~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]

2 participants
AuteurMessage
Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] Empty
MessageSujet: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyDim 11 Mar - 3:39

Scott marcha un moment sur la sable jusqu'a se retrouver la, seul face a la mer, les mains dans les poches, son sac posé a coté d elui, simplement vétu d'une chemise bleue, d'une jean et de ses lunettes rouges.

Malgré la teinte que donné ses lunettes a son regard il sus appriécier le paysage, une mer peu agiter, le bercant de doux bruit de vagues répétitifs. Il inspira, sentant l'air iodé emplir ses poumons, puis expira, calman son esprit impatiant.

Il venait de revenir de l'espace, et même si l'infinité des étoiles allé surement lui manqué un peu il ne se sentait jamais aussi bien que les deux pieds sur terre. Il avait bien sur éspérer, avec peu de conviction, de demander a son pére de venir avec lui, mais la réponse de celui ci ne l'avait nullement étonné, il préférai restait avec son équipage, et il devait avoué que cela aurait été son choix dans une telle situations, surtout si sa bien aimée avait fait partit de l'équipage.

Il pensa a aima et se dit qu'il pouvait l'apeller psychiquement, a présent qu'il avait quitté la ville surpeuplé pour un endroit moin fréquenter ou ils pourraient mieux profiter de ses retrouvailles.

Il réussi facilement a contraindre son esprit a apeller la télépathe:

*Emma, je suis rentré. Tu peut me rejoindre sur les plages ? Je t'y attend.*

Même si ses pensées n'étaient pas ponctués des mots d'amour habituelle dans un couple, elles était chargé d'une douce passion (HJ oui c'est impossible et alors ???) et d'amour.

Le temps qu'elle arrive il le mit a profit pour continué d'observer le payage. Même si il était connue pour étre un leader, doué pour l'action sur le terrain, il savait aprécier des moments de quiétudes comme celui-ci, tant qu'il ne s'éternisait pas, et il préférait tout de même la présence d'Emma a ses cotés, elle pimantait un peu ses relations socials, avec son caractére bien trempé qu'il adorait. Au moin avec elle était-il sur de ne jamais se retrouver face au mensonge, car elle était franche avec lui.

Soudain l'envie de lui dire se fit pressante et il envoya un deuxieme message mentale a la co-directrice:

"au fait Emma, je t'aime."

Il ne le disais pas souvent, mais durant ses quelques mois dans l'espace elle lui avait manqué. Avec un soupir il se rendit compte qu'il était, chose rare, impatiant. Impatiant de la retrouver et de ressentir son contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyDim 11 Mar - 3:50

Emma était au bureau de sa multinationale, rien de plus ennuyant, elle oscillait entre le journal, le bureau et l' Institut, et seule dans pareil cas, elle n' en pouvait plus du tout!
Ah Scott.... Que faisait-il donc?

On lui apprit qu' une affaire devait être réglée, elle envoya froidement ses employés dans une autre pièce et passa quelques coups de téléphones.
Tous des incapables, fallait-il donc qu' elle emploie des machines pour parvenir à faire tourner cette stupide boite?
Et tout ces appels pour de stupides élèves tombés d' un arbre ou quelque chose du genre, elle n' avait pas que cela à faire!

Elle se leva rapidement pour se servir un bourbon avant de vaciller, étonnée, elle le sentait, il était là.
Son verre s' écrasa alors au sol jusqu' à ce qu' elle puisse enfin recevoir son message.

Elle ne se géna pas pour apprécier sa "voix" avant de lui répondre enfin:

*Je peux, vas savoir si je vais le faire, ingrat*

Tout de Emma, elle vira rapidement un ou deux employés pour l' exemple et se dirigea vers sa limousine en direction des plages.
Elle prit le temps d' ajuster son tailleur et sa jupe blanche de chez Dior avant de détacher ses cheveux blonds, plutot impatiente, ce qu' elle cacha le plus vite possible sous son regard froid à ce stupide chauffeur.

Elle fut étonnée du "Je t' aime" de Scott et prit le parti de ne pas y répondre, ce serait bien trop simple:

-Chauffeur, plus vite ou je vous vire!

Enfin, elle était enfin sur cette plage et appercevait Scott de loin.
Elle se dirigea vers lui, ses talons s' enfoncant dans le sol, le visage fermé.
Une fois devant lui, elle lui offrit une superbe baffe... avant de le saisir par le col et l' embrasser avec une passion déroutante pour enfin détacher ses lèvres des siennes

-Je t' aime aussi Idiot, tu en as mis du temps!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyDim 11 Mar - 4:11

[ je sais pas pourquoi la baffe je la sentait venir Razz ]

Il était encore perdu dans ses pensé entre l'éspace, Emma, son pére, une créme glacée...
Puis des bruits de pneu qui freine aprés une grande vitesse le fire se retourner vivement vers la route qui longeait les plages. Il se détendit en voyant une limousine brillanet et parfaitement nettoyée. Elle avait fait vite. Il avait crain avec sa réplique mentale qu'elle eu décider de ne pas venir, se qui aurait été dommage, car il était tétu et ne serait pas aller la rejoindre tout de suite.

La voir ainsi tranverser la plage avec classe et élégance malgré ses talons qui s'enfoncais de moitié dans le sable a chaque pas le rassura. Elle était venue. Sa poitrine semblait laché un poid.

Pourtant en voyant le visage fermé de la jeune femme il redouta le pire, genre colére Frostienne, telle une tempéte de neige froide et acérée. Mais la baffe le surpris plus encore qu'une remarque bien sentie. Il n'eu pas le temps de se remettre de sa surprise que déja il se sentait tiré en avant et embrassé. Il ferma les yeux derriére ses lunettes, pour apprécier le baisé de retrouvaille, malgré une légére douleur a la machoire. Même quand elle n'adoptait pas sa forme de diamant elle frappait fort.

Finalement, presque a regret, leur lévre se détachérent et elle lui dit un je t'aime bien particulier, car accompagné d'un insulte. mais il sut en apprécier les premiers mots et sourit des seconds en répondant avec amusement

"Deux trois histoire de familles a régler, et puis si j'été revenue tout de suite, je t'aurais moin manquer, et j'aurais peut étre manqué se baisé."

Il se massa la machoire tout en ajoutant avec un air de réfléxion

"et peut étre aussi cette baffe magistrale quand j'y pense."

Il observait ,derriére le quartz de ses lunettes, la silhouette svelte ,et parfaitement mise en valeur dans l'ensemble blanc comme neige, de celle qui lui avait tant manqué pendant son excurtion et il sourit en dirigeant ses yeux vers le visage d'Emma

"Qu'elle sont les nouvelles ? Il c'est passé des choses importante pendant mon absence ?"

C'était tout lui, avant de dire ce qui lui était arrivé a lui, il préférait s'enquérir de ce qui était arrivé aux autres

"aucun éléevs ne c'est tué en cour de gym ? Wolverine n'en a embrocher aucun ? Et toi tu a réussie a survrir asns tuer tout se petit monde ?"

Il savait que cela devait avoir été difficile pour elle de tout gérer en même temps et avec un air géné il ajouta

"désolé d'avoir été si long. Je redoublerai de travail pour que tu puisse t'accorder un peu de repos."
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyDim 11 Mar - 4:23

Le lien renforcé entre eux, elle savait qu' il souffrait et pas qu' un peu suite à cette baffe, et à dire vrai, elle jubilait.
Elle appréciait retrouver son corps, se retrouvée un peu pressée contre lui et gouter à nouveau au contact de sa peau, de ses lèvres.

Il avait apprit à ajouter de l' humour au fur et à mesure du temps passés ensemble.
Et elle préférait ca à l' homme fortement coincé des débuts quoiqu' elle aimait encore à le faire rougir.

-Famille... Soit, tu aurais peut être loupé ce baiser, mais ce qui est absolument certain, c' est que tu as loupé la chaleur de notre lit voir d' ailleurs durant de nombreuses nuits!

Emma dans toute sa splendeur, elle venait de lui renvoyer quelques images de leurs nuits ou jours torrides durant ces quelques mots, un large sourire aux lèvres.

-Et puis tu ne te plainds pas toujours de mes baffes chéri.

Elle avait posé ses mains sur ses hanches, délivrant ainsi au mieux sa silhouette sans rester dans ses bras, il fallait bien lui en faire baffer un peu pour se venger de cette absence.

-Des nouvelles? Un nabot a cherché à ennuyer l' Institut, une Deathstrike qui s' est cru assez puissante pour tenter le diable à l' Institut... Sinon rien de particulier.

De toute évidence, elle étouffa un soupir, ils l' avaient plutot ennuyée.

-Nada, Wolvy fait le louveteau devant ton ex, et moi j' ai subit paperasse, paperasse et paperasse.

Et maintenant ses excuses, c' était ce qu' elle attendait, pour pouvoir jouer son petit jeu.

-Je n' ai pas l' intention de m' accorder, ni à toi chéri, pas une seule minute....
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyDim 11 Mar - 16:27

Il eu un air presque géner en voyant les images des nuits (et jours) passé a la chaleurs de leurs corps. Oui sa aussi sa lui avait manqué, mais il n'était pas du genre a l'avouer. Pour les baffes il eu beau chercher dans ses souvenirs, tous plus agréables les uns que les autres, il n'en trouva pas une ou le plaisir avait été le résultat. Il répondit donc avec un air amusé, quoi que un peu géner:

"ce n'est pas les baffes que j'aime, mais ce qui vient aprés, comme ce baisers."

Et il s'imagina soudain consommer leurs amour, féter leur retrouvailles, ici, maintenant, sur cette plage. Mais un coup d'oeil sur la route lui rapella la présence du chauffeur, et surtout il savait que cela aurait été indéscent, ils auraient risqué de se faire surprendre, bref, cela ne devait rester qu'un fantasme non ? Il éspérait que Emma n'avait pas saisit cette envie passionnée mais irréfléchie...

Il la laissa s'éloigner a contre coeur, il aurait préférer la sérrer encore un peu dans ses bras, mais il se doutait qu'elle aller gentiment se venger de cette absence.

Néanmmoin malgré la joie de la retrouver il haussa un sourcil en entandant qu'un nabot et une Deathstrike avait ennuyé l'institut. Mais au ton ennuyé de la co-directrice il se détendit, car elle devait avoir régler ses deux problémes d'une main de fer dans un gant de diamant.

"quelle genre de nabot ? Encore un éléves qui c'est inspirer de Quentin Quire, mais n'avait pas sa puissance ? Ou le genre nabot qui brule les poubelle et joue avec les expérience de Henry ?"

Pour deathstrike il regrétter presque de ne pas avoir été la pour l'acueillir. de plus il imaginé que l'accueil d'Emma avait dut étre loin du pacifisme et de la douceur...combien de tant la mutante griffue mettrait a soigner ses blessures avant de réattaquer ? Ily a des gens comme sa que les multiples defaites n'arréte pas, et celle ci en faisait partit. Malheuresement pour elle il y aurait toujours quelqu'un a l'institut pour empécher ses méfaits.

Etrangement lorsqu'elle lui expliqua l'attitude de Logan il n'eu pas le ressentiment qu'il avait auparavant. Il écpérait juste pour Wolverine qui ne deviendrai pas éffacé et insipide comme lui avait put étre lorsqu'il avait eu cette relation avec Jean, comme si cette femme éffacé le caractére de ses amants.

Pourtant le contraire se produisait avec Emma, au caractére bien trempé, mais qui au moin le faisait allé dans des recoins de sa personnalité u personne ne l'avait poussé, telle que cet humour pince sans rire. Voila pourquoi il se sentait plus épanouie qu'il ne l'avait jamais été avec Emma, car il ne se cachait pas derriére un role de Leader avec elle, restant juste Scott Summer, l'homme, et non le X-man.

Il sourit lorsqu'elle déclara ne pas pouvoirs se permettre de lui accorder une minute a lui, ni a personnes d'autres, puis s'aprocha d'elle pour lui déposé un baiser, puis de lui dire avec espoir mélé d'amusement

"même pas une nuit ?"
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyDim 11 Mar - 18:34

Elle sentait sa gêne, bien entendu, et à dire vrai, elle adorait ca, la preuve, elle était déjà en train de s' en mordre les lèvres.
Un large sourire aux lèvres, elle se rapprocha tout de même pour caresser sa joue du bout des doigts.
Les baffes, il en avait, de temps à autre avant qu' elle ne déchaine sa fougue:

-En général, il n' y a pas que les baisers chéri, tu le sais bien.

Elle venait de sentir sa pensée, bien entendu et afficha un large sourire entendu.
Oh il avait eu là une superbe idée et Emma était plus que tentée, elle s' était désormais à nouveau collée à lui, lui sussurant à l' oreille:

-Tu sais, je peux faire en sorte que leurs esprits ne nous voient pas et nous pourrions réaliser ce...fantasme.

Elle se détacha à nouveau de lui, un grand sourire aux lèvres lourd de sous-entendus.
Elle n' attendait guère que cela à dire vrai suite à cette pensée qu' elle avait percue.

Deathstrike l' ennuyait un peu, pour le moment, elle était encore à l' Institut et le soucis n' était pas entiérement réglé.
Mais soit, mieux valer laissé cela de côté, ce n' était pas le moment, ils se retrouvaient plutôt.

-Non un membre de la confrérie, Jared, il a décidé d' ennuyer Malicia et Rachel et n' a pas aimé la raclée que je lui ai mit.

Elle le sentait penser à ce que Jean lui avait fait subir et elle n' aimait pas vraiment cela.
Il fallait l' avouer, elle avait toujours peur qu' il reparte avec elle, cette femme si "parfaite" aux yeux de tous.

Mais de toute évidence, elle sentait qu' elle pouvait lui faire confiance, et Scott était bien le seul homme qui ai pu toucher ce coeur de diamant froid qu' était le sien, alors elle n' avait pas l' intention de le perdre.

Elle ne put s' empecher de l' embrasser de nouveau à pleine bouche, mordillant légérement ses lèvres et sa langue avant de se détacher encore de lui.

Elle étouffa un rire à sa réponse avant de lui répondre au creu de l' oreille:

-Tu n' auras pas une nuit de repos!
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyDim 11 Mar - 23:38

Il frissona légérement lorsque les doigts de Emma vinrent froler sa joue, parcourue par un élan de passion difficile a retenir, mais cela n'aurai pas été de bon gout de lui sauter dessus et de l'allonger la dans le sable...Il répondit a la remarque sur ce qui se passé aprés les baiser, avec un ton mitigé entre l'amusement, l'envie et la géne:

"La suite ne serai pas décente ici."

* mais terriblement passionantes.*

Il savait que ces derniéres pensés avait surement était percu par sa compagne, il n'avait pas réussie a les controler le moin du monde, et il se massa les tempes

"tu m'inspire des choses folles tu sais."

Elle lui expliqua qu'elle pouvaient parfaitement les isolé et la son esprit passionel prit pour une rare foix le pas sur son esprit rationelle.

Pourtant elle restait loin de lui, histoire de le punir encore un peu, il le savait, et elle décrivait ce qui c'était passé. il nota le nom de Jared dans un coin de sa mémoire, en prévsion du jour ou il aurait peut étre a le croisé. Il imaginé parfaitement le genre de racler que la télépathe pouvait lui avoir mit et il se prit presque a plaindre le jeune homme qui risquait des cauchemard pendant de nombreuses nuit.

Puis avant qu'il n'est pas prononcer le moindre mot elle était d enovueaux prés de lui, l'embrassant avec passion et amusement, qu'il lui rendait bien, tandis que ses mains se promenait sous la veste de tailleur de la jeune femme, a même la peau...puis elle recula de nouveaux, avant de lui susurrer a l'oreille que les nuits de repos ne lui serait plus accorder.

Alors il la saisit délicatement mais aussi fermement par la taille, avant de la faire basculer couchée dans le sable, lui répondant avec un sourire tendre et amusé, l'envie ayant étouffé la raison:

"Pour sa je suis ton homme, mais dans se cas, éfface nous de l'esprits des passants toute suite."

Malgré sa passion débordante la crainte d'étre surpris était toujours présente, mais il compté sur elle pour ne pas risquer de voir cette crainte se réalisé.

il lui murmurra a l'oreille

"tu sais que tu pourrait me rendre fou ?"

Bien sur qu'elle le savait, et elle en jouer, le poussant dans les recoins obscur de sa propres personnalité, et c'était en autre pour cela que son amour pour elle était de passion et sans retenue.
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyDim 11 Mar - 23:48

Elle sentait cette gêne qu' elle n' éprouvait pas le moins du monde et il lui parla alors de décence, là, elle était au bout de son envie et résistait tant bien que mal.
Rien de plus excitant, et sa pensée ne fit que lui décocher un sourire ravit:

-Peu importe la décence, j' ai envie de rattraper le temps perdu, encore et encore, et encore.

Des choses folles? Elle ne se gêna alors pas pour lui en faire passer quelques unes à l' esprit, des souvenirs du bureau, du restaurant et autre.
Chaque image ne cherchait qu' à renforcer un peu plus son désir.

-Alors si tu es inspiré... Agis!

Elle le sentait craquer, il allait craquer, elle était toute proche du but et manque d' en étouffer un petit cri de victoire qu' elle retint... pour la suite!

Et puis elle le sentait penser aux cauchemards de Jared, elle préféra lui faire penser aux siens si il ne la prenait pas tout de suite dans ses bras pour lui exprimer sa "joie" de la retrouver enfin!

Ses mains sous son tailleur, elle ne se gêna pas pour déboutonner rapidement sa chemise et la faire tomber au sol avant de profiter de ce torse qu' elle n' avait plus sentit depuis bien trop longtemps.

Couchée sur le sable, elle avait désormais un large sourire qu' il était bien le seul à lui connaitre:

-Pas de problème chéri, mais si je dois me concentrer tant sur leurs esprits, tu vas devoir t' occuper de tout tu sais.

Ce sentiment de crainte, il ne faisait que faire grimper d' un cran l' envie d' Emma mais elle se concentra.
Pour chaque passant, ils n' étaient qu' un couple de petits vieux.

-J' en ai bien l' intention.
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyLun 12 Mar - 0:03

"dans se cas, il ne fudrai pas courir trop vite, car si tu ratrappe le temps, tu risque de ne plus vouloir de moi aprés."

Il avait dit sa pour la provoquer car, même si moin doué qu'elle, il commencais a prendre gout a se genre de réplique bien sentie, délibérement provocatrices, mais encore novice il n'avait pas réfléchie au conséquences pas forcément désagréables, que pourraient amenner ses paroles.

Et puis finalement ce fut lui qui craqua sous les provocation d'Emma, bien plus douée a se petit jeu de séduction, et il agis comme elle le lui avait demandé

Il frissona lorsqu'il se retrouva torse nu, car malgré la chaleur de leur amour passionel, il ne faisait pas trés chaud par cette nuit d'hiver, mais les mains d'Emma eurent vite fait de le réchauffer, et bien décidé a un statut d'égalité vestimentaire, il retira a son tour le haut de tailleur de la jeune femme, puis se blottie contre elle, comme pour la protéger de regard qu ne pouvaient pourtant pas les atteindre.

Il sourit géner a l'évocation de restaurant, bureau et autres, se rapellan a quel ils avaient bravé les conventions, mais aussi que cela avaient été agréable a chaque fois.

Elle le prévint que si elle s'occuper de leur anonyma lui devrait faire le reste, et comme réponse il commenca une lente descente de baisé qui commenca par le cou jusqu'au nombril puis il remonta

"le fait que je m'occupe de tout ne signifie pas que tu va rester couché sur le dos j'éspére ?"

Dans ses moment il devenait naturellement joueur, comme ses embrassades précédente ayant pour but d'éveiller la sensibilité de la jeune femme venait de le prouver, et il avait prononcer ses derniers mots avec un sourire taquin.

Puis il lui déposa une multitude de petit baisé dans le cou, sur les lévres, et en d'autres endroits sensibles, tandis que ses mains se promenait doucement sur la peau de la jeune femme, lui procurant des frisson parfois incontrolables. Qui aurait pus deviner que sous ses airs d'enfant sage Scott Summer connaissait si bien le corp d'une femme. Comme quoi l'amour fait des miracles
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyLun 12 Mar - 0:57

-Oh ca, ne t' attends pas à ce que je me lasse, j' emprisonnerai même ton esprit pour ne pas te perdre!

Elle adorait l' entendre ainsi, il n' hésitait plus à se montrer, il n' était plus le si timide Scott Summers, non, il avait un rien d' elle, un rien de fusion entre eux.
Elle qui avait vu leurs enfants dans la tête de leur fille venue du futur, elle ne voulait pas imaginer le résultat!

Il avait fait ce qu' elle désirait, comme elle aimait le provoquer pour obtenir cet instinct insoupconnable chez lui!
Il était alors l' amant dont toute femme pouvait rêver (et qu' elles ne fassent que rêver).

Son tailleurs tombé, elle fit rapidement tomber son soutien-gorge, signe d' un manque d' égalité certain entre eux.
Elle était serrée contre lui, peau contre peau, elle adorait cette sensation, la chaleur de cet homme qu' elle aimait et désirait plus que tout au monde, là, contre elle, pour elle.

Encore un peu de gêne en lui, elle le savait pertinemment, dans quelques minutes voir secondes, la gene aurait entiérement disparut sous la bourrasque de leurs baisers.

Sa remarque la fit rire pour mieux l' entrainer à saisir ses cheveux entre ses doigts, remontant son visage jusqu' à ses lèvres pour mieux sussurer:

-Oh non, ne rêves pas chéri!

Aussitôt ces mots prononcés, ses mains couvertes de son diamant, elle n' eut aucun mal a se retrouver au dessus de lui, désormais allongé sur le sable.
Ce pouvoir était génial quand il sagissait aussi de ce genre de jeux.

Ses main habiles glissaient déjà le long de son corps, retirant avec une habilité déconcertante le pantalon de Scott, pour mieux le retirer d' une main de diamant qui reprit alors sa peau douce et délicate.
Les caresses étaient alors tantot froides, tantot plus chaudes, mais pas autant que les baisers déposés sur son corps, dans un souffle digne d' un volcan.
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyLun 12 Mar - 22:02

A sa remarque concernant l'idée d'enfermer son esprit pour ne pas le perdre il se redressa légérement, passant une main dans ses cheveux, et déclara avec sérieux cette fois:

"tu n'aura pas besoin de sa."

Pour le lui prouver il l'embrassa ensuite, déssinant le contour de ses lébres du bout de la langue, puis la serra dans ses bras, doucement comme pour capturer l'instant présent. Lui ne posséder pas l'esprit télépathique qui aura put emprisoner Emma, mais il savait ne pas en avoir besoin. Du moin 'éspérer-t-il de tout son coeur.

Lorsqu'elle retira tout vétement du haut, sans execption aucune, il s sera contre elle, sentant le grain délicat et agréable de la douce peau de la jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux blodn et la regarda avec amour avant de lui déposé un nouveau baisé passioné sur les lévres.

A peine eu-t-il émit l'inquiétude qu'elle reste sur le dos qu'il se retrouva retourner par une poigne de fer, ou plutot de diamant, qui le fit frissonai par son contact froid la ou les mains transformé c'étaient posées.

Et rapidement il se retrouva en infériorité vestimantaire, incapable de résister au doigt cristallin de la jeune femme, frissonant tant de la douceur de sa peau que de la fraicheur de se contact étrange qu'était celui de la peau de diamant

Mais il ne se laissa pas abbatre, et avec des gestes sur et rapide rétablie l'égalitlé en faisant doucement glissé la jupe de tailleur d'Emma. Il ne parlait plus, mes ses souffles et soupirs, sa respiration lentes et ample, témoignaient a eux seule de l'état de bien étre dans lequelle il se trouvait

Il se redressa un peu, entouran son amante de ses bras finement musclé, déposant ses lévres dans son cou pour lui laisser une légére marque. Puis ses mains descendirent jusqu'au creux de reins, avant de remonter en un discret massage jusqu'a la nuque
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyMar 13 Mar - 6:06

[Scott change cette sigggnnnnn]

Elle avait adoré ce ton sérieux qu' il avait alors prit, ca lui ajoutait un charme qu' elle ne pouvait pas regner.
Et puis, elle lui faisait plus que confiance, nul besoin de télépathie pour ca:

-Pas besoin? Toi non plus en tout cas.

Elle le sentait mettre son coeur et son âme dans chacun de ses gestes et en frémissait à chaque instant.
Il était bien le seul homme qui lui ai offert cette sensation de plenitude et de fusion avec l' autre.
Elle connaissait chaque recoin de son coeur et s' employait à le faire frissoner par touches légères.

En bref, ce qui s' en suivit ne se raconte pas aux chastes oreilles qui peuplent ces lieux mais l' intimité redécouverte, et les corps fatigués sur le bord de la plage, la télépathie d' Emma la privait de ses forces.
Elle ne l' aurait pas dit non, elle préférait profiter de cet instant, le visage collé contre le torse de son aimé, leurs corps nus offerts au sable et au vent sans un regard.
Ils en auraient été presque seuls.
Mais la réalité revient toujours, tot ou tard, et l' heure tournant, elle étouffa un soupir.

-Scott, je crois que nous devons installer notre chambre pour cette nuit, histoire de ne réveiller les autres que par nos cris et non en déplacant des meubles, qu' en dis tu?
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] EmptyMar 13 Mar - 21:35

[beinh faut que je m'en face une autre avant ]

"de toute facon j'en serais incapable."

Il réfléchit aprés que la phrase d'Emma était en réalité un compliment e tlui déposa un baisé

"merci."

Mais a travers se merci filtrait bien plus que le plaisir procuré par un compliment. Il la remercier d'étre la, de son amour, de le guider vers sa véritable personnalité en l'enpéchant de se renfermé sous une carapace de faux principes. Il la rmercier de son amour en résumé. Et le sourire avec lequelle il avait prononcer se simple mot était des plus radieux, comme une étoile éclairant cette fraiche nuit.

Et a travers cette union charnelle qui s'ensuivit il continua d'exprimer tout son propre amour, doux, passioné a la fois, un amour sans concession aucune.

Puis lorsque la flamme fut attisé, laissant place a une douce chaleur, il regarda le ciel, les étoiles, sa main tracant délicatement un chemin improvisé sur l'épaule dénudé de la jeune femme. Il était perdu dans ses pensées, qu'il ne controlait pas,m pssant d'un souvenirs a l'autre, mais uniquement les plus agréables. Mais son esprit vagabondant il n'entendit pas la phrase de sa bien aimée et tourna vers elle un viasge qui semblait émergée d'un réve:

"hmmm ?"

Cela n'était pas trés claire, mais pour une fois, rare, il se permettait de ne pas réster terre a terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]   Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope] Empty

Seul a deux [pv Emma Frost Cyclope]
Page 1 sur 1