Mystique Invité
| Sujet: Set pour Mystique, svp Dim 10 Sep - 19:14 | |
| *Nature de la commande:un set, s'il vous plait ! *Couleur des fonds :euh... une couleur bien en relation avec mon personnage (Mystique) et la Confrérie. Plutôt sombre quoi *Liens d'images désirées : si possible des images des comics, sinon l'actrice Rebecca Romijn *Texte choisi : Mystique (ou si vous voulez vous-même rajouter quelque chose, no problem ) *Autre :/ merci beaucoup à celui ou celle qui fera mon set ! |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Set pour Mystique, svp Lun 11 Sep - 0:27 | |
| Voilà j'espère que ça te plaît! Pour le texte je me suis inspirée d'une chanson d'X-men ! (Moi motivée ? Naan ) | |
|
Mystique Invité
| Sujet: Re: Set pour Mystique, svp Lun 11 Sep - 19:23 | |
| |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Set pour Mystique, svp Lun 11 Sep - 20:00 | |
| Mais je t'en prie ! J'adore ton personnage en plus alors ... ! Ok ça marche un p'tit wisky please Allé je déplace le topic, lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set pour Mystique, svp | |
| |
|