|
| Le retour du fils prodigue (famille summers requis) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan S Invité
| Sujet: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) Sam 18 Nov - 20:28 | |
| dans l obscurite ou se trouvait nathan rien ne le rassurait. il avait peur et il avait froid. dans cette obscurite il ne trouva aucun espoir, la seul pensé de sa mere lui faisait le plus grand bien. maius dans cette oscurite il apercu une lueur qui lui etait familier. cette lumiere s approcha de plus en plus rapidement. pui cette lueur commenca a prendre forme et pris l aspect d un oiseaux. cette oiseauetait le LE PHENIX
l oiseaux parla a nathan: - nathan tu est un guerier et tu merite une deuxieme chance tu est un summers je vais te donner cette chance mais ce sera la seul et unique.Dans cette renaissance je te permettrais de puiser dans mes pouvoir.
apres ces parole nathan se reveilla dans un sursaut il se mit a cier
-PHENIX |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) Mer 22 Nov - 19:25 | |
| De passage.Deux autres oiseaux arrivèrent à l'infirmerie (), filant depuis le Replay. Rachel prit soin de poser son amour tranquillement sur un lit et s'asseya à ses côtés.-Voilà, repose-toi, j'ai tout mon temps, ne t'inquiètes pas.Elle posa sa tête sur son ventre en lui caressant et lui embrassant le torse, les yeux fermés et l'air paisible.C'est alors qu'à côté elle entendit des cris, des cris qu'elle connaissait mieux que personne... Ceux de son frère, Nathan, ou Cable. Et puis, une autre présence phénixienne... Elle se retourna vers Josh et lui chuchota :-Attends une seconde mon amour, je reviens.Ray alla dans le rideau d'à côté, celui où était allongé Nathan.-Nathan ! Tu es enfin de retour ? Je suis heureuse de te voir.Elle lui fit un petit baiser ainsi qu'un câlin fraternel.-Comment vas-tu ? Tu as besoin de quelque chose ? Je vais appeller Maman.Elle ferma rapidement les yeux, se concentrant pour appeler sa mère. Une fois que celle-ci fût entrée, avec un certain petit Axel qui sauta au cou de son Papaaaa...-Hey bébé, attention, Papa est fatigué. [...] Merci Jea... Maman.Elle se retourna vers Joshua.-On va laisser ma mère avec mon frère... Tu continue à te reposer dans la chambre ?Elle prit les petites mains de son filston dans les siennes.-Tu veux faire la sieste avec Papa et Maman, poussin ?Celui-ci sautillait d'un air d'accord. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) Mer 22 Nov - 23:07 | |
| Jean avait reçu l'appel télépathique de sa fille et elle était arrivée le plus vite possible à l'infirmerie comme elle le lui avait demandé.
Jean était là, avec son petit fils chéri, Axel, qui se précipita directement dans les bras de son papa adoré.
Alors tout était rentré dans l'ordre entre Rachel et Joshua. Jean en eut le sourire aux lèvres. Elle ne pouvait espérer mieux pour sa fille.
Elle contourna le lit de Joshua. Il était mal en point mais c'était du à la rupture avec Rachel. Avec un peu de temps, son pouvoir guérisseur lui aura redonné toute vitalité.
Elle se dirigea donc directement de l'autre côté du rideau, là où était Rachel et... Nathan.
" Nathan ! Tu es là... Enfin ! "
Elle est pris son fils dans ses bras.
" Tout va bien ? " | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) Mer 22 Nov - 23:47 | |
| Rachel prit Axel dans ses bras en essayant d'aider Joshua à se relever pour aller dans la chambre. Mais avant elle regarda sa mère et son dem-frère, en souriant grandement. -Voilà... Elle fit un baiser à chacun de ses petits anges. -Joshua et moi... On va se marier ! Elle baissa un peu le regard, fière d'annoncer cela à sa famille, qui était plus que tout importante à ses yeux. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) Mer 22 Nov - 23:54 | |
| A l'annonce de Rachel, Jean eut un grand sourire.
" Oh Chérie, je suis si contente pour toi ! "
Et Jean prit sa fille dans ses bras en l'embrassant.
Puis après une petite hésitation, elle prit aussi Joshua dans ses bras.
" Tu fais partie de la famille maintenant... "
C'est vrai qu'au départ Jean n'appréciait pas trop Joshua mais elle s'y était faite. Elle n'aimait pas tout ce qu'il avait fait durant son passé mais il lui avait prouvé qu'il avait bel et bien changé. | |
| | | Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) Jeu 23 Nov - 0:32 | |
| Avec Mamie on va dans l'infirmerie. Je sais pas c'que c'est mais elle m'a dit que c'est là où on soigne les petits bobos, alors c'est forcément bien ! On entre enfin, et là : Ahhhn ! Papa ! Je lui saute dans les bras !
-Papaaaaaaaaa !!! T'as fini de travailler !!! Ch'est Crop bien !!! Tu m'as manqué mon Papa !!!
Je lui fait un gros câlin : Ahlala tant de temps sans mon Papa c'est difficile à tenir ! Bien sur je fais aussi un câlin à Maman ! Mais bon je l'ai vu ce matin aussi ! Elle me prend dans ses bras, ouais elle sent encore les fleurs : Trop bien ! Elle me fait un bisou, à Papa aussi. Tout à coup elle dit un truc à Mamie et...
-Tonton Nathan!!! Z'suis content de te voir!!!
Mais Maman elle dit un truc que je comprend pas...
-Ch'est quoi se marier Maman ?
Mamie elle dit à Papa qu'il fait parti de la famille, je me met à rire... Quelle naïve cette Mamie Jean !
-Mais nan Mamie Zean ! Papa il fait dézà parti de la famille pache que ch'est mon papa et le n'amoureuh de Maman !!! . . . Mais bon moi z'aussi ze suis le n'amoureuh de Maman hein! | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) Jeu 23 Nov - 7:54 | |
| Les flammes disparaissent laissant Rachel soutenir Icare...Rapidement, elle se dirigea avec lui sur un des lits. Josh, avec misère, s'appuie sur le matelas et s'installa le dos contre les coussins, les ailes démembrés de leurs plumes de chaque côtés du lit. Un petit sourire en coin vers Ray, à ses côtés. Il était déjà mieux, malgré la toux incessante qui prenait ses poumons, dans son espace avec celle qui aime et qui aimera pour toujours...
Voilà, repose-toi, j'ai tout mon temps, ne t'inquiètes pas.
Les yeux pochés par la faiblesse et la fatigue exprimait ,pourtant, de la gratitude envers cette magnifique femme...En tendant sa main vers elle, il murmura;
« Merci...merci de rester auprès de moi (tousse)...malgré mes conneries...Comment j'ai pu être aussi con...(tousse)....Rachel...pardonnes-moi....»
Une montée de tristesse le prit. Elle était là...elle était là...encore...Comment fait-elle pour endurer les bêtises d'enfants qu'il avait fait ???Josh n'en savait rien. Lui qui s'endure pas lui-même...
Attends une seconde mon amour, je reviens.
Il lâcha la main de Ray en la regardant partir de l'autre côté....C'est dans des moments critiques qu'on apprécie les gens autour de soi. Josh ne pouvait s'empêcher de sourire en admirant la salle pathétique de l'infirmerie. Pourtant, Josh l'appréciait....Il appréciait d'être encore en vie...
La porte s'ouvrit laissant entrer Jean...avec....Rockeur !!!!
Papaaaaaaaaa !!! T'as fini de travailler !!! Ch'est Crop bien !!! Tu m'as manqué mon Papa !!!
Les yeux de Josh s'illuminaient en voyant son bébé arriver en courrant ne pouvant rien faire de plus que tendre faiblement les bras...tentant de cacher ses ailes presque nus.
« Hey, mon rockeur préféré...(tousse)...Viens près de moi....»
Le petit bambin lui sauta carrément sur lui. Sur le coup, Josh poussa un gémissement camoufflé entre ses dents afin de ne pas éveillé de soupçons chez son fils...Par contre, le moment fut très intense entre lui et Axel puisqu'il le serra fortement contre lui pressant ses lèvres contre le front du petit....Dire qu'il aurait pu jamais le revoir...D'une voix enrouée;
« Arrg ! Oui...Oui...mon gars...(tousse) Papa est là....Papa...est là...chéri....Et sera avec toi....tout le temps.....Plus jamais...(tousse)...je vais te laisser....maintenant....D'accord...? (tousse)...Je vais te montrer à jouer de la guitare.....»
Rachel revint en avertissant légèrement Axel de son étât...;
Hey bébé, attention, Papa est fatigué. [...] Merci Jea... Maman.
Josh fit asseoir Axel entre ses jambes. Il regarda sa belle;
« Ça va,....trésor...Il ne m'a pas...fait mal....»
On va laisser ma mère avec mon frère... Tu continue à te reposer dans la chambre ?
Josh regarda légèrement au-dessus de l'épaule de Rachel pour voir l'énorme amoire à glace à ses côtés....Son frère...??? En la regardant, étonné;
Tonton Nathan!!! Z'suis content de te voir!!!
« Oui....Ce serait mieux...»
Rachel tenant les mains d'Axel...Josh les admirait avec un énorme sourire;
Tu veux faire la sieste avec Papa et Maman, poussin ?
« OUIIII !!! »
Le petit sautilla sur le lit entraînant, malheureusement, des coups à Icare. Toutefois, Josh se contentait de rire...
Rachel tendit la main à son futur mari...Tranquillement, Josh réussit à se lever...Le dos arqué, il marcha doucement aidé de Rachel tout en tenant Axel dans les bras...
Voilà...
Sans attendre, Josh se tenait après le comptoir avec l'autre main en posant une pression. Son corps tremblait contre son gré combattant à la stabilité de l'ange sans plume....Bornée, il se disait que d'ici, deux à trois jours.., il pourra courrir et voler avec son gars....
Rachel lui posa un petit baiser avant de se retourner vers sa mère;
Joshua et moi... On va se marier !
Ce n'était peut-être le bon moment de l'annoncer. Dans son étât...Il aurait préféré le dire autour d'une bonne table garnie et que Rachel aurait sa bague de fiançaille au doigt.....Elle en avait décider autrement....Par contre, ses plans ne changeront point....
Ch'est quoi se marier Maman ?
Josh regarda sa fiancée dans les yeux, tendrement;
« C'est lorsqu'on sait qu'on est fait l'un pour l'autre....Alors, les gens s'unissent avec un mariage...»
Aussitôt, Jean, était folle de joie embrassant sa fille puis....Lui ?
" Tu fais partie de la famille maintenant... "
Surpris, Josh s'appuya légèrement sur Jean afin de garder l'équilibre. Aussi surpris de voir, celle qui le méprisait, à l'époque, être aussi contente de savoir qu'il sera son futur gendre....
Sourire en coin, en s'adressant à sa belle-mère;
« ...Je suis....content...d'y faire partie....et (tousse)..être...auprès....de votre fille..., malgré tout...les..(tousse) obstacles. »
Mais nan Mamie Zean ! Papa il fait dézà parti de la famille pache que ch'est mon papa et le n'amoureuh de Maman !!! . . . Mais bon moi z'aussi ze suis le n'amoureuh de Maman hein!
Josh regarda son petit « trésor »;
« En autant que tu prennes pas toute la place dans le lit...»
Puis;
« Ray,....je voudrais aller dans notre chambre...(tousse) maintenant... | |
| | | Star Child
| Sujet: u Jeu 23 Nov - 21:40 | |
| Rachel regarda son ange en lui mettant le doigts sur la bouche. -Arrête tes bêtises, voyons ! Tu sais bien que je ne peux pas tenir sans toi plus de quelques jours ! Elle se mit à rire légèrement. Puis se mit encore légèrement contre lui, mais en faisant attention à ne pas lui faire mal. Elle alla à côté pour voir son frère, et revint en voyant sa mère et son fils arriver. Elle sourit en voyant ses deux chérubins tous heureux de se retrouver... Se sentant encore coupable. En les voyant qui commençaient déjà à faire des projets de guitare et de voles, elle prit Axelou dans ses bras. -On verra tout ça plus tard, oki ? Pour le moment c'est l'heure de la sieste. Rachel sourit malicieusement en voyant Josh dire que tout allait bien et qu'Axel ne l'avait pas dérangé. Surtout en sachant qu'il mentait. -Tu sais que tu mens comme tu respire ? Arrête de faire le fortiche ! Tout le monde a le droit d'être creuvé... On y va, on y va. Derrière elle, un grand homme, très musclé, d'environ deux mètres cinquante, et la quarantaine d'âge, avança. Elle le serra fort dans ses bras : Son cher "Petit" frère, Cable. Puis elle ne put tenir sa langue, trop heureuse d'annoncer une bonne nouvelle. -Mais bon... Vous le dites pas à Scotty ! On lui fera la surprise plus tard, hein ! Elle fit un clin d'oeil et écouta le petit Josh miniature qui essayait de parler malgré son cheveux sur la langue : -Oh oh oh . . . L'orthophoniste va gagner des millions avec ce petit bout de choux ! Bien sur qu'on est des amoureux tss ! On est trop forts hein mon bébou ?! Elle finit par éclater de rire en jouant avec le nez de son fils adoré, puis ses rirent redoublèrent d'ampleur en écoutant les dires de son cher fiancé. -Prendre toute la place dans le lit ?! Regardez qui parle ! C'est l'hôpital qui se fout de la charitée dites-moi ! Le voyant qui avait besoin maintenant d'aller se coucher, elle fit un baiser à sa mère et son frère. -Bon à tout à l'heure y'a les deux petits démons qui sont fatigués ! Et alla chercher un fauteuil où elle fit signe à Icare d'aller s'y asseoir. Puis, son fils dans une main et le fauteuil dans l'autre, ils partirent direction la chambre. Home sweet home. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) Dim 26 Nov - 6:58 | |
| Sa tête appuyé contre l'oreiller, Josh déclarait en projettant tout d'un trait sa confession envers Rachel. Celle-ci l'interrompt;
Arrête tes bêtises, voyons ! Tu sais bien que je ne peux pas tenir sans toi plus de quelques jours !
Il ferma les yeux aussitôt. Voyant très bien qu'elle va l'empêcher de poursuivre, mais cela grouille dans son esprit depuis sa séparation temporaire avec elle...Josh voulait tout lui dire...Tous ces conneries, ses craintes, ses ambitions...Ce sera pour plus tard.
Son fils dans ses bras, Icare le serra contre lui tel un bien précieux. Qu'est-ce qu'il y a de plus précieux que son enfant ? Rien. Alors, le voir après un terrible évènement le plus beau cadeau. Par contre, Rachel les regarda avec un peu de culpabilité...Aussitôt elle retira le petit des bras de Josh....Surpris, il l'a fixa;
On verra tout ça plus tard, oki ? Pour le moment c'est l'heure de la sieste.
« Mais..je..voulais...juste..»
Tu sais que tu mens comme tu respire ? Arrête de faire le fortiche ! Tout le monde a le droit d'être creuvé... On y va, on y va.
Ses bras se fatiguèrent à force de tenir tout son poid. Josh regardait tendrement sa belle afin qu'elle comprenne qu'elle pouvait peut-être retardé sa réunion familliale d'un moment pour le reconduire à sa chambre.
Le fait qu'elle dévoile leur mariage le décevait un peu. Ayant une idée derrière la tête, quelques éléments vennaient de disparaître. Peu importe...cela continue toujours de germer.
Mais bon... Vous le dites pas à Scotty ! On lui fera la surprise plus tard, hein !
Scott ?!?! Merde ! Scott ? Comment va-t-il réagir..Josh doit lui demander la main de sa fille après tout. Et après une dispute de par sa faute...ce sera très difficile. Déjà, Josh sentait des frissons glissant son cou.
Bon à tout à l'heure y'a les deux petits démons qui sont fatigués !
Josh regardait avec inquiétude, Rachel qui n'allait pas le rejoindre, mais elle revenait avec une....Non ! Pas une chaise roulante..!!
Fixant la chaise qui s'approchait de lui....
« Ray,....(tousse)...tu..ne..vas..pas...m'obli...(tousse)...m'obliger..à...m'asseoir...dans...cette..chose..! »
Marcher ! Bien sûr ! Il aurait marcher. Son père lui disait, lorsqu'il était enfant, que lorsqu'il se blessait la meilleur façon de guérir, c'était de marcher dessus...,mais elle le fixait avec une telle douceur qu'il céda...
D'une voix caverneuse;
« Bon....très bien...»
Il salua de la main les membres de sa futur famille avant de franchir la porte vers leur chambre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du fils prodigue (famille summers requis) | |
| |
| | | | Le retour du fils prodigue (famille summers requis) | |
|