| Que pensez-vous d'HoM ? | |
|
+4Lorna Dane Star Child Wolverine Charles Xavier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:27 | |
| Voilà depuis quelques temps maintenant, l'univers Marvel est ébranlé par l'évènement HoM... Vous en pensez quoi ? C'est mieux ? C'est moins bien ?
Personnellement moi je trouve ça un peu plus déroutant, mais ça garde son charme ! | |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:31 | |
| Je n'ai pas du voir l'information (honte sur moi) Ca consiste en quoi cet "evenement HoM"? |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:32 | |
| Quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est exactement House of M | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:33 | |
| Bon, c'est une sorte d'évènement... Dans celui-ci par exemple, il n'existe plus de frontières entre les dimensions... On se retrouve par exemple avec X Wolverines et Y Psylockes... Pis une Rachel vu qu'elle est unique au monde | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:34 | |
| J' aime assez mais... Oui, on s' y perd, mais je crois que c' est un peu Marvel qui veut ca, à force ^^ | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:35 | |
| Allé ! HoM en force !! *Retourne se coucher* | |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:36 | |
| C'est une sorte de nouvel univers? Marvel m'étonnera toujorus lol Personnelement, je pense que ça peut apporter un peu plus de complexité à l'unviers Marvel en général. |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:37 | |
| Non, une sorte de mêlange de touts les univers... Bah déjà que j'trouve que la Marvel est assez complexe comme ça, fallait encore qu'ils en rajoutent ! | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:38 | |
| Rachel, c' est parce que certains lecteurs commencaient à comprendre leurs scénarios surement! Ils se sont dit: "ah oui, ca vous parait plus simple? hé bien non!" | |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:40 | |
| Ah d'accord, tous les unviers réunis...eh bien c'est sur que sa va pas rendre facile les choses lol Déjà qu'à comprendreu n unviers c'eest complqiué, s'ils sont réunis on est pas sorti de l'auberge^^ |
|
| |
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:41 | |
| Bah oui, moi depuis un an j'avais enfin cerné le truck, pis maintenant bah, faut reprendre un bout d'la ficelle ! | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:43 | |
| Par contre, en rapport, ces temps ci on a les Astonishing aussi! Là j' en suis folle, c' est au niveau des dessins, superbes! | |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:44 | |
| Chez nous ya très peu de BD Marvel jvais en profité de ces vacances pour en faire un sotck lol^^ |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:45 | |
| Personne ne dira le contraire, on ne parle même pas du fameux Endsong ! Jean et Emma sont à croquer dedans ! Pis Scott... Miam ! (Oui j'suis pas homo, j'suis juste une fille ) | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:47 | |
| Ahhh oui, Jean et Emma superbes! Scott, graouu, un bonheur! Et Logan est hummmm idem ^^
Ils peuvent nous faire un joli Gambit comme ca? Allez euhhh ^^ | |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:48 | |
| Ah bah t'as pas vu le spécial gambit/mali/jugger ??? Mamamia qu'est-ce qu'il est sexy quand il crève ! | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:52 | |
| Oh bon sang non je ne l' ai pas vu Oulah je sens que je vais courir à Album aujourd' hui et prendre au passage le numéro de Astonishing de Juillet! J' en bave d' avance! Ils nous refont des éditions pour les premiers comics tiens aussi, en gros bouquin, et dans le même genre on a "L' ère d' Apocalypse" | |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 12:53 | |
| Jean m'avait montré "X-men la fin", c'est vraiment n'importe quoi ! Avec les 7 enfants de Scott ! J'ai toujours dit qu'il était fertile ce mec ! | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 13:07 | |
| X-men la fin je n' ai pas, mais 7gosses, étrangement, ca ne m' étonne presque pas! Chez Marvel ils font des gosses partout ^^
Mais pour l' ère d' Apocalypse, ceux qui sont X-men dans notre réalité utilisent leur pouvoir différemment. Exemple: Diablo utilise sa téléportation pour téléporter avec lui juste la tête de son ennemi... Hum... | |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Mer 12 Juil - 13:11 | |
| C'est clair que c'est un peu ... Enfin c'est marvel quoi ! | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Ven 14 Juil - 22:25 | |
| en fait en quelque mot house of M a deux histoire different la premiere avec psylocke, rachel et capitaine britain qui doivent sauver leur univer dans les 48h sinon Roma detruira la terre 616
la seconde histoire concerne les nouveaux vengeur et les astonishing x-men,dans cette histoire la sorciere rouge ne controle plus son pouvoir d'alterner les realites donc il s ensuit que le seul moyen d'eviter un desastre c est de lui oter la vie mais au moment ou il se retrouve a genosha la sorciere alterne la realiter et chamboule tous l univers marvel actuel.
mais d apres des source sur il n y aura que les mutant qui se rapelleront de cette evenement. donc sa laisse presager de bonne histoire |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Ven 14 Juil - 23:55 | |
| Il y'aura d'autre conséquences plus graves, on peut déja le voir dans le nouveau Wolvie...il a retrouvé toutes ça mémoires. La fin de l'arc avec cap britain c'est finit dans le dernier X MEN VF |
|
| |
Alexia S Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Ven 14 Juil - 23:56 | |
| Moi j'dis, Britain y déchire dans HoM ! |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Ven 14 Juil - 23:57 | |
| Bof il fait pourtant pas grand chose même si la fin est vraiment sympa. |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 17 Juil - 23:21 | |
| en tout cas j ai vu les premiere image de phenix warsong et d apres ce que j ai vu emma est possede par le phenix et scott meurt . comme dirait scooby doo "c est un mystere mysterieux" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d'HoM ? | |
|