais bien de Marrow. La preuve: Callisto (avant) Callisto (maintenant) Callisto (film) Marrow (avant) Marrow (maintenant) Marcus: Je ne pourrais pas te dire dans quel tome (puisque je ne les ai pas tous), mais je peux te dire que dans celui (ou ceux) ou Emma Frost prend possession de son corps, on découvre alors qu'il a alors un énorme potentiel et que seul son imagination peut faire défaut à son pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de niveau | |
| |
|
| |
| histoire de niveau | |
|