|
| Saez, père et fils. | |
| | Auteur | Message |
---|
Damien & Invité
| Sujet: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 21:06 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : William Matthew et Damien Axel Saez.
*Sexe et tranche d’âge : Hommes, l’un de 54 ans et l’autre de 27.
*Rang/métier et lieu de vie : William est fondateur de l’abri à Génosha et Saez artiste.
*Célébrité dans l’avatar : Damien Saez et Brian Cox.
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : William est un homme sympathique, avant tout d’affaire, impliqué dans ses bonnes œuvres, compréhensif avec son fils. Damien est assez mélancolique, romantique et rêveur, il n’hésite jamais à dire ce qu’il pense et est toujours entouré de charmantes jeunes femmes qu’il apprécie beaucoup, même s’il cherche toujours l’âme sœur.
*Particularités : Ils sont tous deux père et fils.
*Connaissances : Mme Saez, Professeur Xavier, Professeur Summers.
~Origines~
*Origine génétique et racines : Tous deux mutants.
*Pouvoirs et maîtrise : William est ampathe, psychométrique, ressent l’ora des gens. Quand à Damien, il a une voix sublime qui peut faire tomber la plus par des jeunes femmes à ses pieds (Sauf les télépathes, il a encore du boulot pour atteindre ce niveau).
*Histoire : William Saez et son épouse, Marlène, formaient le couple parfait… A l’excepté qu’ils étaient tous deux mutants. Aux 20 ans de Marlène, celle-ci tomba enceinte de William qui était déjà son époux. Elle cadre, lui ministre des affaires étrangères, tout souriait à ces deux jeunes gens. L’enfant arriva au monde, seulement Marlène avait eu une infection au placenta et décéda quelques secondes après lui avoir donné un nom : Damien. Malgré la perte de sa femme adorée, William continua à s’occuper de son fils en tant que bon père, et décida d’aller vivre en Europe, plus précisément à Paris, en France. Là-bas, William devint diplomate et Damien commença à former un groupe vers ses 12 ans, se rendant compte que sa voix plaisait énormément aux jeunes filles. Le temps passe et le jeune homme agé de 15 ans s’aperçoit que ce succès n’est pas du au hasard, mais à des pouvoirs assez étranges, tout comme ses parents en possédaient. De son côté, William rencontre Charles Xavier au cours d’un congrès et ils se lient d’amitié assez forte. Viennent les 21 ans de Damien, enfin la libertée, enfin la majorité ! Son groupe, noir désir, se fait enfin connaître, et il devient une étoile montante de la musique, aimé de tous. Quelques temps après il décide de travailler solo, et ainsi de travailler pour son unique compte personnel. Damien crée des chansons sans aucune gêne et n’hésite pas à y mettre ces folies, ses envies, ses malheures, et tout ce qui s’en suit. C’est alors que Charlie revoit William et qu’ils décident de monter un projet : Reconquérir Génosha. Les deux hommes y parient, et son fils doit stopper un peu sa carrière pour prendre du recule et rester avec son père. Il entre donc à l’institut en attendant que leur projet s’achève, et entend parler d’un bar qui recherche un auteur compositeur…
~Informations du joueur~
*Prénom: Marco.
*Age et lieu de vie: 24 ans, Paris.
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Pas mal du tout.
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non… Mais Damien fait une bise à toutes ses fans ! |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 21:08 | |
| Bienvenue!
Contente de te voir parmis nous! Amuses toi bien! | |
| | | Damien & Invité
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 21:12 | |
| Merci à vous, charmante demoiselle ! |
| | | Abyme Invité
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 21:14 | |
| |
| | | Damien & Invité
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 21:16 | |
| Merci jeune fille |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 21:23 | |
| | |
| | | Damien & Invité
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 22:51 | |
| Vas'y j't'en donne un!
*lui tend*
merci mam'z'elle ! |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 23:43 | |
| Bienvenue. Je sens qu'il va y avoir de la confrontation entre Jay et Damy . | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Mer 13 Sep - 23:52 | |
| Allé un fight de Rock ! *A déjà une préférence pour le gagnant ... Part se cacher en prévoyant les impétueuses réprimandes qui vont s'abattre sur elle* | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Jeu 14 Sep - 6:39 | |
| * Commence à pomper en voyant Rachel si « dévouée» envers Damien...* De toute façon, je chante mieux que lui.... Et t'avises pas de la draguer... Mais bienvenue.... | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Jeu 14 Sep - 7:44 | |
| Bienvenue. Evite de draguer Ray, je donnerais un coup de main à mon petit frere pour te le faire payer. Fin si tu ne m'envoute pas avant. | |
| | | jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Jeu 14 Sep - 8:44 | |
| | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Jeu 14 Sep - 18:49 | |
| Bah mon n'amour le fait que tu chantes bien oui, mais le fait que tu chantes mieux que mon dieu je sais pas... Mais, mais, mais mais ... ! Serait-ce de la jalousiie ?! (En même temps si tu pouvais rep aux topics, lol ) Mais oui tu chantes très bien! mdr^^ Wesh les filles c'est bon Saez est là c'est chaleur | |
| | | Damien & Invité
| Sujet: Re: Saez, père et fils. Jeu 14 Sep - 20:27 | |
| Tout l'monde sait que personne n'est mieux qu'moi de toutes façons, c'est Saez au pouvoir ! J'te laisse ta mam'zelle, mais gardes-moi en une autre au chaud Husk c'est quand tu veux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saez, père et fils. | |
| |
| | | | Saez, père et fils. | |
|