| La plus belle des deux ??? | |
|
+3Vif Argent Lorna Dane Star Child 7 participants |
|
Quel est la plus belle pour vous ? | Rachel ! | | 35% | [ 6 ] | Jean ! | | 65% | [ 11 ] | Aucune des deux ! Elle sont trop moche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ex-Gabri Invité
| Sujet: La plus belle des deux ??? Jeu 14 Sep - 19:35 | |
| Bon bah voila , je lance ce sujet pour savoir votre avis ! ^^ Rachelle : Ou sa mére Jean : |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Jeu 14 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Jeu 14 Sep - 19:48 | |
| Tu crois sa ? Serieusement je preferer rachel Hihihi désoler Jean hein ! M'en veux pas trop ? Bon ma preferer c'est Lorna bien sur ^^ Enfin plutot Angelina Jolie ok je |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Jeu 14 Sep - 21:11 | |
| Oui, et moi? Suis même pas dedans Humm je sais pas, en jugeant sur les comics, ce serait plutôt Rachel (oui parce que, j' avoue, Phenix/Jean , la femme quasi parfaite, j' en peux plus,c' est énervant à force) | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Jeu 14 Sep - 21:54 | |
| Raaaaaa mais c'est toi la plus belle et comme t'es la plus belle, sa sert a rien de te mettre ^^ |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Jeu 14 Sep - 22:07 | |
| Difficile de choisir, j'ai voté Rachel ( même si l'a plus belle c'est Wanda | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Jeu 14 Sep - 22:34 | |
| Puisque je te dis que c'est Angelina ! Vous saviez pas que c'était ma femme ? ( hihi ) |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Jeu 14 Sep - 22:50 | |
| La plus belle c'est ma fille d'abord !!!! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 2:50 | |
| Eh bien eh bien, on peut voir qu'il y a de la confrontation sur ce topic-ci . Moi, j'ai tout de suite voté pour Jean. S'il y avait eu Emma, j'aurais réfléchi un peu avant. Mais quand même, moi je trouve que Jean c'est la plus belle (avec Emma ). | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 14:08 | |
| Bah moi aussi j'dis Maman c'est la besteuh !! (A mort Emma ! ) | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 14:35 | |
| moi je préfère ma Lornanounette... devant ma nièçounette fétiche !! | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 14:54 | |
| C'est bien connus hein ! Vive Angelina Jolie , t'es pas d'accord Alex ? |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 15:11 | |
| mouarf... je pense que y a mieux (enfin de mon point de vue) mais c'est vrai qu'elle est jolie. | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 15:12 | |
| Ha j' ai bien fait de la choisir en Polaris ^^ Mais les cheveux verts ca donne un petit quelque chose! Sinon, au lieu de flooder ici chéri, viens donc dans notre topic non mais | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 18:49 | |
| En parlant de Topic ta oublier le mien xD
Non plus serieusement c'est Angelina la plus belle mais entre les deux (Jean et Rachel ) je prefere Rachel ! |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 19:12 | |
| Vous avez aucun goût | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 19:15 | |
| Et toi pour Damien ?????? Comment ose-tu dire qu'on a pas de gouts ? Remarque quand même aprés avoir flasher sur Holly Marie Combs je dois avouer qu'au début j'avait aucun gouts .... -___- |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 19:18 | |
| Nous ne mêlangeons pas les torchons et les serviettes, Damien ne fait pas partie du commun des mortels | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 19:20 | |
| Ah ouais ? Et pourquoi sa ? |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Ven 15 Sep - 19:33 | |
| Tu peux pas comprendre, t'es ni homo, ni une femme ! Bah sa voix de ... "dégoûté" est trop belle, son style, sa musique, ses paroles sont magnifiques... Sa guitar fait quasi parti de son âme!! (lol) j'avoue aussi qu'il m'exite quand il chante | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Sam 16 Sep - 0:25 | |
| Si ton Damien ne fit pas partit du commun des mortels, alors Angelina Jolie non plus. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Sam 16 Sep - 0:32 | |
| Enfin quelqu'un qui me comprend ! On se comprend Warren C'est bon ... Rachel rêve et s'exite . Je coris uqe je vais m'endormir ... |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Sam 16 Sep - 0:36 | |
| Je pense qu'on n'est pas les seuls à se comprendre. Je suis sûr que les autres mec sur ce site sont aussi de notre avis. Et puis, pour Ray, laisse la faire, elle va se tanner à moment donné . | |
|
| |
Spiderma Invité
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Sam 23 Sep - 23:45 | |
| Personellement le choix est difficile mais j'ai voté pour Rachel vu que c'est la seul que je connais des deux |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? Dim 24 Sep - 2:01 | |
| Tu connais pas Jean Grey alia Marvel Girl alias Phoenix alias Phoenix Noir la première X-Woman de l'histoire des X-Men, mais aussi la première étudiante de Charles Xavier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle des deux ??? | |
| |
|
| |
| La plus belle des deux ??? | |
|