~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Surprise...

2 participants
AuteurMessage
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

Surprise... Empty
MessageSujet: Surprise...   Surprise... EmptyVen 15 Sep - 19:48

La bête était de retour. En étant passablement accueilli et après avoir retrouvé sa fameuse chambre, Logan avait une dernière chose à faire selon sa petite liste personnelle...

Avant de partir, il l'avait consoler de tout son coeur, dans ses bras, en la berçant contre lui. La voir dans cet étât le rendait encore plus fou de rage contre celui qui est maintenant Chef de l'institut. Ne fesant que jouer avec son amour, il la faisait constamment souffrir et cette souffrance passait à travers Logan, voyant qu'elle ne pouvait ce passer de cet abruti.

Ne pouvant plus supporter ces larmes, il avait quitté l'Amérique pour se retrouver au Japon à la recherche de sa fille et de réflexion. Après un an, il a prit connaissance de bien des choses, des nouvelles prises de combat et de son intérieur; ses sentiments...Pour en tirer une conclusion.

En quittant sa chambre munit d'une petite boite noir, il se dirigea, le regard vif et autoritaire vers le sous-sol. Connaissant la place, Logan n'a eu aucun problème pour atteindre l'infirmerie. Devant la porte coulissante, il rangea la boîte dans sa poche de son jean. Il prit une grande inspiration et fit un pas pour faire ouvrir la porte....

Elle était là, le dos tourné. Ces magnifiques cheveux roux coulant sur ses fines épaules couverte d'une veste blanche. Ces yeux concentrés dans ces dossiers qui se promenaient d'une main à l'autre...Mordillant un stylo à bille...Parfaite...

Logan resta dans le seuil de la porte et s'accotta sur l'encadré pour admirer la belle infirmière...Ses yeux brillaient de revoir cette femme dont son coeur ne cesse de battre depuis que leur regard se sont croiser à son arrivé, il y a longtemps. Son sourire en travers sa barbe, resta collé pendant un long moment...Il respira..les mains dans ses poche, dont une serra une petite boite...

« Combien je donnerais pour être blessé...et être mal en point...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 16 Sep - 0:41

Jean triait des dossiers. Sa chevelure rousse retirée en arrière pour ne pas la dérangée dans son travail.

Bizarrement elle sentit une présence dérrière elle. Puis une voix rauque, qu'elle connaissait bien, s'en suit. Celle de Wolverine.

Elle releva la tête de ses dossiers et se retourna.

" Hey ! Logan ! "

Elle accourut vers son vieil ami pour le serrer dans ses bras. Ca fesait si longtemps qu'il ne s'était pas revu...

" Que nous vaut ton retour ? " lui demanda-t-elle avec un large sourire.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 16 Sep - 6:39

En voyant cette femme devant lui, si belle et charmante, Logan se demandait pourquoi il est partie sans laisser de nouvelle. Ne plus revoir son doux visage près du sien, ces sourires et sentir ses caresses pendant un an. Il devait s'en éloigner s'il ne voulait virer dingo. La voir constamment triste sans pouvoir la réconforter le fit perdre les pédales en voulant tellement tuer Scott...Le Japon lui a permit de se calmer et trouver des questions à ses réponses.

Maintenant de retour, il ne pouvait espérer qu'elle en soit remit . En la voyant, à son bureau de l'infirmerie, Jean semblait être en très bonne étât. Apaisé et content, Logan s'introduit dans son bureau pour la déranger...

Tranquillement, il vit sa tête se relever pour se retourner vers lui. Son regard lui transperça le coeur. Toujours de plus en plus belle, à chaque fois qu'il la regarde. Elle le regarda, surprise et étonnée de le revoir. Son sourire fut contagieux.

" Hey ! Logan ! "

À ces mots, il commença à s'avancer tranquillement vers elle, souriant d'enfin pouvoir la revoir en réalité et non en rêve. Elle se mit à courrir. Logan tendit ses bras et l'attrappa.

Ils étaient de nouveau ensemble. Dans ses bras, Logan la serra contre lui. Sa main gauche appuya son dos et la droit derrière sa nuque rousse. Son visage collé contre le creux de son cou, il ne pu s'empêcher de respirer son parfum envahissant ses narines. Sa bonne odeur occuppait tout l'air environnant Logan.Ils restèrent ainsi pendant un long moment. Il lui caressa les cheveux avant qu'elle se détacha de lui....

" Que nous vaut ton retour ? "

La question était tel un couteau à double tranchant. Wolverine chercha ses mots avec attention pour ne pas dire des conneries...Un peu timide de la situation, il ajusta sa montre puis regarda Jean au travers de ses doux yeux.

« Disons que....cela devenait trop Zen...J'avais goût de repartir à l'aventure. L'odeur de l'Amérique me manquait....»

Il prit un long moment de silence en regardant Jean dans les yeux. Logan s'avança près d'elle en souriant...Puis, tout doucement, il avança sa main pour la poser sur la tendre joue de Jean. Il l'a caressa...

De sa voix rauque, il dit avec tendresse;

« Tu m'as tellement manqué....»
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 16 Sep - 15:58

" Je suis contente que tu sois revenu parmis nous. " lui dit-elle toujours avec son petit sourire.

Mais lorsque Logan caressa la joue de Jean avec sa main, un certain malaise l'envahit. Elle retira la main de Logan de sa joue pour la garder entre les siennes, tout en s'efforçant de sourire malgré ce malaise.

" Toi aussi tu m'as manqué tu sais... "

Puis elle se tourna et regarda aux alentours pour trouver deux fauteuils, qu'elle n'eut aucune peine a trouver à côté d'un des lits d'hospitalisation.
Et elle tira Logan par la main jusqu'à ceux-ci.

" Viens ! "

Elle le poussa de façon à ce qu'il s'asseoit dans un des fauteuils. Puis elle en rappocha un autre dans lequel elle s'installa à son tour.

" Bon, maintenant raconte moi un peu ton voyage au Japon. Je veux tout savoir !! "
Wolverine
Wolverine

Masculin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 16 Sep - 18:25

Sa paume toucha la joue tendre de Jean. Il lui souriait avec une tel chaleur. La revoir, aussi pimpante le comblait énormément. Lorsqu'il eu le désir de s'approcher d'elle, Jean en décida autrement. Tranquillement, elle prit sa forte main pour la dégager de son visage. Un peu déçue de la voir dans cet étât, Logan se contenta de rester souriant. Avait-il été un peu trop loin ?

Pourtant sa main resta dans celle de Jean.

" Toi aussi tu m'as manqué tu sais... "

Cette phrase était une explosion de joie intérieur. Elle ne l'avait pas oublier, malgré le coup de tête de partir sans prévenir. Il aurait voulu leur dire aurevoir, mais sous le moment qui était après avoir réconforter Jean durant une longue soirée, c'était impossible de s'adresser aux autres...Il en pouvait plus...

Elle se mit à regarder ailleur. Interrogatif, Logan se demanda ce qu'elle pouvait faire ou chercher. Entre temps, il glissa ses doigts contre ceux de Jean et serra sa main dans la sienne. Il caressa sa peau douce....

" Viens ! "

L'infirmière l'entraînait devant deux fauteuils...Un sourire en coin, Logan se posait des questions sur la nature des intentions de Jean. Elle le poussa dans un des fauteuils...Cela se corsait...Un rire accompagna son sourire jusqu'au oreille...Pourtant, elle prit l'autre fauteuil pour se rapprocher de lui.

" Bon, maintenant raconte moi un peu ton voyage au Japon. Je veux tout savoir !! "

Immobile, Logan comprit quelle voulait discuter...Il se plaça confortablement avant de chercher dans ses souvenirs les moments les plus important. Discuter n'était pas le truc de Logan. Pourtant, être avec Jean était paradisiaque...Les mains jointes, le regard rivé sur elle...Logan raconte;

« Je suis partie sur un coup de tête...J'ai décidé que je voulais revoir Amiko.La dernière fois qu'on était ensemble, j'ai dû l'a laissé auprès des Samourai d'Argent...Après le bordel des aréoports, j'ai du chercher ,par mes propres moyens, ma fille. Après 2 jours, je l'avais retrouvé....J'ai perdue un peu la langue, mais je m'en suis sortie...

Je suis entrée dans le domaine des Samourai pour rencontrer le maître...Il m'a tout suite reconnue ; « homme-loup », ce qu'il m'a dit. Durant sa marche matinal, il m'a expliqué le grand developpement d'Amiko...Qu'elle possède un très grand talent pour une jeune fille...Dans la salle de prière, je l'ai vue.Ce qu'elle a grandie! Je n'en revenais tout simplement pas...C'est une superbe ninja...Grande, athlétique, dévouée, dotée d'une grande concentration; comme son père...(rire)Au début, elle se doutait de qui j'étais. C'est quand le maître s'approcha d'elle que son sourire apparrue...Immédiatement après, elle s'est jetté dans mes bras...Pendant toute la semaine, Amiko m'a tout dévoilé sur ce qui s'est passé, ici, au Japon. Les guerres, la famine, la technologie envahissante...»

Je voulais rester aurprès d'elle un certain moment, pour lui enseigner ce que je savais et qu'elle m'enseigne également des trucs. Le maître m'a prit sous son aile. Cependant, j'ai dû changer mes habitudes...plus de bière, plus de cigare en sa présence. Le lever à 4h00 et le coucher à 23h00...Une vrai bourde...

J'ai appris à me détendre et prier....C'est une tradition que nous devons respecter au Japon....

Les découvertes que j'ai fait sont indescritible...Les techniques d'Art martiaux, la manipulation des armes de combat....la cuisine, les fêtes et le respect de la nature....»

Il baissa la tête pour la relever et prendre la main de Jean sur l'appuie du fauteuil...

« Les paysages sont magnifiques. La nature englobe le Japon. Ils sont tellement respectueux envers cette richesse...Je me suis longtemps installer devant un paysage et respire l'air pure...Cela te surprend de moi, n'est-ce pas ?»

Logan fit un léger sourire. Il serra la main de Jean dans la sienne et se mit au bout de son fauteuil pour être plus près d'elle...

« J'aurais voulu tellement que tu sois là, avec moi....Voir la nature, les arbres, les lacs et rivière non touché par la pollution. Le calme plat autour de toi....La tranquilité...J'ai...j'ai pensé à toi à chaque fois que je me sentais bien...me disant que tu serais mieux là bas, avec moi que de rester ici et souffrir...»

Logan parlait des disputes incessantes entre Scott et Jean, l'année dernière...C'était invivable...de la voir si triste pour un tel con à la Summers.

Tranquillement, il prit les deux mains de Jean et les serrèrent dans les siennes. Le regard triste braqué sur elle...

« Je m'en suis voulu de t'avoir laissé tomber..., mais j'en pouvais plus de sentir cette tension autour de moi...J'aurais voulu t'amener avec moi et laisser...Scott dans sa merde....Il le méritait de toute façon...»

Il se mit à tendre la main dans ces cheveux roux...

« ...Il ne te fait plus mal, j'espère...? »

Il fit une pause.

« Je tient à toi, tu sais...»

Un long regard vers cette beauté eu lieu. Plongé dans ces doux yeux, il lui cajola les cheveux. Sans avertissement, son visage s'approcha de celle de Jean....tranquillement....

Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 16 Sep - 19:51

Jean était subjuguée par le discours de Logan à propos de ce pays qu'elle ne connaissait pas tellement bien et qui avait l'air splendide autant par sa culture que par ses paysages...

" Tu aurais pu quand même nous dire au revoir ou nous prévenir de ton départ... "

Jean écoutait chaque mots de son récit. Logan avait l'air d'avoir passé une bonne année au Japon loin de l'institut, loin des X-mens, loin d'elle...

" Et alors, t'as retrouvé ta fille ?! T'as pris des photos d'elle pour la montrée, j'espère ! "

Soudain, Logan lui prit la main. Jean en fut troublée mais ne dit rien. Mais quand, à la fin de son histoire, il tenta de l'embrasser, Jean le repoussa.

" Logan ! Tu fais quoi là ? "

Jean s'énerva, ce n'était pas ses intentions. Elle, elle voulait juste discuter avec son vieil ami qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps.

" Tu t'en vas sans rien dire. Tu savais que j'avais besoin de toi à ce moment là avec, entre autre, mes problèmes avec Scott. Et là, tu reviens et tu crois qu'ici rien à changer ? Plein de choses on changé depuis ton départ ! "

Jean marqua un temps.

" Scott et moi nous sommes réconciliés. Et... "

Elle baissa les yeux. Ce qu'elle allait lui annoncer ne lui ferait sûrement pas plaisir mais de toute façon, il allait en être au courant.

" Et... il m'a redemandé en mariage. "

Jean leva la tête pour regarder Logan dans les yeux.

" J'ai accepté. "
Wolverine
Wolverine

Masculin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptySam 16 Sep - 20:53

Logan avait prit possession de toute l'attention de Jean lors de son discour sur le Japon. Il en était ravie de constater qu'elle appréciait ses dires, même s'il n'était tellement très sociable. Son récit devait la faire sourire, mais quelques fois, il s'apperçue de certains moment où elle n'était pas très enthousiasme, surtout ;

" Tu aurais pu quand même nous dire au revoir ou nous prévenir de ton départ... "

Wolverine baissa la tête....Comment lui dire, sans brusquer. Il se gratta la tête, malaise devant Jean. Il contenta de dire...

« Je n'aime pas dire au revoir aux gens.....»

En vérité, c'est Jean qui est la cause de son départ..., mais il le garda pour lui...pour l'instant.

" Et alors, t'as retrouvé ta fille ?! T'as pris des photos d'elle pour la montrée, j'espère ! "

Sa fille, une véritable accrobatte sur deux pattes. On dirait qu'elle est vraiment sa fille en adoptant des gestes et une mentalité tel que Logan. Pourtant, ce n'était pas le cas...

« Tu sais que je déteste les photos, mais pas ma fille...J'en ai quelque unes que je dois dévellopper..»

L'amour qu'il porte pour elle depuis tant d'année refait surface malgré un séjour d'un an en Orient. Il voulait tenter sa chance sachant que Scott ne faisait plus partie de la vie de Jean...pourtant, elle refusa...

" Logan ! Tu fais quoi là ? "

Le dos collé contre le fauteuil, Logan la regarda, stupéfait. Il aurait cru qu'elle aurait réagit différamment. Bref, il pensait qu'elle avait un peu de sentiment à son égart...

Honteux de sa tentative, il venait de comprendre que ce petit geste allait tout changer entre lui et elle...Nerveux...il fuyait son regard...

« Je....je voulais juste...»

Jean s'énerva sous le visage attristé de Logan.

" Tu t'en vas sans rien dire. Tu savais que j'avais besoin de toi à ce moment là avec, entre autre, mes problèmes avec Scott. Et là, tu reviens et tu crois qu'ici rien à changer ? Plein de choses on changé depuis ton départ ! "

Logan troublé de voir sa Jean dans cet étât. Il l'a regarda, immobile, tel un gamin, surpris par chaque mot qui sortait de sa bouche...sa tendre bouche...Il commença royalement à pomper et se leva devant Jean...La voix rauque ébranlé par la tristesse de se faire repousser.

« OUI, JE SUIS PARTI SANS RIEN DIRE...Je ne supportais plus....Je ne supportais plus de te voir pleurer pour ce connard de Summers. Chaque fois que tu venais me voir en larme, j'avais encore plus de rage envers ce mec qui te mérite pas....Tu me faisais souffrir en pleurant sans cesse croyant qu'il allait revenir à toi....pendant que j'était là...moi ! Je ne pouvais plus rester là....à te regarder te martiriser ainsi...Je rongeais tellement..en dedant que....Je suis parti, espérant faire le vide et t'oublier....mais...non...»

Logan arrêta soudainement, soucieux. Ces changement l'inquiètait....

« Quoi ! Quels changements ?...Pour ce qui est du chef de l'institut...Je suis déjà au courant....Summers comme chef, c'est vraiment de la merde....de la vrai merde ! »

Il croisa ses bras devant Jean....la colère et la souffrance au coeur.

« Il y a autre chose ?....»

Jean le regarda et ce regard, n'était rien de bon..

Scott et moi nous sommes réconciliés. Et...

Les yeux de Logan devint ronds. Son coeur avait cessé de battre,...il commença à manquer d'air...Il se mordilla la lèvre inférieur...

La voir cherchant ses mots le mettait complètement en déroute...Soudainement, Logan ne voulait plus rien entendre de plus, mais il voulait être sur que c'était bien ce qu'il craignait....

* Ne baisse pas les yeux...Non...Jean.*

" Et... il m'a redemandé en mariage. "

La tête lui tournait ....Il tenta de rester calme malgré que ses mains tremblaient collé contre ses bras croisés. Retourner en arrière, c'est tout ce qu'il voulait maintenant. Recommencer...Le combat devenait difficile, presque sur le point d'être K.O.

* Non...Jean....*

Lorsqu'elle leva ses yeux, elle retrouva ceux de Logan brillant par des petites larmes commençant à apparaître...

" J'ai accepté. "

Le coup fatale...Les jambes de Logan avait fléchient pendant un instant. Il ferma les yeux en renifflant un bon coup afin de garder sa peine pour lui-même comme il faisait toujours.

Par contre, il posa sa main sur son visage, consterné par cette terrible nouvelle...Jean était maintenant fiancée à cette crapule de Summers...pendant que lui était au Japon entrain de penser à une liaison possible avec elle...La petite boîte noir n'était plus utile...

Doucement, tel un souffle;

« Pourquoi t'a fait cela...»

Il retira sa main de son visage pour regarde Jean en face. Sa peine se transforma en colère.

« Tu as dis oui... OUI, à ce mec. ? Lui qui t'a tant fait de la peine en étant avec une autre....? Lui qui te faisait souffrir...pleurer....crier....dans mes bras ?...Jean...tu vas encore avoir du mal avec lui...je le sens...Je le déteste.....Je le déteste....Ohhh que je le déteste...IL TE MANIPULE, JEAN ! Tu ne le vois donc pas....»

Logan recula toujours sous le choc...Le coeur en berne...

« J'ai été toujours là pour toi....Durant les missions, mon but ultime, c'était tu restes en vie....afin que je puisse encore te voir....Tu ne sais pas comment je me suis sentie pendant ces années en te voyant dans les bras de ce salaud....Et là tu....»

Il s'approcha d'elle. Il posa ses mains sur ces épaules...le visage annéantie. Logan voulait le savoir une fois pour toute...

« M'as-tu aimé,...l'espace d'un moment...?»
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyDim 17 Sep - 2:27

Jean était complètement perdue. Elle ne savait plus quoi penser. Elle ne savait plus comment réagir face à Logan, cet ami qui a toujours su être là pour elle.

" Ecoute Logan... Tu n'étais pas là. Tu es parti. Tu m'as laissée seule... "

Jean prit une longue respiration et baissa la tête pour regarder ses mains.

" Un jour, il y a encore eu une dispute entre moi et Scott. J'étais en pleurs. Mais cette fois là, il est venu près de moi, me disant qu'il m'aimait et il m'a redemandé en mariage. Tu sais à quel point je l'aime. Et j'ai accepté sa demande. "

Jean commençait à pleurer.

" Je sais qu'il m'a fait du mal. Quand il s'est mis avec Emma, ça m'a anéanti. JE LE SAIS TOUT CA ! Mais je l'aime... Tout le monde a le droit à une deuxième chance. "

Jean pleurait de plus en plus.

" LOGAN, ARRETE ! Je suis avec Scott maintenant. Je sais que tu as toujours été la pour moi. Mais tu m'as abandonnée, il y a un an, tu es parti sans rien dire. Tu m'as laissée seule. "

Jean dirigea son regard dans le sens opposé de celui de Logan, pour l'éviter.

" Je ne sais plus ce que je ressens pour toi... Je suis perdue... "
Wolverine
Wolverine

Masculin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyLun 18 Sep - 6:09

Une grande tristesse habitait Logan. Lui qui revenait du Japon après un an pour se remettre en question. Maintenant, cette année acharné a retrouver le calme et la sérénité venait de s'écrouler d'un coup; Jean allait se marier avec Scott...

Elle ne l'avait pas attendue...Après tout ce qu'il a fait pour elle. Une frustration intense pesait sur lui. Pourquoi ? Pourquoi l'aime-t-elle autant ? Qu'est-ce que ce con avait-il de plus que lui...Il s'est absenté à cause de son amour fou pour Summers et elle lui reprochait...

" Ecoute Logan... Tu n'étais pas là. Tu es parti. Tu m'as laissée seule... "

À ces mots, Logan fronça des sourcils ;

« Te laisser seule....Jamais...Je ne t'ai jamais laissé seul durant ces années. J'était là à chaque fois que tu devais te confier à quelqu'un. Te voir sauter de joie, rire et pleurer....»

Il prit une pause;

« Écoute,...tu étais trop préoccuper pour Scott que je n'existais plus...J'étais seulement des bras pour te consoler...Je voulais tant te le dire, mais te voyant fondre en larme pour lui....J'était perdant...Mais je n'ai jamais cessé de penser à toi au Japon...Je te le jure, Jean. J'ai regretté de ne pas t'avoir dit aurevoir...Mais j'avais besoin de m'éloigner un peu....»

Pourtant, il regrettais tant de ne pas rester auprès d'elle. Qui sait, aurait-il eu encore un mariage ?

" Un jour, il y a encore eu une dispute entre moi et Scott. J'étais en pleurs. Mais cette fois là, il est venu près de moi, me disant qu'il m'aimait et il m'a redemandé en mariage. Tu sais à quel point je l'aime. Et j'ai accepté sa demande. "

Jean osa lui expliqué les détails de la provenance de la demande du mariage. Il ne voulait pas l'entendre, aucunement. C'était comme si elle tournait le couteau dans la plaie.Il détourna de son regard comme s'il voudrait quitter cette pièce comme si cette nouvelle n'aurait jamais existé.

Malgré tout, il lui répondit, toujours la voix enrouée;

«Le nombre de fois que tu l'as minoucher sous mes yeux...Malheureusement, je crois que je le sais très bien...Mais je comprend toujours pas pourquoi tu lui a dit oui après ce qu'il t'a fait...»

Les larmes vint prendre le contrôle du visage de Jean. Logan se sentie mal de la provoquer de la sorte, mais il voulait comprendre pourquoi avait-elle agit ainsi et ignorer tout les gestes ingrats de Scott envers elle.

" Je sais qu'il m'a fait du mal. Quand il s'est mis avec Emma, ça m'a anéanti. JE LE SAIS TOUT CA ! Mais je l'aime... Tout le monde a le droit à une deuxième chance. "

Logan baissa la tête, un autre coup violent dans le coeur. De plus en plus, Jean lui faisait mal. Il ferma les yeux pour contrôler sa rage en prenant un débis respiratoire normal....Toutefois, en levant les yeux sur elle, il dit sa voix caverneuse...

« C'est pour cette raison que je suis revenue, Jean. Pour que tu me donne une seconde chance...»

Malheureusement, Jean éclata;

" LOGAN, ARRETE ! Je suis avec Scott maintenant. Je sais que tu as toujours été la pour moi. Mais tu m'as abandonnée, il y a un an, tu es parti sans rien dire. Tu m'as laissée seule. "

La goutte qui déborda le vase. Logan se leva et s'agenouilla près d'elle. Posant se main sur ces épaules, dont une tenta d'essuyer ces larmes sur son visage. Également sur le point de craquer, il lui dit tout bas.

« Jean, je ne t'ai jamais laissé tomber...Par contre, toi, tu ne parlais que de Scott...Scott...Scott...me frappant constamment. J'en pouvais plus, Jean...Et de toute façon,....est-ce tu m'aurais aimé plus si je serais resté auprès de toi...ou m'aurais laissé de côté pour rejoindre ce taré....?»

Ses yeux brillaient en regardant celle qu'il aimait de tout son coeur qui ne pouvait malheureusement pas l'exprimer comme il souhaiterait...
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyLun 18 Sep - 23:38

Logan avait beau essuyer les larmes de Jean d'un revers de main, celle-ci n'arretait pas de pleurer pour autant.

Mais en plus de la tristesse, commençait à s'y mélanger de la colère.

" Je ne sais pas si le fait que tu sois resté près de moi ou pas aurait changé quelque chose... Tu sais que j'ai toujours aimé Scott... Mais ce dont je suis sûre, c'est que j'aurais aimé que tu restes près de moi ou au moins que tu me préviennes de ton départ. Tu crois que ça ne m'a rien fait quand, un beau matin, je me suis réveillée et je ne t'es pas trouvé dans l'institut ? "

Jean regardait à présent Logan droit dans les yeux. C'était à peine si elle ne le fusillait pas du regard.

" Je sais que tu détestes Scott mais ce n'est pas une raison pour en remettre une couche ! "

D'un bon, elle se redressa sur ses deux jambes.

" Maintenant, si tu veux, je te laisse Logan. J'ai un mariage à préparé. "

Elle se retourna vers la porte et s'arreta net, dos à Logan.

" Bien sûr comme tous membres de l'institut, tu es invité. "

Puis dans un soupire, elle ajouta :

" Ca me ferait plaisir de t'y voir... Tu comptes beaucoup pour moi et ta présence me ferrait le plus grand bien."
Wolverine
Wolverine

Masculin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyMar 19 Sep - 8:13

Logan s'enfonça de plus en plus dans la peine. Savoir que celle qu'il aime sera mariée avec un autre est la fin du monde. De plus, Jean commençait à avoir une colère contre lui...Ce qui ne voulait aucunement...Il voulait être auprès d'elle encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit devant l'hôtel...même après...

Les larmes ne cessèrent de couler. Logan voulait qu'elle se resaissie, mais en vain;

" Je ne sais pas si le fait que tu sois resté près de moi ou pas aurait changé quelque chose... Tu sais que j'ai toujours aimé Scott... Mais ce dont je suis sûre, c'est que j'aurais aimé que tu restes près de moi ou au moins que tu me préviennes de ton départ. Tu crois que ça ne m'a rien fait quand, un beau matin, je me suis réveillée et je ne t'es pas trouvé dans l'institut ? "

Il baissa subitement la tête et retirant sa main sur le doux visage de Jean. Logan avait beau tirer le drap; elle ne viendra pas à lui...Ce qu'elle venait de lui dire le confirmait...«Tu sais que j'ai toujours aimé Scott» l'avait totalement annéantie....Pourtant, il osa poursuivre la conversation en la regardant de nouveau reposant sa main sur sa joue ;

« Et toi tu crois que cela me chante que tu vas te retrouver à l'église, en robe blanche avec Summers...? Je le dis Jean...Je m'excuse de ne pas t'avoir dit aurevoir...Je suis partie sur un coup de tête après notre conversation sur Scott de la nuit avant mon départ...Lorsque je suis cogné à ta porte...Tu dormais si bien...que j'ai pas voulu te réveiller...Voilà...»

Elle le regarda, avec une certaine colère que Logan n'appréciait pas...Après tout, c'est elle qui l'a provoqué avec une telle nouvelle.

" Je sais que tu détestes Scott mais ce n'est pas une raison pour en remettre une couche ! "

Il serra des dents;

« Tu ce que je veux Jean, c'est te protéger et j'ai peur qu'il te fasse du mal, à nouveau...»

Logan lui caressa la joue doucement, laissant son amour parler;

«Tu es un être si sensible, Jean...Te voir froissée, me fend le coeur....Je t'en prie, ne fais pas cela...Je...t'»

" Maintenant, si tu veux, je te laisse Logan. J'ai un mariage à préparé. "

Jean lui coupa la parole en voulant pas savoir la suite...Elle se redressa laissant tomber la main de Logan qui toucha son visage. Il ne bougeait plus, seulement la tête qui baissa, attristé de la voir fuyante envers son...« ami ».

" Bien sûr comme tous membres de l'institut, tu es invité. "

Sur le coup, Logan lâcha un petit rire...Comment osa-t-elle dire cela après ce qu'il venait de lui dire ? Il resta ainsi, ne bougeant aucunement pour la retenir.

" Ca me ferait plaisir de t'y voir... Tu comptes beaucoup pour moi et ta présence me ferrait le plus grand bien."

À bout de nerf, il se retourna rapidement pour être face à Jean;

« Est-ce que tu veux que je fasse ta bouquetière tant qu'à faire ??? Comment oses-tu me demander cela ?...Il serait mieux que je viennes pas si tu tiens que ton mariage se dure dans la tranquilité...»

Il se redressa en regardant Jean durant un bon moment avant de marcher directement en fixant la porte de sortie...En s'arrêtant devant Jean;

« Si tu as toujours le goût de me parler....Tu sais que je serais toujours là pour toi....malgré que je vais devoir t'appeler Madame Summers...»

Logan continua son chemin d'un pas déterminé et presque agressif...Marchant dans le corridor, il ne prenait pas attention aux jeunes passant près de lui...Le visage bas;

* J'aurais dû rester au Japon....*

Arrow Endroit à déterminer
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... EmptyMar 19 Sep - 22:40

Jean regarda Logan passé devant elle avec à la fois des larmes et de la colère dans les yeux par rapport à ce qu'il venait de lui dire.

Puis, dans un soupire, elle sortit à son tour de l'infirmerie en prenant bien soin d'attendre pour ne pas le croiser dans les couloirs. Leurs conversations avaient déjà mal tournée une fois, elle ne voulait pas que ça recommence...
Contenu sponsorisé

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Empty

Surprise...
Page 1 sur 1