~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le laboratoire de Hank Mc Coy

3 participants
AuteurMessage
Le fauve
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Le fauve

Masculin
Profession : scientifique et professeur de science

Le laboratoire de Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptyJeu 4 Jan - 15:12

Hank arriva dans le laboratoire , il était poussiéreux , Hank se devait de remettre de l'ordre dans tous cela . Il retrousa les manches de sa chemise pris un balais remplis un seau d'eau mis un peu de liquide d'entretien des sols et commenca et a passer la serpilliére . Une heure plus tard Hank avait fini de passer la serpiélliére partout sur les murs , le plafond et le sol bien evidament . Ensuite il se dirigea vers ses tables de recherche et vis que tout était rester en ordre enfin en désordre mais c'était de l'ordre pour Hank , il se décida quand meme a ranger toute cette paperrasse . Par la suite Hank alluma son ordinateur et le mis a jour . Ce n'est que 1h aprés donc au bout de 2h que Hank avait enfin reussi a remettre son labo en ordre mais il y avait un "hic" toutes ces fioles et matériels de chimie avaient soit casser par le mauvais entretien du labo soit les produits n'était plus bons pour en faire des manipulations .

"Je crois que je vais devoir en racheter alala " Hank quitta le labo en fermant la porte dérriére lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=843
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptyJeu 8 Fév - 6:13

(Puis-je venir?)
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Le fauve
Le fauve

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptySam 10 Fév - 2:41

(oui aucun probléme tu peux venir )

Hank fesait a nouveau une recherche cette fois ci il se basa sur ses photos qu'il avait prise lors de son voyage . Il lisait les photos dans tous les sens il se cresait la tete , fesait des supossition . Cette alors qui lui vint une idée il se dirigea vers sa bibliothéque et pris un livre sur les animaux préhistoriques , il compara ensuite l'image a sa photo .

"Je crois que j'ai trouver , cette longue silhouette avec ses longues griffes ne peut etre autre qu'un mutant , un homme béte ou peut etre une femme qui sait . Je crois que je commence a te comprendre mon cher ami" dit il en fixan la photo avec un large sourire .

A ce moment un mutant entra dans le labo laissant une plume blanche au sol .
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptySam 10 Fév - 4:50

Ce fameux mutant qui venait d'entrer dans la laboratoire et ayant laissé tomber au sol une plume blanche n'était autre que Warren ou plutôt Archangel en mission. Il avait apprit que Hank était de retour à l'Institut, mais il n'avait jamais eu la chance d'aller lui rendre visite. Aujourd'hui, il l'avait trouvé.

''Bien le bonjour Hank.'', lui dit-il

Il s'assoya sur une chaise tout près de son ami. Il put remarquer qu'il souriait grandement et cela ne pouvait dire qu'une chose. Il venait de découvrir quelque chose d'important.

''Eh bien, on dirait que tu as découvert quelque chose de très intéressant. Une nouvelle théorie? Une nouvelle formule?'', lui demanda-t-il
Le fauve
Le fauve

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptyDim 11 Fév - 1:10

Se tournant vers lui en lui montrant son large sourire lui dit :

"Non mon chér amie je pense avoir trouver les traces des origines des mutants , voila se que j'ai trouver , je pense partir en mission dans peut de temps et ainsi pouvoir continuer ou je n'était arréter ."

Il se tourna vers une bouilloire chaude , prit 2 tasse et se posa sur son siége .

"Voiler vous un thé ?". Que devient mon amie alors que je n'aie pas vus depuis si lomtemp ?."
Maxime Suaz
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Maxime Suaz

Pouvoir(s) : Controle de l'air

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptyLun 12 Fév - 11:54

Maxime frappa deux coup à la porte avant d'ouvrir et entrer dan le laboratoire. Il regarda à l'interieur et vit deux hommes assis. L'un qui ressemblait à ce qu'il avait entendu du professeur Mc Coy et supposait donc que c'etait lui. pour le deuxieme, il ne le connaissait pas.

(Maxime) Bonjour messieurs. Professeur Mc Coy je suppose ?

Ses doutes etant finalement fondé, il poursuivit.

(Maxime) Je connais votre reputation, j'aurais grand besoin de votre aide...enfin plutot une jeune demoiselle aurait besoin de votre aide. Elle se trouve actuellement dans l'infirmerie dans un etat critique. Et...il semblerait qu'il faille la guerir sans la toucher...

Il regarda l'assistance, cherchant toute reaction de leurs part avant de terminer.

(Maxime) Puis je compter sur votre aide ?
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptyDim 18 Fév - 7:39

Warren écouta Hank. De ce qu'il entendit venant de sa part l'intéressa plus que grandement. Ainsi, il croyait avoir découvert les origines des mutants. Connaissant son ami, il savait que ce dernier n'avançait jamais de conclusion hâtive sauf quand il en était sûr et là ça paraissait dans son regard.

''C'est intéressant. J'ai une proposition à te faire. Worthingtong Inc pourrait financer tes recherches. Ainsi, tu pourrais beaucoup plus aisément réussir à aller plus vite dans cette découverte.'', lui proposa-t-il

Il le regarda aller vers une bouilloire et se demanda ce qu'elle pouvait bien contenir. Un sérum? Un remède? Non, tout simplement du thé.

''Oui, j'en prendraid bien volontiers. Eh bien, je vais aussi bien que d'habitude. En fait, c'est comme à l'accoutumée. Ah oui, j'ai découvert que j'avais des enfants. Trois pour être exact. Un de 17 ans et des jumeaux, un garçon et une fille, de 8 ans. Avant que tu ne commences à te faire des histoires, je dois te dire qu'ils viennent tous les trois du futur d'une autre réalité que la notre (War of 666 (créer sur ce forum, donc n'existe pas dans les comics)). Et puis, toi, que deviens-tu?'', lui demanda-t-il en lui retournant sa question

Soudain, il entendit toquer à la porte. Regardant la personne entrer, il sut tout de suite qu'il ne le connaissait pas et qu'il ne l'avait jamais vu.
Le fauve
Le fauve

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptyDim 18 Fév - 15:48

Aprés cette petite histoire Hank revint dans le labo pour reparler a Warren et il lui tint c'est mots :

"Ecoute Warren ta proposition ne va droit au coeur , ce serais toute un honneur si ton entreprise pourrait m'accepter un telle projet ",il s'approcha de lui en lui serrant la main . Ils reprirent possesion de leur siége et Hank lui dit :

"Eh bien moi ce que je devient pas grand chose tu sais je suis scientifique m'a vie ne découle que sur sa enfin presque tout , car je suis tout de meme heureux d'etre revenu a l'institut revoir tout le monde , Ororo et revenu aussi en meme temp que moi coincidence et d'ailleur je lui et proposer de venir faire les recherches avec moi en antartique , et j'en allais oublier le thé ."Hank pris deux tasse et les remplisa a moitié , le thé était brulant . Hank reprit la ou il en était .

"Ah oui aussi j'allais oublier , j'ai un jeune étudiant en science qui a décider de devenir mon assistant , je ne le connais guére pour l'instant mais je sens qu'il a du potentiel enfin je l'espére , je pense qu'il pourra venir avec moi en antartique enfin voila " dit Hank avec un large sourire

"Et sinon parle moi un peu plus de cette autre dimension "
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy EmptySam 24 Fév - 7:56

Warren fut très heureux des paroles du Fauve. Ainsi, il acceptait son offre. Pour tous les deux, il le savait, cette recherche serait très concluente. Et puis, entre bon vieux amis, ils pouvaient bien s'entraider, non?

''Alors, prépare-toi à avoir tout ce dont tu auras besoin, ce n'est pas l'argent qui manque. Je suis de plus heureux que tu accepte mon aide.'', lui dit-il

Ils se serrèrent la main. Il le regarda aller reprendre sa place et s'assoir sur son siège après que lui-même se soit déjà assit. Il continua d'écouter attentivement son ami, conversation entre-coupée par l'arrivée du thé chaud dont il prit une gorgée. Des choses, il s'en était passé dans sa vie depuis qu'il était revenu à l'Instit, mais moins qu'il ne l'aurait pensé. Un étudiant qui était devenu son assistant? Il aimerait bien savoir qui. Enfin, bref, le sujet de l'aute dimension de ces enfants revint sur la table.

''Je n'en sais que peut de choses, il faudrait que tu en parles avec Faust pour avoir plus d'information. Comme tant d'autres réalités, la guerre a ravagée son monde. Je crois que les X-Men n'existent plus et que ce sont les humains et la Confrérie qui se battent contre. C'est à peu près tout ce que je sais.'', lui répondit-il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Hank Mc Coy   Le laboratoire de Hank Mc Coy Empty

Le laboratoire de Hank Mc Coy
Page 1 sur 1