| De retour du lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: De retour du lac Sam 30 Sep - 0:08 | |
| Le lacLa porte de la chambre des <<musiciens>>, comme aimait l'appeler l'âiné d'Archangel et d'Husk, s'ouvrit sur Kelly et Faust. Ils venaient tout juste d'éviter de se faire mouiller. Au moment ou ils étaient entrés à l'intérieur de l'Institut, la pluie commença à tomber. Lui, en fut content puisque sa guitare ne fut pas touchée... une chance pour lui. ''Après toi.'', lui dit-il Comme son père le lui avait apprit, il se devait d'être comme un gentleman avec les femmes et c'est ce qu'il fit. Tout ce qu'il lui restait de son ancien père, c'était ses leçons de vie. En tout cas, les éclairs criaient dans le ciel au-dehors du manoir Xavier. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 0:16 | |
| Kelly était un peu mouliée mais ça allait... Elle retira sa veste et la mit sur le porte manteaux qui était accroché a la porte... Elle mit un peu de musique et s'assit sur son lit... il fesait asser froid dans la chambre, elle mit ses bras autour d'elle pour se réchauffé |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 0:25 | |
| Après que Kelly fut entrée dans la chambre, Faust fit aussi son intrusion à l'intérieur. Pendant qu'il déposait sa guitare sur le socle qui l'avait placé près de son lit, il entendit de la musique. Il se retourna vers sa belle et remarqua qu'elle bougeait ses bras autour d'elle afin de se réchauffer. Il prit alors une veste chaude qu'il avait et alla vers elle. Il lui tendit.
''Tiens, ça devrait te réchauffer.'', lui dit-il
Il espérait que ce soit le cas sinon il irait chercher quelque chose d'autre de plus chaud. Enfin, bref, il s'assoya à côté d'elle. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 0:29 | |
| Merci...
Elle sourit et mit la veste sur ses épaules... Elle se coucha sur le lit et soupira...
Pffff, je suis crevée pas toi?
Puis un orage retentit, Kelly sursauta et se releva aussi tot... Elle s'accrocha au bras de Faust... Kelly détestait les orage ^^ |
|
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 0:41 | |
| Faust ne put s'empêcher de sourire à Kelly quand il vit que sa veste était assez chaude pour elle, mais aussi pour son sourire ensorceleur dont il ne se laisserait jamais.
''Ça me fait plaisir.''
Il la regarda déposer son dos sur son lit tout en soupirant quelques mots qu'il comprit assez correctement puisqu'elle parlait avec un ton qu'il entendait bien.
''Un peu.'', répondit-il
Juste au moment ou il finit de parler, l'orage à l'extérieur devint plus violent et plus puissant. Tandis qu'il détournait son regard de la demoiselle pour la fenêtre, il aimait bien voir les éclairs apparaîtrent ici et là avec le bruit qui venait une seconde plus tard, il la sentit s'accrocher à son bras. Il comprit alors autre chose. Elle était fatiguée et elle avait peur des orages et éclairs. Il passa son autre bras, de libre, autour d'elle afin qu'elle se sente un peu plus en sécurité.
''Tu as peur des orages?'', lui demanda-t-il même s'il l'avait deviné | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 0:45 | |
| Biensur que non...
Elle ricanna puis en le regardant dans les yeux elle reprit son sérieux... Bon d'accord, j'ai peur de sorages, je sais c'est les gamins qui ont peur...
Elle posa sa main sur son torse et le serra contre elle... |
|
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 1:10 | |
| L'entendre dire qu'il n'y avait que les gamins qui avait peur des orages fit sourire Faust. Kelly pensait cela, mais il savait bien qu'il y avait des adultes qui avaient peur aussi de la même chose et il y en avait sûrement dans l'Institut.
''Mais non, je t'assure, il n'y a pas que les gamins qui ont peur des orages. Juste les filles.'', dit-il à la blague en riant
Il la sentit déposer une main sur son torse et se serrer un peu plus contre lui. Il déposa un baiser sur sa tête.
''Non, pour vrai, c'est pas enfantin d'avoir peur des éclairs et tout ce qui vient avec, c'est juste une peur comme une autre. Si tu veux, je peux dormir avec toi ou juste restée à tes côtés jusqu'à temps que tu t'endormes.'', lui proposa-t-il | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 1:13 | |
| elle sourit...
Tu sais se n'est pas dure tu dors dans le lit a coté du mien ^^ Et qu'est ce que tu veux dire par "il n'y a que les filles?" Hein?
Elle rigola et le poussa sur le lit...
Tu va voir moi je vais te faire voir ^^ Tu va le payer ^^ |
|
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 1:57 | |
| Voyant que Kelly était en train d'oublier peu à peu l'orage qui continuait de gronder à l'extérieur, Faust souria et ne put s'empêcher de rire, mais à cause des paroles de sa belle.
''Ben, c'est vrai. Il y a juste les filles qui ont peur de simples choses. Et comment tu vas me le faire payer, tu vas me donner des coups d'oreiller ou quoi?'', dit-il en riant
Il était à présent couché sur le dos sur le lit de sa belle. Qu'allait-elle lui daire? Il n'en savait rien, mais si ça pouvait l'aider contre les éclairs, il était prêt à tout subir. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 2:01 | |
| Elle sourit et l'embrassa...
C'est pas une mauvaise idée ^^...
Elle prit discretement un oreillé et elle le frappa avec... Elle éclata de rire et se mit sur lui pour avoir plus facile a le frapper ^^
On fait moin le malin hein? ^^ |
|
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 2:18 | |
| Faust apprécia beaucoup le baiser qu'il reçut de Kelly. Tellement qu'il fut surprit du coup d'oreiller. Il en reçut d'autres pendant qu'elle monta sur lui. Lui, par contre, se protégeait en mettant ses bras devant lui.
''Bon, oui, je fais moins le malin.''
Sans prévenir, ce fut au tour de la demoiselle de se retrouver sur le dos sur le lit et lui sur elle. Afin de ne pas recevoir d'autres coups d'oreiller, il tint ses bras. Il se pencha sur elle pour l'embrasser.
''Et maintenant, on peut dire que c'est toi qui fait moins le malin.'', lui dit-il en riant et en tenant ses bras | |
|
| |
Kelly We Invité
| |
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 9:21 | |
| C'était plus fort que lui, la sensation du rire étaient partout dans son corps. Faust lâcha alors Kelly, qui riait aussi, tout en lui souriant. Ahh... comme ça avait été une fin de journée incroyable. Il avait quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible pour lui et, maintenant, il était très heureux de cela. Être vraiment en amour, ça n'arrivait pas tout le temps et il le savait très bien.
''Ben... euh... bon d'accord.'', lui répondit-il
Elle venait de lui demander de se tourner et d'être dos à elle pendant qu'elle se changeait. C'était vrai que la tentaion était forte de la regarder dans son plus simple appareil, mais il réussit à contrôler ses pulsions d'homme. Il était sûr et certain qu'elle devait être extrêmement belle ainsi toute nue, mais ce n'était pas ce soir qu'il la verrait ainsi.
*Dommage.*, pensa-t-il à la blague
Il resta donc ainsi à attendre qu'elle termine de mettre son pyjama. Il était face à un mur et les ombres se reflétaient dessus. Il pouvait donc voir la belle demoiselle faire les mouvements qu'elle fit pour enlever, prendre et mettre des vêtements. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 11:22 | |
| Kelly prit Faust par l'épaule et elle le retourna... Elle lui sourit et alla replié ses affaires et les ranger... Elle alla prendre un élastique et elle attacha ses cheveux... Kelly est une fille qui n'est pas du tout pudique....
J'ai une question... Tu dors en pygama au moin??
Kelly rigola et le regarda en attendant sa réponse... |
|
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Sam 30 Sep - 18:21 | |
| En voyant l'ombre de Kelly s'approcher de la sienne, Faust sut qu'elle était finalement en pyjama. Il se laissa retourner par elle et ne peut s'empêcher d'être quelque peu surprit par son pyjama. Il fallait dire qu'il avait très rarement des femmes dans ce genre de tenue puisque dans son Institut à lui, War of 666, les chambres n'étaient pas mixtes et comme il n'avait jamais eu de blonde avant ou un kick sur une fille, c'était donc normal. Il la regarda s'attacher les cheveux tout en continuant de l'admirer.
''Non, je préfère dormir avec une salopette et un manteau d'hiver.'', répondit-il en riant
Il reprit son sérieux tout en la regardant dans les yeux. Comme elle était belle et désirable tout en étant sexy.
''Pour de vrai, ça dépend des jours. Un soir, je peux dormir en boxer et l'autre en pyjama, ça varie à cause de la température et de ce qui se passe.'', répondit-il vraiment | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: De retour du lac Dim 1 Oct - 11:46 | |
| Kelly rigola...
Et bien si tu pouvais dormir en pygama ça m'arrengerait ^^
Elle alla s'assoir sur son lit et elle regarda Faust... Il la regardait sans rien faire...
Et bien tu te change pas??
Elle sourit et se retourna face au mur... |
|
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Lun 2 Oct - 2:00 | |
| Faust ne put s'empêcher de rire en voyant Kelly lui demander s'il se changeait pour ensuite se retourner. Elle pensait qu'il allait changer de vêtements pour ensuite se mettre en pyjama comme elle venait de lui demander, mais lui avait plutôt une autre idée derrière la tête. Il s'approcha d'elle et la retourna.
''Avant de me mettre en pyjama, comme tu me l'a si bien demandé, je crois que je vais aller prendre une douche.'', lui dit-il
Il la serra dans ses bras et l'embrassa avec passion... comme tous les autres baisers qu'ils s'étaient partagés depuis le début de leur histoire d'amour qui n'avait commencé qu'aujourd'hui.
''Comme je ne sais pas si tu vas être encore éveillé après ma douche, je t'ai offert ce dernier baiser afin de te souhaiter bonne nuit.''
Il se décolla d'elle et prit tout ce qu'il avait besoin pour prendre sa douche ainsi que son pyjama puisqu'il ne savait pas si ça la gênerait de le voir en serviette lorsqu'il reviendrait dans la chambre. En tout cas, en se dirigeant vers la salle de bain, il lui souria. Puis, il commença sa douche. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: De retour du lac Lun 2 Oct - 18:40 | |
| Kellu lui sourit et s'assit sur le lit... Elle prit un livre et commenças a lire... mais il n'y avait rien a faire elle ne pensait cas Faust... Elle se coucha sur le lit et elle repensa a cette belle journée passé avec lui... Après 20 minute elle se releva et alla a la fenêtre... Il fesait nuit et la lumière de la lune et des étoile éclairait la pièce... |
|
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Lun 2 Oct - 20:14 | |
| Quelques minutes plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser Faust en sortir vétu d'un pyjama de couleur sombre allant du noir au bleu foncé. Il aperçu Kelly près de la fenêtre en train de regarder à l'extérieur. À ce qu'il en déduit, l'orage était passé aussi vite qu'il était arrivé et ce fut le cas quand il remarqua cela en arrivant près de la demoiselle. Au dehors, la tranquilité de la lune et des étoiles rêgnait à présent sur l'Institu et sur tout New York.
''Alors beauté, on a plus peur des bruits de dehors à présent.'', dit-il en émettant un rictus amusant
Il s'approcha d'elle en la prenant dans ses bras. Il avait tant attendu ces moments qu'ils avaient passés aujourd'hui ensemble. Il n'aurait jamais cru que ce soit réalisable vu son caractère, mais comme ça l'avait changé, tout était redevenu possible. Ahhh... comme il aimait avoir la demoiselle de son coeur près de lui.
''Tu t'es pas trop ennuyé de moi j'espère.'', dit-il sur le même ton qu'il avait parlé | |
|
| |
Kelly We Invité
| |
| |
Faust Worthington
| Sujet: Re: De retour du lac Jeu 5 Oct - 7:25 | |
| Faust était content pour Kelly que l'orage était passé. Au moins cette nuit, elle dormirait sans avoir peur de se faire réveillé par de forts éclairs qui tambourineraient le sol de leur son allant à la vitesse du son. Il apprécia chacun des deux baisers qu'ils partagèrent ensemble. Il aurait voulu continuer de la garder auprès de lui, mais il s'y résigna. La regardant se coucher dans son lit, il s'approcha du sien.
''Oui, à demain. Bonne nuit.'', lui dit-il
Il la regarda s'endormir en moins de cinq minutes puis décida de faire de même. Sa tête posée sur son oreiller et ses bras en-dessous de son crâne, il ne put s'empêcher de fermer les yeux. Il pensait à cette journée extraordinaire qui l'avait complètement changé, plus que d'autres évènements qu'il avait vécu dans cette réalité de Terre 616.
*Un nouvel avenir m'atteint. Je vais mordre dans la vie à pleines dents à partir de maintenant... surtout grâce à Kelly.*
Quelques minutes plus tard, sans s'en rendre compte, il ne put s'empêcher de fermer les yeux puis de s'endormir. À présent dans les bras de Morphée, le monde des rêves s'ouvrait à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du lac | |
| |
|
| |
| De retour du lac | |
|