|
|
| Un set pour Orage s'il vous plait | |
| | Auteur | Message |
---|
Orage Invité
| Sujet: Un set pour Orage s'il vous plait Lun 11 Sep - 1:37 | |
| *Nature de la commande: (Un avatar et une signature *Couleur des fonds : Au choix *Liens d'images désirées : Ou autre de Ryan Merriman , c'est comme vous voulez ! ^^ *Texte choisi : Pour l'avatar : Orage Pourl a signature : Orage , John Dockins *Autre : (Facultatif... Juste si vous désirez encore quelque chose de non indiqué) |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un set pour Orage s'il vous plait Lun 11 Sep - 1:45 | |
| Je m'en occupe demain | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un set pour Orage s'il vous plait Lun 11 Sep - 1:45 | |
| Merci beaucoup ٌRachel ! |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un set pour Orage s'il vous plait Lun 11 Sep - 21:35 | |
| Je t'en prie John ! Bon je viens de finir, je n'ai pas utilisé tes images mais je crois que ça va tout de même te plaire, n'hésites pas à redemander une commande si ça ne te plaît pas, bien entendu ! Voilà donc le résultat de ta demande : | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un set pour Orage s'il vous plait Lun 11 Sep - 21:44 | |
| Merci , il est super ! ^^ Pas grave j'ai bine preciser d'autre photo si vous voulez ^^ |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un set pour Orage s'il vous plait Mar 12 Sep - 1:14 | |
| Ce n'est pas pour être méchant, mais Orage, ton personnage a dix ans... c'est du moins, ce que tu as écrit dans ta fiche de présentation. Donc, comme je ne crois pas que l'acteur que tu es pris pour incarner ton personnage soit correct, il faudrait que tu change soit l'âge soit l'acteur, non? | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un set pour Orage s'il vous plait Mar 12 Sep - 14:09 | |
| Hum ... Oui c'est pas bête sa ... Je vais changer l'age alors ... 15 ans , sa ira ? |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un set pour Orage s'il vous plait Mer 13 Sep - 2:02 | |
| Moi, je dis que 15 ou 16 ans ça se serait correct. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un set pour Orage s'il vous plait | |
| |
| | | | Un set pour Orage s'il vous plait | |
|