| Le retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Le retour... Dim 10 Sep - 20:16 | |
| Après 1 ans, Wolverine revient à la maison. Toutefois, il ne fut pas accueillit comme il aurait souhaité. Un Summers lui a ouvert la porte. Il aurait préféré un gosse du genre Malicia, Rachel....ou Jean, qui sait. Non, Alexandre Summers. Quelle poisse !
Marchant d'un pas autoritaire dans le couloir des chambres, Logan regarda les environs. Le corridor est vide. Probablement que Alexandre avait raison; les mômes sont en cours....Cela l'empêcha pas de retrouver son petit lit douillet.
Arrivant devant sa porte, il regarda la porte de la chambre de celle qui espérait de revoir. Il baissa subitement la tête...A-t-elle cessé de penser à ce pauvre crétin qu'il l'a laissé tomber pour, peut-être, être auprès du «bad guy» comme elle disait tant ? Que des rêves que Logan faisait dans sa tête...
Il poussa la porte de sa chambre et lança son sac sur le lit. Au milieu de la pièce,ces connards n'ont rien changé. Tout était encore là...même la marque de griffe près de la porte se trouvait encore là..Un sourire lui vint subitement...
Ouvrant son sac, il prit quelques temps pour déposer ces peu de vêtements et ses objets qu'il ramena en Amérique dans la pièce. Dans le fond du sac, il sortie une petit boite noir....en velour.
Il s'assie et prit le temps de l'ouvrir. Logan admira le petit objet précieux à l'intérieur....pendant un long moment. Il la caressa avant de la fermer fermement pour la cacher dans son tirroir de commode.
* Ahhh...que con ! Oublie cela...* | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le retour... Dim 10 Sep - 22:08 | |
| malicia venait de voir remy a la salle des dangers, aux anges, elle avait a peine vu logan se diriger vers les dortoirs arrivée devant sa porte entrouverte, elle frappa legèrement "logan?????" elle esquissa un sourrire en voyant logan, dans sa chambre, décidement depuis qu'elle avait vu gambit tout semblait lui sourire mis a part ses sentiments soudain embrouillés depuis qu'elle avait vu pyro en repensant a leur rencontre, elle baissa la tète, mème si elle aimait gambit plus que tout, tout semblait se méler et s'embrouiller et cela lui pesait | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour... Mar 12 Sep - 5:00 | |
| Il ferma violamment son tirroir. Logan se frotta ses cheveux en retirant son manteau de cuir. Il s'écrasa contre le lit. Summers, chef de l'institut. Scott Summers, chef de l'institut. Cela ne sonnait pas bien...pas bien du tout ! En y pensant, il savait qu'il serait probablement son souffre douleur. Faire le sale boulot, se faire diriger par ce connard...Non! Non ! Il va faire en sorte que cela ne se passera pas.
"logan?????"
Il tourna sa tête sur son oreiller...pour regarder devant sa porte. Un sourire lui vint. Wolverine se redressa en ajustant sa camisole blanche...
« Salut, la petite...»
Logan se leva et se dirigea vers elle...tranquillement. Tendrement, il l'enlaça contre lui.
« Je suis content de te revoir... » | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le retour... Mar 12 Sep - 18:13 | |
| elle veilla a que sa peau ne touche pas logan puis eut un petit rire, depuis le départ de logan , elle avait bien changée elle avait muri, était devenu une femme plus accomplie mème si maintenant ses sentiments, amitiés amours se mélaient et que cela lui posait de gfrs problèmes " moi aussi je suis contente de te revoir enfin!!!!!!" elle lui sourrit, le retour de son mentor d'adoption lui redonnait un peu confiance | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Le retour... Mer 13 Sep - 5:49 | |
| Dans ses bras; Malicia. Celle qui s'est occupé comme étant sa fille. Donnant des conseils, la grondant pour des gaffes et en la protégeant du mal que pouvait faire les opposants et les mecs. Pourtant, la jeune fille, en un an, est devenue une femme.
Un petit coup de vieux pour lui, il la regarda en souriant;
" moi aussi je suis contente de te revoir enfin!!!!!!"
Il arqua un sourcil et se détacha d'elle. Il remit son cigare dans sa bouche et joua avec munit de ses lèvres.
« Qu'est-ce qui se passe ?...Tu n'as pas le droit de me mentir, tu le sais...» | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Le retour... Mer 13 Sep - 13:27 | |
| son sourrire disparut peu a peu, lui rapelant l'entrevue avec john elle soupira "ben disosn que la reprise des cours, c'est âs forcément rjouissant pour tout le monde et puis..je voulait te dire au revoir" elle était sérieuse, elle prit une grande inspiration "je doit partir, pour plus ou moins longtemps, je doi retrouver celui que j'aime a présent" | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Le retour... Ven 15 Sep - 19:25 | |
| Il regarda les yeux de la jeune Malicia, inquiet. La connaisant, il savait qu'elle n'allait pas bien seulement en la regardant. Peut-être la timidité l'envahira, mais Logan tient énormément à elle et déteste la voir dans ce genre d'étât.
Il retira son cigare pour la déposer sur le coin de la table de chevet.
"ben disosn que la reprise des cours, c'est âs forcément rjouissant pour tout le monde et puis..je voulait te dire au revoir"
En déposant son cigare, il s'arrêta subitement son geste et retourna sa tête rapidement vers elle.
« QUOI ? »
Logan s'avança près d'elle en posant ses main sur ses épaules....
« Comment cela, tu me dis aurevoir..? Je viens d'arriver et tu quittes...Qu'est-ce qui va pas, dis-moi ? »
Ses yeux vogait sur celle de Malicia, très inquiet. Peut-être quelle se pose des questions que tous les jeunes mutants se posent; Pourquoi moi ? Est-ce je vais redevenir normal ?...
"je doit partir, pour plus ou moins longtemps, je doi retrouver celui que j'aime a présent"
Soudainement, il ferma ses yeux et se détacha d'elle. Romantique, trop romantique et dépendante; les deux plus gros défaut de Malicia...Elle est prète à faire tout pour un mec qui ne la mérite pas. Tel un père, il se détourna en se grattant la tête. Puis revint face à elle, les bras croisés.
« C'est qui se mec...Un humain ? Mutant ?...Attend,...Rémy...c'est ça ? Ce couillon...?» | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Le retour... Ven 15 Sep - 21:10 | |
| un grand vide se fit dans son coeur "non...en fait... je ne le mérite pas de toute façon, il devrait ètre avec une femme sans honte, une qu'i:l puisse touche une qu'il puisse aimer ...je ne le suis pas" elle ajouta "tu peut lui dire si tu veux, mais dit lui bien que je l'aime, mème si je suis sous le charme d'un autre et que si je part, je veux qu'il soit heureux et rien d'autre, je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive" elle tourna la tète "je suis désolée logan je doit m'en aller maintenant je ne sais pas quand je reviendrais...ce n'est pas de ta faute....." elle se recula, le regarda dans les yeux | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Le retour... Ven 15 Sep - 22:01 | |
| Le nom qu'il venait de prononcer avait fait perdre de l'air à Malicia...Elle avait encore Gambit en tête; malheureusement...Logan s'approcha d'elle voyant son visage triste.
"non...en fait... je ne le mérite pas de toute façon, il devrait ètre avec une femme sans honte, une qu'i:l puisse touche une qu'il puisse aimer ...je ne le suis pas"
Logan fronça des sourcils.
« Hey, hey...Ne dis pas cela...Tu es une fille adorable. C'est lui qui te mérite pas...Ce n'est qu'une couille molle...Je le sais très bien...»
Protecteur, Logan appuya sa main sur son épaule.
"tu peut lui dire si tu veux, mais dit lui bien que je l'aime, mème si je suis sous le charme d'un autre et que si je part, je veux qu'il soit heureux et rien d'autre, je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive"
Il devenait très inquiet. Ces paroles semblent être des adieux. Ce mot le troublait...
« Non, tu lui diras toi-même.....Pourquoi tu nous quittes ? Tu me fais peur, Mali ...»
Il l'a chercha dans son regard fuyant. Wolverine commençait à paniquer. Sa protégée qui désire quitter l'institut; bizarre, très bizarre...
"je suis désolée logan je doit m'en aller maintenant je ne sais pas quand je reviendrais...ce n'est pas de ta faute....."
Du moment, qu'elle recula, il lui saisit sa main gantée...Il fronça des sourcils...Les dents serrés ;
« C'est un mec de l'autre côté, c'est ça ?» | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Le retour... Ven 15 Sep - 22:11 | |
| elle baissa la tète "en faisant cela je sais que je vous ai tous trahit et j'en suis vrament navrée...pardonne moi si je te déçoit et..." les paroles de logan résonnèrent dans sa tète "non!!!remy mérite beaucoup mieu, je ne veux pas qu'il soufre je l'..." elle plaqua sa main contre sa bouche, elle ne savait plus qui croire a présent...pyro..remy...pyro...remy...pyro Elle ne pouvait contraindre remy a passer sa vie avec une femme parasite | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Le retour... Ven 15 Sep - 22:22 | |
| En voyant son visage se baisser, Logan ferma les yeux. Tout, mais pas cela. Savoir que Malicia sera de l'autre côté, le troubla énormément. Que fera Magnéto avec elle ? Non, l'empêcher sera son but.
"en faisant cela je sais que je vous ai tous trahit et j'en suis vrament navrée...pardonne moi si je te déçoit et..."
Logan tira doucement sur sa main pour la rapprocher de lui.
« Mais à quoi penses-tu ? Ce gars doit te manipuler...pour que tu changes de camp et ça marche ! As-tu pensé à ce que se passera là bas ? Magnéto va te détruire et penser à cela me fou de rage...»
Il la regarda directement dans ces yeux. Elle doit prendre conscience du danger, mais Malicia se perda dans son esprit...
"non!!!remy mérite beaucoup mieu, je ne veux pas qu'il soufre je l'..."
Découragé, il lui lâcha la main...
« Tu ne sais même plus ce que tu veux..Calmes-toi.» | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Le retour... Ven 15 Sep - 22:27 | |
| " t'a raison je sais plus ce que je veux" elle le regarda, un peu perdue, elle eut un regard triste " et puis john ne me manipule pas.... il est sincère et tout iras mieux" elle se mordit la lèvre, en révélant son nom elle avait donné l'indentité a wolvérine...il allait vite deviner qu'il s'agissait de pyro " ne t'inquiète pas.....on se reverra" elle se tourna vers la porte, elle était désarçonnée de quitter les xmen mais elle n'avait pas le choix | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Le retour... Ven 15 Sep - 22:43 | |
| Il a été peu être trop sévère avec elle, mais il devait agir sinon, il l'a perdrait. " t'a raison je sais plus ce que je veux"
Logan se rapprocha d'elle.
« Respire, calmes-toi. Les choses vont trop vite et si tu prend un mauvaise décision...Il sera difficile de le changer....»
D'un geste, il l'a serra dans ses bras.
« Ne fais pas cela...Je t'en prie...Tu risques d'avoir mal et souffir...Je me sentirais mal.»
Puis; " et puis john ne me manipule pas.... il est sincère et tout iras mieux"
Ses yeux ronds, Logan la regarda dans les yeux, frustré...
« C'est lui. Tout feu tout flamme ? Ahh merde, Mali, c'est un manipulateur ....Je ne veux pas que tu le revois....Pas lui...ni personne de la Confrérie...Tu m'entends...»
Il ne bougea pas attendant sa réponse...
" ne t'inquiète pas.....on se reverra"
Elle lui tourna le dos pour franchir la porte.
« Non !...»
Logan se plaça devant elle...
« Tu n'iras pas là bas...Je t'en prie Malicia...Ne fais pas cela...» | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Le retour... Ven 15 Sep - 22:47 | |
| " écoute logan... je n'y peux rien...." elle ne pouvait pas passer "siltplait décale toi" ell soupira "logan... il ne me manipule pas..." | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Le retour... Sam 16 Sep - 6:51 | |
| L'empêcher de faire la pire connerie; partir avec Pyro pour la Confrérie. Logan sentait déjà les problèmes que pourrait avoir Malicia à son arrivé dans cet autre institut où l'in enseingne la haine envers les humains. Il bloqua toujours la porte avec son corps imposant.
" écoute logan... je n'y peux rien...."
Il fronça les sourcils;
« Si tu le peux. Tu n'as qu'à rester ici, avec nous....»
Il posa ses mains sur ses épaules.
« Ne te fais pas embarquer par ses belles paroles; c'est une des enseignements qu'ils font; comment manipuler...Ne te laisse pas avoir...Je t'en prie...»
Mais Malicia tenait toujours à ses convictions...
"siltplait décale toi"
Wolverine devenait plus colérique...
« Non ! Je ne bougerait pas....Je ne veux pas te voir devenir confrériste pour une merde tel que Pyro...»
En baissant le regard;
"logan... il ne me manipule pas..."
La goutte qui déborda le vase.
« SI IL TE MANIPULE. Tu ne serais pas là à vouloir partir d'ici...Tu ne voudrais pas partir d'ici....»
Logan tentait tout pour la convaincre, mais tête de mûle, elle ne semblait pas être convaincue. Désespéré, Logan ouvra la porte violamment.
« VAS-Y ! PARS ! VA-T-EN !!!....Mais je t'ai avertie...Tu n'est qu'un pion parmis tant d'autre. Ils se serviront de toi pour des missions suicides....Je t'en prie, Malicia...Pour la dernière fois, prend une bonne décision. Je ne veux pas te perdre....»
Le regard triste, Logan le posa vers Malicia, espérant qu'elle voit la lumière au bout du tunnel.. | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Le retour... Lun 18 Sep - 19:16 | |
| les mots la touchèrent au plus profond de son coeur elle était prète a céder "non....." elle leva les yeux vers logan,le regard plein d'incertitude, il avait pourtant raison, pyro l'avait manipulé a tel point qu'elle avait cru l'aimer.elle se sentait ridicule "qaue croit tu que remy penserra quand il pensera que j'ai cru en aimer un autre???il me detestera!!!" elle ne voulait pas le perdre, elle s'en voulait, elle s'appuya contre la porte "logan..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour... | |
| |
|
| |
| Le retour... | |
|