|
| Après le laboratoire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Après le laboratoire... Mer 13 Sep - 16:56 | |
| Nessa sortit la clée de sa poche et ouvrit la porte de sa chambre. Elle entra en compagnie d'Emma, se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et s'assit sur lapuit de fenêtre.
Elle regarda dehors : un soleil radieux baignait cette soirée mouvenantée. Nessa ferma les yeux. Elle avait mal à la tête. Ses souvenirs étaient exacts, pour une fois qu'elle voulait oublier... Pourtant, un détail lui échapait...
Elle se tourna vers Emma.
" Depuis combien de temps tu nous observait ? "
Sa voix n'étaitplus ce qu'elle fut jadis. Elle ne reflétait plus celle d'un ange. C'était une voix glaciale et pleinne de souffrance. En s'entendant, un frisson parcouru son dos. Elle regarda Emma, attendant sa réponce. | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 13 Sep - 18:08 | |
| Wanda prit place avec Pietro dans sa chambre. Nessa était là, elle arqua un sourcil en observant longuement la situation de leur chambre.
Elle espérait que le lit de Pietro soit éloigné de celui de Nessa..
-Pietro...
Elle se mit alors à lui parler dans leur langue d' origine, en bohémien.
-Pietro, viens donc avec moi! Viens vivre avec les petits et moi, ils m' ont donné une chambre chez les X-men... Ne restes pas avec elle, tu vois bien ce qu' elle fait à Rachel, je ne veux pas qu' elle en fasse autant pour nous!
Cette langue, il ne pouvait l' avoir oublié, ils la parlaient depuis leur enfance. Et il était improbable qu' elle soit alors comprise. Ces mots étaient une demande marquée, elle espérait rester avec son frère. | |
| | | Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 13 Sep - 18:29 | |
| Arrivant dans sa chambre, Pietro resta le plus éloigné de Nessa et la jeune femme qui l'accompagnait afin de ne pas trop les déranger. Il s'assit sur son lit, dos à elles, face à Wanda.
-Pietro...
Celle ci lui parla alors dans leur dialècte bohémien, ceci pour ne pas se faire comprendre des autres occupantes de la chambre.
-Pietro, viens donc avec moi! Viens vivre avec les petits et moi, ils m' ont donné une chambre chez les X-men... Ne restes pas avec elle, tu vois bien ce qu' elle fait à Rachel, je ne veux pas qu' elle en fasse autant pour nous!
Il répondit dans la même langue:
-Tu ne peux pas dire que ce soit de sa faute Wanda, tu ne sais pas ce qui c'est passé... Mais si tu préfères que je partage ta chambre, je ne vais pas refuser.
Cela ne le derangeait pas, au contraire, quoique le fait de voir souvent les jumeaux ne l'enchantait guère... | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 13 Sep - 18:38 | |
| Wanda s' installa alors sur le lit, à côté de son frère, en se serrant contre lui, les yeux fermés, ses mains serrant son bras.
Elle continuait à parler en bohémien, et elle adorait entendre son frère parler dans leur langue, cela la rapprochait tant de lui!
-Tu ne peux pas dire que ce soit de sa faute Wanda, tu ne sais pas ce qui c'est passé... Mais si tu préfères que je partage ta chambre, je ne vais pas refuser.
Pas de sa faute? Pour que le Phenix se déclenche, il n' y avait d' autre solution, ce ne pouvait être que de sa faute, les choses étaient claires!
-Pietro... Tu es naïf, tu le sais... Quand le Phenix noir se déclenche, c' est que l' on touche au coeur.. Et j' ai senti les résiduts de celui-ci sur ta Nessa... Et oui, je préférerai t' avoir avec moi, je n' ai pas l' habitude de dormir sans toi... Et puis, j' ai besoin de toi pour supporter les enfants, ce n' est pas toujours simple pour moi...
Elle tourna un regard noir vers Nessa, aussi discret que possible et posa de nouveau son visage sur l' épaule de son frère. Elle avait hâte de le voir la rejoindre! | |
| | | Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 13 Sep - 19:12 | |
| Wanda le rejoint.
-Pietro... Tu es naïf, tu le sais...
Cette remarque blessa Vif Argent, même si il s'avait qu'elle ne souhaitait pas le blesser, cela lui rappela la façon dont se comportait son père avec lui. Toujours à le rabaisser, à l'humilier...
-Quand le Phenix noir se déclenche, c' est que l' on touche au coeur.. Et j' ai senti les résiduts de celui-ci sur ta Nessa... Et oui, je préférerai t' avoir avec moi, je n' ai pas l' habitude de dormir sans toi... Et puis, j' ai besoin de toi pour supporter les enfants, ce n' est pas toujours simple pour moi...
Pietro ne reagit même pas à l'accentuation du pronom possesif, il ne fit qu'aquiescer tristement de la tête. | |
| | | Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 13 Sep - 19:22 | |
| -Pietro... Ne fais pas cette tête... Je suis désolée...Elle s' était blottie dans les bras de son frère les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas le blesser, vraiment pas! -Excuses-moi, je ne voulais pas te blesser Pietro... Je t' aime trop pour ça... Tu acceptes qu' on loge ensemble? Tu es certain?Elle le voulait vraiment près d' elle, ils avaient longtemps dormit ensemble et sa présence le rassurerait. En tout cas elle se sentait terriblement mal, elle le sentait blessé et s' en voulait terriblement.-Comme je suis bête Pietro... Je m' en vais... Je te laisse...Wanda se releva et se dirigeait alors vers la porte qu' elle claqua en ne faisant qu' un signe de tête pour saluer. Elle se dirigea alors vers sa chambre sans dire un mot. Chambre de Wanda | |
| | | Vif Argent
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 13 Sep - 19:35 | |
| Pietro resta sans bouger quelques instants, il se sentait de plus en plus mal, mais préféra rester seul quelques instants. Puis après quelques minutes, il se leva, se tournant vers Nessa:
-Je vous laisses, je ne te dérangerai plus.
Il sortit à sa vitesse habituel. | |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Jeu 14 Sep - 17:01 | |
| HJ : Vous étiez obliger d'aller dans ce tropic ??? | |
| | | Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Lun 18 Sep - 11:59 | |
| HJ: Pour une suite logique, oui, et perso je préfère rester dans la logique des choses! | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 20 Sep - 19:09 | |
| Nessa resta indiférente à l'arrivée des deux 'intrus', Emma aussi d'ailleur. Elles restèrent toutes les deux calmes, prèsque sans bouger. Pendant ce long silence, Nessa regardait par la fenêtre : Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, les enfants jouaient... Tous joyeux. Elle s'en voulu au début, d'être venue à l'instutit. Rachel ne semblait pas aussi heureuse qu'elle de la revoir. Joshua prenait du recul. Son collocataire semblait bien s'amuser à parler sur son dos (oui, quand des gens parlent une langue que l'on ne comprend pas, on a toujour l'impression qu'ils parlent de toi ^^). Et sa seule amie était assise sur son lit tristement.
-Je vous laisses, je ne te dérangerai plus.
" C'est rien... " Répondit-elle faiblement.
Elle soupira. La porte se referma sur les deux personnes et Nessa se tourna à nouveau vers Emma.
" Alors ? Répond-moi, je t'en supplie. Depuis combien de temps ! " Demanda-t-elle d'une petite voix. | |
| | | Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Lun 2 Oct - 10:59 | |
| Hj:désolé de pas être venue avant désolé!!!
Emma regarda son amie et dit:
"-Pratiquement depuis le début,je ne sais pas se qui c'est passez exactement avec Joshua.Mais je crois que tu ne devrait plus l'approcher."
Emma essayer de garder Nessa en vie(si je puis dire),car voyant ce qu'avait fait Rachel c'est sur c'était sur Joshua.
Emma qui était une fille assez réfléchie,continuer de réfléchir a la bataille qu'avez eu les deux jeune filles.
"-Nessa tu va te reposer et moi je vais demander a changer de chambre,et être avec toi.A moin que tu ne préfere que je reste la ou je suis??"
Elle la regarda et souriat. |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 4 Oct - 14:18 | |
| Nessa regadait toujour dehors, tout en écoutant son amie.
"-Pratiquement depuis le début,je ne sais pas se qui c'est passez exactement avec Joshua.Mais je crois que tu ne devrait plus l'approcher."
Sans tourner la tête, elle répondit :
" Je ne peux pas. Je doit m'entrainer avec lui pour le concert. C'est dans environ une semaine et on a encore beaucoup de boulot. Je dois continuer à le voir. "
"-Nessa tu va te reposer et moi je vais demander a changer de chambre,et être avec toi.A moin que tu ne préfere que je reste la ou je suis??"
" Je... Mais Vif D'Argent alors ? "
Elle réfléchit. Il était sorti de la chambre avec Wanda, il la suivait partout, une chambre à trois c'était facilement faisable, mais elle était sur qu'il partirait, sur ordre de sa chérie, d'après ce qu'elle avait comprit.
" Tu viendrais ?.... .... .... Merci. " | |
| | | Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Après le laboratoire... Mer 4 Oct - 15:30 | |
| Emma regarda son amie et lui répondit:
"-T'en fait pas je serais la,je me charge de Vif D'Argent."
Emma sortat de la chambre et se dirigea vers la sortie elle voulait trouver Vif Argent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le laboratoire... | |
| |
| | | | Après le laboratoire... | |
|