Ah, mon Saez... Tu as poussé ton premier cri, tu t'es mis à chanter, au nom d'une génération ratée.
C'est grâce a toi,encore aujourd'hui, que je suis réconfortée, que je suis un peu moins usée. Grâce a toi je rêve encore, à un nouvel horizon.
Un monde un peu moins mort, où je m'éloigne du fond.
Continue à me faire rêver, à me faire révolter sur tes chansons endiablées, aux paroles de vérités...
Ce coin est pour les fans ! Répondez au sondage et dites vos réactions !
Quelques trucs pour mieux le connaître :
xDamien fume beaucoup de Marlboro
x Damien boit beaucoup de coca
x Son surnom est "Dami"
x Le nom de famille de Damien se prononce SA-EZ mais le nom du groupe se prononce '16'
x Damien aime observer les filles pendant qu'elles dorment
x Les parents de Damien ont divorcés en 1981 (il avait donc 4 ans)
x Damien a 2 petits fréres. L'un né en 1991 et l'autre en 1994 (14/15ans et 11/12ans)
x Damien est assez petit
x Damien a grandit dans un HLM (habitat à loyer modéré)
x Damien a commencé des études d'histoire aprés son bac S
x Maxime Garout est le meilleur ami du guitariste d'indochine Boris Jardel
x Pour Nicolas Sirkis, Damien est comme un frére
x Damien est droitier
x Damien connait Frank et Patrick depuis le lycée à Dijon
x Amandine est en photo sur la pochette de l'abum 'Jours étranges'
x Damien dit en 2002 avoir rencontré katagena (mais il n'est pas du genre à donner des nouvelles de sa vie privée et c'est pour ça qu'on l'aime
)
x Damien reconnait avoir pris de la coke mais pas d'héroïne
x Damien n'a pas rempli ses obligations militaires, il a donc faillit faire de la prison pendant 6 mois
x Ado, Damien avait un petit boulot a Bagneux, il travaillait dans une société qui teste les machines à affranchir le courrier !
x 'So gorgeous' parle de katagena
x L'écriture du livre "autour de Debbie" est en cours, il devrait décrire la création du CD
x Damien enregistre ses chansons d'un seul trait et accepte qu'elles comportent des "défauts"
x Damien préfére boire dans un bar que danser dans une boite de nuit
x Damien porte toujours la même bague à l'annulaire de la main droite,(non ce n'est pas une alliance de mariage ! courage les filles XD)